Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    C'était bon de voir la jeune femme encore heureuse de le voir semble-t-il le lendemain matin. On ne sait jamais, elle aurait pu vouloir le mettre à la porte, ahah! Mais Alejandro, qui commence à connaître Sally, se doute plutôt qu'elle n'a pas hâte de le voir partir.

    -C'est moi qui devrait te remercier, c'était ton idée si je me souviens bien.


    Puis, comme il s'installait pour manger, Sally parlait des grands-parents à qui l'Espagnol avait encore fait allusion. Cela peut surprendre parfois, parce qu'il parle plus de ses grands-parents que de ses parents justement. Sourire amusé sur les lèvres, le temps passé qu'employait la blonde pour parler d'eux l'amusait assez.

    -Ah mais ils le sont encore! Mon grand-père, Amancio Ortega, se porte bien et ma grand-mère aussi, qui est un peu plus jeune... En fait, ce n'est pas ma grand-mère, c'est la seconde épouse de mon grand-père, mais je l'ai toujours appelé ainsi.

    Il a passé pratiquement tous ces étés jusqu'à ses seize ans avec eux, tandis que ses parents prenaient des vacances ou faisaient autre chose. Du coin de l’œil, Alejandro guettait la réaction de la jeune femme quand elle mangerait le sandwich. C'est qu'il n'est pas un expert en cuisine, mais il connait quelques plats. Apparemment, celui-ci plut à la belle blonde. À noter dans un coin de sa tête!

    -Content que cela te plaise, c'est vraiment facile à faire, je t'assure.

    Il mangeait le sien assez rapidement, c'est qu'il avait de l'appétit ce matin et tout cet alcool consommé la veille en prime... D'ailleurs, il fallait le voir vider de grand verre d'eau et s'en remplir un nouveau.

    -Tu comptes faire quoi de ton samedi?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tenais à le remercier parce que mine de rien j'avais passée une très bonne soirée et sa changeait de mes soirées toute seule devant un dvd parce que Jorden ce faisait rare c'était comme ci j'habitais seule. "Oui enfin cette nuit j'avais aussi une autre idée de ma nuit avec toi mais je me suis dégonflée." Je fis une petite sourire amusé face à ma révélation puis par la suite je parlais de ces grands parents au passé, c'était pas voulu il m'avait parler qu'il reprendrait l'entreprise de son grand père donc je savais que son grand père était encore en vie enfin je me doutais mais je ne savais pas pourquoi j'avais employé le passé. "Tu à l'air très proche d'eux c'est beau à entendre." Par la suite il m'avait donner un sandwich et je me régalais vraiment beaucoup, j'avalais de grande bouchée tellement j'avais faim et que je me régalais et je le regarda dans les yeux en hochant la tête. "Oui avec la recette sous les yeux oui." Je me servis un verre de jus d'orange de ma part, j'avais besoin de mon petit jus d'orange moi le matin. "Je n'ai encore rien de prévu, et toi tu a prévu quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    La Cabot à ses côtés parlait encore de la soirée d'hier et disait s'être dégonflée hier et qu'elle avait d'autres idées pour leur nuit. Le jeune homme eut un sourire amusé. Aucun doute, il avait bien entendu! Où voulait-elle en venir au juste?

    -Comment ça?

    Ensuite, à son tour, le jeune homme expliquait un peu son comportement au lit hier, au cas où elle penserait qu'elle ne lui plait pas ou bien qu'il est gay... Vous riez, mais ça lui est déjà arrivé! Un mec dort avec une fille sexy en nuisette près de lui et ne fait rien, forcément, quelque chose close non?

    -Je suis un peu vieux jeu, je l'admets. Je n'aime pas coucher avec une femme dès le premier rendez-vous. Je trouve que cela gâche le sport si je puis dire. Pour moi, le sexe, c'est l'aboutissement d'une tentation, d'un désir et d'une séduction qui se construit. Autrement, on tire son coup et puis c'est toujours pareil. C'est un peu comme la danse. Si tu connais ton partenaire, que tu développes une chimie et une complicité avec lui, le duo sera bien meilleur que si tu te lances tout de suite, tout d'un coup.

    Bien sûr, cela dépend un peu des danses, mais il expliquait maintenant son raisonnement à la Mexicaine. Si elle se posait des questions, il espérait que ce soit un peu plus clair maintenant. Par la suite, il parlait de ses grands-parents, sujet bien différent. Sally constatait qu'il était très proche de eux et d'emblée, l'Espagnol acquiesça.

    -Si, c'est le cas. Je passais tous mes étés jusqu'à mes seize ans chez mes grands-parents, avec ma sœur.

    Oui, il a une sœur, qu'il appelle presque tous les jours et qui finit son lycée en Espagne. Elle veut étudier en psychologie, peut-être à Harvard, on verra. Sally satisfaite du repas, tout était parfait, encore une fois et l'Espagnol fit un sourire, content du résultat, avant de finir de manger son sandwich.

    -Tout d'abord, de retourner au Lord Hobo chercher ma voiture. Après, j'irai faire un peu de piscine, je prendrai un lunch ici en ville et après, je rentrerai chez moi, à Boston. Après, je ne sais pas, je vais peut-être appeler des amis, les embêter un peu.

    Il se levait alors et allait porter son assiette vide sur le comptoir. Dos contre le comptoir après, les mains sur celui-ci, il jetait un petit coup d’œil à Sally, sourire en coin.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais pas mentir d'habitude quand je suis avec un mec qui me plait dans un lit on ne fait pas que dormir et là avec Alejandro j'en avais eu encore plus envie et le fait qu'il soit aussi doux et surtout respectueux avait juste augmenter ce désir mais je respectais son choix, je le regarda dans les yeux en souriant. "Ben c'est simple à comprendre, tu me plait et j'avais pas forcément envie de simplement dormir à tes côtés." Autant être honnête je n'avais rien à perdre à dire la vérité, je l'écouta ensuite me donner ces raisons et je le respectais encore plus pour tout ça. "Ce n'était pas la première fois qu'on passait du temps ensemble mais je respecte énormément ces valeurs il y en a pas beaucoup des mecs comme toi chapeau." Il était ensuite en train de me parler de sa relation avec une partie de sa famille et je trouvais ça très mignon. "Ils t-on donnés de très bonne valeur." Je lui adressa un clin d'oeil suivit d'un sourire avant de laisser mon assiette vide sur la table et de finir mon jus d'orange en écoutant ces projets, au moins lui en avait. "J'espère que t passera une bonne journée contrairement à moi alors." Je lâcha un petit rire en me redressant pour amener ma vaisselle à l'évier et tout laver histoire d'être tranquille ensuite mais je sentais qu'il allait me quitter maintenant et j'évitais de le regarder en le laissant près du comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Si Alejandro se doutait déjà de où voulait en venir Sally, il se faisait quand même un plaisir de l'entendre de vive voix. La belle blonde fut assez franche et dit d'emblée qu'elle aurait bien couché avec lui, s'il avait voulu. De son côté, il faut quand même dire qu'elle avait respecté son choix et ne s'était pas fait trop tentatrice, parce que oui, cela peut être des principes très difficiles à tenir si la fille ne coopère pas.

    D'ailleurs, le jeune homme considérait qu'il devait bien donner quelques explications, ce qu'il fit. Sally lui dit tout de suite que ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient. Vrai qu'ils se sont vus au bal, mais cela remontait à des mois quand même et ce n'était pas une vraie sortie pour faire connaissance et tout. Bref, il sentait quand même qu'elle était déçue, mais faisait avec.

    -Merci! Si tu pouvais m'aider aussi à redorer ma réputation, cela m'aiderait.

    Fallait se souvenir qu'Alejandro était victime de certaines rumeurs. Sally avait maintenant la preuve qu'il n'en était rien, non? Puis, la Cabot lui disait que selon elle, ces grands-parents lui avaient donné de très bonnes valeurs, ce qu'il croit aussi. Il fit un beau sourire en retour au clin d’œil.

    -Je suis certain qu'à toi aussi, on t'en a transmis, que ce soit tes parents ou d'autres personnes.

    Il ne doutait pas de la valeur de Sally, pour ainsi dire. Chacun put exprimer ensuite ces plans pour la journée. Alejandro avait déjà quelques plans en tête, tandis que la belle blonde, maintenant à ses côtés,  semblait presque résigner à s'ennuyer.

    -Allons, je suis certain que tu peux passer une belle journée, même si je ne suis pas là pour l'illuminer.


    Il lui faisait alors un bisou sur la joue, puis filait au salon enfiler son t-shirt, puis ses souliers, tout ça. Après quoi, il se levait et demander, comme ça, par curiosité.

    -Qui sont tes colocataires au fait?

    Ce serait une sacrée coïncidence qu'il les connaisse, mais on ne sait jamais!



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant être honnête et à mon avis il devait bien ce douter que j'aurais préféré coucher avec lui plutôt que de rester dans mon coin toute sage mais bon après quelques petits baisers difficile de dormir à côté d'un homme qui nous pait et au moins il pouvait voir que j'étais franche et que je ne me faisais pas passer pour une femme bien sous tout rapport non j'étais honnête et j'avais horreur des personnes qui m'entait, on me l'avait bien fait à l'envers plusieurs fois et je ne voulais pas être ce genre de personne. Quand il me donna ces explications je souris parce qu'il n'était pas non plus obligé de ce justifier auprès de moi sur sa façon d'agir. "J'y manquerais pas si j'en ai l'occasion." J'avais bien vu qu'il avait de belles valeurs et j'en avais aussi de la part de ma mère sa c'était certain mais puisqu'on avait fuit mon père qui était violent j'avais plus trop d'attache avec ma famille, j'avais mon beau père et la famille de mon beau père mais pour le reste c'était assez compliqué. "Oui je pense je ne sais pas." On partageait nos projets par la suite mais pour ma art je n'avais rien de prévu et je voyais pas qui appeler après une belle soirée comme celle là, j'avais aucune envie qu'on me la brise, je secoua la tête positivement à sa remarque même si j'en étais pas convaincu et je termina de laver la vaisselle alors que Alejandro alla chercher ces affaires pour ce rhabiller. J'essuyais mes mains par la suite avant de voir le beau brun me poser cette question. "Jorden, juste lui." Je savais qu'après ma réponse il s'en irait, je lui fis un petit sourire en m'approchant de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Cela faisait du bien d'entendre que quelqu'un, une fille en prime, dirait du bien de lui. Il ne voulait surtout pas passer pour un de ses mecs qui ne fait que coucher à gauche et à droite, comme Andrew, son ami, qu'il respecte mais envers qui il n'approuve pas du tout le comportement avec les demoiselles. Puis, sur la question des valeurs, Sally pensait que oui, qu'elle en avait de bonnes, puis, ne semblait plus si certaine, ce qui fit légèrement sourire Alejandro, qui de son côté, connaissait ses principes et ses valeurs. Il ne pouvait qu'espérer qu'un jour, Sally en fasse autant.

    Jorden, oui, cela lui dit quelque chose. Il était candidat à la présidence des Winthrop non? Puis il a quitté cette maison peu après sa défaite et il a fait une irruption pour la moins remarquée à la soirée underwear où il n'était pas le bienvenue. Plaçant le jeune homme dans sa tête, il répondit sur un air amusé.

    -Un colocataire, c'est bien assez!

    De son côté, bien si un jour il a une colocataire, ce sera sa petite amie et non un étranger. Il a amplement le luxe et les moyens de vivre seul d'ici là. Comme il avait sa réponse, l'Espagnol passait récupérer son manteau, qu'il gardait en main, tandis que Sally venait le rejoindre, se doutant qu'il comptait s'en aller.

    -On garde contact? Prends soin de toi Sally et à la prochaine.

    Un petit baiser lèvres contre lèvres, puis, il quittait le sympathique appartement pour regagner le Lord Hobo et trouver sa voiture.



    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum