Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Francesca BlackledgeI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Francesca Blackledge
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse du côté de charles river.
    Situation sentimentale : en couple, une grande première.
    Études & Métiers : diplômée en sciences politiques, adepte des stages à rallonge pour éviter de véritablement se lancer dans la vie active ; autrice de romans horrifiques en herbe.
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : emeline, elle
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : ella purnell
    Crédits : mare (av)
    Multicomptes : nope
    Warning : pression familiale, adultère, népotisme, relations familiales problématiques.
    RPS : 1
    Messages : 8
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesbritanniques

    feat. ELLA PURNELL

    birthday
    12/09, Brattleboro, dans le Vermont.
    nationalité
    américaine, des origines britanniques.
    situation
    en couple, bisexuelle.
    études
    auteure en herbe de romans horrifiques.
    statut social
    upper class.
    Le caractère

    istj ; 3w2 ; virgo (☉), leo (↑), capricon (☽)
    toujours sur la réserve, à buter sur ses mots et ses sentiments, sauf quand elle les couche sur papier ; enfant timide, adulte introvertie, forcée à jouer les golden child ; parfait guide de the dangers of bottling up your emotions et le sait pertinemment ; une apparence calme et à l'écoute, de tout le monde, sauf d'elle-même ; orgueilleuse, adepte des mind your own business ; un peu trop fière ; anxieuse, les nerfs grignotés par le besoin brûlant de faire ses preuves ; aux prises d'une perpétuelle dualité, perdue entre la mean girl lorsque percée à jour et le cinnamon rolls ; créative, l'esprit en ébullition même la nuit ; exigeante, elle n'est jamais plus méchante avec quiconque qu'elle même ; l'ambition des Blackledge ; leur goût pour l'image également ; froide, régie par la logique et la raison ; l'air accessible auquel on se heurte dès qu'on veut en apprendre plus.
    Les anecdotes


    • ( 01 )On a tendance à penser que Frannie est le parfait exemple d'un social butterfly,  principalement parce qu'elle s'est transformée en professionnelle du small talk et du superflu qui empêche toute proximité de s’installer. Sa popularité ne tient qu’en deux temps : sa réputation d’uptown girl et celle des Blackledge. En fait, elle est surtout le parfait exemple de ce que l'effet Pygmalion fait de pire – Francesca, depuis l'enfance, tend à se conformer aux attentes qu'ont les autres à son égard, point bonus si ces dernières ne correspondent pas du tout à la personne qu'elle est.
    • ( 02 )Les Blackledge sont rarement plus que ce qu’on attend d’eux, mais rarement moins que ce qu’on entend sur eux – lisses, pompeux et sans doute légèrement ennuyeux. Monsieur trompe Madame et Madame se venge en conseillant les épouses de ses amis et collègues, qui deviennent rapidement les exs raflant à coup sûr la résidence secondaire à Santa Barbara en plus de la Cadillac. They sure get their fair share. Madame trompe aussi Monsieur, mais ça on en parle beaucoup moins parce qu’elle est discrète, elle au moins. Un échange de bons procédés qui a tôt fait d'ébranler la foi de Francesca ; ses quelques flirts sans prétention ont souvent été gangrénés ou par son emploi du temps chargé, ou par son incapacité pathologique à s’autoriser une quelconque vulnérabilité – she swings both ways, mais jamais en direction de l’engagement.
    • ( 03) Frannie est – très accessoirement si on l’écoute, mais c’est là l’apanage des nantis – propriétaire de quelques actifs américains et européens, ainsi que d’un portefeuille dont les sommes s’engrangent significativement chaque année. Le tout se trouve sous clé juridique, en banque privée, afin que les Blackledge en soient seuls bénéficiaires, qu’elle se marie, divorce ou claque, accidentellement ou non, puisqu’il paraît que prudence est mère de sûreté.
    • ( 04 ) C'est ce qui lui permet de vivre de sa plume depuis qu'elle a été diplômée en sciences politiques – pas plus une vocation que ne l'est le droit, au grand désarroi des Blackledge, qui sont longuement restés persuadés qu'elle y verrait leur attrait. She's a late bloomer – no, she's not.
    • ( 05) Francesca est toute en sobriété : ses gammes de couleurs s’étendent du blanc au beige, oscillent toujours entre deux éclaircies qu’elle préfère à aux tons criards. En fait, sa garde-robe respecte le code couleur très précis qu’on lui a mis en tête dès l’enfance. D’ailleurs, tout ce qui est monogramme ? Même pas en rêve. Les vêtements, s’ils proviennent de Maisons et non du fast-fashion, n’arborent jamais le moindre logo ; tout au plus les initiales F.B. sont-elles brodées sur les sacs de voyage et les tenues de sport.
    • ( 06 ) Ce qui plaît à Frannie, c'est l'esprit – ses actions et ses choix sont la plupart du temps guidés par la logique et la raison, et elle aime que ce soit le cas pour son entourage proche. Ceux qui gravitent autour d'elle en laissant leurs émotions les régir exercent pourtant sur elle une sorte de fascination en demi-teinte ; elle n'est jamais certaine de les apprécier, mais ne parvient pas à se débarrasser de la curiosité qu'ils inspirent chez elle pour autant.  
    • ( 07 ) C’est une grande lectrice, de celles à posséder une page Goodreads, à suivre méticuleusement les propositions du Reese’s Book Club et à s’être impulsivement inscrite sur Tiktok juste pour y dénicher certaines recommandations. Son entourage sait par avance que si elle se fait porter pâle pour une soirée, c’est qu’elle s’est pelotonnée au fond de son fauteuil avec une tasse de thé – entre mondanités et le dernier Riley Sager, son choix est rapidement fait.
    • ( 08 ) Sous ses airs toujours très lisses et un brin flegmatiques, Frannie est une grande amatrice de l’horreur sous toutes ses coutures. Films, séries, livres et podcasts ; tout lui fout la trouille parce qu’elle est peureuse par nature, mais ça ne l’empêche jamais de se régaler devant les grands classiques horrifiques.
    • ( 09 ) Elle est récemment passée de l'autre côté de la barrière – son premier livre s'est retrouvé en tête des ventes chez Barnes & Noble, et nommé pour les Goodreads Choice Awards. Maintenant qu'elle a goûté à la réussite, et que celle-ci lui plaît particulièrement, il lui semble inconcevable de faire demi-tour et de rentrer dans les cases dans lesquelles ses parents voudraient la voir entrer.
    • ( 10 ) D’idle teen à prom queen, Frannie c’est the ultimate guide to being that girl. Les cheveux toujours bien coiffés et jamais passée par la case acné ; toujours tirée à quatre épingles et le sourire avenant aux événements où elle est conviée, qu’importe qu’elle ne soit pas la Blackledge de l’année du moment qu’elle en a l’allure. L’allure, l’allure, l’allure – elle entend encore son père chanter les saintes paroles pour lesquelles elle a tant sacrifié.
    Groupe

    i don't wanna be you anymore ✧ Francesca trouve sa sécurité dans la routine – dans les plannings colorés qui sont accrochés dans la cuisine de son appartement, et dans sa capacité à faire ce qu'on attend d'elle ou à entrer dans les rangs. À force de ployer sous les exigences familiales, elle a fini par oublier ce qu'elle voulait vraiment ; ces derniers temps, ça la travaille pas mal, cette impression de tourner au ralenti et d'avoir mis sa vie entre parenthèses parce que c'était ce qu'on attendait d'elle.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoCrawley./emeline
    Ageéternelle, obviously
    NationalitéBelge, sir !
    Multicomptes ràs chef
    Crédits des imagesLUMOS.
    Nombre de mots par rpentre 300 et 500 mots
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    [/i]
    Code:
    <pris><b>ELLA PURNELL</b> <span>@"Francesca Blackledge"</span></pris>

    Yun-Seo LeeI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yun-Seo Lee
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : jeju island, s. korea
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : en couple depuis quelques mois, illusion d'amour
    Études & Métiers : journaliste et influenceuse mode, (et un côté pâtisserie)
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : adrastros, elle/she
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 1c2426c2ca68f330f27cf30304220275de661e3b
    Avatar utilisé : huh yunjin
    Crédits : ethereal
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell Ad9bf55b029e7cbb3fc6aef12329842b2e4334ac FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 7a4319b5a29e27a4c0fe6ca0a6f141bd2517d98c FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 2ccc988da30563f44c07cfacf607d0a84d4e63d5
    .  ☆    ִ ˚    
    Warning : accident de voiture, mort infantile
    RPS : 1
    Messages : 7
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170551-yun-seo-lee-huh-yunjin#8253633
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma princesse
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 1562094367
    (first)
    Francesca BlackledgeI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Francesca Blackledge
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse du côté de charles river.
    Situation sentimentale : en couple, une grande première.
    Études & Métiers : diplômée en sciences politiques, adepte des stages à rallonge pour éviter de véritablement se lancer dans la vie active ; autrice de romans horrifiques en herbe.
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : emeline, elle
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : ella purnell
    Crédits : mare (av)
    Multicomptes : nope
    Warning : pression familiale, adultère, népotisme, relations familiales problématiques.
    RPS : 1
    Messages : 8
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yun-Seo Lee trop belle dis donc FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 699381251 :heaart:
    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell C5t9
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell A3rk


    Description deux :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 5ys8
    Description trois : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 125
    Messages : 1222
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 2109348208


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 1f43aYuri d'Harcourt FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 1f31d
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix de fc FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 2109348208
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cutie && have fun !! FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 2465655399 FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 855349918 FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 659925797



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell WwtVIKg
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 36363c6f152b4ebfe8e95f461b26b8f12bc942a7
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : rainbowstars (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell Jhnb

    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 0haOSfEk_o

    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 6nutytUD_o

    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 600
    Messages : 40104
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :heaart:
    Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 1365124802



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 749
    Messages : 18120
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 79
    Messages : 2186
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc, ravie de te voir ici avec ton duo FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 152426858
    bienvenuuuue parmi nous, n’hésite pas si t’as besoin :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Francesca BlackledgeI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Francesca Blackledge
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : américaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un penthouse du côté de charles river.
    Situation sentimentale : en couple, une grande première.
    Études & Métiers : diplômée en sciences politiques, adepte des stages à rallonge pour éviter de véritablement se lancer dans la vie active ; autrice de romans horrifiques en herbe.
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : emeline, elle
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : ella purnell
    Crédits : mare (av)
    Multicomptes : nope
    Warning : pression familiale, adultère, népotisme, relations familiales problématiques.
    RPS : 1
    Messages : 8
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olala, merci beaucoup les chatons. :heaart:
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell MZZLoVKn_o

    Bannière:


    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell Original FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 819991600fullmagdalenazalejska4 FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 140
    Messages : 5948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:









    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell Xkzpz4z0_o

    FRANCESCA BLACKLEDGE ✧ ella purnell FINKbv8P_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum