Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3824
    Messages : 45607
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheila Sorabella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MH/LH PARTY' :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 YMHvB22Z_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisse le sort m'être favorable ! Je commença à chanter, pas vraiment convaincue de mon savoir. Je me débrouillais plutôt pas mal en chant, et par conséquent je repensa à la précédente soirée chez les Lowells, et à une autre que j'avais passée au Black Dog, que j'en perdis mon ... vocabulaire. Je finis tout de même la chanson, même si je m'étais plantée. La règle était la règle, et pour montrer que je n'étais pas mauvaise perdante, je me servis un verre de whiskey que j'enfilai cul sec. En parlant d'alcool, mon regard balaya la salle à la recherche de la prochaine victime. Tiens donc, qui je voyais ! Silas ! S'il y en avait bien qui me devait un shooter, c'était lui. Je lui tendis le micro et lui annonça : « A ton tour ! Fais-nous voir ce que tu vaux sur ... "Sex Bomb" de Tom Jones ! »

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était restée dans son coin depuis le début de la soirée et pour cause, elle ne se sentait pas vraiment bien. On avait eu beau lui parler, l'inciter à venir chanter, la future maman n'avait pas bougé de sa chaise, gérant de multiples contractions. Ce ne fut qu'au bout d'un moment que, n'y tenant plus, elle murmura à Milow qu'elle s'en allait pour se reposer, lui incitant à la plus grande prudence ce soir, mais qu'il pouvait toujours l'appeler s'il ressentait la moindre angoisse... elle salua quelques invités présents, ceux qu'elle connaissait, avant de partir s'allonger dans sa chambre, pensant que c'était mieux.

       OUT
    Vraiment désolée je n'ai pas du tout suivi, j'ai eu une intoxication alimentaire et du coup me suis pas senti de reprendre tout ce qui s'était passé depuis mon dernier post Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 1365124802 Je me rattraperai au prochain tg Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présentement, à l’extérieur de la maison des Lowell, je savoure les effets que la cigarette a dans mon organisme. Mes muscles se détendent peu à peu et cette féroce sensation que je ressentais il y a peu se dissipe. À l’intérieur, j’entends les personnes faire leurs prestations. Autant, il y en a des bonnes, autant d’autres manque un peu de peps. Je décides donc d’entrer à l’intérieur et dès lors que j’ai posé un pied, je le regrette. Cette Lowell me dit que c’est à mon tour et je la regarde les yeux ronds comme des soucoupes. Il va être le temps de prendre un shooter. Soupirant, je m’approche de la machine à karaoké, sans oublier de lui envoyer un sourire faussement amical, pour me faire subir ça et me met à chanter lorsque la mélodie commence. Que Dieu me vienne en aide.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3824
    Messages : 45607
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Silas Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MH/LH PARTY' :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 VpjfVTRz_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je m’attendais, cette chanson, je ne la connais pas. Il y a simplement le refrain et encore… Comment voulez-vous que je réussisse à obtenir une victoire, dans ce temps. Je n’ai même pas commencé à chanter trois phrases que je me plante déjà en beauté. Les paroles débitent et moi, je suis là, n’essayant même pas de me rattraper, ça ne sert à rien. Je hausse finalement les épaules lorsque la mélodie s’éteint enfin et m’enfile un shooter de whisky. Bon vieux Jack Daniel’s, toujours là quand il le faut, celui-là. Parcourant la salle, mes yeux tombent sur Reagan et je ne peux retenir mon sourire : « Allez beauté… I will always love you de Whitney Houston pour toi. » Ce n’est pas une chanson facile, mais elle est supposé être capable, non ?

    @A. Reagan Gallagher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reviens avec les verres, donnant celui à Arianna, gardant le mien, entendant une musique de fond et ce Silas qui chante. Ouais, on a connu mieux mais bon, je sirotte mon verre en écourant, la chanson prends fin et ses yeux croisent les miens. Je tourne le regard immédiatement, pas moi, pas moi, pas.. « Allez beauté… I will always love you de Whitney Houston pour toi. » Je lui envoie un faux sourire, merci, génial, j'le voulais. C'est pas du tout mon registre et ma voix n'est clairement pas faite pour ce genre de chanson, mais comme je l'ai dis, je déteste les karaokés et cette raison est l'une des principales. On est pas là pour la voix, de toute façon. Je m'élance et chante, sans être certaine de où va cette chanson, c'est un classique, j'le sais, mais c'est pas un classique que je chante souvent. Et forcément, comme dans toutes chansons classiques, il y a une phrase qui ne va pas du tout. La chanson se termine, je plante mes yeux dans ceux de Silas en levant mon verre vers lui. Je suppose que je te dois ce shot. Je l'avale cul sec, et j'saurais même pas réellement ce qui y avait dedans, "à qui l'tour ?" mes yeux se tournent vers Arianna et je lui tends le micro. On va tous y passer, de toute façon.




    @Arianna Jones @A. SILAS ROTHSCHILD
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3824
    Messages : 45607
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Reagan Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MH/LH PARTY' :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 7 YMHvB22Z_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Karaoké/Shooter
    TG Lowells/Mathers
    Lowell House


    J’hoche la tête à la remarque de Sheila : c’est vrai, ce n’est pas nous qui allons décider de la chanson si on doit offrir une performance. Petit détail qui vient compliqué la chose si on ne connait pas la chanson. En même temps, ça peut être marrant puisque ça ramène parfois de vieux registres. Des chansons que l’on aimerait peut-être oublié que l’on connait et qu’on arrive à assumer à moitié pour ce genre de soirée. "Du rock, ça pourrait être pas mal, oui." Acquiesçais—je avec un sourire. Entre les DocMartens, les jeans noirs troués et le t-shirt - à ma taille pour une fois - assorti, j’avoue que j’ai peut-être un peu le look pour aller avec. "On verra ce qu’on m’attribue."

    Les présidentes donnent l’exemple avec brio et l’ambiance commence à lever. Bientôt désignée, je lance un clin d’oeil à ma bizut pour l’encourager. Elle rate un peu, mais tiens bon et reste sur scène jusqu’à la fin avant de passer le micro. Un type que je ne connais pas s’essaie, puis viens la nouvelle vp Lowell. À sa demande de volontaire, je fais un signe au-dessus de la tête de Malicia, encore à côté de moi. "Y’a une volontaire ici!" Lançais-je avec un grand sourire, m'attendant à des représailles de la brunette. On parie combien que pour ça, c’est moi qui dois y aller? Et pourtant, j’étouffe un rire en prenant une gorgée de bière.

    @Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @A. Reagan Gallagher @Malicia Lewis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serah vient de rejeter mon intention ? Moi, qui pensait qu’elle allait apprécier cette délicate attention puisque nous avions l’habitude de jouer à ce jeu en public. Je venais de prendre un refus catégorique devant tous les étudiants. Mon orgueil venait d’en prendre un coup. "Sa compagnie" comme elle venait de l’appeler, prenait la fuite. Il venait de comprendre qui elle était et j’en avais le sourire aux lèvres. Je riais, la situation était cocasse. « Maintenant qu’il est parti ! On peut continuer… » lui adressais-je d'un ton décidé à ce qu'elle ne me résiste plus longtemps. Une jeune femme m’adressa la parole. Je me retourna et vit Malicia. « J’avais mieux à faire ! Comme tu peux le voir, je suis en charmante compagnie » lui répondais-je avec un clin d’œil. Entre Serah et Malicia, mon choix était déjà fait ! Je voulais passer la soirée avec Serah.

    @SERAH BUSHNELL @A. SILAS ROTHSCHILD @Malicia Lewis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum