Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Après avoir eu la permission de Sally, Alejandro entra de nouveau dans la chambre et il sentit que maintenant, sa compagnonne de soirée osait à peine le regarder. Pourtant, lui, ne se privait pas pour la regarder elle, pas du tout mal à l'aise ou quoique ce soit. À son tour, elle filait à la salle de bain, connexe à cette chambre. C'est drôlement pratique! Il a le même principe à son loft.

    Tandis qu'elle faisait ses affaires. le jeune homme parcouru la pièce des yeux, avant d'aller vers la table de nuit et y déposer son téléphone, portefeuille et clés. Après quoi, il se glissait sous la couette et posait son dos contre la tête de lit. Attrapant son téléphone, il lisait l'édition du matin, vive le décalage, du El Mundo, journal espagnol. Quand la blonde réapparut, toute naturelle, mais toujours aussi belle, il fit un petit sourire, éteignit son téléphone et le déposa.

    Sans un mot, Sally venait s'installer à côté de lui. Il l'observait, la regardait faire et s'installait dans le lit aussi, la tête contre un oreiller de son côté. Si la jeune femme à ses côtés semblait bien plus distante qu'un peu plus tôt, quand ils dansaient ensemble, le jeune homme lui se rapprochait un brin, son bras frôlant le sien.

    -Ça vraiment été agréable comme soirée. Faudra remettre ça. Une petite journée dans le Vieux Boston, cela t'intéresserait?


    C'est intéressant comme endroit et surtout, cela lui rappelle l'Europe, sa chère Europe. Puis, l'Espagnol se mit de côté et fit glisser ses doigts du long du côté de la nuisette de Sally, ses yeux suivant ce geste.

    -C'est tout doux... C'est en quoi? Attends, j'essaie de deviner... Dentelle?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Généralement les hommes qui partageait mon lit c'était pour autre chose quoi que encore aucun homme n'avait partager mon lit avec moi dernièrement, j'avais mon appartement que depuis récemment et en plus il avait pas l'air si intéressé que ça, je lui avais juste proposé de dormir avec moi dans mon lit sans aucun arrière pensée et je devais m'y tenir alors j'évitais de le regarder un peu trop. Je fila dans ma sale de bain pour y faire ma petite toilette et je revenais par la suite vers lui, au naturel mais j'avais pas pour habitude d'être un peau de peinture je me maquillais que légèrement en soirée et là j'avais été très légère sur le maquillage, je laissa mes cheveux lâché sur mes épaules et je rejoignis Alejandro dans le lit en passant sous le drap après qu'il est posé sur téléphone. "Oui c'est vrai j'ai passé un très bon moment et oui si tu m'invite j'en serais ravie." Je lui souris une fois installer à ces côtés et je le remarqua s'approcher et faire glisser son doigt sur ma nuisette, je me mordis la lèvre et frissonna avant de détourner à nouveau le regard pour regarder le plafond et dire dans un sourire. "Tu est plutôt doué dans ton genre, tu est habitué à toucher ce genre de vêtement ou c'est juste que tu est très fort??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Dans le lit, le beau brun lançait une nouvelle discussion et la blonde était prête à accepter l'offre qu'il lui faisait, s'il lançait l'invitation de manière plus officielle. On verra, pour le moment, il ne voulait pas être présomptueux. Au moins, la Cabot disait avoir passé un très bon moment, ce qui suscita chez Alejandro un sourire ravi. Sally était sincère, cela se sentait. Les hommes qui ont abusé d'elle ont dû profiter de cette honnêteté. Ils en profiteront encore et encore, ainsi va le monde.

    Prenant cela en note dans un coin de sa tête, cette idée de visiter le vieux Boston avec elle, il commençait à toucher, caresser même, la nuisette de la Cabot et devinait le matériaux dont elle était fait. Un sourire amusé au coin des lèvres, il expliquait alors d'où il tenait cette connaissance. L'Espagnol en profitait pour se rapprocher encore, son torse pratiquement contre le côté du corps de la belle blonde.

    -Mon grand-père a bâti sa fortune à partir d'un atelier de couture. Il m'a beaucoup appris sur les différents tissus, l'utilité de chacun. Nylon, soie, coton, synthétique, etc. Je dois t'avouer aussi que je suis un habitué. Je te l'ai dit... je n'ai jamais dormi sur un canapé.

    Il cherchait à la regarder dans les yeux, pourquoi ne la regardait-elle pas? Il finit par poser doucement sa main contre la joue de la jeune femme pour qu'elle tourne la tête et le regarde.

    -Tu m'as embrassé tout à l'heure... Pourquoi tu ne recommences pas? Je t'intimide?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vraiment de très bonne compagnie et j'avais adoré notre soirée, j'avais adorais danser avec lui, apprendre à mieux le connaitre et parler de nous tout au long de la soirée sans m'ennuyer mais maintenant que je partageais mon lit avec lui j'étais assez distante, il m'intimidait vachement je ne saurais pas dire pourquoi mais il était le genre de mec sérieux et en retirant son tee shirt j'avais pu m'apercevoir que oui il me plaisait bien plus physiquement mais en voyant un corps comme celui là difficile de résister. Je détourna donc la tête pour éviter son regard et quand il toucha ma nuisette c'était pire mais il était fort en touchant simplement le tissu, enfin touché et caresser ce qui me mit des frissons tout le long du corps. "Je vois donc c'est un peu ton futur métier, Ah oui donc touché des nuisettes c'est un peu une habitude quoi." Je laissa mon regard sur le plafond avant qu'il fasse tourner mon visage vers lui et à sa remarque je posa mon regard sur ces lèvres que j'avais terriblement envie d'embrasser mais je résistais. "Je crois que oui tu m'intimide et je ne sais pas pourquoi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro eut un léger rire. Son métier sera quand même un peu plus complexe que de flatter des tissus et identifier des matériaux! Son grand-père voulait seulement qu'il connaisse les bases du milieu textile, mais aussi et surtout, qu'il voit tout la chaîne de l'entreprise, des couturières industrielles jusqu'aux designers et puis ceux qui siègent sur les conseils d'administration. Un prince doit savoir ce que font les sujets en son royaume.

    -On va dire ça.

    Sally fixait toujours le plafond et cela était un tantinet frustrant, surtout pour celui qui tentait d'établir un contact visuel. Du coup, il lui fait tourner la tête, gentiment et déjà, il se sentait mieux. La belle blonde avouait alors qu'en effet, il l'intimidait.

    -Je vois bien, mais je ne comprends pas pourquoi.

    Sa main alla chercher celle de Sally et il venait la poser contre son torse, à la hauteur de son cœur, pour qu'elle en sente ses battements.

    -Tu sens? Je suis au moins aussi nerveux que toi.

    Pourtant, il semblait si calme à l'extérieur. C'était l'assurance d'Alejandro sans doute et le fait qu'il se savait en agréable compagnie et que sa place était sans doute dans ce lit et pas ailleurs.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était doué sur un tas de choses et ce qui était certain c'est qu'il allait être extraordinaire quand il reprendrait l'entreprise familial, je commençais à bien le connaitre et il était vraiment un homme qui ne lâchait rien et qui savait ce qu'il voulait et qui l'obtenait. Je le regarda pour lui donner ma réponse face à sa précédente remarque et je souris à sa remarque, je n'en dis pas plus puis il enchaina en faisant tourner mon visage vers lui, je le regarda alors après avoir regarder ces lèvres. "Je ne pourrais pas l'expliquer non plus." Je me tourna pour être face à lui et je le laissa prendre ma main pour la poser sur son torse au niveau de son coeur, je le sentis et entreprit une caresse avec mon pouce. "Pourtant tu est le genre de mec sur de toi." Je laissa mes yeux dans les siens et je pris un risque énorme, je voulais tenter, je redressa alors la tête pour approcher de son visage et je glissa ma main contre sa joue pour l'attirer vers moi et l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Si Alejandro ne comprenait pas ce qu'il avait d'intimidant, Sally ne saurait le dire également de son côté. Du coup, ils étaient dans un cul-de-sac comme on dit, mais Alejandro ne se décourageait pas pour autant. Il voulait faire comprendre à la belle blonde qu'au-delà de toute cette assurance, cette richesse et cette manière d'être, il y avait un jeune homme comme elle, un brin nerveux de se retrouver dans le même lit qu'une fille qui lui plait. Sally avouait alors qu'il semblait sûr de lui, ce qui anima un doux sourire chez l'Espagnol.

    -Si, c'est l'impression que je veux laisser.

    Quand la belle blonde redressait la tête, il se doutait fortement de ce qui allait suivre et il mentirait s'il disait que ce n'était pas ce qu'il voulait. Du coup, dès que Sally se mit à l'embrasser, elle dut sentir que ce désir était partagé. D'ailleurs, il prolongeait le baiser et l'intensifiait un brin, sa main venait caresser la joue du visage angélique qu'il avait sous la main.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais jamais imaginé partager mon lit avec lui parce qu'il est vrai qu'on c'était connu le jour du bal mais on avait échangés quelques mots puis on c'était pas revu avant ce soir pour partagé une aussi belle soirée donc j'aurais penser qu'on aurait un beau moment avant de rentrer chacun chez soit mais non il était là dans mon lit à mes côtés et il m'intimidait vachement, à tel point que j'osais à peine le regarder mais il essayait de me mettre à l'aise en m'expliquant qu'il était aussi nerveux que moi et il avait réussi à me mettre un peu plus à l'aise surtout face à mes désirs puisqu'il semblait partagé les mêmes. "Tu y arrive.." Par la suite j'avais pris le risque d'aller l'embrasser et il l'intensifia, j'avais plus aucune envie de m'en détacher, je laissa ma langue faire son chemin pour aller taquiner la sienne en fermant les yeux pour profiter de ce baiser au cas où il en mettrait fin rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro parvenait à ses fins. Sally semblait plus à l'aise, tellement en fait que quelques secondes plus tard, la belle blonde embrassait l'Espagnol, allait même jusqu'à faire en sorte que leurs langues se rejoignent, ce que le beau brun aurait fait de lui-même de toute façon si la belle ne l'avait pas fait d'elle-même. C'est ce qu'il veut dire après tout quand il parle d'intensifier un baiser. Non, il ne la repoussait pas, ni ne mettait fin rapidement à ce baiser. Il le laissa durer, perdurer même, avant qu'il ne se conclue de lui-même, plus en douceur, ses yeux toujours dans les siens.

    -Là, c'est toi qui devient intimidante, à embrasser aussi intensément.

    Lançait-il d'une douce voix et avec un petit air amusé qui laissait entendre qu'il blaguait et qu'Alejandro ne trouvait pas Sally intimidante le moins du monde. Non, il se sentait bien avec elle, c'est tout et il n'avait pas de regret à l'embrasser comme il le faisait. C'était bon de juste se laisser aller un petit peu.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait chercher à ce que je le regarde et à ce que je l'embrasse et c'était arriver alors maintenant il fallait juste que j'essaye de me séparer de ces lèvres et que j'arrête de profiter de la situation mais bon j'étais lancer et bien lancer puisque notre baiser devenait assez sensuel,, nos langues s'entremêlaient et je venais même à caresser sa joue avant de la glisser dans sa nuque en restant pencher vers lui. Il prolongea aussi intensément ce baiser avant que nos lèvres ce sépare pour retrouver chacun notre bouffée d'oxygène et je souris à sa remarque. "Tu est aussi coupable que moi." Je souris en restant près de ces lèvres et j'attrapais sa lèvre inférieur entre mes dents pour mordre doucement dessus et lui tirer légèrement avant de lui relâcher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum