Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 18:53:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally ne comptait pas abandonnée non plus, se disant habituée. Bien il l'est aussi, enfin, quand il sort, il aime bien fêter jusqu'aux petites lueurs du matin, s'il n'est pas déjà trop occupée dans une chambre, ahah! mais sérieusement, cela ne lui arrive pas si souvent, peut-être pas assez, il ne saurait trop dire.

    Sur le canapé, ils en venaient à parler d'avenir. La belle blonde n'avait pas vraiment d'idée faite sur ce sujet, elle désirait être danseuse, mais semblait soupçonner que ce n'est pas ce métier qu'elle fera un jour. De son côté, il ne cachait pas ses intentions et il était même fier de les annoncer. Prendre la tête d'un consortium comme celui que son grand-père à mis sur pied, un des plus grands au monde et prendre la tête de la plus grande fortune d'Europe, selon le magazine Forbes, ce n'est pas rien! Tout cela sera dans bien des années en revanche. Malheureusement, Alejandro imagine mal l'amour faire obstacle à ses ambitions.

    -C'est mon pays, c'est certain que c'est là-bas que je veux vivre, même si je veux continuer de voyager et de voir le monde. Ceci dit, c'est dans plusieurs années et je crois que la femme qui sera amoureuse de moi comprendra l'importance que cela a pour moi de prendre la succession de mon grand-père.

    Si elle ne le comprend pas, hey bien... ils auront un problème. Néanmoins, tout cela était hypothétique et dans un avenir encore bien lointain. Comme il le célébrait dans un toast ensuite, l'avenir peut réserver bien des surprises! L'Espagnol vidait son verre d'une traite et cela semblait amuser Sally, qui ne l'imaginait peut-être pas agir de cette façon.

    -Oh que si, je commence à... comment on dit en anglais, être chaud? Avoir chaud? Enfin... il n'y a pas que l'alcool qui me donne chaud!


    Concluait-il sur un air amusé. Puis, il se levait en un bond, l'air d'avoir repris de l'énergie tout à coup.

    -Allez, on va danser jusqu'à ce qu'il nous foute dehors! Olé!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 20:16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me confiais beaucoup à Alejandro bizarrement, il était peut être intimidant mais bizarrement je me sentais à l'aise pour lui parler de moi mais pour ce qui est de mes projets c'était assez difficile d'en parler alors que j'en avais pas vraiment, je voulais être danseuse professionnelle mais je n'étais pas sure de réussi dans ce domaine et puis on ne pourrait pas continuer dans cette branche jusqu'à 60 ans et puis si je voulais avoir une vie de famille difficile de danser en étant enceinte jusqu'au coup. Je le regarda quand il me parla de son avenir et lui il avait déjà tout tracer et reprendre la société de son grand père c'était tout à fait normal. "Et l'Amérique tu quittera tout comme ça?? Oui elle comprendra si elle est vraiment amoureuse mais il faudra quel accepte de quitter son pays pour toi." Après cette petite conversation je termina ma boisson alors que lui avait but d'une traite son verre d'alcool, je fus surprise avant de me mordre la lèvre inférieur quand il me donna ce genre de réponse. "Ah bon qu'est ce qui te donne chaud alors??" Je souris avant qu'il ce lève aussi rapidement, je fis de même tout en le regardant dans les yeux. "Tous le monde s'en va je pense qu'ils vont pas tarer à nous mettre dehors."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 21:00:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Quitter l'Amérique, ce n'était rien pour lui, il y vivait seulement depuis deux ans et il n'a jamais emménagé ici en pensant y vivre toute sa vie, une décennie, tout au plus, selon ce qu'on attend de lui, comment vont les études, etc. C'est certain en revanche que la fille qui risque de quitter son petit monde pour rejoindre Alejandro laissera beaucoup derrière elle, mais il pense largement compenser.

    -Tout? Ici, je n'ai presque rien. En Espagne, j'ai tout. Ah si tu voyais la villa Ortega en Galice. C'est un endroit magnifique, avec la mer, le soleil. Il y fait presque toujours beau, pas comme ici, c'est toujours grisâtre. Mais je comprends ce que tu dis et je me dis que... bien je verrai selon la relation et tout, tu vois?

    Ensuite, à la question de Sally, le jeune homme prit une petite pause, son regard ancré dans celui de la belle blonde et répondit en un mot, une syllabe:

    -Toi.


    Surtout quand ils dansaient ensemble, mais être proche d'elle et tout. Oh, ça y est, son esprit divague et son sang se réchauffe, il faut qu'il se calme un peu. Au commentaire de la Cabot, l'Eliot réalisait qu'elle avait raison, les gens quittaient, le plancher de danse était pratiquement vide. Autant suivre la vague. Il se passa la main derrière la nuque et reprit sur lui.

    -Tu as raison, partons d'ici! Je pense qu'on peut considérer qu'on a fermé le club?

    Il espérait que oui. C'est ainsi qu'il récupère leurs affaires, manteaux et autres, et quittent le Lord Hobo pour se retrouver dehors. Alejandro fut parcouru d'un frisson en retrouvant la température fraîche de l'automne. Oh moins, il ne pleuvait pas! Comme conveni, Sally devait maintenant le reconduire, puisqu'il avait trop bu pour conduire.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 0:12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Amérique faisait partie de sa vie maintenant il si il rencontrait une femme ici et qu'il tombait vraiment amoureux il faudrait que cette femme soit prête à tout quitter pour lui sinon il y allait avoir de la peine des deux côtés mais quand on est en couple il faut des sacrifices, est ce qu'il ce sacrifiait ou cette fille ce sacrifiait seul l'avenir nous le dira mais Alejandro était sur de son choix apparemment. "Oui pour le moment mais si tu rencontre l'amour tu aura le plus important. Oui je m'imagine que c'est magnifique même si j'ai jamais été je dois m'en douter oui. Oui je vois parfaitement et puis pour le moment la question ne ce pose pas." Je le regardais dans les yeux en voyant son regard devenir plus sérieux et craquant mais sa réponse me surprit. "Moi?? Comment sa??" Comment je lui donnais chaud, je n'avais rien fait de spécial en plus mais c'était vraiment flatteur. "On a tenu jusqu'au bout." Je le regarda dans les yeux en souriant en allant récupérer mes affaires avec lui, je mit ma veste et prit ma pochette avant d'arriver dehors et je m'approcha de ma voiture en sa compagnie. "Bon tu me guidera sur la route je ne sais pas ou tu habite." Je monta par la suite avec lui dans la voiture pour démarrer direction chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 6:27:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro pouvait donner l'impression d'être sans appel, mais évidemment, étant célibataire, c'est une position plus facile à tenir que s'il était vraiment en couple. Au pire, il sortira avec une Espagnole plutôt qu'une Américaine justement. Alejandro n'a aucun doute qu'il ne sera pas seul éternellement. Il a tout ce qui faut pour plaire après tout.

    En tout cas, toute cette histoire avait suscité une bonne discussion avec Sally, qui s'imaginait la villa des Ortega et comprenait où il voulait en venir. Tant mieux dans ce cas. Puis, ce fut le toast et ce petit moment où le jeune homme ne cachait pas que la blonde ne le laissait pas indifférent. Apparemment, cette remarque l'avait surpris. L'Espagnol haussa des épaules.

    -C'est indéfinissable, mystérieux et séduisant tout à la fois. Je crois qu'on appelle cela la beauté.

    Voilà pourquoi. En tout cas, au moins, ils avaient pu tenir jusqu'au bout et fermer le bar, Alejandro en était tout heureux. Il pourra écrire cela dans son statut facebook tiens, ça va en impressionner quelques uns! Une fois dehors, ils allaient à la voiture de Leslie et une fois près de celle-ci, le jeune homme parut un brin embêté.

    -Euhm... En fait, j'habite à Boston, pas loin du centre-ville, c'est à une demi-heure d'ici, au moins. Sinon, j'ai ma chambre à la Eliot House mais... en fait, j'y ai jamais mis les pieds.

    Il eut un léger rire amusé.

    -Il y a un hôtel dans le coin? Je n'ai pas envie de te faire faire une demi-heure de route pour rien.

    Ce n'était pas pour rien, mais enfin...

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 18:55:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sûre qu'il trouverait sa petite amie très vite et qu'elle pourrait le suivre n'importe où, quand on aimait passionnément on serait près à tout pour la personne qu'on aime donc changer de pays pour un homme j'étais sure que c'était possible, ma mère elle avait bien fuit son pays pour échapper au sien mais l'inverse devait être plus facile à faire. Par la suite Alejandro me fit un révélation qui me troubla et m'étonna, je ne pensais pas être le style de femme qui lui plait mais tant mieux sa me touchait beaucoup, je le regarda droit dans les yeux en me mordillant la lèvre. "C'est touchant, flatteur je ne pensais pas, enfin tu n'a rien tenter et en générale les autres mecs me le montre autrement quand je leur plait si tu voit ce que je veux dire." D'habitude les hommes étaient plus direct avec moi mais je me plaignais pas au contraire il m'avait vraiment toucher et j'étais en train de craquer. Je le laissa entrer dans la voiture pour qu'on est plus chaud pour finir cette conversation et je secoua les épaules. "Si tu veut dormir à l'appartement sa ne me dérange pas mon colocataire est absent ce soir, sa te changera du chambre de luxe ou de ton chez toi mais sa t'évitera de finir seule dans une chambre d'hôtel et je pourrait te raccompagner demain comme ça." Il est clair que j'avais les moyens de me payer une grande maison sans avoir de colocataire mais j'aimais cette façon de vivre en colocation et je ne voulais pas être seule, sans compter que j'avais été pauvre auparavant quand ma mère était une simple femme de ménage alors je préférais rester simple et ne pas vivre avec l'argent de mon beau père mais être indépendante même si je refaisais ma garde robe avec l'argent de beau papa je pouvais au moins payer mes factures seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 19:38:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Cette fois, il avait visé en plein dans le mille. C'est ce qu'il sentit en tout cas en voyant Sally se mordiller la lèvre et puis avoir les petits yeux brillants. Ah les femmes... Elle se disait flattée, touchée et fallait voir Alejandro faire son sourire charmant. À son commentaire sur les autres hommes, l'Espagnol eut la réponse toute indiquée et dit sur un air fier:

    -Ah mais je ne suis pas comme les autres mecs.


    Alejandro, c'est Alejandro quoi, le seul, l'unique! C'est ce qu'il aime à croire à tout le moins. Plus tard, dans la voiture, ils devaient prendre une décision sur où la blonde allait le reconduire. Celle-ci vint avec une option qu'il n'aurait pas osé proposer, mais puisqu'elle le mentionnait...

    -Bonne idée! Va pour ça... si ça ne te dérange pas bien sûr?

    Il imagine que puisqu'elle proposait, non, mais il demandait par politesse quand même. Un peu ivre, il ne perdait pas ses manières pour autant! Après quoi, dans la voiture, il était prêt à se laisser reconduire jusque chez elle, où il risquait de passer la nuit.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 21:50:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait été charmant et il m'avait pas fait comprendre que je lui plaisais ou que je lui donnais chaud en me sautant dessus mais simplement en me le disant, je n'en étais pas habitué mais très touchée par son geste. "Ah mais sa je l'es remarquer oui." Par la suite on avait quitté la boite comme tous le monde et on ce rendit à ma voiture, on entra dedans et je démarra en lui proposant de venir dormir à la maison même si sa le changerait du luxe de d'habitude mais j'habitais pas non plus dans une caravane. "Si je te le propose c'est que sa me fait plaisir au contraire." Je lui souris avant de démarrer direction mon appartement, pendant le trajet on avait un peu discuter et une fois arriver je me gara et sortie de la voiture avec lui, je m'approcha de l'entrée pour passer mon badge et je monta les escaliers avec lui jusqu'au dernier étage, j'avais un duplex avec un terrasse puisque j'étais au dernier étage mais pour ce soir on allait juste rester au chaud. J'entrais alors avec lui et je ferma la porte devant nous en retirant mes talons pour être à l'aise et retirer ma veste une fois ma pochette posé. "Fais comme chez toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 22:36:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally avait remarqué qu'il n'était pas comme tous les hommes. Tant mieux, c'est la marque qu'il aime laisser. Après tout, il n'est pas un Américain aussi, il est un Espagnol, un Ortega même, ce qui est une sorte d'Espagnol plus particulier encore, si on veut. Cette pensée le fit sourire, mais bien vite, ils enchaînèrent sur autre chose et finirent par quitter la boîte.

    Ils décidèrent aussi d'aller directement chez Sally. Alejandro se promettait de ne plus boire et d'arrêter là pour cette nuit, parce qu'il avait son quota quoi. Le trajet ne fut pas bien long, ils discutèrent un brin de tout et de rien. Une fois chez elle, tranquille, il enlevait son manteau lui aussi et l'accrochait à côté de la veste de Sally, qu'il inspectait des yeux, mais laissa même glisser son doigt le long du tissu.

    -Jolie, tu l'as pris où?

    Défaut professionnel de la part du petit-fils d'un homme qui a fait fortune dans les vêtements et le textile. Puis, il se promenait un peu dans le duplex, observait la décoration, les pièces, s'il y avait des photos.

    -Tu vis ici depuis longtemps? C'est bien en tout cas, c'est chaleureux. Tu me fais visiter?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 23:53:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais avec lui durant tout le trajet mais je me promettais de ne rien lui donner à boire en rentrant, enfin pas d'alcool en tous cas sa c'est sur parce que je n'avais pas envie de le rendre plus ivre qu'il ne l'était déjà. On arriva assez vite chez moi et je me débarrassa de ma veste et mes talons haut en posant mon sac et très vite je regarda faire Alejandro avec ma veste, je souris alors qu'il avait poser sa veste à côté de la mienne et je secoua des épaules. "C'est un cadeau de mon ex alors je ne sais pas où il l'a trouvé." Je le regarda en souriant mais là tout d'un coup il était intimidant, maintenant que j'avais enlever mes talons il faisait une tête de plus que moi. Je me pinça la lèvre en hochant de la tête et je lui fis visiter d'abord le rez de chaussée, rien de très marquant, une cuisine du style américain avec un petit bar par contre la vue était magnifique d'ici, je lui fit montrer le grand salon où je passais la majeur partie de mon temps, on avait aménager un petit bureau avec mon colocataire et il y avait une salle de bain avec des toilettes rien d'extra quoi avec un grand couloir puis on arriva aux escaliers t on monta pour visiter les deux salles de bain qu'on avait dans chacun de nos chambre Jorden et moi et on finissait dans ma chambre, une vrai chambre de nana et surtout de cabot, je souris en le regardant vu qu'on finissait par là. "Une chambre de nana rien d'extra, il y a aussi une terrasse e haut mais il fait un peu trop frais pour y monter."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum