Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPor la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Por la noche nos pertenece {Sally+Alejandro}
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro traversait une période difficile. Il y a plus d'une semaine, Cambridge Secret lançait un article loin d'être flatteur décrivant sa personne. En somme, il serait un abruti qui accumule les conquêtes, qui fait l'étudiant sérieux pour bien paraître, mais qui n'arrive pas à la cheville de son grand-père. Cette semaine, nouvel article et cette fois, il était question de ces fréquentations, on allait jusqu'à le comparer à Andy, dont les infidélités ont gêné toute la maison Eliot.

    Au départ, Alejandro avait cru que les Eliots, ces amis, les autres étudiants, n'accorderaient aucune importance à ces rumeurs. Il s'était trompé. On le regardait avec mépris au sein de sa maison, dédain. Les filles l'évitaient comme s'il était un renard prêt à les piéger et toute sa réputation de gentleman intègre semblait effacé. Franchement, il n'en revenait pas! Dans toute cette semaine, il y eut une lumière.

    L'autre jour, il avait croisé à la cafétéria de la cafétéria Sally. Sally est une Cabot à qui il a tenu compagnie durant le bal. Ils s'étaient promis de se revoir et Alejandro, voyez-vous, est le genre d'homme qui tient ces promesses, quoiqu'on dise. Ils avaient lunché ensemble, parlés de leur été respectif. Sally avait mise de l'avant cette proposition qu'ils devraient se revoir et Alejandro, qui avait eu la même idée, avait accepté d'emblée.

    C'est comme ça qu'il s'est retrouvé au bar du Lord Hobo un vendredi soir, portant son manteau d'automne, un t-shirt bleu et une paire de jeans, la coupe de cheveux un peu longue, la barbe de quelques jours. Il sirotait un mojito et attendait sa compagnonne de soirée. Franchement, il était de basse humeur, mais comptait sur cette soirée pour le raplomber. Sally ne semblait pas trop au courant des rumeurs à son sujet, ou bien elle les ignorait. Lorsqu'il aperçut la belle blonde, le jeune homme se redressa et se leva de son tabouret.

    -Sally, buenas tardes!

    Il l'accueillait comme il se doit, brève accolade, la bise. Il lançait ensuite, avec un sourire lumineux, un peu forcé.

    -Ce n'est pas l'ambiance du bal, mais c'est pas mal!

    C'était une petite blague en référence à leur première rencontre. Ayant bonne mémoire, il se souvenait encore de la tenue de Sally ce jour-là, mais aujourd'hui, il la détailler de son regard pour se remémorer celle-ci peut-être. Après quoi, il s'assoyait au tabouret.

    -J'espère que cela ne te dérange pas que j'aie commencé sans toi. Je suis arrivé un peu d'avance... Je te commande quoi?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le bal plein de choses avait changé pour moi, j'avais toucher à la drogue et à l'alcool, j'avais trouvée un petit boulot en tant que gogo danseuse et j'étais plus la même Sally, droite dans ces chaussures et j'avais détruit ma réputation de parfaite cabot et les articles en ce moment montrait cet autre facette de moi mais bon j'essayais de me reprendre en main parce que je n'étais pas obliger de sombrer même si pour certain mon métier semblait être trop vulgaire ou pas digne du cabot moi je savais que j'avais des principes et je me mettais jamais à poil donc je ne trouvais pas ça si aberrant que certains.
    Alejandro m'avait donc proposé de venir boire un verre avec lui au bar, j'avais bien sur accepter parce qu'il m'avait tenu compagnie la dernière fois au bar et j'avais passer un bon moment avec lui, entre latino on ce comprenais. J'arrivais alors au bar et je le remarqua assit son verre à la main, je souris en m'approchant et il ce redressa de son tabouret, je lui déposa un baiser contre la joue. "Bonsoir Alejandro." Je souris quand il me rendit une bise et qu'on c'était fait une rapide accolade. "C'est parfait." Je souris en me rappelant de notre tenue du bal, on était plus à l'aise ce soir, moi je portait une petite robe noir assez simple qui m'arrivait à mi cuisse avec une veste en cuir par dessus et des petites escarpins de la même couleur, je posais ma petite pochette sur le comptoir en prenant place à ces côtés. "Non tu a bien fait.. Je prend comme toi." Son mojito me donnait bien envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Comme pas mal de monde il imagine, en lisant ce qui se disait à son propre sujet, il avait lu ce qu'on disait sur Sally, qu'elle se droguait et etc. Seulement, il était bien placé pour savoir toutes les conneries qui peuvent s'écrire à votre sujet, alors Alejandro avait décidé de ne pas en tenir compte. S'il voulait passer une soirée avec une fille, il était décidé de se faire à l'idée lui-même et ne surtout pas se fier à ses articles bidons.

    En tout cas, l'Espagnol était heureux de voir la blonde. Il espérait passer une bonne soirée, se changer les idées tout ça. Elle semblait de bonne humeur et belle, comme toujours. Tout était parfait pour elle et Sally demandait même un mojito et Alejandro fit signe au barman et lui communiqua sa demande. En attendant le verre, l'Espagnol disait:

    -Je me suis dit "soirée latino" ce soir, alors autant commencer par un cocktail qui a les mêmes origines.


    Par soirée latino, il entendait une soirée entre latinos, même si techniquement, il n'est pas Latino, mais plutôt Espagnol, pour un détail de ce genre, on passera outre. La musique qui jouait par contre tenait plus du gros techno qui fait boum boum que de la musique latine. Dommage... Le verre de Sally arrive et le jeune homme buvait du sien.

    -T'as passé une belle semaine?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne faisais pas attention à cet article en générale à part quand il me donnait des détails croustillant sur certains, comme qui couche avec qui mais bon pour le reste je préférais me faire mon idée par moi même et avec Alejandro j'avais pas envie de croire qu'il était le genre de mec qu'il décrivait, au bal je l'avais perçu autrement et j'avais été ravie de passer du temps avec lui. J'étais assez contente d'être en sa compagnie encore ce soir, je m'étais alors assise à ces côtés pendant qu'il me commandait un mojito à moi aussi mais bon c'était une exception j'allais y aller plus doucement ensuite. "Et tu a bienfait oui, tu a de bons goûts." Je retira ma veste n cuir en l'accrochant à mon tabouret puis je posa mes avants bras sur le comptoir en attendant que mon verre arrive et ce fut très vite le cas, je remercia le serveur avant de lever le verre vers Alejandro et d'en boire une gorgée avant de sourire et de reposer le verre devant moi. "Ben écoute j'ai connu mieux et pire aussi alors rien d'extra et toi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Lorsque Sally évoquait ces goûts, Alejandro ne pouvait s'empêcher de sourire. Il pense avoir des goûts exigeants oui. Les meilleures voitures, les plus belles aussi. Il est convaincu qu'on peut à la fois rallié performance et beauté. De son avis, c'est pareil en matière de femme. Les belles femmes ne sont pas toute intelligentes, il s'intéresse à celles qui allient les deux. De son regard, il détaillait un peu Sally et lançait, avec son petit sourire:

    -J'ai des goûts... exigeants.

    Sally se mettait à l'aise, recevait son verre et évoquait une semaine qu'il qualifierait d'ordinaire. Au fond, cela lui faisait penser à sa semaine. La question lui est retournée, il garde le sourire, mais son regard perd en assurance. D'ailleurs, ses yeux baissent vers son verre un instant.

    -J'ai connu pire... mais pas souvent.

    Avouait-il et pourtant, il n'est pas homme à se laisser démonter facilement, mais enfin... Il se redressait et reprenait cet air plus enthousiaste qu'il affichait au départ, après une bonne gorgée de son verre ceci dit.

    -Disons que je compte sur cette soirée pour faire un trait sur cette semaine.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était un eliot alors bien entendu qu'il avait des goûts exigeant pourtant la soirée au bal c'était bien passer et il m'avait sembler moins superficielle que ces mecs là et j'espérais être moins superficielle aussi que certaines cabot mais bon j'avais pas autant honte de ma maison mais parfois on était perçus comme des femmes facile ou trop ancré sur le physique et pour moi ce n'était pas le cas, j'aimais les beaux mecs je ne le cacherais jamais mais quand sa accrochait vraiment le physique passait on second plan. "Je suis visée quand tu dit ça??" Il m'avait détailler avant sa remarque donc je me demandais et je voulais savoir si c'était un compliment ou une remarque. Il me questionna sur ma semaine et à dire vrai sa avait été plutôt une semaine ordinaire, loin de mes peines de coeur aujourd'hui je m'amusais et je ne me prenais plus la tête alors j'avais pas grand chose d'intéressant à raconter. "Raconte moi qu'est ce qui c'est passer??" Si sa pouvait lui faire du bien de m'en parler pourquoi pas, je le regarda en sirotant mon verre doucement et je secouais la tête. "Si je peux aider dans ce cas j'essayerais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Tout à coup, il eut presque l'impression d'avoir fait un faux pas en évoquant ces critères en matière de goût. Peut-être qu'il avait réfléchi un peu trop fort et un brin trop à haute voix. Il dit donc, sur un ton plus léger:

    -Seulement si tu es prête à prendre le compliment.

    Se sentait-il d'humeur à raconter sa semaine pour autant? Il jaugeait Sally de son regard. En même temps, il n'avait pas envie d'assombrir la soirée avec les soucis qu'il se faisait pour sa réputation et même, c'était carrément sa place chez les Eliots qui est en jeu, bien qu'il imagine qu'on le gardera pour éviter de poursuivre la saignée des maisons. Pensif quelques secondes, il finit par dire:

    -Pas grand chose, franchement, ce n'est pas une question de vie ou de mort... J'imagine que tu as lu les derniers articles de Cambridge Secret? Disons que j'aurais préféré faire parler de moi pour d'autres raisons.

    Comme par exemple, la soirée caritative qu'il a organisé l'autre soir pour venir en aide aux réfugiés en Syrie. En tout cas, il comptait sur cette soirée, mais Sally avait raison, elle pouvait certainement l'y aider et Alejandro lui lança un petit sourire presque complice.

    -Oh, je crois que si, tu peux. Sans toi, autant être honnête, le bal n'aurait pas été aussi distrayant.


    Pour ne pas dire ennuyant, carrément.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne le prenais pas mal mais je voulais savoir si il parlait de moi et si il me prenait comme une femme avec du goût ou du moins assez potable ou pas du tout, il pouvait aussi me voir comme la gogo danseuse super vulgaire qui s'envoyait en l'air avec tous les mecs qu'elle rencontrait parfois mon ex m'avait fait comprendre les choses comme ça. "Oui plutôt si c'est justement un compliment." Je le regarda dans les yeux avec un petit sourire qui ce voulait rassurant pour lui montrer que je ne l'avais pas mal pris sa remarque d'avant et aussi pour l'encourager à me dire ce qui le tracassait et je compris assez vite ce qu'il avait. "Oui j'ai lu l'article en même temps je suis citer dedans mais en ce qui te concerne Alejandro il y a rien d'alarmant, tu à coucher avec des femmes oui et alors ce n'est pas un crime qui n'a pas d'aventure à havard, je plaide coupable moi aussi." On était tous jeune et beau alors on avait tous des aventures et il était pas le genre de mec qu'on disait même si c'était un eliot il avait des faiblesses comme tous le monde mais il restait un mec bien j'en étais persuadée. "Je dois avouée que sans toi j'aurais surement aussi sombrit dans l'alcool à attendre mon cavalier."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Sally
    Alejandro fit un sourire plutôt charmeur, avec cette lueur qu'il pouvait avoir dans les yeux à certain moment.

    -S'en est un.


    Sally avait lu l’article bien sûr et c'était amusant de l'entendre parler de ces filles avec qui il couchait, comme si c'était vrai d'ailleurs. Habituellement, il ne dément ni n'affirme s'il a couché avec une fille ou non, jugeant que cela ne regarde que lui et la concernée. Après avoir eu un rictus, il répondait:

    -Le plus drôle, tu vois, c'est que contrairement à ce qu'on laisse entendre, je n'ai couché qu'avec une fille dernièrement.

    Il y avait eu Shayanes, sa dernière histoire sérieux, l'été, une ou deux aventures ici et là, rien de sérieux et depuis la reprise des cours, il avait couché avec une femme et non pas des, c'est ce qui est sans doute le plus drôle. On est en train de lui faire une bien bonne réputation de jeune qui profite et tout, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Laquelle? Voilà une information qu'il comptait bien garder pour lui. Sur une pointe d'humour, il ajoutait:

    -Alors comme ça, Sally, tu couches avec des hommes? Oh, vilaine fille!

    Franchement, il s'en moquait qu'elle couche avec des mecs, enfin, ça la regarde, tant qu'elle est heureuse, c'est ce qui importe. D'ailleurs, il lui avait permis d'être un peu plus heureuse le soir du bal, comme elle ne tardait pas à le raconter.

    -Mais je t'en pris, cela a été un plaisir.

    Sur une petite note curieuse, il demandait, finissant son mojito en une dernière gorgée.

    -Tu es venue ici comment?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Oct - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait pu dire ça sans me visé et j'aurais pu être alors une fille quelconque en fait mais j'étais contente de comprendre le contraire, je le regarda dans les yeux en souriant. "Alors merci." Je lu adressa un jolie sourire avant de terminé la fin de ma boisson avant qu'on parle un peu de lui et ces aventures, enfin les aventures que l'article lui avait prêté. "Alors ne soit pas toucher par ce genre d'article surtout si tu n'a rien à te reprocher... sa semble sérieux en plus." Je lui souris en le regardant dans les yeux e le questionnant un peu mais j'étais sure qu'il ne me dirait rien et tant pis mais il pouvait me faire confiance pourtant. "En fait il faut dire aussi que mon ex à flirter avec une autre pendant qu'on était en couple et je suis ensuite tombé amoureuse de deux garçons qui ressentait apparemment des sentiments pour moi mais qui n'était pas prêt pour du sérieux ou tout simplement en me sortant des excuses du coup j'ai trop morfler et j'ai décider de prendre du bon temps et arrêter de souffrir puisque je ne mérite apparemment pas une relation sérieuse." ma vie privée avait été une catastrophe et j'avais un peu arrêter de croire au père noël, je souris ensuite en parlant du bal et je lui fis un clin d'oeil. "T'es adorable et je suis venue en voiture."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum