Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    C'était leur deuxième baiser, après tout, ils s'étaient bien embrassés sur la piste de danse tout à l'heure, mais cette fois, c'était le premier vrai baiser si on peut dire, dans le sens où chacun le voulait, ce n'était une surprise pour personne. Alors oui, il plaidait coupable et cette remarque de la part de Sally le fit légèrement rire.

    -Si, je plaide coupable.

    La belle blonde commença à se faire un peu plus sensuelle en jouant avec sa lèvre inférieure, la mordillant et tout. Alejandro se laissait faire et en profitait pour caresser le dos de la belle, faire glisser sa main le long de la colonne vertébrale de celle-ci, avant de remonter.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je mourais d'envie de l'embrasser et j'avoue que j'avais pas voulu craquer parce que je voulais rester la jeune femme fragile et sérieuse qu'il avait vu jusque là mais comment ne pas craquer quand on à un mec comme lui qui dort à moitié à poil a côté de vous qu'il avait un corps de dieu et qui prouvait que lui aussi mourait d'envie de partager ce baiser. Après ce baiser passionné je le regarda das les yeux avec un grand sourire surtout quand il me répondit ceci. "Tu compte garder ton pantalon toute la nuit tu a peur que je te viole??" Oui il gardait son pantalon alors qu'il était allongé et peut être qu'il avait peur que je craque encore plus, je m'étais amusé à mordre sur sa lèvre inférieur une petite pulsion puis je le lâcha en appréciant ces caresses sur ma colonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally avait changé de regard, d'attitude aussi, mais cette nouvelle attitude, pour ainsi dire, lui plaisait assez. Il l'a dit, il veut la vraie Sally et pas celle qui se retient et tout pour bien paraître ou ne pas causer de malaise. Elle lui demandait alors s'il comptait garder ses jeans, ce qui le fit sourire et même légèrement rire. Puis, il hocha de la tête et s'extirpait hors des draps, assit sur le côté du lit, il se débarrassait de ces jeans.

    -T'as raison! Je m'étais dit que ce serait plus décent de les garder, mais voilà, elles ne sont plus là.

    Elles étaient maintenant au sol, de son côté du lit. Après quoi, il se glissait à nouveau sous les draps et lançait un petit regard à Sally, curieux de voir ce qu'elle ferait maintenant.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il allait mal dormir serrer dans son pantalon donc autant qu'il ce débarrasse et dorme sans puis j'allais pas le violer, en tous cas pas sans sa permission, je souris en le regardant s'asseoir pour retirer son pantalon, je me pencha pour lui déposer un baiser sur le dos le temps qu'il était assit et je me rallongea sur mon oreiller en le regardant ce rallonger par la suite à mes côtés. "Je ne t'aurais pas violer tu sait et puis tu dormira mieux sans." Il fallait que je reste raisonnable et que je ne lui saute pas dessus encore, je paraitrais pour quoi si j'étais trop collante, je resta alors assise sur le côté en le regardant tout en lui rendant son sourire mais sans rien faire de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Tandis qu'il enlevait ses pantalons, il sentit le doux baiser de Sally dans son dos et tourna la tête pour lui adresser un sourire. C'est qu'il aimait bien ce genre d'attention, ainsi que cette nouvelle complicité qui semblait se créer entre eux. C'était clair dans son esprit, il voudra la revoir à une autre occasion, si d'ici là, le cœur de la belle blonde n'est pas pris par un autre! Quoique, comme on dit, un pion, cela se tasse.

    -Je sais...

    Laissa-t-il entendre. Elle avait raison, mais il avait fait cela par décence, comme il l'avait dit, ne connaissant pas encore si bien la Mexicano-américaine. Une fois allongé de nouveau, il se sentait fin prêt à dormir, pour ainsi dire, mais pas sans un dernier détail. L'Espagnol passait un bras autour de Sally pour l'attirer contre lui. C'est toujours bon, la présence d'une femme contre soi pour dormir. Il déposa ensuite un nouveau baiser contre les lèvres de la blonde, avant de reposer sa tête.

    -Buenas noche Sally.

    La pauvre, cela devait être une vraie torture pour elle, surtout si elle avait l'habitude d'homme plus entreprenant. De son côté, Alejandro suivait ses fidèles habitudes de charme et d'alimenter le désir avant d'éventuellement, ultimement, passer le cap.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais l'inviter à ce mettre à l'aise et lui dire que je ne ferrais rien sans son autorisation puis c'était lui le mec alors si il ne faisait rien c'est qu'il n'en avait pas forcément envie et au moins j'étais pas le genre de femme qui n'attendait qu'une chose de lui, je restais raisonnable et m'apprêtais à passer une nuit dans ces bras simplement. je le laissa reprendre place à mes côtés et quand il me tira pour que je vienne contre lui je souris en me laissant faire, je posa ma tête contre son torse après lui avoir déposer un baiser dessus et je glissa ma main contre son ventre et une de mes jambes contre la sienne en souriant. "Merci à toi aussi." Je me mis à caresser son ventre de mon pouce en souriant et en le laissant dormir puisque c'est ce qu'il fallait, même si j'étais tenter à faire autre chose que dormir je ne ferrais rien et resterais extrêmement sage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Sally ne se fit pas prier pour s'installer contre lui, la tête contre son torse, elle y déposait un baiser, en plus de caresser son ventre. Le jeune homme laissait une main contre le dos de la belle et lui souhaitait bienvenue, ce qu'elle lui retournait. Ainsi bien installé, il put fermer les yeux et comme il avait bien bu, il ne mit pas de temps à dormir, les traits du visage détendus, la respiration calme, apaisée, la bouche légèrement entrouverte. Oui, cela avait été une bien belle nuit et Alejandro savait, même un peu ivre, qu'une simple caresse, un baiser un peu plus intense et il aurait pu tout obtenir de elle, et elle de lui.

    Mais charmer, faire la cour, alimenter le désir, c'est aussi l'art de faire durer et de choisir le bon moment. Puis, dans sa tête, il avait trop de respect pour cette fille pour coucher avec elle dès cette nuit et disparaître le lendemain matin, car Alejandro traitait ses aventures avec peu d'égard bien souvent. Si ce n'était que du sexe, alors il s'en tenait à cela.

    Il ne saurait dire ce qui le réveilla le lendemain matin, assez tard dans la matinée. Serait-ce les rayons du soleil, des bruits quelconques ou encore son horloge interne qui s'activait? Il ne saurait dire. En tout cas, lorsqu'il ouvrit les yeux et bailla, Sally dormait toujours, paisiblement. Que c'est beau une femme endormie le matin... On était samedi matin, il n'avait aucune obligation pour ainsi dire. Un peu pensif, il se dit qu'ils pourraient partager le petit déj' et après, il s'en ira gentiment et ils se diront à la prochaine. Bon plan. Après tout, ce sont les règles du jeu. Une étape à la fois.

    Doucement, il s'écartait de la belle blonde et s'assoit à nouveau sur le côté du lit pour enfiler ses jeans. Après quoi, il allait à la salle à manger. Léger mal de tête, un peu engourdi, plus vite il bougerait et se ferait du café, mieux ce serait. En attendant, il se permit de se servir un jus d'orange et tandis qu'il buvait son verre, il inspectait les différents ingrédients dans le réfrigérateur, histoire de voir ce qu'il pourrait concocter comme petit déjeuner. Finalement, il décida de faire un sandwich au pain grillé avec du jambon, de la moutarde et des poivrons frits, le tout avec un peu d'huile d'olive, ce sera parfait. Il préparait le tout et se disait que lorsque ce serait prêt, il fera deux assiettes et emmènera le déjeuner au lit à Sally, si elle ne se réveille pas avant à cause de l'odeur bien sûr.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas habitué à dormir avec un mec sans qu'il ne ce passe rien, d'habitude on partageait de bons moment mais avec le brunet a part quelques baisers et des étreintes il y avait rien eu et sa a vraiment été difficile de ne rien tenter avec lui alors qu'il me plaisait vraiment mais bon je respectais sa façon de voir les choses et au moins il avait un minimum de respect ou alors je ne lui plaisais pas du tout et là c'était moins flatteur. Il c'était vite endormi comparé à moi qui avait mit plus de temps à trouver le sommeil mais une fois fait j'étais parti pour des heures et vu qu'il était tôt et qu'on était en pleine matinée c'était sur qu'on allait ce réveiller tard. Il y avait une longue nuit qui était passer et j'avais tellement bien dormi, dormir en compagnie d'un homme c'était tellement mieux et je regrettais d'être célibataire dans ces moments là, Nork m'avait rendu malheureuse mais il y a pas a dire j'avais mieux dormi avec lui que seule. Ce matin les rayons du soleil m'avait fait ouvert les yeux mais je m'étais rendormi par la suite que je sentis même pas Alejandro ce réveiller et quitter le lit, je me réveilla un peu plus tard, je me redressa sur le lit en m'étirant en voyant qu'il n'était plus là. Je sentais une bonne odeur donc c'était sur qu'il n'était pas parti et tant mieux, je m'attacha les cheveux en chignon pour calmer cette tignasse et je me redressa toujours en nuisette ou je tira dessus pour recouvrir mes petites fesses et je me rendis à la cuisine où j'aperçus Alejandro en jeans en train de préparé le petit déjeuner. "Salut toi, bien dormi??" Je m'asseyais sur un tabouret en le regardant faire et je souris. "Tu fait le petit déjeuner pour mieux faire passer le fait que tu va t'en aller comme un voleur."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    La belle blonde avec qui il avait dormi vint le retrouver dans la cuisine, en plein en train de cuisiner! L'odeur l'avait peut-être réveillé qui sait? En tout cas, il espérait qu'elle aime ce qu'il préparait, parce que mine de rien, l'Espagnol se donnait bien un peu de mal. De dos, il l'entendit lui dire bonjour, alors il tournait la tête pour l'apercevoir, tout en continuant ce qu'il faisait.

    -Hey, hola. Si, si, assez bien.

    Alejandro était en train de finir une des assiettes lorsque Sally lui disait qu'il voulait peut-être s'en aller comme un voleur. Il alla alors lui donner l'assiette et se mit une serviette de cuisine contre l'épaule, faisant une mine sceptique.

    -M'en aller comme un voleur? Non, je ne crois pas.

    Ceci dit, il ne comptait pas s'éterniser non plus. Toute bonne chose à une fin comme on dit.

    -Donnes moi des nouvelles de ce sandwich. C'est une recette de ma grand-mère. J'ai remplacé le jambon basque par celui qu'il y avait dans ton réfrigérator, euh "teur".

    Cela devrait être bien quand même. Il se préparait ensuite son assiette, puis, allait s'asseoir sur le tabouret à côté de Sally et commençait à manger.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aurais déjà penser parti et je savais qu'après avoir déjeuner il s'en irait malheureusement et je me retrouverais encore en tête à tête avec la solitude mais bon à force j'y étais habitué. J'arrivais dans la cuisine et je le regarda cuisiné, c'était beau de voir un mec aux fourneaux mais à autre époque c'était plus courant et tant mieux, je me mordis la lèvre en lui demandant si il avait bien dormi et sa réponse me fit sourire, je le remercia quand il me donna mon assiette et je secoua la tête. "Merci, et merci aussi pour cette soirée c'était super." J'avais ma réponse il partirait dès qu'il aurait déjeuner sa c'était clair et je ne lui en voudrais pas pourquoi s'éterniser ici avec moi après tout. "Tes grand parents t-on apprit beaucoup de chose, sa devait être des gens formidable." Je commença par goûter à son sandwich et mon dieu que c'était délicieux, je le regarda une fois que j'avais avalée ma bouchée en souriant. "C'est délicieux vraiment."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum