Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally accepta volontiers le compliment. Ce ne sera sûrement pas le dernier de la soirée, toujours charmeur, Alejandro aime bien faire des compliments. Par la suite, la belle blonde apprit que les rumeurs à son sujet étaient plutôt fausses, selon ce qu'il dit en tout cas. Par contre, il bougea la tête de gauche à droite à ce que la Cabot ajoutait, après avoir prit une gorgée de mojito.

    -Non, ce n'est rien de bien sérieux, juste une aventure.

    Sally pour se rassurer, son cœur n'est toujours pas pris, ou du moins, pas avec cette fille avec qui il a couché. Si Alejandro couche avec une fille au premier rendez-vous, ce qui est très rarement le cas, c'est qu'il n'a certainement pas l'intention d'avoir une relation sérieuse avec elle. Dans le genre, il est plutôt patient. Il aime à ce que le désir, la passion, puis l'amour, se construisent.

    Puis, ensuite, il eut droit à quelques détails sur la vie amoureuse de la demoiselle qui lui tenait compagnie ce soir. Quelles histoires! Sa vie était bien simple en comparaison, sur le plan affectif à tout le moins. Attentif, il voulait éviter de juger.

    -La première chose que j'ai envie de te dire, c'est que ton ex' est un imbécile... Après, je crois que tout le monde aspire un jour ou l'autre a une relation sérieuse, à construire sa vie avec quelqu'un. Traites moi d'Eliot si tu veux, mais je compare cela à un investissement. Il faut être prêt à prendre des risques et oui, il peut arriver qu'on perde tout ce qu'on y a mis... Sauf qu'il faut être prêt à investir, ce n'est pas le cas de tout le monde.


    Certains ne le seront sans doute jamais, c'est ainsi. Alejandro y aspire encore en tout cas, mais étant célibataire dans le moment, il ne voit pas l'intérêt de se priver non plus outre mesure. Sally était donc venue en voiture, lui aussi.

    -Moi aussi, mon loft est à Boston alors... N'empêche, je me sens d'humeur à boire. Au pire, nous prendrons le taxi pour rentrer.

    Alejandro fit signe au barman et commandait un Gin Tonic double, avant de reporter son attention sur la belle blonde à ses côtés.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'article l'avait un peu traitée de mec super charmeur qui avait couché avec plusieurs femmes mais il m'affirma qu'il y en avait qu'une et que c'était juste une aventure. "Ah je pensais puisque c'était la seule." Je pensais que cette seule fille qui avait eu la chance d'avoir une petite aventure d'un soir avec lui comptait parce qu'en règle générale les mecs célibataires profitait de leur célibat pour coucher à droite et à gauche et lui non d'après ces dires. J'étais étonnée mais je le savais sincère les hommes comme lui était juste rare. "Oui c'était un imbécile pour le coup oui.. Pour le reste je me sentais prête à m'investir dans une relation, je voulais vraiment me poser avec un homme et ne pas coucher à droite et à gauche mais les deux seules fois où j'ai essayée j'ai souffert et ces mecs n'avait pas les mêmes attentes que moi." J'avais fini mon mojito donc je repoussa mon verre vide sur le comptoir avant de le regarder. "Non je vais te ramener moi je m'arrête à ce mojito pour ce soir." Quand je buvais trop je faisais parfois n'importe quoi donc je préférais m'arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro n'avait aucune relation sérieuse pour le moment dans sa vie, ni une en voie de l'être, il était libre comme l'air. Il pourrait en profiter, comme semblait l'espérer CS et d'autres, mais ce n'était pas vraiment le cas, enfin, enfiler des filles n'a jamais été un de ces objectifs dans la vie, plutôt de réussir. Il eut un petit hochement de tête et ne parla pas davantage de cette aventure qu'il avait.

    Il préférait encore parler des mésaventures amoureuses de la pauvre Sally. Pas étonnant qu'elle soit populaire auprès des hommes ceci dit, elle a tout pour plaire. L'homme qui avait réussi à la séduire et à l'avoir comme petite amie avait finalement flirté avec d'autres, peut-être trompé même. Un imbécile, là-dessus, ils étaient tous les deux d'accord. Sally lui racontait comment elle avait vraiment voulu se poser, pour ensuite abandonner, faute de succès. Alejandro la comprenait.

    -En amour, l'apprentissage se fait à la dur, que veux-tu. Ma dernière ex', Shayanes... tout allait bien entre nous, jusqu'à ce qu'elle ait cet accident de voiture au Brésil. J'étais chez ma famille en Espagne, j'ai pris l'avion pour aller la voir, elle était dans le coma... Bref, quand elle s'est réveillée, elle a comme eu une prise de conscience ou je ne sais trop et elle a découvert que sa vie était au Brésil, pour y élever son enfant et que, en clair, je ne faisais plus parti de ces plans.

    Il claque des doigts, comme pour mieux montrer la finalité de cette décision.

    -Personne n'a le monopole du cœur. Homme, femme, c'est la bataille de toute une vie: l'amour.

    Alejandro le philosophe sortait une autre de ces phrases. Ensuite, l'Espagnol confiait son besoin de boire et de son côté, justement, Sally comptait s'arrêter à un verre, ce qui l'étonna légèrement, mais puisqu'elle conduisait, c'était plutôt logique.

    -C'est très gentil de ta part, je n'aurais pas osé te le demander.

    Il commençait à boire son gin tonic et lançait un autre sujet de conversation. Oui, il était d'humeur plutôt bavarde, comme bien souvent.

    -Tu as pu retourner au Mexique durant tes vacances d'été?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour c'était tout ce que je détestais en ce moment pourtant je rêvais toujours du prince charmant qui arriverait sur son beau cheval blanc mais je savais que je me faisais des films et que l'homme de ma vie prenait son temps à arriver et pourtant c'est pas faute de faire des rencontres mais j'avais pas l'impression d'être chanceuse en amour, à part une nuit avec moi on ne voulait rien d'autre, rien de sérieux. Je l'avais écouter sur son aventure d'un soir et je racontais ensuite mes mésaventures amoureuses en l'écoutant me répondre et j'avais l'impression que lui était aussi malchanceux que moi. "Oui ça a dû être dur pour toi d'apprendre à vivre sans elle, je suis passer par là après ma rupture j'étais détruit de l'intérieur et mes relations après ne m'ont pas aidés à aller mieux donc je te comprend." Je grimaça à son claquement de doigt en le regardant dans les yeux. "Oui malheureusement." Quand je buvais de trop je devenais plus délurée que je l'étais déjà donc cette fois ci je préférais rester raisonnable et ne pas trop abusée sur la boisson et juste jouer sam pour Alejandro et le ramener à la eliot house ou chez lui si il avait un appartement. "C'est normal et surtout ne te gêne pas avec moi on est ami non??" Je repoussa mon verre et demande un cocktail sans alcool pour continuer avant de reporter mon attention sur le beau brun. "Non pas avec le summer camp mais je compte y aller une petite semaine d'ici peu et toi tu est retourné chez toi, dans ton pays??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally le comprenait, mais en fait, il considérait qu'elle avait vécu pire que lui, puis, comme il ajoutait ensuite, avec un petit sourire qui témoignait d'un certain optimisme et force de caractère:

    -Tu sais, je retombe vite sur mes pattes. Je vis cela difficile pendant une semaine, puis après, je me reprends en main et la vie continue.

    L'Espagnol vit intensément ses amours et ses ruptures et c'est peut-être pourquoi ces histoires de couple sont aussi intense que brève et qu'il n'est jamais célibataire bien longtemps. Homme pragmatique et réfléchi, il lui arrive de céder aux émotions quand il s'agit d'amour, de passion.

    Après avoir partagé un peu sa façon de voir les choses, i lavait l'accord de Sally pour boire, au pire, elle irait le reconduire et le jeune homme fit un sourire satisfait, avant d'avoir une petite lueur dans le regard.

    -C'est ce que tu veux, qu'on soit amis?

    Pour le moment, ils n'étaient pas quelque chose de précis d'après lui. Sally attend-t-elle de s'en faire un ami? Alejandro posait juste la question...

    Qu'avait-elle fait durant son été? Ah le fameux summer camp. Il y a de forte chance qu'elle y ait vu Andrew, il parait qu'il a passé de très bons moments avec une bonne quantité de filles. Alejandro, au contraire de son ami, avait été plus tranquille.

    -Oui, j'y ai passé presque tout l'été. J'ai beau beaucoup voyager, j'en reviens toujours à mon pays, à ma petite ville en Galice.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct 2014 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais le genre de femme à déprimé après des coups dur comme ça alors que lui ce remettait vite sur pieds après des déceptions et c'est lui qui avait raisons après tout je devrais réagir de la même façon mais j'étais moins forte que lui sa c'était clair. "Je vois ça et bien tu a bien de la chance crois moi." J'étais loin d'être aussi forte que lui quand il s'agissait d'amour par contre j'étais forte pour d'autres chose mais en ce moment j'avais besoin qu'on prenne soin de moi et j'avais ce côté fragile peut être parce que j'avais touchée le fond à un moment donner mais j'essayais de remonter la pente toute seule et je le prouvais ce soir en refusant de boire de trop. "Ben oui, pourquoi qu'est ce qu'on pourrait être d'autre qu'ami??" Je demandais parce que je ne savais pas trop comment on devait ce qualifier du coup, je remercia le serveur quand il me ramenais mon verre t j'en bus une gorgée. Par la suite on parla du summer camp et de son voyage chez lui et contrairement à lui je m'étais beaucoup moins amusé au SC. "C'est normal sa fait toujours du bien de retrouver nos origines."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct 2014 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally le trouvait chanceuse de pouvoir se relever facilement. Peut-être parce qu'il était un habitué des ruptures. Alejandro avait des relations assez brèves en général, son ex' Shayanes s'inscrivait clairement dans cette tendance, quelques mois et puis après, c'est fini, pour une raison ou une autre. D'habitude, il ne reste pas célibataire longtemps. Là, depuis la fin juin, il est célibataire...

    Sur la question d'être des amis, Alejandro s'amusait. Le jeune homme décida de prendre un certain risque peut-être et d'être un peu plus direct dans ce qu'il voulait dire. Le verre au bord des lèvres, il lâchait, comme s'il se trouvait un peu drôle à l'avance:

    -Je ne suis pas certain que nous ferions de bons amis. Tu es trop belle pour cela et je suis probablement trop un charmeur.

    Surtout si on en croit les rumeurs, mais n'empêche, à moins que Sally ne le voit aussi simplement, de son côté, il admet que des ami(e)s, il en a déjà une bonne quantité. Après cette petite tension qui dévoilait peut-être un peu plus l'Espagnol, ils en venaient à une conversation plus tranquille pour ainsi dire.

    -Encore une fois, nous sommes d'accord.

    Concluait-il en finissant son verre, déjà le deuxième, mais les discussions avaient duré quand même. Sur son tabouret, Alejandro se tournait de manière à voir le plancher de danse, un coude contre le bar, il l'observait, avant de reporter son attention sur Sally.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct 2014 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec le beau brun on avait jamais défini notre relation en même temps on c'était une seule fois au bal et on avait prévu de ce revoir mais je ne savais pas vraiment comment je pouvais le considéré pourtant il m'avait invité ici ce soir et on était en train de boire un verre t ce raconter nos vie donc je pensais qu'on était bien quelque chose mais quoi, sa réponse d'ailleurs me fit lâcher un rictus. "Tu est un peu trop sérieuse et réservé pour ce genre de chose." Il était peut être charmeur mais il ne l'avait jamais été avec moi, ni au moment du bal ni ce soir, je souris d'ailleurs à sa remarque en le voyant regarder vers la piste de danse. Je me tourna mon verre à la main que je sirotais à l'aide d'une paille avant de lui demander. "Tu veut aller danser peut être??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct 2014 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro gardait le sourire, même si Sally le trouvait trop sérieux et trop réservé. Elle ne le connaissait pas beaucoup il faut dire, mais en même temps, il ne nie pas être un jeune homme sérieux.

    -Trop sérieux peut-être, réservé, j'en doute.

    D'ailleurs, si sa mémoire est bonne, il était celui qui l'avait abordé au bal, pas tout à fait le geste d'un homme réservé. M'enfin, il comprend qu'on ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent.

    Son deuxième verre terminé, Alejandro regardait avec une certaine envie le plancher de danse et Sally donna l'impression de lire dans ses pensées. Sans plus attendre, il se levait et laissait son manteau sur le tabouret. Il espérait bien ne pas se le faire voler! Il s'assurait d'avoir ces clés et portefeuille sur lui.

    -Tu lis dans mes pensées. Ce n'est pas tout à fait mon genre de musique, mais tant pis, allons-y!

    Il avait hâte de bouger et de s'occuper l'esprit. Prêt, lorsque Sally le fut également, il lui prenait la main pour l'entraîner sur le plancher de danse et se frayer un chemin parmi la foule. Une fois qu'il trouve un endroit potable, il commence à danser sur la musique techno en sautillant un peu, comme le faisait tout le monde. Il rigolait un brin, puis se faisait bousculer, de telle sorte qu'il se retrouvait contre Sally, son regard ancré dans le sien.

    -Ça va?

    Ça jouait serré dites donc sur ce plancher de danse!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct 2014 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'avais dit réservé c'était pas vraiment dans ce sens là que je parlais mais avec les femmes où alors il était juste très respectueux mais je ne l'avais jamais vu en mode séducteur. "Oui enfin je me suis mal exprimée." Il avait pas l'air réservé, le genre de mec timide qui n'allait pas vers les femmes mais je voulais dire qu'il était pas comme tous les autres mecs en mode séducteur et assez direct en fait avec les gens mais bon j'allais pas m'en plaindre au contraire j'aimais bien sa façon d'agir pour le moment. Je lui alors proposé d'aller danser vu qu'il regardait la piste avec envie, je termina mon verre d'une traite avant de me lever en attrapant ma pochette, oui je voulais pas la laisser sur mon tabouret et me le faire piquer mais je laissa par contre ma veste en cuir sur le tabouret. "Ce n'est pas le mien non plus en principe." Je le suivis sur la piste en ardant ma pochette en main et je commença à suivre le rythme des gens sur la piste et surtout celui de Alejandro avant qu'il soit bousculé et qu'il ce retrouve contre moi, je lui souris en hochant la tête, j'avais aucune gêne d'être coller à lui. "Très bien.. Pourquoi pas toi??"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum