Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro avait fait une petite gaffe on dirait bien en demandant d'où elle tenait cette veste. Apparemment, c'était un cadeau de son ex'... Oups... Après, si elle la porte toujours, il imagine que c'est parce qu'elle est à son goût et non parce que son ex' lui a offerte. Le jeune homme lâcha juste un petit "ah" et ne posa plus de questions sur la veste.

    Ensuite, ils purent visiter l'appartement, le grand appartement, qui faisait même deux étages. C'était pratiquement une maison, mais le jeune homme observait tout dans le détail et prenait des notes dans sa tête. L'endroit où une personne vit en dit quand même beaucoup sur la personne en question selon lui. La visite se concluait avec la chambre à coucher de Sally, bien en ordre et digne d'une vraie Rose, ce qui le fit sourire. Entrant les mains dans ses poches, il lançait alors une petite question:

    -Je dors où?

    Fallait voir le petit sourire qu'il ajoutait à cette question. C'était un peu comique, non?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de mon ex ne m'enchantait pas vraiment surtout en ce moment mais bon il m'avait poser une question je lui avais répondis et ce qui était bien c'est qu'il insistait pas et avait même lâcher le sujet. Je lui fis par la suite visiter l'appartement qui était assez classe, c'était du privé après tout, je ne me voyais pas habiter dans un quartier mal fréquenté et ce genre de duplex me plaisait bien. Je finissais donc par ma chambre, une chambre de nana et je le regarda entrer les mains dans les poches en me posant cette question avec un sourire. "Je peux te laisser mon lit et aller dormir en bas... Sinon il y a la chambre de mon coloc il faudrait juste que je change ces draps on ne sait jamais ce qu'il à pu faire dans ceux qui y sont à présent, enfin tu a fait le tour donc à toi de choisir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro avait l'embarras du choix. Dormir dans le lit de Sally? Et elle dormirait où, sur le canapé? Hors de question! Il a beau être réchauffé, il sait encore vivre. La chambre de son coloc'? Nah... il aurait l'impression d'être trop envahissant. Il sortait une main de sa poche et la glissait derrière sa nuque, l'air un peu pensif, embêté. Il se passait un doigt le long de la mâchoire et disait enfin:

    -Et pourquoi pas en bas, sur le canapé? Donnes moi un drap et cela m'ira. Je ne me permettrais pas de dormir dans ton lit et de savoir que tu dors en bas, puis, dormir dans le lit de ton coloc'... Je ne le connais pas et je ne suis pas certain qu'il apprécierait. Le canapé, ce sera parfait. Pour moi, c'est une expérience exotique, dormir sur un canapé.

    Ajoutait-il en rigolant un brin. Si Sally et d'accord et seulement si, alors il se permet de quitter la chambre de la demoiselle pour regagner le salon en bas et commencer peut-être à s'installer. D'ailleurs, une fois sur le canapé, il se départissait de ses chaussures pour libérer ses pieds et se libérait aussi de ses chaussettes. Ce n'est peut-être pas très propre, mais cela fait drôlement du bien!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'embarra du choix pour lui seulement il dormirait mal sur le canapé, il était en cuir et la nuit sa collait, sa glissait, et c'était désagréable alors je le voyais mal dormir en bas mais je comprenais qu'il ne veuille pas dormir dans une chambre de nana et non plus dans la chambre de mon coloc qu'il ne connaissait pas. Je le regarda mais avant que je puisse dire quoi que ce soit il ce dirigea en bas au salon, il pensait que mon silence avait été une note positif et j'allais pour chercher un drap avant de faire demain tour sans prendre le drap et je descendis pour aller le chercher. Je tomba sur lui après avoir descendu les escaliers et d'entrer dans le salon, je le regarda dans les yeux en souriant et croisa les bras en lui faisant une autre proposition. "On peut aussi partager mon lit si tu veut, le canapé est vraiment inconfortable, je ne sais pas si tu a déjà essayer de passer une bonne nuit sur du cuir mais c'est horrible."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Puisque Sally ne réagit pas trop à sa proposition, qui était un brin directive, il l'avoue, il en avait conclu qu'elle était d'accord avec son idée. De toute façon, c'était la réponse qu'il attendait, dans le sens où il n'était pas question qu'il l'oblige à dormir sur le canapé tandis qu'il serait bien confortable dans son lit et pas question non plus qu'il aille dormir sur le lit de son coloc'. Une fois en bas, il se préparait à sa courte nuit de sommeil. Il se disait qu'il faudrait qu'il prenne un grand verre d'eau avant de se coucher pour éviter le mal de tête demain. Sally vint le rejoindre, sans drap ni rien. C'est qu'elle avait une nouvelle idée. Attentif, il eut un sourire en entendant la proposition.

    -Non, je n’ai jamais essayé justement! Je réussis toujours à me trouver un lit...

    On dirait que ce ne sera pas pour cette fois également. Après une petite pause, il demandait, avec un sourire en coin.

    -Je suis peut-être un peu ivre mais... tu ne serais pas entrain de me faire des avances par hasard? Ou bien tu es vraiment bien intentionnée et tu veux juste partager ton lit, hum hum.


    Il eut un léger rire. Cela l'amusait plus qu'autre chose on dirait.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu le laisser dormir dans le canapé et passer une sale nuit en plus du fait qu'il soit ivre mais comme même je l'avais pas proposer de dormir ici et éviter l'hôtel luxueux pour qu'il passe a nuit sur un canapé, les rares fois ou je m'étais endormi sur ce canapé je m'étais réveiller parce que le cuir c'était tellement inconfortable alors hors de question que je le laisse dormir ici c'était mon invité et je savais aussi qu'il ne me laissera pas lui laisser mon lit et aller dormir ailleurs alors autant partager mon lit après tout j'avais un lit assez grand, un lit deux places et on aurait assez d'espace l'un et l'autre. Je le regarda installer sur le canapé et je m'approcha les bras croisées en souriant à sa remarque. "Et sa ne serra pas encore ce soir." Je lui adressa un sourire en attendant qu'il accepte et qu'il monte avec moi mais sa remarque me fit sourire de manière amusé. "Pourquoi tu les accepteraient?? Non promis je veux simplement partager mon lit avec toi sans aucune autre intention."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally venait de lui faire une proposition toute gentille et encore une fois, Alejandro, sans même le vouloir, trouvait le moyen de ne pas passer la nuit sur un canapé. Petite victoire quand même! Un petit sourire sur les lèvres, il lançait ensuite une question, mais la blonde a tôt fait de le rassurer. Ce n'était pas des avances, juste une invitation sans arrière pensée pour qu'il soit plus confortable. Le jeune homme hocha donc de la tête, toujours avec ce petit sourire qui était le sien.

    -Très bien, dans ce cas, je n'ai aucune raison de refuser, bella.

    Du coup, il se levait et puisque ses affaires étaient ici, comme sa paire de souliers et chaussettes, sa veste un peu plus loin, il enlevait son t-shirt, comme cela, se retrouvant torse nu, parce que ce ne sont pas la chaîne et le collier qu'il porte qui couvre son torse. Attentif, il lançait un petit regard à Sally, puis disait, sur un ton neutre:

    -Je vais passer à la salle de bain prendre un grand verre d'eau. Ça va me refroidir un peu! Je te rejoins dans ta chambre?

    Si cela lui va comme plan, alors il se rapproche de la belle blonde et dépose un baiser contre sa joue.

    -Merci au fait, de ton hospitalité.


    Son regard dans le sien un petit instant, il reprenait ensuite sa route pour aller à la salle de bain comme il l'avait dit.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne lui faisais aucune avance je n'allais juste pas le laisser passer une sale nuit par ma faute, il était mon invité et c'était mon rôle de bien l'accueillir, je le regarda dans les yeux en lui souriant, oui avec lui j'étais beaucoup souriante mais j'appréciais vraiment sa compagnie, je le regarda donc dans les yeux et après qu'il est accepter je souris en hochant la tête. "Super.." Je l'attendais pour qu'on monte ensemble à présent mais il retira son tee shirt tout en me faisant une remarque sur le fait qu'il allait passer à la salle de bain avant mais moi j'avais mon regard posé sur son torse, il était vraiment bien bâti, il avait de ces abdominaux impossible de détourner le regard sur le moment, je me mordilla la lèvre avant d'être prit en flagrant délit d'admiration et je détourna les yeux assez gênée pour le coup. "Euh oui d'accord prend ton temps." Je ne m'attendais pas à ce qu'il est de telles abdominaux, je frissonna à son doux baiser sur ma joue puis je termina par rejoindre ma chambre encore éblouie par la vue de son torse, Je fis glisser la fermeture de ma robe une fois en haut et j'allais vers mon armoire pour me chercher un truc à mettre, une nuisette qui était pas trop sexy et pas trop courte pour éviter qu'il pense que je l'allumais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro, qui y ait quelque peu habitué pour être honnête, sentit tout de suite le regard de la Cabot changer quand il enleva son t-shirt. Elle le détaillait des yeux, millimètres par millimètres on dirait et cela l'amusait plus qu'autre chose. La jeune femme semblait un peu plus distraite tout à coup, mais capta quand même ce qu'il disait et dit de le laisser prendre son temps. Après, un petit baiser sur la joue et il alla à la salle de bain, faire ce qu'il avait dit qu'il y ferait, entre autre chose.

    Après quoi, il put gagner la chambre où il devait dormir et en compagnie de Sally en prime. Parions qu'il allait faire bien des jaloux cette nuit. À côté du cadre de porte et évitant pour le moment de jeter un œil à l'intérieur de la chambre, il vit que la porte était ouverte, mais tout de même, avant, il toquait avec un doigt contre le bois du cadre.

    -Je peux entrer?


    Si elle lui disait qu'il pouvait entrer, alors il s'exécutait et c'était son tour d'admirer un brin la jolie blonde en nuisette qu'il avait sous les yeux. Ceci dit, Alejandro se doutait déjà qu'elle était belle et son avis n'était pas prêt de changer. Avec un petit sourire, il lâchait:

    -Jolie nuisette.

    Avant de se diriger vers le lit et de bailler un brin, couvrant le geste avec sa main.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de vue ces temps ci et puis en tant que femme célibataire c'était une réaction normale mais je m'étais vite repris pour détourner le regard et rejoindre ma chambre par la même occasion, j'avais descendu la fermeture de ma robe et je cherchais une nuisette assez classique avant de retirer ma robe et mes sous vêtement et mettre cette nuisette. Je ferma les portes de mon placard avant d'entendre frapper à la porte qui était entre ouverte et je souris. "Oui vas y." Je le laissa entrer de nouveau et je le regarda de nouveau mais très discrètement et rapidement pour ensuite me diriger vers ma salle de bain. "Merci c'est gentil." J'entrais ensuite dans la salle de bain pour me brosser les dents, me démaquiller et faire ma petite toilette avant de revenir et venir m'installer à ces côtés dedans le lit mais j'étais mal à l'aise j'avais pas l'habitude de partager mon lit avec un beau garçon comme lui et essayer d'éviter de le regarder un peu trop.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum