Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Karaoké/Shooter

    ( Mather & Lowell )



    Je m'octroyais la soirée pour décompresser et me remettre de mes émotions. Depuis qu'on avait appris pour Az, avec Alex, on passait la plupart de notre temps libre à l'hôpital, alors cette soirée, ça allait me permettre de me lâcher et de lâcher prise. J'étais arrivée légèrement avant Hayden, et ouais, on avait pris l'habitude d'être à deux aux soirées organisés par la Lowell maintenant qu'on était dans la même confrérie. Alors c'était forcément au bar que je l'attendais, parce que tous ceux qui le connaissaient savaient que c'était limite la première chose qu'il faisait avant de saluer les personnes qu'il connaissait. Je me servais un verre, pour m'ambiancer et avoir du courage quand serait venue mon tour de passage. Je le voyais parler à une jeune femme avant de s'adresser à moi.

    « Ça ira mieux quand tu m'auras fait mon bisou. » Que je soufflais, faisant mine de bouder. « Et toi ça va ? Je te sers quoi ? J'fais le service, profite en. »
    ©️ BLACK CHERRY



    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entrain de quitter la fête lorsque mon regard s'arrêta sur Malicia. Je ne l'avais pas encore rencontré. Nous nous étions seulement parlé sur Tinder puis par téléphone. Une relation qui avait commencé sur les réseaux sociaux. Puis, c'était autour de Sheila de faire son apparition. Cette demoiselle que j'avais rencontré quelques jours plus tôt via Tinder également. Décidément ! La pêche allait être bonne ce soir ! Elle s'avança dans le la maison des Lowell et rejoignait les autres. Je fumais tranquillement ma cloque lorsque Serah d'un pas décidé franchit la porte. Toutes les femmes de ma vie étaient réunies ce soir ? Elle est un plan cul que je taquine aisément en groupe. La soirée allait être festive, j'avais envie d'y remettre les pieds mettant ma fierté de côté. Une dénommée (Margot), présidente des Lowell venait de terminer avec succès la première chanson de la soirée. Je n'avais pas envie de me rapprocher d'Arianna. Je la fuyais. Je décide de me rapprocher de Serah. " Toujours aussi sexy !" lui murmurai-je au creux de son oreille, mettant ma main sur sa fesse gauche.

    @MALICIA LEWIS @SHEILA SORABELLA @SERAH BUSHNELL @ARIANNA JONES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes alors la jeune femme en face de toi. Elle a l'air changé et tellement bizarre. Mais finalement, je sais pas ce qu'il se passe, je hausse les épaules. Genre un bisou ? Comme ça ? Tu me laisses t'embrasser sans retenue ? Quoi ? Vous avez peut-être pas la même décision du mot bisou aussi. Mais c'est ça qui est drôle. Je la regarde avant de sourire en coin et je réfléchis. En vrai, je vais prendre une bière. Alcool fort dès le début et c'est fini por toi. Surtout te connaissant, t'es un dur à cuir mais pas à ce point là. Tu en profites pour te tourner vers les Mathers et les Lowell. Et merde, c'est vrai qu'il va falloir chanter, tu tournes la tête vers Ava T'es mon coup de fil à un public. Hein. Fais pas la con, ma survie alcoolémie détient de toi princesse dis-tu alors que tu prends la bière pour trinquer avec elle Ca va toi ? Tu as l'air fatigué ? Ou c'est parce que je te manquais genre énormément trop de fou sourire en coin, tu lui souris avant de boire ta bière. Encore à la chercher celle là.

    @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je balaye toujours la pièce du regard et trouve enfin Silas qui se dirige justement vers moi. J’avise non loin quelques personnes que je ne porte pas nécessairement dans mon cœur comme Arianna et décide de l’ignorer avant de reporter mon attention sur le brun devant moi. « Madame est servie. » Je souris et prend le verre qui m’est offert, en buvant carrément la moitié dès la première gorgée. « Ça va être sur le point de commencer. Il me semble que Margot va chanter. » J’hoche la tête et l’écoute distraitement, enfin, je ne serais pas distraite si tu ne me disais pas : « Je t’interdis de me lâcher ce soir. Si t’es gentille, t’auras ce que tu souhaites depuis des mois ! » Je cligne rapidement des yeux et me penche un peu vers toi, prête à m’emparer de tes lèvres quand une main se pose sur ma fesse ce qui me fait sursauter et me reculer aussitôt, juste à temps pour que Jayson me murmure à l’oreille " Toujours aussi sexy !". Ah merde, j’avais pas prévu ça. Je me tourne vers lui, lui sers un sourire charmeur et pose une main sur son torse pour le repousser un peu. « Pas ce soir Jay… j’ai de la compagnie là.. » Je fais un signe de tête vers Silas que je regarde ensuite comme si j’allais le bouffer sur place.

    @Jayson Thompson @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    J'étais en retard, mais j'étais là quand même. Au moins, j'allais participer et puis, l'idée du karaoké, je trouvais ça amusant. J'étais toujours prête quand il s'agissait de musique, même si bon... Je n'étais pas une grande chanteuse. Je jouais mieux que je ne chantais quoi. J'arrivais à la Lowell House et c'était blindé de monde. J'étais complétement perdue et je n'avais aucune idée de qui aller voir. Alors en attendant, je me frayais un chemin, essayant de repérer mes amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serah approche sa tête de la mienne, sans doute pour m’embrasser lorsque tout à coup, elle sursaute. Mon regard voit aussitôt la main du parasite qui venait de se joindre à nous, sur la fesse de la blonde. Wait!? What?! C’est quoi ces cachotteries ? Une jalousie que je ne me connaissais pas s’empare de moi dans le temps de le dire et je pense que c’était pire lorsque Serah lui dit pas maintenant… Ah bon ? Alors, c’est donc vrai ce que les autres racontes. C’est une meuf qui ouvre facilement les cuisses… Je n'en ai pas besoin d’une autre dans ma vie. « Ah non, mais ça va hein. Va t’amuser avec ton jouet ! » Je regarde l’énergumène de haut en bas, une nouvelle fois depuis le début de la soirée et m’éloigne d’eux : « Lorsque t’aurais terminé de t’envoyer toute la ville, va t’faire vérifier, t’en aura besoin ! » Et je me dirige vers la porte prêt à la franchir. Une clope m’appelait. Je ne sais pas pourquoi je réagis aussi fortement, elle a droit de vivre et faire ce qu’elle veut, mais je n’ai pas besoin d’une deuxième Dina dans ma vie. Non merci, j’ai assez donné.

    @Jayson Thompson @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Karaoké/Shooter
    TG Lowells/Mathers
    Lowell House


    Souriant à Malicia, j’acquiesce à son commentaire. "Oui, t’as ça dans l’âme toi aussi." Je ne douterai jamais qu'elle a sa place ici, mais je ne lui en voudrai jamais non plus d'avoir changé de maison. Elle a eu ses raisons pour la Eliot, a probablement aussi ses raisons pour la Mather, mais je me réserve ce genre de question pour une autre rencontre. "Je suis content de te voir aussi!" Lui assurais-je, répondant à son sourire. Tournant la tête, je suis son mouvement lorsqu’elle me présente sa colocataire. Libérant les épaules de Malicia, je tends la main à Scarlett. "Enchanté Mademoiselle!" Fis-je sur un ton chaleureux.

    Voyant le regard de Malicia se promené sur la foule, un léger rire me secoue lorsqu’elle me questionne sur la présence de mon copain. "Il arrive : il a fait sortir son chien pour ne pas qu’il saccage ma chambre en notre absence." Expliquais-je. Après certain trucs qu'il a déjà mangé dans la chambre de Jax, je suis pas certain que mes tubes de peintures soient pas de son goût. Sauf que ça serait pas le mieux pour son estomac et j'ai pas vraiment envie que la peluche doivent rendre une visite d'urgence au véto. "Tu me diras si j’avais raison pour la singularité." Dis-je avec un clin d’oeil, en faisant références aux textos qu'on a échangé y'a quelques temps où je lui avais assuré que Jax était difficile à rater.

    La musique s'élevant légèrement, la voix de mon ancienne bizutrice me fait tourner la tête admirant la prestation. C'est un sans fautes! "Bravo Margot!" Lançais-je, pour la féliciter. Je vais tellement me rétamer tantôt si c'est mon tour! ...Et le pire, c'est que ça m'amuse!

    @Jax O. Stogstrom @Malicia Lewis @Scarlett R.-Strudwick @Margot Weasley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Demain il va pleuvoir même neiger. Ce soir il y avait un karaoké chez es Lowells avec les Mathers et on sait tous que les Mathers on sait faire que boire, fumer et faire la fête mais sûrement pas chanter donc ouais j'pense qu'on va créer des tempêtes. Je chante mal et les autres membres de ma confrérie également je suppose. Ceci dit on va bien rigoler et parce qu'il y a de l'alcool et une fête, je me joins à la soirée. Après avoir bu quelques verres déjà, enfin trois ça va encore, je me roule un joint tranquille. J'ai besoin de fumer pour chanter et puis j'suis sûre que j'allais perdre à ce jeu parce qu'avec ce joint je vais oublier les paroles c'est certain. Je m'empare de mon joint et me dirige à l'extérieur. Je sors mon briquet, allumant mon joint. Il y a déjà des petits groupes de créer alors je reste seule pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Margot s’apprête à chanter la chanson que Sheila lui a choisi, une voix s’adresse à moi et me demande ce qu’elle a raté. C’est Reagan. Je lui adresse un grand sourire avant de lui répondre.

    « Pas grand-chose, tu arrives juste pour entendre Margot chanter ! On peut dire que tu as un bon timing. »

    J’écoute à la fois la Présidente chanter, et mon regard est également attiré par certaines personnes qui ne semblent pas venues ici pour participer au karaoké. Quel dommage… Quoique, si ça peut préserver nos oreilles. Je vois que Jayson s’approche de Serah, après tout Monsieur et Madame Satan ne peuvent que faire la paire. Je lève les yeux au ciel quand je vois la scène. Je ne m’attendais cependant pas à une réaction telle de la part de mon dernier match Tinder (Silas). Je ne peux m’empêcher de rire, rire que je tente malgré tout d’étouffer pour ne pas attirer les problèmes sur moi. J’applaudis alors Margot quand elle termine son tour, elle a réussi, c’est une bonne manière de commencer la soirée. Je me tourne alors vers Reagan.

    « Tu veux quelque chose à boire ? »

    @Margot Weasley @A. Reagan Gallagher @Jayson Thompson @Serah Bushnell @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir passé la journée en cours, je me souviens qu'on à le petite soirée de la mather et la lowell ce soir directement chez les violets. Je me rend rapidement dans ma chambre ayant prévenue Oliver que je pouvais pas laisser Daeron tout seul il m'a donc dis de le prendre avec moi ce que j'ai fait mais alors qu'on allait se rendre à la soirée, Daeron à gratté à la porte et comment je suis vraiment pas d'humeur a nettoyer les dégâts de mon chien je dis à Oliver de s'y rendre et que je le rejoindrais après avoir sortis mon chien. C'est donc 20/30 minutes plus tard que j'entre dans la salle ou se déroule la petite soirée. Je cherche de suite Oliver dans la foule et je le retrouve avec deux demoiselles. Je souris et je m'approche d'eau une fois avoir chopper un bière en cours de route. Je m'approche du petit groupe en glissant ma main rapidement sur la courbe du dos d'Oli pour lui faire savoir que je suis là, j'observe les deux demoiselles. «Bien le bonsoir mesdames, comment se passe votre soirée ? » Puis je regarde Oliver rapidement en lui souriant grandement.


    @Oliver Matthiew Davis ; @Malicia Lewis & @Scarlett R.-Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum