Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Comme Sally s'était mal exprimée, il esquissa un petit et doux sourire qui montrait qui ne lui en voulait pas le moins du monde et puis de toute façon, elle pouvait bien le catégoriser comme elle voulait. En soi, ce n'est pas un défaut d'être réservé, sage et etc. Alejandro préfère encore faire dans la subtilité et le charme que la drague lourde et tout.

    Tandis qu'ils se dirigeaient vers le plancher de danse, laissant leurs manteaux derrière eux, Sally avouait que ce n'était pas son style de musique non plus. Alors Alejandro se retourna vers elle, pour lui demander, assez fort pour se faire entendre, car plus ils se rapprochaient, plus le son de la musique les submergeait:

    -Quel est est ton style de musique alors?

    Ils venaient à peine de commencer à danser, sautiller, que le bel Espagnol se faisait bousculer, la Mexicaine aussi et du coup, les deux Latinos se retrouvaient un contre l'autre, ce qui ne sembla gêner ni un, ni l'autre. Alejandro avait quand même demandé si elle allait bien et cela semblait être le cas.

    -Si, si, je n'ai juste pas l'habitude d'avoir à me battre pour danser.

    Rigolait-il en reprenant la danse, dansant simplement plus proche de Sally.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais en déduire qu'il était réservé et sérieux alors qu'en fait c'était tout simplement que je ne lui plaisais pas du tout, en même temps il avait jamais dit que j'étais jolie, belle ou quoi que ce soit mais bon je me posais pas tellement la question en fait. Je m'étais laissée attiré par la piste de danse avec lui et très rapidement on rentra dans le mouvement et on dansa sur la musique techno, il y avait mieux comme genre de musique mais on prenait ce qu'il y avait on avait pas trop le choix en même temps. Je m'approchais aussi pour tendre mon oreille de façon à entendre ce qu'il me disait et je me pencha pour lui répondre. "Je suis plus du style, salsa, kizumba enfin des trucs qui ont rien avoir avec ce genre là... et toi??" J'aimais les danses en couples et qui ce dansait de manière plus sensuelles mais pour une danseuse sa serait assez honteux de ne pas savoir danser sur toutes sortes de musique, j'adorais la danse de toute manière. On ce retrouva très vite bousculer l'un vers l'autre et je souris en le voyant me dire ce genre de chose, pourquoi sa n'irait pas après tout. "Tu ne vient pas souvent dans ce genre d'endroit??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro adorait la danse, cela avait peut-être un lien avec ces origines, mais il avait quand même poussé un peu plus la chose que certaines personnes qui se contentent de s'improviser danseur dans des clubs.

    -Si, je connais! Salsa, j'aime bien, toutes les danses latines en fait, je les connais presque toutes. Ma préférée reste le tango, bien dansé, c'est extraordinaire. J'aime bien la danse classique aussi... Bah quoi? J'ai pris des cours de danse au collège!

    Pour se rapprocher d'une fille, mais c'est le genre de détails qui importent peu aujourd'hui. Pour le reste, tant qu'il y a du beat et qu'il est en bonne compagnie, Alejandro est toujours partant pour une danse et ce soir ne faisait pas exception. Sally, l'air étonné, lui demandait s'il venait souvent dans ce genre d'endroit.

    -Au Lord Hobo? Oui, enfin, de temps en temps. Sinon, dans les clubs, je suis du genre à fréquenter les endroits sélects ou bien je m'arrange pour être VIP.

    Ne pas attendre dans la file, avoir le meilleur barman de l'établissement, une piste de danse où la place ne manque pas, etc. Alejandro avait donc recommencé à danser, mais cela ne l'empêchait pas de discuter avec la belle blonde.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sportive et j'étais passionnée de danse, que sa soit classique, mordern jazz, latines ou autres j'adorais vraiment la danse peu importe qu'elle était la danse, j'avais tout fait mais il faut dire que j'avais tout essayer, j'étais passer par la patinage artistique, la natation mais très peu et la gymnastique donc j'étais assez souple et j'avais pas lâcher la danse par la suite vu que c'était une vraie passion et que j'avais arrêter tous les autres sports pour me concentrer que sur la danse. "On a une passion en commun même si je suis plus danses latines sensuel genre salsa que tango mais sa reste glamour et la danse classique à son charme c'est pour ça que j'en est fait aussi. C'est rare de voir de connaitre des hommes qui on prit des cours de danse." Je n'avais pas connu beaucoup de mec qui avait fait de la danse, en même temps les garçons que je connaissais préférait devenir footballeur ou autre dans des sports de mec plutôt que faire de la danse. Je regardais Alejandro dans les yeux en dansant. "Oui c'est vrai que tu est un eliot.." Il faut l'avouer les eliot étaient souvent dans les coins vip moi j'étais une simple cabot, aujourd'hui mon beau père avait de l'argent mais je n'étais pas le genre de femme à montrer qu'elle avait de l'argent au contraire et je préférais gagner mon propre argent plutôt que demander à beau papa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Ssally ne s'en souvenait sans doute, mais ils avaient eu une discussion très semblable au bal, pas tellement sur la musique qu'ils aimaient, la danse qu'ils aiment, mais maintenant qu'elle parlait des danses qu'elle préférait, Alejandro se souvint qu'elle lui avait déjà dit tout cela, mais peut-être d'une autre façon. Il ne lui avait pas dit par contre qu'il avait pris des cours. Avec un air amusé, il ajoutait, arrivant sur la piste de danse et prêt à danser:

    -Ah mais je ne suis pas n'importe quel homme!

    Haute estime de lui? Plutôt oui. On connait la suite, ils dansent, se font bousculer, recommencent à danser. La belle blonde reconnut bien là le comportement d'un Eliot et effectivement, Alejandro est bel et bien à sa place dans cette maison. Prenant la main de la blonde, il la fit tourner sur place pour qu'elle se retrouve dos à lui et venait coller son bassin contre le sien, bougeant plus lascivement contre elle, puisque c'était ce qu'elle disait aimer. Sa tête proche de la sienne, son regard croisa à nouveau le sien.

    -Et toi, une Cabot. Beau duo non?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rappelais très bien ce qu'on avait partager au bal en même temps il m'avait sauver parce que mon cavalier était en retard et avait danser avec une autre femme avant de danser avec moi sa cavalière alors oui la compagnie de Alejandro m'avait marquer et heureusement qu'il avait été là d'ailleurs. On avait eu ensuite un sujet de discussion sur la danse et j'avais été étonnée de savoir qu'il avait prit des courses de danse surtout du classique à part des homos j'avais jamais rencontrer des mecs qui avait prit des cours mais sa réponse me fit sourire. "Je vois sa en tous cas toit tu le sait c'est déjà ça." Apparemment il avait l'air sur de lui et c'était très bien même si moi j'étais pas dans cet optique mais les eliot était souvent comme ça, les cabots aussi en générale sauf que moi j'avais d'autres principes. Quand il me prit la main pour me faire tourner et me coller à lui, j'étais dos à lui mais je souris en me déhanchant contre lui en croisant son regard le temps d'un sourire. "A toi de me le dire, mais je pense que oui." Je souris en glissant mes mains contre ces avants bras que je caressa de mes pouces sans arrêter de danser contre lui mais je voyais une femme nous lancer des regards, une petite brune assez timide on dirait mais j'avais l'impression qu'elle voulait attirer l'intention de Alejandro mais qu'elle essayait de voir si on était un couple, je souris de façon amusé avant de tourner la tête vers le beau brun et lui chuchoter prêt de l'oreille. "Je crois que la petite brune en face à des vues sur toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    La Cabot était-elle étonnée de voir un Eliot si sûr de lui? Sûrement pas, mais Alejandro le faisait avec un charme et une dérision digne d'un Espagnol. Sur la piste de danse, après avoir dansé pendant un moment comme le techno l'exige, avec les dubb step et tout, il finissait par rapprocher sa cavalière de lui et engager une danse plus intéressante pour elle comme pour lui. Faisaient-ils un beau duo? C'était à lui de le dire.

    -Je ne pourrais être en meilleure compagnie. La noche nos pertenece, la nuit nous appartient.


    La dernière fois, s'il se souvient bien, l'espagnol de Sally était quelque peu rouillé, alors il préférait préciser, au cas-où. Ses mains contre les hanches de la belle, elle tenait ses promesses et bougeait bien. Finalement, elle tournait la tête pour lui parler, mentionnant une jolie brune qui le regardait. Son regard se dirigea et repéra assez rapidement la demoiselle en question.

    -Tu crois? Je devrais peut-être lui offrir un verre, après tout, je suis un tombeur.

    Il fit à nouveau tourner la belle blonde pour qu'elle se retrouve face à lui.

    -D'un autre côté, je ne voudrais pas laisser tomber ma cavalière. Ce n'est... pas trop mon style.


    Contrairement au cavalier qu'elle avait durant le bal. Quand il passait une soirée avec une fille, il s'y consacrait, à moins qu'il ne s'ennuie terriblement et encore.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était sur de lui et moi pour une cabot j'étais pas tellement sure de moi, j'aurais bien aimer qu'il m'apprenne a avoir autant confiance en moi, je ne me trouvais pas laide ou idiote mais avec les déceptions que j'avais eu j'avais un peu perdue confiance en moi mais j'aimerais avoir autant confiance en moi que lui. "La nuit?? Ou juste une partie de la nuit monsieur??"Oui enfin la nuit c'était toute la nuit et j'étais pourtant pratiquement sur qu'il rentrerait dormir donc je voulais le taquiner un peu pour savoir si il était sur de ces dires. Son espagnol était toujours aussi sexy mais je le comprenais malgré ces craintes même si j'avais un peu perdue l'habitude puisque j'étais sur Cambridge depuis petite mais bon j'arrivais toujours à m'exprimer et comprendre ma langue d'origine. On dansait l'un contre l'autre, enfin je me déhanchais surtout contre lui quand je remarquais cette fille, je caressa ces bras de mes pouces en prenant un air amusé quand je le regarda. "Je ne suis pas ta petite amie tu n'a pas a demander mon autorisation et si tu est vraiment un tombeur tu n'a pas besoin de mes conseils." Quand il me fit tourner je souris en haussant simplement les épaules. "Ah moins si je t'ennuie terriblement et que tu préfère trouver une autre compagnie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally ne perdait pas le nord et demandait si par cette phrase, il voulait dire une partie de la nuit ou toute la nuit. S'ils fêtent jusqu'au levé du soleil, pourquoi pas tiens! D'où il vient, on célèbre jusqu'au levé du soleil parfois, cela pourrait bien être le cas cette nuit.

    -On verra, mais j'aimerais bien fêter et m'amuser jusqu'au levé du jour.

    Au moins, faire la fermeture des bars, ce serait bien, puis peut-être prendre un dernier verre au campus en achetant une bouteille. Enfin, tout dépend aussi de comment se passera la soirée, mais jusqu'ici, elle allait à un bon rythme. D'ailleurs, une fois sur le plancher de danse, il s'amusait encore plus. Il était question de cette fille que sa compagne de soirée venait d'apercevoir. Il n'était pas rare qu'une demoiselle regarde Alejandro avec un certain désir, c'est qu'il a tout pour plaire. La blonde en tout cas ne voulait pas lui dire quoi faire et cela suscita chez lui un sourire amusé. En voilà une qui respecte la liberté des uns et des autres.

    Silencieux vis-à-vis ce premier conseil, il avait enchaîné, sous-pesant les deux options qui s'offraient à lui, à savoir, continuer à danser avec Sally ou bien aller faire connaissance avec la jolie brune qui avait du mal à le quitter des yeux. Son regard dans celui de la blonde, il dit simplement:

    -Justement non, celle que j'ai me comble tout à fait. Elle est belle, elle danse bien et puis elle sait discuter. Je n'ai aucun intérêt à aller me risquer ailleurs.


    Voilà qui devrait être clair et pour la peine, Alejandro ne prêtait plus aucune attention à la jolie brun. Désolé, une prochaine fois peut-être! C'est Sally qui sortait plutôt gagnante ceci dit.

    -Toi aussi, on t'observe, dans ta jolie robe noire. Je suis presque certain que si je te laissais filer au bar, tu me trouverais vite un remplaçant!


    Dit l'Espagnol tout en continuant de danser avec la Mexicaine. D'ailleurs, c'est un peu ce qui était arrivé au bal, non?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois je parlais sans aucun sous entendu, oui j'aurais pu parler de finir la nuit dans le lit de l'un ou l'autre mais là si je le taquinais sur ça c'était surtout pour lui faire remarquer que je pourrais le mettre au défi de faire la fête jusqu'au lever du matin et le lendemain on aurait surement du mal l'un et l'autre mais bon on était jeune et on avait qu'une vie alors autant en profiter avant d'être sous terre. "Alors faisons le et profitons." Ou pas, j'aurais pu être la première à vouloir rentrer et être crevée donc bon je devrais peut être pas m'avancer autant mais pour le moment cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Une fois sur la piste je passais un bon moment avec lui, je pourrais danser tous les jours a chaque heure de la journée tellement j'adorais ça mais avec un tel danseur comme lui c'était carrément mieux et je prenais du plaisir mais j'avais pas pour autant l'esprit ailleurs, j'avais remarqué que cette brune était attiré par le beau brun et j'avais eu envie de lui faire part. Je le regarda dans les yeux en attendant de voir sa réaction et surtout voir si il allait rejoindre cette nana mais on il restait avec moi en me complimentant en plus. "Tu à raison tu est à tomber et tu sait parler aux femmes en plus." Je dansais tout prêt de lui avant qu'il me fasse cette remarque, je souris de façon amusé en ayant une petite idée derrière la tête, je m'approchais en glissant ma main contre sa joue et je l'attira vers moi pour aller l'embrasser de façon assez sensuelle comme ci on était un couple, le baiser dura quelques secondes mais je l'avais rendu assez langoureux en allant même provoqué sa langue avant de me reculer et le regarder avec un sourire. "Je pense que là aucun mec ne m'approchera et cette petite brune cherchera un cavalier ailleurs."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum