Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro} - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct 2014 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    La Cabot était partante pour fêter et s'amuser toute la nuit elle aussi. Le jeune homme fit un beau sourire, ravi d'entendre qu'ils étaient encore une fois sur la même longueur d'onde. Ce sera une belle vengeance pour eux contre la vie plutôt difficile qu'ils ont eu dernièrement, en amour comme sur le plan réputationnel.

    Tout en dansant, enveloppé par la musique, dont il ne tenait pas tant compte que cela dans leur manière de danser, ils discutaient et bientôt, il y avait même l'enjeu de cette autre fille qui la regardait. Apparemment, Alejandro a su donner la bonne réponse. C'est ce qu'il sentit en tout cas dans le regard que Sally avait et dans le sourire complice qu'il échangeait avec elle. D'ailleurs, elle avait de bons mots à son endroit, ce qui le fit légèrement rire.

    -J'essaie juste d'être à la hauteur de ma réputation.

    Blaguait-il encore une fois. Par contre, il ne s'attendait pas à la suite, à savoir, que Sally viendrait l'embrasser et pas d'un petit baiser chaste et bref, presque timide, non, non, c'était un vrai baiser, passionné déjà et sensuel en prime. Surpris au départ, il se ressaisit vite et y ajoutait cette chaleur, cette passion, si naturelle chez lui, son corps se rapprochant aussitôt de celui de la Cabot, interrompant quelque peu la danse. Une main s'était portée naturellement contre la joue de la belle blonde, qui mit doucement fin au baiser comme un crescendo qui connu ensuite un lent descrescendo où ils purent apprendre à mieux se connaître. Voilà qui ne serait sans doute pas meilleur pour sa réputation, mais il n'en avait rien à faire pour être honnête. Pour une fois, il rêvait de liberté et Sally alimentait ce rêve.

    -Je pense que le message est clair,si.

    Il était encore un peu sur le coup de ce baiser.

    -Tout ça m'a donné soif je t'avoue, on retourne au bar? Le temps de prendre un verre, après, nous pourrions aller à un de ses canapés là-bas?

    Qu'il désignait du menton, puis du doigt si ce n'était pas clair. Ils y seront mieux pour discuter que simplement assis au bar. Si bien sûr Sally acceptait de quitter le planche de danse.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct 2014 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais une fêtarde et une danseuse donc danser jusqu'au bout de la nuit ne me faisait pas peur maintenant il aurait juste fallu que je tienne le coup et puisque ce soir c'est lui qui buvait et moi qui restait sobre je ne savais ps si je tiendrais le coup mais bon je vivais le moment présent et on verrait si je me défile ou pas. Pour le moment je devais tenir le coup sur la piste de danse et vu que c'était le début et que c'était un excellent partenaire je ne trouvais pas ça si difficile que ça au contraire même. "Tu l'es t'en fait pas." Je lui adressa un clin d'oeil en souriant et cette jeune femme je l'avais complètement oubliée pour le coup et je prenais même le risque de venir l'embrasser, un baiser sensuel qui paraissait vrai et qui venait d'un couple qui s'aimait pour chasser les personnes qui ce permettraient de venir nous dérangés seulement il me surprit en prolongeant et en le rendant encore plus sensuel et sublime. Je glissa ma main contre le haut de son torse pour ensuite décaler mes lèvres des siennes et je souris en me mordillant la lèvre inférieur. "Il devrait être clair au pire on pourra leur rappeler." Bon là j'en profitais un peu mais c'était de l'ironie, je secoua la tête de haut en bas à sa remarque. "Oui allons nous prendre un verre." Je me rendis alors au comptoir avec Alejandro et on commanda nos verres avant d'aller s'asseoir tous les deux à la table qu'il avait désigné. "Alors tu a l'habitude de partager de telles baisers avec des camarades.." Oui je disais camarades parce que après sa remarque un peu plus tôt je ne savais pas si on pouvait ce qualifier d'ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Selon sa cavalière, il était à la hauteur de sa réputation. Pour une fois, il le prenait pour un compliment, puisqu'il imagine qu'elle ne le traitait pas d'idiot ni de mecs qui ne fait que coucher avec toutes les filles qu'il croise, ce qui est encore loin d'être le cas! Sourire en coin, le regard satisfait, ils avaient continué leur danse et leur discussion...

    Qui mena à un baiser, hey oui et pas n'importe quel type de baiser, du genre qui épate la galerie et qui vous fait bien connaitre une fille en moins de deux. Sally embrassait bien, c'est certain et il dirait même, que si son apparence est loin d'être celle de la Latino classique, plutôt blanche et blonde, en revanche, elle embrasse comme une vraie Latino, sans retenue. En la voyant se décaler un brin, une main toujours contre son torse, il sentit aussi que la Cabot avait apprécié ce petit échange et déjà, elle parlait de recommencer, ce qui le fit légèrement rire. Pour le reste, toutes les excuses sont bonnes.

    -Ahah, au pire, si.

    Mine de rien, ils dansaient depuis un moment et Alejandro avait soif. Il s'était promis de boire et la nuit sera longue, autant en profiter pour boire quand même beaucoup. Oh, il ne comptait pas se rendre ivre, mais être chaud, ce ne serait pas si mal, cela lui ferait du bien. Accompagné de Sally, il se paya un bloody caesar cette fois et offrit de payer un cocktail sans alcool à sa compagne de soirée. Puis, ils allèrent au canapé, un peu comme on en trouve dans les lounges, avec une petite table basse de salon où ils pouvaient poser leurs verres. Il venait de prendre une gorgée quand Sally lança une question qui l'amusait assez. Camarade? Cela lui faisait penser au parti communiste!

    -Camarade? Je dirais que... J'ai pour habitude d'embrasser les femmes qui me plaisent.

    Tandis qu'il prenait une gorgée, il se dit que la liste des femmes qu'il a embrassé est quand même beaucoup plus longue qu'une autre liste. Il a le baiser facile dirons-nous. En même temps, c'est parfois un bon moyen de sentir si le courant passe ou non. C'est une première étape. Dans sa tête, un baiser à lui seul ne signifie pas grand chose.

    -Et toi? C'est une habitude chez toi d'embrasser un homme de façon si... spontanée.

    Sur le canapé, ils étaient assis un à côté de l'autre, évidemment, et quand il posait cette question, Alejandro posait son verre et se tournait vers Sally, étalant son bras sur le haut du canapé, vers elle.


    Copyright Clochette

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas pour habitude d'agir comme ça avec un homme comme Alejandro, autant l'avouer il me faisait un peu peur, il était assez sérieux comme garçon et qui avait des goûts assez affirmé donc il aurait pu le prendre assez mal et être blessant ou tout simplement me repousser parce que je n'étais pas son style tout simplement même si pour le coup j'avais juste agis pour repousser les autres personnes susceptible de venir nous dérangés et j'avais apprécié le baiser au final mais bon là tout de suite quand je proposais de recommencer si le message était pas passer c'était surtout par ironie, j'allais pas encore me jeter sur ces lèvres sans y être autorisé. Je souris à sa réponse avant de nous rendre au comptoir, il prit son cocktail et m'offrit un cocktail sans alcool, je le remercia d'un signe de tête suivit d'un sourire puis on allait s'installer à une table, je posa mes fesses sur le canapé en posant ma veste et ma pochette à mes côtés et je regarda Alejandro dans les yeux à sa remarque. "Oui enfin je ne sais pas comment nous définir tous les deux.. Donc si tu ne m'a pas repousser c'est que je te plais un minimum??" Je ne lâchais pas son regard avant de boire une gorgée de mon cocktail à l'aide d'une paille et je souris à sa remarque en hochant la tête positivement en posant mon verre sur la table basse face à nous pour ensuite me tourner complètement vers lui. "Non enfin pas dans ce contexte là surtout que je pensais que tu serait le genre de mec à ne pas apprécier ce que j'ai fais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro eut un léger rire. Il pensait avoir été assez explicite dans sa remarque en disant qu'il embrasse les filles qui lui plaisent, ce qui sous-entendait que Sally devait bien lui plaire, puisqu'il a répondu au baiser. Autrement, il n'aurait pas répondu avec autant... d'enthousiasme. Hochant brièvement de la tête, il précisa:

    -Un minimum? Sally... tu me plais.

    Il ne pourrait pas dire à quel degré, m'enfin, il espérait être plus clair au moins. Après, lui aussi avait des questions, après tout, c'est la jolie blonde qui avait initié ce baiser sur ce qui lui donnait l'impression, au vu de la réponse de la demoiselle, d'avoir été plutôt un coup de tête qu'un geste réfléchi. Un sourire amusé toujours présent, parce qu'il trouvait Sally plutôt drôle, il ne pouvait s'empêcher de répondre:

    -Hey bien visiblement, tu t'es trompée bella.

    Alejandro reporta son attention vers la table et son verre, le prit et bu une bonne gorgée. Il avait récupéré son manteau tout à l'heure et l'avait posé sur le bord de canapé, contre l'accoudoir. Petit détail, mais quand même! Observant un brin le plancher de danse où ils étaient un peu plus tôt, il reporta ensuite son attention sur Sally.

    -Tu fais toujours partie des cheerleaders? Du club de danse?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct 2014 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je disais que je manquais beaucoup de confiance en moi contrairement à lui, pour une cabot je devrais être sure de moi et je savais que j'avais un physique avantageux mais j'avais l'impression justement que les hommes me prenait justement pour un simple physique. "J'en suis ravie parce que je dois dire qu tu me plait aussi, pas étonnant pour la fille qui s'est jeté sur toi." Je pensais vraiment pas l'avoir marqué avec ce baiser, c'était un eliot, le genre de mec qui pouvait embrasser n'importe qu'elle fille et qui faisait justement craquer une belle petite brune qui était dans ce pub alors oui je pensais que ce baiser ne le marquerait pas vraiment. Je souris simplement à sa remarque et encore une fois j'étais encore ravie de sa réponse. J'étais installée au fond de la banquette en le regardant dans les yeux laissant mon verre sur la petite table basse pendant que lui sirotait son cocktail, je me mordilla la lèvre avec un petit sourire en voyant qu'il avait retenu ce que je faisais de ma vie entre autre. "Oui toujours, tout ce qui à un rapport avec la danse c'est ma vie.. et toi le sport??" Je me pencha pour attraper mon verre et en boire une gorgée avec ma paille avant de reprendre. "Tu sait j'ai vraiment du mal à croire que tu soit encore célibataire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct 2014 - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Que ce soit clair, Sally a tout pour plaire. Un visage angélique, les yeux d'une couleur vive, des traits prononcés, un corps bien modelé, bref, une vraie étoile. Au-delà de cela, la notion de plaire implique pour Alejandro que la fille a une personnalité qui semble compatible avec la sienne, pour ainsi dire. Autrement, une femme peut être belle, sexy, mais ne pas lui plaire pour autant. La Cabot mentionnait alors la fille qui s'est jetée sur lui. Il n'était pas certain de comprendre.

    -La fille? Quelle fille?

    Elle parlait peut-être de la brunette qui le fixait, mais il n'en était pas certain. Assis sur la banquette, ils continuaient de converser et Alejandro posait bientôt des petites questions sur les occupations de sa compagne de soirée. Elle lui retournait la question.

    -Je ne suis pas membre d'une équipe comme toi, mais je m'occupe. Je cours, je nage beaucoup surtout, j'adore tous les sports aquatiques. De temps en temps aussi, je fais un petit match amical de foot... J'y pense, cela fait un bail qu'on ne s'est pas réuni d'ailleurs.

    Il profitait de voir Sally prendre son verre pour faire de même et prendre une gorgée aussi, laissant ensuite le verre sur la table. La Cabot s'étonnait qu'il soit encore célibataire. Elle n'est probablement pas la seule.

    -Moi aussi! C'est une de mes plus longues période célibataire. D'un côté, je ne me plains pas, ce n'est pas comme si je m'ennuyais et puis, je me dis que tôt ou tard, je rencontrerai la femme qui faut.

    Il ne se plaignait, parce qu'il était conscient d'être bien entourée. Que ce soit ce soir avec Sally, son ex' Brynn dont l'histoire évolue toujours, Orlane... pour ne nommer que ces dames. Alejandro est en bonne compagnie quand même. Finalement, il prenait son verre et le finissait d'une traite, pour ce qui restait.

    -Est-ce que ça fait longtemps que tu es célibataire? J'imagine qu'avec les déceptions que tu as eu, tu n'es pas pressée de te remettre en couple.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct 2014 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'était une histoire de physique je pense qu'on tomberait tous amoureux e beaucoup de personne et puis moi en ce moment je m'étais refusé de tomber amoureuse de nouveau, j'avais assez morfler avec Nork et par la suite en me faisant des films alors cette fois ci je voulais prendre mon temps et voir par l'avenir ou la vie me mènerait et à quoi elle me mènerait. la seule qui c'était jeter sur lui ce soir c'était moi, enfin sur ces lèvres la petite brune à part des regards enflammés elle n'avait rien tenté pour le moment. "Ben moi.. Je suis la seule à t'avoir embrassé il me semble." Je lui adressa un petit sourire en me mordillant la lèvre aussi parce que encore une fois j'avais agit sur un coup de folie mais parler autant avec un homme sans idées derrière la tête c'était aussi très agréable pourtant il embrassait comme un dieu. "Oui tu est un vrai sportif malgré tes airs de mec sérieux, sa t'arrive aussi de faire mouiller le maillot." Je lui adressa un clin d'oeil avant de prendre mon verre pour le siroter assez rapidement avec ma paille pendant qu'on parlait un peu de notre vie, de nos passions et de tout ce qui nous passait par la tête. "Oui tu la rencontra c'est sur peut être même plus vite que prévu qui sait." Il était beau, sérieux et il avait 'air d'avoir la tête sur les épaules donc j'étais sure et certaine que l'amour frapperait vite à sa porte, je termina la fin de mon verre avant de reposer mon verre vide sur la petite table face à nous pour ensuite grimacer. "Quelques mois, Nork avait essayé de nous redonner une chance mais je n'y arriverait pas, je suis par la suite tomber amoureuse des mauvaises personnes, on ne partageait pas les mêmes envies, de leurs côtés il ne cherchait rien de sérieux du coup aujourd'hui je profite et j'essaye de ne plus me prendre la tête."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct 2014 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro avait bien fait de poser la question, car cette fille qui s'était jetée sur lui, c'était elle! C'était Sally! Il eut un léger rire à cette évidence qu'il n'avait pas saisi.

    -Ahhh, je comprends maintenant! Hey bien, j'aimerais bien que cela m'arrive plus souvent.

    Que des filles se jettent sur lui, surtout si elles sont comme Sally, il ne trouvait pas cela désagréable le moins du monde. Alejandro ne serait pas l'homme qu'il est s'il ne faisait pas un minimum de sports. Au collège, il était dans une équipe et tout, vu tout le prestige que cela donne, mais à l'université, il avait décidé de se donner plus de temps pour lui et de ne pas rejoindre une équipe sportive. Nouveau rire à ce que Sally ajoutait.

    -Si, l'eau et moi, nous sommes indissociable ou presque. J'ai grandi sur le bord de la mer, je n'arrive pas à m'en passer bien longtemps. Je suis un peu maniaque peut-être... J'ai même pris un appartement à Boston avec vu sur la mer plutôt que d'en prendre un à Cambridge.

    Du coup, il fait une heure de route chaque jour, aller retour, rien que pour aller à l'université, mais il n'est pas le seul étudiant dans ce cas. Cambridge est pratiquement plein à rebord d'étudiants! Certains font le choix d'aller vivre ailleurs.

    En tout cas, sur son célibat prolongé, Sally lui disait de ne pas s'en faire et effectivement, il ne s'en faisait pas trop, surtout que ces derniers temps, il était plus actif disons dans ses recherches. Les études, c'est bien beau, le célibat aussi, mais Alejandro aime avoir une fille dans sa vie. Une femme avec qui songer, partager intérêts et passions, se sentir bien, léger, faire l'amour... tout ce que représente une relation et pas simplement une amitié.

    -Qui sait...

    Concluait l'Espagnol avec un petit regard dont il avait le secret. Assez parlé de lui, qu'en était-il de Sally? La belle blonde revenait sur son ex', l'imbécile de tout à l'heure, un dénommé Nork, qu'il ne connait pas et avec un prénom d'orc pareil, il s'en serait souvenu. Depuis, elle avait eu des espoirs, de mauvais espoirs disons. Attentif, il avait écouté tout cela avec attention, comprenant un peu mieux où elle loge désormais.

    -C'est sans doute la bonne attitude à avoir.

    Alejandro se leva et tendait de nouveau la main à sa cavalière.

    -On retourne danser?

    Après tout, ils avaient fini leurs verres. Comme elle prenait sans doute sa main, ils allaient ensuite sur le plancher de danse, un lieu plutôt familier désormais. Ils se trouvèrent un petit espace entre les nombreuses personnes présentes et se mirent à danser de nouveau, avec une complicité toujours grandissante.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct 2014 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais embrassé pour éloignés les autres personnes présente sur la piste de danse mais en aucun doute j'étais là pour le chauffer, avec Alejandro je n'avais pas envie de me comporter ainsi mais juste être aussi sérieuse que lui. "Tu doit faire un peu peur aux femmes avec ton air sérieux." Je lâcha un petit rire parce que oui son côté sérieux m'avait fait flipper je dois l'avouer mais là tout de suite je me détendais largement avec lui, mais parler de nous, de nos passions et des sports qu'on pratiquait aidait beaucoup, je savais qu'il était pas le genre à rien glander vu la carrure qu'il avait. "Ah oui effectivement u est amoureux de l'eau." On parla ensuite de ces amours et de miens et moi j'étais plus dans l'optique de profiter parce que les dernières fois où j'avais été amoureuse et que je voulais une vraie relation j'avais été déçue et c'était compliqué alors que lui attendait juste la bonne et contrairement à moi il avait l'air d'y croire, moi j'avais perdue espoir à force mais j'espérais tout de même que l'amour allait frapper à ma porte. Je secoua la tête avec un grand sourire à ce qu'il disait et j'affirmais tout de même parce qu'on était d'accord et jusqu'à présent on avait pas trop l'air de ce contre dire lu et moi, pourtant c'était un eliot et je les pensaient pas du tout ouvert d'esprit, comme quoi je m'étais trompée lourdement. "Je pense que c'est la meilleure chose pour ne pas souffrir." Quand il me tendit la main pour retourner danser sur la piste je souris en lui attrapant la main et je le suivis, une fois sur la piste je me rapprocha de lui pour me remettre à danser, je décida de retirer cette barrière entre nous et je glissa me mains contre sa nuque pour m'approcher de lui et déhancher du bassin contre lui, la musique était plus sensuel sa aidait. "C'est la première fois que je prend autant de plaisir à danser avec un homme." En règle les hommes avec qui je dansais était raide comme un piquet et pas lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum