Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

Ollie BrownsMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier.s d'habitation & Colocation : tu vies dans l'appartement de ton père dans le centre de boston. récemment, tu as emménage avec Arlan.
Situation sentimentale : célibataire, tu aimes trop, tu aimes intensément sans pour autant donner ton coeur à qui que ce soit.
Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Entre temps, tu es ramasseuse de ball au centre de golf de boston.
Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
Icon : 

Avatar utilisé : taylor marie hill.
Crédits : © notaboo (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil)
Multicomptes : travis (maverick)
Description un :

{ “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.
pseudo lien

˜ ˜ ˜
pseudo lien
Description deux :
- estrella:
Description trois : 

RPS en cours :
- Spoiler:
Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 232
Lien du postDim 17 Sep - 22:46
discrète depuis la parution de l'article de véritas. tu t'étais vidée la tête pendant ce week-end au texas avec jinx. une pause qui t'avait fait du bien et qui semble t-il avait remis tes idées en place. tu t'étais coupée de tout, rendant ainsi cette pause bénéfique pour toi. de retour depuis seulement quelques heures, tu regardes ton téléphone. conversation qui s'affole, tu lis la conversation des dudley tout en restant en retrait. ignorant encore si tu allais venir à cette soirée. tu réfléchis. les secondes défilent et tu n'as pas mis longtemps à prendre ta décision. tu files à la dudley. bien décidé à répondre de manière subtile aux échos qui t'arrivent encore aux oreilles. tu retires la première couche de vêtement et enroules cette serviette de bain autour de toi. parler de toi, était devenu viral ses derniers temps. voici donc l'occasion pour toi, d'aborder ce sujet de la pire des provocation qui soit. habillée d'une simple serviette de bain. tu rentres dans cette pièce. les regards qui se tournent vers toi. tu les ignores pour finalement venir prendre un verre. parce qu'un peu d'alcool, là tout de suite, ne te ferait pas de mal.

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE

Scott GuerinMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche dans une coloc à city center avec Aurea & Sergio. + une chambre à la DH.
Situation sentimentale : Sans attache.
Études & Métiers : étudiant en archéologie.
Pseudo & pronom IRL : P. & elle
Icon : 

Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Multicomptes : casey.d
Description un :
⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • ⌜ • the end • ⌟
Description deux : 

- Spoiler:
Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique
RPS : 729
Lien du postDim 17 Sep - 22:54
« Ok. » Pas de commentaire. Sans désapprouver la relation de son pote ( @Niels Rosenhoff ), il n’aime pas voir ce dernier s’enfoncer dans une routine qui l’éteint. Étouffe sa personnalité. Attrapant un gobelet, il verse le liquide ambré dedans. Prunelles azurs. Il le sent. @Lena Castiglia . Son regard sur lui, mais quand il relève son visage, c’est sa silhouette qu’il rencontre. Myocarde en arrêt. Se nourrit de la vision. La perfection souligné par un tissu qui l’habille à peine. « T’parles. » Amertume à peine discernable dans sa voix, il avale une gorgée de whisky. Et puis, elle apparaît, @Ollie Browns . Vêtue d’une simple serviette. Et il le sait Scott. Capte sa réponse aux rumeurs. A celles qui l’empoisonnent. Du bar, elle s’approche. D’eux. Malgré tout, elle l’amuse. Son audace. Sur la brune, il appose son regard. L’ironie dansante dans les orbes.

« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
Quincy AdlerModération & design Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : londres
Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
Situation sentimentale : un électron libre
Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
Icon : 

Avatar utilisé : désiré quadjo mia
Crédits : badmoon bb (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : leo, haze
Description un :
![]() ![]() 24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON BASKETBALL PLAYER, CAPTAIN - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
RPS : 160
Lien du postDim 17 Sep - 23:05
l'regret qui pulse ton pouls dès l'instant où tu débarques à la soirée. foutue ana. paie ta faiblesse et ton incapacité à lui balancer ton plus beau refus. même si l'appel à la débauche avait aussi pesé dans la balance et l'instant n'était pas mieux tombé. un regard circulaire dans la salle, les traits de marbre en tombant sur trop d'visages familiers et tu finis par repérer @Anastasia Miller au milieu d'la foule, une bière à une main, un verre alcoolisé dans l'autre. Tant que j'suis pas garanti d'être libéré du rôle de mec qui tient tes cheveux d'ici la fin d'la soirée, tu restes à la bière. et toi, t'allais t'abonner aux spiritueux plus dosés. son verre par exemple, qu'tu lui arraches sans remords des mains, l'fin sourire narquois plaqué aux lèvres. et pour l'empêcher d'te reprendre ton dû, t'enchaînes derechef le cul sec, annonçant en même temps la couleur d'la soirée. du coin d'l'œil, t'aperçois @Eowyn Clark, visiblement pas dans cette même optique, en bonne compagnie des pizzas. note à toi-même d'lui imposer ta compagnie durant l'cours de la soirée, avant de prendre le grand large. T'as 30 minutes pour qu'on s'bourre la gueule ensemble. Après j'me taille. pas d'temps à perdre.

quoi qu'il arrive, j'resterai moi-même

Naim WolfordTEAM CODAGE & DESIGN Élève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge.
Situation sentimentale : incapable de penser à l'amour, persuadé que ce n'est qu'un ramassis de connerie..
Études & Métiers : ancien étudiant infirmier, maintenant étudiant dans le social et pompier volontaire depuis peu.
Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
Icon : 

Avatar utilisé : emilio sakraya.
Crédits : aeroplane (av) lovebug (profil), moore (sign).
Multicomptes : matian escamilla & ava powell-jobs.
Description un :
a badass
with a great ass
----------
with a great ass
----------
![]() | Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard. |
----------
Description deux : --- résumé
né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

- adriels:
Description trois :
liens
iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
--------
liens
--------
iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
Warning : vulgaire, langage cru, violence, cancer, mort, drogue, adoption, agression sexuelle, divorce.
RPS : 1
Lien du postDim 17 Sep - 23:13
les regards posés sur lena, la peau dénudée, cachée partiellement entre la provocation et l'insolence. pour qui ? toi, scott, son ex, quelqu'un d'autre ? phénomène radical, ses courbes trop aguicheuses et sa façon sournoise de savoir s'en servir. mais la présidente détrônée, couronne tombée de sa tête fraîchement élue. silhouette d'autant plus dénudée qui s'avance vers vous. nuage parfumé qui capture vos âmes. @Ollie Browns qui s'aventure vers le bar, ton regard qui s'est posé sur elle par magnétisme. le gobelet contre tes lèvres sans bouger, le temps d'analyser. les billes qui trouvent @Scott Guerin. ton rire étouffé dans la raisonnable du gobelet, gloussement trop peu discret quand ton bras pousse le sien.y'a beaucoup d'informations à gérer la non ? tu te moques, toi, un peu trop à en juger ton propre cas. t'interpelle @Ollie Browns, cette fois.tu sais je suis sûr que t'aurais trouvé quelqu'un pour te ramener ce que tu veux dans ta chambre directement. le sourire est malicieux et ton bras continue à vibrer contre celui de @Scott Guerin. l'air gamin, gobelet de plastique vide, mordillé à tes lèvres quand tes traits sont déformés par les rictus espiègles.

do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.
Kaia BulgariMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Florence
Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Zendaya Coleman
Crédits : undercover (avatar)
Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Damon
Description un : 
( 01 )Née sous le prénom de Kaia en Italie, je porte un nom mondialement connu : Voúlgaris. Vous connaissez tout ce nom, qui a été Italianisé en Bulgari. Mes parents travaillent d'ailleurs pour l'entreprise familiale, qui a été acquise il y a quelques années en partie par LVMH. Ma famille en est tout de même l'héritère, mais là on parle de pourcentage et nous n'allons pas rentrer là-dedans ( 02 )Je fais partie d'une fratrie de cinq enfants : deux garçons et trois filles, je suis l'avant dernière. Nous sommes très proches, bien que nous ayons des caractères différents ( 03 )Depuis que je suis petite, je suis passionnée par l'art, comme la peinture, l'architecture, la sculpture ou encore la musique ( 04 ) Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans, mais sont toujours en bon terme. Si mon père à démanagé à New-York l'année du divorce, ma fratrie a rejoint les Etats-Unis petit à petit, pour faire leurs études. Ma mère, ma petite soeur et moi-même avons déménagé l'année de mes 18 ans, pour mon entrée à Harvard ( 05 )J'adore le sport, je suis une petite sportive dans l'âme. J'aime courir, du tennis et de l'équitation de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais ( 06 )Grande fêtarde, je ne dis jamais non pour faire la fête, m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique, tout en buvant quelques bons verres, toujours en étant raisonnable quand même ( 07 )J'ai peur du noir (achluophobie/nyctophobie), par exemple la nuit, j'ai besoin qu'il y ait de la lumière comme celle de la lune à travers la fenêtre
( 08 )J'aime tout ce qui touche à la mode, le cosmétique et la joaillerie ( 09 )Je m'achète une fois par semaine un bouquet de roses, autant se faire plaisir à soi-même de temps en temps ( 10 )Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant ( 11 )J'aimerais savoir faire du patin à glace ; J'adore les animaux ; Je suis une grande fan de Disney et d'Harry Potter ; J'aime cuisiner/pâtisser ; J'ai une peur bleu des serpents ; Je parle l'Italien qui est ma langue natale, mais aussi l'Anglais en plus de l'Espagnol. J'apprend le Français, mais c'est une langue assez compliquée.

Ambitieuse ✧ courageuse ✧ têtue ✧ susceptible ✧ narcissique ✧ protectrice ✧ séductrice ✧ impulsive ✧ pestouille ✧ intelligente ✧ jalouse ✧ franche ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ charmante ✧ passionnée ✧ fêtarde ✧ généreuse ✧ atta-chiante ✧ aventurière ✧ gourmande ✧ déterminée ✧ sportive ✧ solaire ✧ bavarde ✧ émotive ✧ créative ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ n'a pas sa langue dans sa poche.

( 01 )Née sous le prénom de Kaia en Italie, je porte un nom mondialement connu : Voúlgaris. Vous connaissez tout ce nom, qui a été Italianisé en Bulgari. Mes parents travaillent d'ailleurs pour l'entreprise familiale, qui a été acquise il y a quelques années en partie par LVMH. Ma famille en est tout de même l'héritère, mais là on parle de pourcentage et nous n'allons pas rentrer là-dedans ( 02 )Je fais partie d'une fratrie de cinq enfants : deux garçons et trois filles, je suis l'avant dernière. Nous sommes très proches, bien que nous ayons des caractères différents ( 03 )Depuis que je suis petite, je suis passionnée par l'art, comme la peinture, l'architecture, la sculpture ou encore la musique ( 04 ) Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans, mais sont toujours en bon terme. Si mon père à démanagé à New-York l'année du divorce, ma fratrie a rejoint les Etats-Unis petit à petit, pour faire leurs études. Ma mère, ma petite soeur et moi-même avons déménagé l'année de mes 18 ans, pour mon entrée à Harvard ( 05 )J'adore le sport, je suis une petite sportive dans l'âme. J'aime courir, du tennis et de l'équitation de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais ( 06 )Grande fêtarde, je ne dis jamais non pour faire la fête, m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique, tout en buvant quelques bons verres, toujours en étant raisonnable quand même ( 07 )J'ai peur du noir (achluophobie/nyctophobie), par exemple la nuit, j'ai besoin qu'il y ait de la lumière comme celle de la lune à travers la fenêtre
( 08 )J'aime tout ce qui touche à la mode, le cosmétique et la joaillerie ( 09 )Je m'achète une fois par semaine un bouquet de roses, autant se faire plaisir à soi-même de temps en temps ( 10 )Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant ( 11 )J'aimerais savoir faire du patin à glace ; J'adore les animaux ; Je suis une grande fan de Disney et d'Harry Potter ; J'aime cuisiner/pâtisser ; J'ai une peur bleu des serpents ; Je parle l'Italien qui est ma langue natale, mais aussi l'Anglais en plus de l'Espagnol. J'apprend le Français, mais c'est une langue assez compliquée.

Ambitieuse ✧ courageuse ✧ têtue ✧ susceptible ✧ narcissique ✧ protectrice ✧ séductrice ✧ impulsive ✧ pestouille ✧ intelligente ✧ jalouse ✧ franche ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ charmante ✧ passionnée ✧ fêtarde ✧ généreuse ✧ atta-chiante ✧ aventurière ✧ gourmande ✧ déterminée ✧ sportive ✧ solaire ✧ bavarde ✧ émotive ✧ créative ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ n'a pas sa langue dans sa poche.
Warning : Thalassophobie, achluophobie/nyctophobie, sexe, alcool
RPS : 7
Lien du postDim 17 Sep - 23:19

![]() ![]() |
above the clouds
Alona P. RamsayMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Américaine, Anglaise, Ecossaise, Irlandaise & Galloise
Quartier.s d'habitation & Colocation : au bord de la mer
Situation sentimentale : Séparée, en instance de divorce
Études & Métiers : étudiante en journalisme, stagiaire au Boston Globe
Pseudo & pronom IRL : Leti ou littlemixs
Icon : 

Crédits : Avatar : GG
Multicomptes : Aylina L. Versace (Nina Dobrev - Adams House) & Bloom H. Edgerton ( Inanna Sarkis- Kirkland House)
Description un : 
Histoire
Elle est américano-écossaise, c'est la cousine d'Hayden Ramsay, elle suit des études de journalisme. Sa mère a quitté son père pour le meilleur ami de celui-ci. Au fil du temps Alona est tombée amoureuse du fils de son beau-père. Il la longtemps repoussé jusqu'à ce que Liam et Alona se rapprochent (au lycée). Il est devenu fou de jalousie et évidemment, elle a lâché Liam pour Sam (le fils de son beau-père). Les parents ont fini par l'apprendre et ils ont envoyé Sam finir son année dans une école militaire. Après un moment, Alona n'a plus reçu la moindre nouvelles jusqu'à ce qu'elle découvre que les parents interceptaient les lettres, coups de téléphones etc... Alona est partie de chez sa mère pour rejoindre son père (agent du fbi) à NY. Peu de temps après, elle a appris que Sam allait se marié donc elle a décidé de ne plus avoir la moindre relation sérieuse. Liam a été compréhensif quand ils étaient au lycée au point qu'il est devenu son bff. Leur amitié ne s'est jamais arrêtée mais, c'est en Octobre 2021 que tout à changé. Liam était en couple et sa copine le traitait mal. Un soir, Alona a ressenti comme une bouffée de jalousie et elle a commencé à le sexto et ils ont couché ensemble. Ils ont remis ça quand ils sont parti en vacances pendant les fêtes de fin d'années. Suite à ça il a quitté sa copine et ils ont fini par se mettre ensemble. Au début, tout était rose mais, Liam était trop jaloux au point de la surveiller. Son cousin a dû intervenir et ils ont fini par régler leurs problèmes en surface du moins. Ils se sont marié cet été en plein summer camp mais, Alona n'avait pas vu venir la relation particulière que Liam avait avec sa bff jusqu'au 25 février 2023 où elle les a vu dans le centre de Boston en train de s'embrasser. Elle l'a quitté le soir même.
Caractère
Rancunière - séduisante - amusante - direct - passionnée - sociable - revancharde - butée - sarcastique - joyeuse - vive d'esprit - parle beaucoup quand elle est nerveuse ou mal à l'aise - protectrice - joueuse - garde l'esprit ouvert - curieuse - fouineuse - rêveuse - un peu fofolle - jalouse en amour

Histoire
Elle est américano-écossaise, c'est la cousine d'Hayden Ramsay, elle suit des études de journalisme. Sa mère a quitté son père pour le meilleur ami de celui-ci. Au fil du temps Alona est tombée amoureuse du fils de son beau-père. Il la longtemps repoussé jusqu'à ce que Liam et Alona se rapprochent (au lycée). Il est devenu fou de jalousie et évidemment, elle a lâché Liam pour Sam (le fils de son beau-père). Les parents ont fini par l'apprendre et ils ont envoyé Sam finir son année dans une école militaire. Après un moment, Alona n'a plus reçu la moindre nouvelles jusqu'à ce qu'elle découvre que les parents interceptaient les lettres, coups de téléphones etc... Alona est partie de chez sa mère pour rejoindre son père (agent du fbi) à NY. Peu de temps après, elle a appris que Sam allait se marié donc elle a décidé de ne plus avoir la moindre relation sérieuse. Liam a été compréhensif quand ils étaient au lycée au point qu'il est devenu son bff. Leur amitié ne s'est jamais arrêtée mais, c'est en Octobre 2021 que tout à changé. Liam était en couple et sa copine le traitait mal. Un soir, Alona a ressenti comme une bouffée de jalousie et elle a commencé à le sexto et ils ont couché ensemble. Ils ont remis ça quand ils sont parti en vacances pendant les fêtes de fin d'années. Suite à ça il a quitté sa copine et ils ont fini par se mettre ensemble. Au début, tout était rose mais, Liam était trop jaloux au point de la surveiller. Son cousin a dû intervenir et ils ont fini par régler leurs problèmes en surface du moins. Ils se sont marié cet été en plein summer camp mais, Alona n'avait pas vu venir la relation particulière que Liam avait avec sa bff jusqu'au 25 février 2023 où elle les a vu dans le centre de Boston en train de s'embrasser. Elle l'a quitté le soir même.
Caractère
Rancunière - séduisante - amusante - direct - passionnée - sociable - revancharde - butée - sarcastique - joyeuse - vive d'esprit - parle beaucoup quand elle est nerveuse ou mal à l'aise - protectrice - joueuse - garde l'esprit ouvert - curieuse - fouineuse - rêveuse - un peu fofolle - jalouse en amour
Description deux : Anecdotes
Son père a quitter l'Angleterre pour suivre son grand amour en Amérique où il y a fini ses études. Alona est très proche de son père qu'elle prend en exemple depuis son adolescence - Elle voulait enquêter comme lui au FBI avant de tomber amoureuse des mots et du journalisme - Elle a très mal pris l'adultère de sa mère mais, surtout de savoir que son petit frère était le fruit de l'aventure de sa mère avec le meilleur ami de son père - C'est une fan des films d'horreur - Elle a porté un appareil dentaire - Elle adore imiter l'accent français - Son père est le frère du grand chef Gordon Ramsay- Elle passait une grande partie de ses vacances en France - Elle connaît la série Gilmore Girls et Supernatural sur le bout des doigts - C'est une mordue des jeux de sociétés, les blind test etc... - Elle supporte pas l'odeur du lait ça lui donne la nausée - Elle a repassé trois fois son permis de conduire griffant au passage la voiture de son père - Dès qu'elle entend Wannabe des Spice Girls, elle arrête tout ce qu'elle fait pour se mettre à danser n'importe comment juste pour kiffer le moment présent - Elle aime regarder les documentaires sur des affaires non résolues - Elle a une cicatrice au bras gauche qu'elle s'est fait après une chute à la patinoire quand elle avait seize ans - Elle déteste dormir la porte fermer depuis qu'on lui a fait peur quand elle avait douze ans
Son père a quitter l'Angleterre pour suivre son grand amour en Amérique où il y a fini ses études. Alona est très proche de son père qu'elle prend en exemple depuis son adolescence - Elle voulait enquêter comme lui au FBI avant de tomber amoureuse des mots et du journalisme - Elle a très mal pris l'adultère de sa mère mais, surtout de savoir que son petit frère était le fruit de l'aventure de sa mère avec le meilleur ami de son père - C'est une fan des films d'horreur - Elle a porté un appareil dentaire - Elle adore imiter l'accent français - Son père est le frère du grand chef Gordon Ramsay- Elle passait une grande partie de ses vacances en France - Elle connaît la série Gilmore Girls et Supernatural sur le bout des doigts - C'est une mordue des jeux de sociétés, les blind test etc... - Elle supporte pas l'odeur du lait ça lui donne la nausée - Elle a repassé trois fois son permis de conduire griffant au passage la voiture de son père - Dès qu'elle entend Wannabe des Spice Girls, elle arrête tout ce qu'elle fait pour se mettre à danser n'importe comment juste pour kiffer le moment présent - Elle aime regarder les documentaires sur des affaires non résolues - Elle a une cicatrice au bras gauche qu'elle s'est fait après une chute à la patinoire quand elle avait seize ans - Elle déteste dormir la porte fermer depuis qu'on lui a fait peur quand elle avait douze ans
Description trois : UC
RPS en cours : UC
Warning : Sexe, tout ce qui concerne la drogue, alcool, dépression etc...
RPS : 35
Lien du postLun 18 Sep - 0:01
Voilà le moment que je préfère, la rentrée. Retrouver les membres de la Dudley, faire connaissance avec les nouveaux et pour finir retourner au journal. Un peu en retard, j'arrive à la soirée que la nouvelle présidence nous a concocté. Ça me fait bizarre que @Eowyn Clark ne ce soit pas représentée mais, au moins, elle reste la rédactrice du journal. Enfin bref, je passe me servir un verre avant d'aller vers deux petits nouveaux (@Kaia Bulgari & @Jean Leclerc) qui ont l'air perdu. Salut ! Et bienvenues à la Dudley. On est ravi de vous compter parmis nous. Vous allez voir la Dudley s'est plus qu'une maison, on est une veritable famille. Au fait, je me présente, Alona et là bas la jeune femme brune qui fait son entrée c'est @Flora Suarez ma meilleure amie et vous ? dis-je le sourire aux lèvres. Bon, je suis peut-être trop enthousiaste mais, je suis comme ça c'est l'euphorie de la rentrée qui m'a gagné tout simplement.
...

Ollie BrownsMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier.s d'habitation & Colocation : tu vies dans l'appartement de ton père dans le centre de boston. récemment, tu as emménage avec Arlan.
Situation sentimentale : célibataire, tu aimes trop, tu aimes intensément sans pour autant donner ton coeur à qui que ce soit.
Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Entre temps, tu es ramasseuse de ball au centre de golf de boston.
Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
Icon : 

Avatar utilisé : taylor marie hill.
Crédits : © notaboo (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil)
Multicomptes : travis (maverick)
Description un :

˜ ˜ ˜ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.
pseudo lien

˜ ˜ ˜
pseudo lien
Description deux :
- estrella:
Description trois : 

RPS en cours :
- Spoiler:
Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 232
Lien du postLun 18 Sep - 0:04
gobelet que tu attrapes. tu te sers directement un verre de whisky, les regards insistant sur toi. tu les sens. visage qui se relève et qui croise furtivement ceux de @Scott Guerin qui rigole. sourire léger qui s'affiche sur tes lèvres. ton attention se porte ensuite rapidement sur @Niels Rosenhoff. tu l'écoutes, entends les paroles qu'ils confèrent à scott mais tu ne dis rien. bouchon de bouteille que tu remets. il s'adresse ensuite à toi. visage qui se tourne de nouveau pour l'observer. lui et scott. " j'ai pas de chambre ici niels. c'est ça le problème " tu hoches la tête et finis par boire une gorgée de ton verre. grimace qui tiraille ton visage. tu l'observes de nouveau, bras qui vibre contre celui de scott. tu comprends qu'il le taquine. tu fronces légèrement les sourcils. tes bras se croisent contre ta poitrine, verre à la main. " niels, je crois que t'as un spasme. tu devrais arrêter ou boire un peu plus " sourire léger accompagné d'un léger clin d'oeil.

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )

Lena CastigliaPRÉSIDENCE Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
Situation sentimentale : libre.
Études & Métiers : Étudiante en droit.
Pseudo & pronom IRL : Gigi
Icon : 

Crédits : myself
Multicomptes : Selya
Description un : 

Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 531
Lien du postLun 18 Sep - 0:06
tente de garder la face. encore. routine qui dure depuis trop longtemps, le semblant comme armure pour maintenir le sourire sur les lippes. les yeux, eux, gueulent une autre maladie. incurable. félicitations d’@aurea Carlson, étire les lèvres d’une émotion plus franche. - merci bébé ! si c’est pas toi qui porterais cette robe, elle serait à chier. clairement, déesse qui embellit les choses, aurea. - t’as changé d’avis ? j’croyais que tu comptais rester sobre ce soir ? discours change, fronce les sourcils dans l’incompréhension. j’sens qu’un truc va mal mais, j’ai pas l’temps de poser trop de questions qu’@anastasia miller debarque. elle, plus heureuse que jamais. sûrement l’effet dj. - tu crois qu’on est là pourquoi ? pour l’jus de pomme ? ironie teinte la voix. clairement décidée à assommer le cerveau. endormir les pensées. surtout quand les orbes tombent sur le carnage. un après l’autre. @Quincy Adler d’abord. @Ollie Browns qui suit dans un style de vieux remake d’une comédie dramatique. les azurs s’arrêtent sur elle quelque seconde, sourire en coin narcissique. la pitié plus qu’autre chose. jusqu’à ce que le regard dérive sur @Scott Guerin et @niels Rosenhoff. capte l’attention qu’elle leur aspire. broie le coeur un peu plus, lui, qui s’attarde sur elle. respect encore malmené. - j’crois qu’elle a prit le thème à coeur.. mais, elle aurait dû rejouer la vraie version. sans serviette, histoire qu’on est un truc à mater. sarcasmes sanglants. haussement d’épaules dans une mine faussement boudeuse. déçue du spectacle. tourne le dos pour retrouver le soutient ailleurs. attrape le regard de @Kaia Bulgari qui nous a bien aidé. signe de la main, contente de la croiser ici c’soir. - à part ça, j’veux vraiment un verre là. regardant tour à tour les meufs.

Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;
Aurea CarlsonMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc sur city center avec sergio & scott (mes plus beaux)
Situation sentimentale : jamais, je n'avouerai non non ♫♪ (surtout en pleine apprentissage du couple avec dimitri )
Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
Pseudo & pronom IRL : gwend
Icon : 

Crédits : (avatar) cosmiclight
Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
Description un :
l i e n s_______________________
anastasia meilleure amie dimitri petit ami depuis le 23juin2023 sergio meilleur ami et coloc scott meilleur ami et coloc donovan bon ami, ancien collègue gustin ami d'enfance billie ancien flirt seven bon pote, (secret : responsable du licenciement de son père) lena ancienne meilleure amie anja ancient plan, pote de sortie
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie
![]() | i n f o s ________________ fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆ |
l i e n s_______________________
anastasia meilleure amie dimitri petit ami depuis le 23juin2023 sergio meilleur ami et coloc scott meilleur ami et coloc donovan bon ami, ancien collègue gustin ami d'enfance billie ancien flirt seven bon pote, (secret : responsable du licenciement de son père) lena ancienne meilleure amie anja ancient plan, pote de sortie
Description trois :

───────────✧✦✧───────────

RPS en cours :
dimitri (10years later), sybil, tg dudley, hardin

Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 216
Lien du postLun 18 Sep - 0:19
La soirée commence bien, entourée d’mes amis, les meilleurs. Oubliant les soucis d'mon couple. Arrivée avec @Scott Guerin , @Lena Castiglia puis @Anastasia Miller . La conversation qui s’porte sur mon envie de boire c’soir. « Y a que les imbéciles qui n’changent pas d’avis à ce qu’on dit. » Verre que j’vais finir par aller chercher moi-même étant donné que mon cher et tendre coloc n'semble pas décider à m'servir. Mais c’est Ana qui m’fait rire la première avec son entrain. Déjà prête avec ces deux verres, j’savais qu’elle attendait @Quincy Adler et j’avais un peu peur de comment la soirée allait tourné. « A ta santé, ma beauté ! On finira morte ensemble ! » Alors que j’fini par laisser ma meilleure avec son pote. De toute façon, l’attention s’porte sur une nouvelle entrée @Ollie Browns , personne que j’ne connais pas, mais que j’entends parler de partout. Jusqu’à veritas. J’aurai pu rire d’son entrée. Si je n’voyais pas le sourire de Scott, et le regard tueur de Lena. « Fallait l’dire qu’il fallait venir à poil ! ça fait trois heures que j’occupais la salle d’bain avant d’venir, j’aurai gagné du temps. » Finalement, la soirée adams et eve que j’avais imaginé avec scott, ça aurait pu s’faire. « J’vais nous chercher à boire. » que j’adresse à Lena avant d’aller prendre un verre, enfin deux bouteilles, et surtout d’glisser à Scott. « Tu devrais loucher encore plus sur elle, on l’voit pas assez. » Ironiquement parlant. Avant de retourner d’où j’viens, tendant la bouteille à la nouvelle présidente. Et sinon, j’retire le haut ou le bas en premier ?

![]() | i don't care, go on and tear me apart, i don't care if you do cause in a sky, cause in a sky full of stars i think i saw you. cause you're a sky full of stars, i want to die in your arms, cause you get lighter the more it gets dark. i'm going to give you my heart. |

Scott GuerinMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche dans une coloc à city center avec Aurea & Sergio. + une chambre à la DH.
Situation sentimentale : Sans attache.
Études & Métiers : étudiant en archéologie.
Pseudo & pronom IRL : P. & elle
Icon : 

Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(brunthedisir) + signa(moore)
Multicomptes : casey.d
Description un :

Description deux : 

- Spoiler:
Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique
RPS : 729
Lien du postLun 18 Sep - 0:31
Ricanement contagieux. Percute son âme. Et putain c’est dur de retenir celui qui est en train de prendre vie dans ses entrailles. Bras qui vibre contre le sien. Complique les choses. « Trop ouais » Sourire amusé qu’il camoufle à son tour dans son verre. @Niels Rosenhoff interpelle @Ollie Browns . Complique la situation. L’attention capté par son portable, il regarde le message. Fronce les sourcils. Part dans un échange stérile, avant de finalement faire disparaître l’objet. Brûlantes. Les émeraudes posées sur @Lena Castiglia . La colère assombrie son regard. Il ne dit rien. Encaisse. Encore et encore son manque de confiance. Voix familière. L’arrache à ses pensées. « J’vote pour plus. Faudrait pas qu’tu nous fasse un malaise . » A ras bord, il rempli le verre du brun, avant de vider le sien pour le remplir à nouveau. Nouvelle venue au bar. @Aurea Carlson. La langue acerbe. « Tellement douce comme
parole. Une vraie mélodie. »

« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4