Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Selon Sally, il pouvait faire peur avec son air sérieux. Haussant des épaules, il disait juste, comme pour expliquer cette façade plutôt sérieuse, c'est vrai:

    -Si j'attire les filles sérieuses et fait fuir les autres, tant mieux, c'est ce que je cherche.

    Les coups d'un soir, les agaces, les filles juste intéressées à pouvoir le compter dans la liste de beaux mecs avec qui elles couchent, ça ne l'intéresse pas, étonnamment diraient certains et depuis peu, la réputation qu'on veut lui faire dit l'inverse. Le petit rire qu'eut la blonde le fit se demander si Sally n'avait pas un peu peur. Oh mais une fois qu'on est proche de lui, il est plutôt sympa', non?

    Amoureux de l'eau, oui, c'était bien le cas. Il a même son propre voilier, c'est dire! Rien ne lui apporte davantage un véritable sentiment de liberté que de faire de la voile. En amour comme dans bien d'autres choses, Alejandro n'est pas du genre à abandonner facilement, peut-être aussi parce qu'il ne croit pas avoir été véritablement blessé, jusqu'ici, il a su faire attention et voir les coups venir. De son côté, Sally n'attendait plus rien et profitait pour ainsi dire du moment présent. Chacun sa tactique après tout!

    Petit hochement de tête de sa part et l'Espagnol se levait, invitant Sally à venir danser à nouveau avec lui. La belle blonde ne se fit pas prier et une fois sur le plancher de danse, elle profitait d'une musique plus, comment dire, qui se prêtait mieux au déhanchement pour se rapprocher de lui. Le beau brun mettait ses mains contre les hanches de la belle et l'aidait à bouger du bassin, au rythme de la musique. Leur proximité ne semblait pas le gêner le moins du monde, au contraire, il bougeait avec elle, tout aussi lascif.

    -C'est que tu n'as sans doute jamais danser avec un Espagnol auparavant. Pourtant... les Mexicains sont de bons danseurs non?

    Puis, il se rapprochait de Sally, pour lui murmurer la suite à l'oreille.

    -Les Américaines sont loin de l'être aussi, de vrais morceaux de bois...

    Même si elles ont d'autres qualités, les Américaines, Alejandro n'irait pas dire qu'elles ont le rythme dans la peau et qu'elles savent vraiment comment bouger, avec classe et naturelle, sans tomber dans les clichés.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me fit sourire à sa réponse, parce que je me qualifiais pas de sérieuse, j'étais sérieuse quand il s'agissait de boulot, d'étude ou de mes relations amoureuses sérieuses mais sinon j'étais tout le contraire surtout ces temps ci. "Je suis loin d'être une fille sérieuse et ce soir tu m'attire, enfin tu me comprend." J'étais pas le genre de fille super sérieuse, le genre de fille comme les eliot qui était une fille à papa et qui agitait son argent devant les autres non au contraire j'étais tout le contraire et je préférais vivre avec le strict minimum plutôt que de me construire avec l'argent de mon beau père, j'avais été une fille pauvre en tous cas avec peu de moyen puisque ma mère avait été une mexicaine qui faisait le ménage pour gagner sa vie et aujourd'hui elle était marié à un américain qui avait sa propre entreprise et qui touchait bien sa vie mais je restais la même fille cela dit et niveau folie j'étais bien décalé parfois, mais bon j'étais jeune et je voulais profiter de la vie, rire faire la folle parce que quand la mort m'attrapera il sera trop tard pour avoir des regrets. Je voyais bien qu'il était sportif mine de rien et qu'il s'entretenait d'ailleurs il tenait bien la cadence puisqu'il m'invita de nouveau à danser, on dansait un peu plus sensuellement, j'avais mes mains sur sa nuque et lui ces mains sur ma taille et on dansait lentement tout en continuant notre petite conversation. "Je suis venue habiter ici à deux ans je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de danser avec les mexicains tu sait." Je souris quand il me chuchotais la suite à l'oreille. "Nous les mexicaines ont a la danse dans la peau et il n'y a pas que ça qu'on fait bien." J'avais un petit sourire coquin sur les lèvres mais il fallait que j'arrête avec mes sous entendu il allait s'enfuir, je souris avant de lâcher un rire. "Je retire ce que j'ai dis, ne prend pas peur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally ne se considérait pas sérieuse, mais elle ne prenait pas la mauvaise approche non plus avec lui. Du reste, elle ne donne pas l'impression de prendre la vie à la légère, c'est quand même une étudiante à Harvard qui semble se dédier, tout ça. Enfin, c'est l'impression qu'elle lui donne! En tout cas, de la voir dire, presque sur le bout des lèvres, qu'il l'attire, ça l'amusait. Était-ce si difficile à avouer? Sourire amusé sur les lèvres, il hocha de la tête.

    Le duo était retourné danser, pour une danse cette fois plus proche, signe qu'il y avait de moins en moins de complexe entre eux, qu'ils étaient de plus en plus à l'aise et lorsqu'une Mexicaine et un Espagnol dansent ensemble, la piste autour d'eux ne peut que s'enflammer. Sérieusement, Sally dansait d'une façon plutôt sensuelle, sexy même et c'était difficile de ne pas se laisser envoûter par toute cette démarche.

    La Mexicaine lui rappelait quand même qu'elle était plus américaine, se dont elle a l'air d'ailleurs, que mexicaine: une immigrante de ce pays comme beaucoup d'autres. Ils sont des milliers à franchir cette frontière à tous les mois. Petit hochement de tête encore de sa part, plutôt concentré sur la danse. Puis, Alejandro lui chuchota quelques mots à l'oreille, suivit de Sally qui fit de même pour lui répondre. À ce qu'elle lançait, l'Espagnol ne put s'empêcher d'avoir un sourire complice à son tour. Elle le chauffait et semblait y prendre plaisir, c'est clair. Puis, elle se mit à rire et le jeune homme se demanda ce qu'il y avait de drôle. Pourquoi se rétractait-elle? Ah oui, cette peur du garçon sérieux qu'on ne veut surtout pas effrayer.

    -Du tout, je trouve cela plutôt intéressant. J'ai toujours aimé découvrir d'autres cultures. Puis, je te rappelle que mon ex' est une Brésilienne.

    Si la Mexicaine croit que les filles de son pays ont le monopole de la danse et du reste, elle se trompe! D'un mouvement de danse, Alejandro fit pencher vers l'arrière la belle, une main fixe dans son dos, avant de la ramener contre lui et d'envoyer un petit regard brillant.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais loin d'être la jeune femme sérieuse et droite que pourrait être une autre femme qui ne profitais pas avec les beaux garçons mais bon je savais aussi être une femme avec de la conversation et qui ne sautait pas sur tout ce qui bouge la preuve avec Alejandro par contre je pouvais comme même lui avouer que oui il me plaisait mais je ne devais pas être la seule à qui il plaisait. J'adorais danser et là avec le jeune homme je me lâchais, peut être un peu trop vu que je dansais d'une manière un peu plus sensuel et contre lui mais bon je n'étais pas non plus en train de le chauffer c'était juste ma façon de danser et sur ce genre de musique difficile de danser autrement, là je m'amusais vraiment beaucoup. J'étais d'origine mexicaine et ma mère n'avait pas oublié ces racines elle était mexicaine à cent pour cent mon père l'était aussi seulement ma mère avec fuit son pays pour fuir mon père violent et j'avais quasi vécu en Amérique, j'étais très peu retourné au Mexique de peur de tomber sur mon père mais lui est malheureusement venu à moi par contre même si j'avais les traits d'une vraie américaine ma mère elle ressemblait à une vraie mexicaine, peau bronzé et brune avec des yeux clair, j'avais juste hérité de ces yeux et de son caractère, en principe j'avais les cheveux plus foncé mais je me préférais en blonde donc j'étais une fausse blonde mais bon les gens était souvent surpris quand j'avouais que j'étais mexicaine. J'avais ensuite été peut être un peu trop libre dans mes paroles mais bon je préférais rester plus discrète pour le moment avec lui il était le genre de mec sérieux et je n'avais ps envie qu'il me voit comme une allumeuse de première de qui il fallait s'éloigner. "Oui enfin là c'était pas trop de culture que je parlais donc oublie... Tu n'a pas du t'ennuyer avec une brésilienne en tous cas." Je lui fis un petit sourire avant de me retrouvé pencher vers l'arrière, je fis un grand sourire avant de me retrouvé de nouveau contre lui, je glissa ma main contre sa nuque en me pinçant les lèvres. "Et ben quel danseur.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Apparemment, Alejandro avait mal compris Sally. Alors dans ce cas, il ne demandait pas mieux qu'écarter toute confusion! Avant toutefois, il eut un léger rire.

    -Ahah! Au départ, no, je ne m'ennuyais pas. Mais je t'en pris, de quoi parlais-tu alors?

    Question de pimenter la danse, l'Espagnol fit une petite passe qui parut ravir la belle blonde, qui lançait aussitôt une remarque qui le fit sourire.

    -Content de voir que je gagne encore des points.

    Ils dansèrent encore jusqu'à la fin de la chanson, puisqu'après tout, la musique a un début et une fin. De nouveau, ils avaient dansé pendant un bon moment et le beau brun commençait à être essoufflé, il avait même assez chaud, quelques gouttes de sueur naissant sur son corps. Heureusement qu'il était endurant à une telle chaleur et était habitué de dépenser de l'énergie.

    -J'ai l'impression que tu es inépuisable!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas rectifier et passer pour une allumeuse ou une des filles qu'il prendrait pour une fille légère même si là tout de suite c'était surtout pour rigoler, c'était de la simple ironie mais je préférais retirer ce que j'avais dis. "Non vraiment je retire ce que j'ai dis c'était des bêtises." Il avait fais un petit pas en me faisant valser légèrement en arrière avant de revenir vers lui et je lâcha un petit sourire conquise. "J'aime ta compagnie donc tu n'a pas tellement besoin." J'étais danseuse, sportive alors oui j'étais habituée à danser pendant des heures et il m'en fallait plus pour me fatiguer mais bon je comprenais qu'il en avait marre ou qu'il était simplement épuisé donc à la fin de la chanson après sa remarque je souris en sortant avec lui de la piste tout en répondant. "Allons s'asseoir, à moins que tu préfère rentrer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Inutile d'insister, Sally ne comptait pas revenir sur ce qu'elle avait dit plus tôt et surtout, ce qu'elle avait voulu dire. Alejandro avait néanmoins l'impression de l'avoir parfaitement compris, mais il avait un brin détourné le sujet intentionnellement.

    -Très bien, mais tu ne dois pas craindre d'être naturelle avec moi. Je me sens parfaitement à l'aise avec toi, ce serait dommage que ce ne soit pas de même de ton côté.

    Oui, Alejandro ne surveille pas ce qu'il dit ou ce qu'il fait en ce moment et il espère que Sally est un peu pareille. Elle ne passe pas une entrevue ou quoique ce soit, mais peut-être veut-elle se présenter sous un certain jour pour le moment? Chacun porte bien le masque qu'il veut après tout.

    Sa cavalière était satisfaite de la danse. Pour un jeune homme sérieux, en apparence un brin distant et distingué, il n'avait aucun complexe à danser serré avec une fille et d'une manière toute caliente. Paradoxe? Il ne dirait pas. La danse, c'est de la danse et si on danse la méringüe, par exemple, il faut accepter cette proximité, l'embrasser même. C'est ce qui se passa au cours des prochaines minutes, qui virent tout de même l'Espagnol se fatiguer un brin, tandis que sa cavalière semblait encore inépuisable. Wonder Woman existe? En tout cas, elle l'entraînait hors du plancher de danse et proposait d'aller s'asseoir.

    -Rentrer maintenant? Pas question, il faut fermer le club au moins! Vu le peu de fois où je m'offre des sorties comme celle-ci, avec une cavalière des plus douée, je veux en profiter.

    Petit détour par le bar par contre, pour qu'il récupère quelque chose à boire et en offrit encore à Sally. Après, ils gagnèrent le canapé. Mine de rien, ils étaient au Lord Hobo depuis plusieurs heures, à boire, danser, discuter et à peine prirent-ils place sur le canapé que les employés du bar appelait le "Last Call", signe qu'il ne restait qu'une heure avant la fermeture. Le temps passe incroyablement vite en bonne compagnie!

    -Parles moi belle et mystérieuse Sally... Quels sont tes plans pour plus tard, après Harvard? Ne me dis pas que tu vas prendre les rênes de l'entreprise familiale!

    Ajoutait-il en riant légèrement, parce que, hey bien, c'était son ambition, même si pour cela, il devra outrepasser son père, ce qui est déjà dans la poche.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas me faire passer pour une autre femme mais le contraire ne pas me faire passer pour ce que je n'étais pas, j'avais dit ceci sur le coup de l'ironie mais il pourrait mal l'interpréter et je ne le voulais pas. "Non je voulais juste pas que tu interprète pas mal les choses et puis j'aurais pas dû dire ceci." J'étais gênée parce que j'étais passer pour une idiote rien d'autre mais bon j'aimais beaucoup sa compagnie et j'étais ravie d'être venue le rejoindre ici parce que je passais un excellent moment. J'étais donc en train de l'entrainer en dehors de la piste de danse pour qu'on passe d'abord au bar comme précédemment avant de secouer la tête à sa réponse. "C'est comme tu veut mais bon si tu fatigue n'hésite pas même si il n'y a plus beaucoup à attendre." Après avoir prit un verre chacun au bar on s'installa sur le même canapé que tut à l'heure on était restés nos affaires et quand il me demanda de lui parler de moi j'étais surprise, je ne savais pas trop quoi dire. "Non je pense que mon beau père aura toujours un boulot pour moi dans son entreprise mais mon rêve premier serait d'être danseuse, de vivre de ma passion mais c'est très dur il y a toujours plus douée, près là mon avenir je le vois vraiment très sombre vu les dernières déceptions que j'ai eu même si j'aurais adoré devenir maman dans un futur proche.." Je grimaça parce qu'il y avait pas grand chose à dire sur une fille comme moi. "..et toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro hocha de la tête. Inutile d'insister après tout et si Sally se sentait bien en sa compagnie, c'était ce qui comptait. Il tenait juste à être honnête aussi de son côté.

    Mine de rien, la soirée tirait à sa fin, on annonçait le "last call", mais si près du but, Sally lui suggérait de partir tout de suite s'il était fatigué. Le jeune homme eut un léger rire.

    -Abandonner maintenant? Hors de question. À moins que toi tu sois fatiguée bien sûr?

    Comble de chance, le même canapé que tout à l'heure était toujours disponible. Pour la dernière heure dans le bar, Alejandro cherchait à en savoir un peu plus sur Sally, ces ambitions. Peu probable que son beau-père ait un emploi à lui offrir, disait-elle. La belle blonde voulait être danseuse plus que tout, une ambition qu'Alejandro notait dans un coin de sa tête. On ne soupçonne pas toujours le pouvoir de l'argent. Puis, elle désirait être un mère, ce qui le surprit un brin, puis, à y réfléchir, il se disait que c'était peut-être normal.

    -Après Harvard, je prendrai peut-être la tête des filiales du consortium de mon grand-père, ici, aux États-Unis, le temps de faire mes preuves un peu, lorsque je rentrerai en Espagne, ce sera, j'espère, pour prendre la place qui me revient au conseil d'administration.


    Il avait un avenir tout tracé, c'était ainsi pour lui. Pour le moment, il devait bien finir ces études et il en avait encore pour deux ans, enfin, il entamait présentement sa troisième année de quatre. Sur une note plus joyeuse, il levait son verre.

    -Je propose un toast! À l'avenir qui nous réserve de belles surprises.

    Ils trinquaient et Alejandro prenait une bonne gorgée. Puis, après, il disait:

    -Oh et puis, après tout, c'est le dernier verre...

    Il vida ce qu'il restait d'une traite. Oula, il commençait à avoir chaud et il était conscient d'avoir bu quand même beaucoup d'alcool, mais ça allait, il ne perdait pas la carte.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais jamais sure de moi et avec un homme comme Alejandro encore moins, il m'intimidait beaucoup trop, il était le genre de mec trop sérieux pour une fille comme moi mais bon plus le temps passait et plus je me sentais plus à l'aise malheureusement on annonçait presque le fin de la soirée. "Moi non je suis habitué." Je ne me projetais rarement dans le futur, je ne savais pas ce que je serais et plus on espérait une chose plus on ne le devenait pas alors je préférais vivre au jour le jour mais je pouvais tout de même lui parler de mon rêve et de ce que j'aimerais être. "Donc tu compte un jour rentré en Espagne?? Même si tu tombe amoureuse d'une belle américaine??" Je restais assise à demi tourné vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux quand je lui parlais mais quand il leva son verre je fis de même avec un petit sourire. "Oui à l'avenir et ces surprises." Je trinquais avec lui avant de boire une gorgée de mon verre, ce n'était pas de l'alcool donc j'avais une bonne descente mais la façon de faire de Alejandro avec son verre d'alcool, me fit lever les sourcils puis lâcher un rire. "Si après ça tu commence pas à avoir chaud c'est que tu est fort."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum