Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY ✧ Free yourself
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG DUDLEY ✧ Free yourself
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : TG DUDLEY ✧ Free yourself B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupeFREE YOURSELF


    Bienvenue à l’apéro du samedi soir TG DUDLEY ✧ Free yourself 3997999705

    Pour fêter cette rentrée comme il se doit, quoi de mieux qu’un apéro revisité façon dudu ? TG DUDLEY ✧ Free yourself 152426858 Avant de reprendre pour une dure semaine de cours, on a le remontant parfait ! La salle commune a été préparée afin de permettre au Dudley de passer une excellente soirée. Musique de fond pour endiabler les corps bouillants, lumières tamisées et buffet healthy contenant pizzas ainsi que divers apéritifs. Évidemment, l’alcool est à consommer avec modération.. ou pas ? TG DUDLEY ✧ Free yourself 166564858 Une barre de pôle dance sans fixation plafond a été installée au centre de la pièce pour permettre au plus audacieux de nous montrer leur talent en danse.

    Amusez-vous bien !! :heaart:


    déroulement

    QUAND IRL ✧ de l'ouverture du sujet jusqu'à sa fin.

    QUAND IG ✧ le 17 septembre 2023 en soirée.

    ✧ à salle commune de la dudley house.

    QUI ✧ Tous les @dudley house

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>


    TG DUDLEY ✧ Free yourself PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : pretty nympheas (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG DUDLEY ✧ Free yourself 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG DUDLEY ✧ Free yourself 1f4a5 TG DUDLEY ✧ Free yourself 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG DUDLEY ✧ Free yourself F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 199
    Messages : 15564
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    l'allure nonchalante, toujours. les mains dans les poches quand tu arrives dans la salle commune, une main prise par les quelques bouteilles bloquées contre toi, tintement du verre pour annoncer ton arrivée dans la fête déjà commencée. @Adrian Goldberg pas loin derrière, sa clope encore fumante, resté dehors le temps de finir la cancéreuse. l'alcool posé sur le bar avec les autres avant de redresser ton regard pour chercher @Scott Guerin et possiblement, @Lena Castiglia, quelque part.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    TG DUDLEY ✧ Free yourself 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself Lwmr

    TG DUDLEY ✧ Free yourself DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite soirée entre Dudley, c'est notre première depuis que Lena et Masha ont été élue présidente et vice-présidente de la Dudley House. Du coup, pour fêter ça, c'est soirée...strip-tease visiblement, bouffe et alcool. Je suis allée faire des courses un peu plus tôt avec @Lena Castiglia et @Jean Leclerc, et pour tout mettre en place avant que la soirée commence. Le monde arrive petit à petit, moi, je me bat avec les cartons de bières.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself 28z955sr TG DUDLEY ✧ Free yourself St8e TG DUDLEY ✧ Free yourself 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : TG DUDLEY ✧ Free yourself FDVvyaU
    TG DUDLEY ✧ Free yourself 1695755157-img-6163
    TG DUDLEY ✧ Free yourself LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1102
    Messages : 30295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Outfit
    Pénètre la confrérie, l’ombre. Illusion d’optique. A chaque mouvement, ses tatouages prennent vie. Illuminés par les néons. L’esprit encore habité par la matinée. « J’vais m’chercher un verre. » Tourne l’ovale vers @Aurea Carlson. Une main entre ses deux omoplates. Glissade. Le contact rompu, il abandonne la brune pour se diriger vers le bar improviser.  Aperçoit alors, @Niels Rosenhoff . «J’vois que t’as pensé à moi. » Sourire ironique accroché au lippes quant d’une main, il attrape la bouteille de bourbon.  


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG DUDLEY ✧ Free yourself D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Contente de retrouver la Dudley, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de me rendre à la petite soirée en ce dimanche soir. Je n'ai pas cours avant assez tard demain et ça fait toujours plaisir de trainer avec les roses de toute manière. J'arrive dans le salon de la maison et je me dirige directement vers le bar avec les pizzas et les boissons, prenant une pointe de pizza histoire de remplir un peu mon estomac avant de boire quelque chose car les gens qui me connaissent bien savent que Miss Clark tient pas très bien l'alcool, alors il faut lui remplir l'estomac.


     
    I'm a bad girlfriend
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : TG DUDLEY ✧ Free yourself B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    début de soirée. robe noire en transparence. affiche les courbes derrière le voile élastique. accompagnée de @Masha Hilton et @Casteel Windsor auquel elle accroche le bras. - t’as pas intérêt à jouer l’mec prude c’soir. j’attends encore l’explosion.. t’avais dit que ça tarderais pas à arriver. balaye la pièce du regard, capte @Niels Rosenhoff et @Scott Guerin au bar. encore tendue des derniers messages, le regard se fige. bug système. inspiration avant de détourner les yeux vers @Aurea Carlson. - venez, j’vous présente une pote ! avance vers la brune, robe parfaite pour elle. tapote l’épaule pour signaler ma présence avant qu’elle se retourne. - genre t’as les mains vides ? tu comptes vraiment pas boire là ? sourcil qui s’arque, nargue le regard quand il croise celui d’aurea.


    TG DUDLEY ✧ Free yourself PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    TG DUDLEY ✧ Free yourself Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    TG DUDLEY ✧ Free yourself FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager TG DUDLEY ✧ Free yourself 2530800764
    TG DUDLEY ✧ Free yourself Tenor
    RPS en cours :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15099
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    OUTFIT  ❆ Tenue aguicheuse, photo sur les réseaux, espérant que Dimitri ouvre et voit. Peste jusqu’aux bout des ongles quand tu es en colère. Perdue dans cette relation. J’garde bonne figure, tout simplement parce qu’personne sait qu’ça n’va pas entre lui et moi en ce moment. Je joue avec le feu dans mes provocations depuis mon retour de new york, j’le sais. Mais si lui ni moi ne savons où on va, il va tout d’même savoir et qu’on s’décide vite. J’tiendrai pas, j’me connais. Au bras de @Scott Guerin qui m’lâche assez vite pour aller prendre un verre, j’attends @Anastasia Miller qui n’devrait pas traîner. « tu m’ramènes un verre, prend ce qu’il t’passe sous la main. » avant d’voir la nouvelle présidente d’confrérie @Lena Castiglia venir vers moi et bien accompagné. « Encore félicitation baby ! Cette robe est absolument canon ! » Transparente à souhait et sexy. Merveilleuse qu’elle est. « Si tout s’passe bien, on m’ramène d’quoi boire ! mais l’service est long. » petite phrase histoire d’piquer gentiment mon coloc qui discute. « Plutôt deux fois qu’une que j’vais boire. » parce que c’soir, j’me change les idées, j’veux oublier et m’amuser.  


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    TG DUDLEY ✧ Free yourself Jw3T4fh
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself 4a5a614f55489aa23aa21667700d4a16c7735428
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    TG DUDLEY ✧ Free yourself Yc37xza2

    TG DUDLEY ✧ Free yourself Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : TG DUDLEY ✧ Free yourself Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 541
    Messages : 33849
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les épaules dénudées des sequins de ton haut et la jupe qui accompagne tes courbes. une tenue pas trop extravagante pour la première soirée de l'année à la dudley. tu réponds présente forcément, ça fait trop longtemps que vous n'avez pas festoyez tous ensemble. quand t'arrives, tu vois direct @aurea carlson qui est entourée de quelques personnes dont @lena castiglia . tu sautilles en leur direction, sourire resplendissant et les yeux qui pétillent. — je suis caaaarrément chaude pour finir complètement morte ! j'espère que vous aussi ! voix surexcitée. saisi un verre que tu remplis de ton alcool préférée: la tequila. tu balayes la pièce du regard à la recherche de @quincy adler que t'as engrainé à venir. tu lui as promis de lui coller au bask et que vous alliez boire ensemble. ton verre dans la main et une bière dans l'autre pour lui donner dés que tu le trouves.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : pretty nympheas (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG DUDLEY ✧ Free yourself 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG DUDLEY ✧ Free yourself 1f4a5 TG DUDLEY ✧ Free yourself 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG DUDLEY ✧ Free yourself F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 199
    Messages : 15564
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le regard qui trouve celui de @Scott Guerin, avancé vers toi. le sourire sur tes lèvres et les billes qui suivent le mouvement de ses mains, phalanges sur cette bouteille, l'alcool qui suit les bords parfaits de son verre vidé. je pense toujours à toi mon chou. blague puérile comme signature de votre amitié. ton verre qui se tend vers lui, le gosier déshydraté. adrian est dehors. information classée inutile, pourtant donnée par acquis de conscience. goulot du verre pleins à tes lèvres quand le regard croisé celui de la présidente (@Lena Castiglia), billes qui parcourent rapidement son corps, sa robe, la noire. l'insolente qui essaye de te chercher ou peut être simplement innocente, le choix est compliqué. elle veut traumatiser les nouveaux ? tu ricanes, toi. et le regard se pose sur la rousse à vos côtés (@Eowyn Clark), part de pizza volée pour atteindre ses lèvres maquillées. j'ai pas oublié, je dois pas te servir. le regard taquin, en souvenir de ta main trop lourde, l'alcool mal dosé pour son corps qui décide ne pas assumer.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je croise quelques têtes que j'avais pu croiser dans les parties communes. En déposant les différentes courses faites avec @Kaia Bulgari.
    "Tu me présentes à quelques personnes ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum