Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG DUDLEY ✧ Free yourself
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 Lwmr

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 14
    Messages : 2826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bière en main, je continue de papoter avec @Jean Leclerc et @Alona P. Ramsay qui s'est présentée à nous. Elle a l'air chouette, good vibes, je pense que ça va être agréable en ça compagnie. Une jeune brune déboule en serviette, je commente même cette tenue. Le thème de la soirée c'est strip-tease, non ? Et bien, elle est déjà presque à poil et à l'aise. En même temps, elle est belle et à un corps de rêve, elle a donc tout à fait raison. @Ollie Browns s'arrête d'ailleurs à notre hauteur, souriant à mon commentaire. Elle a l'air cool aussi, elle se présente, c'est aussi une nouvelle. "Et tu as bien raison", je ris. "Je suis Kaia, je suis nouvelle aussi", je me présente à mon tour, bière aux lèvres.Je remarque tout de mêmes certains regards noirs sur la jeune femme, il y a déjà des tensions dans l'air ?. Je ne m'en préoccupe pas, ce n'est pas mon histoire. "Tu connais déjà quelques personnes ?", je l'interroge, peut-être aussi pour voir vers qui aller, puisque les anciens ne semblent pas vouloir venir vers les nouveaux.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 Quipe-7

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 PSchGWNk_o

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 1e5hPw2E_o

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 ZaaPtas

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 DXEPpBgJ_o

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 Rs7IhNxW_o

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 ZBLsTSX

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soupir d’exaspération, la lassitude montait d’ores et déjà face au cirque qui prenait vie. quelques regards jetés en biais aussitôt regrettés quand tu croises ses billes, @Lena Castiglia. les faciès semblent s’animer aux alentours, et ton intérêt s’en détourne aussi rapidement qu’la bière volée des mains d'@Anastasia Miller. loin des simagrées dramatiques, l’attention se porte uniquement cette dernière. Apparemment l’thème du jour c’est plutôt ‘serviette’ et pas à poil, faut t’mettre à la page, voyons Ana ! la malice qui teinte la voix, accompagné du sourire narquois. Ouais, allez, tiens tes promesses et emporte moi dans la débauche. lèves les yeux au ciel histoire de protester une dernière fois avant d’se laisser traîner par la brune, direction l’bar. à peine arrivés que tu commandes un mètre de shots de téquila. La barre de pole dance est déjà prise, c’est dommage, j'aurais bien assisté à ton show. le sourire en coin s’agrandit, montrant la direction d’la barre, qu’une blonde, que tu reconnais être @Masha Hilton, venait de réquisitionner. l’alcool se présente à vous deux, cinq verres chacun, et sans attendre, tu t’empares du premier, tends le sien à Ana. J’espère que ton mini président est déjà en route. parce que t’avais aucune intention d’te restreindre maintenant que t’étais là. du coin de l’oeil, tu vis même @Brinley Morelli débarquer, signe que l’intensité de tes trente minutes ne faisait que commencer.


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 XmOa0ISy_o

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 WTzt0Hq5_o

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 IFSkRv7w_o


    Description trois : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 B403LlJS_o
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 W8XgBuu
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12824
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Viens à la soirée. Forcément que j'allais venir, c'était quand même la première soirée à laquelle j'allais assister en tant que nouvelle recrue à la Dudley. J'avais de la chance de connaître cinq personnes dans cette confrérie, ça facilitait mon intégration. Je portais une tenue relativement simple et advenant qu'il y avait un dress code à respecter, j'étais à côté de la plaque mais bon ça c'était pas mon problème. J'observais la pièce, en ne sachant pas par où commencer. Me présenter à tout le monde? Trouver la vice-présidente que je ne connaissais même pas pour la féliciter? Aller voir directement mon acolyte et profiter de cette soirée? Une chose qui était claire dans ma liste de truc à faire; ne pas aller féliciter @Lena Castiglia et avec la conversation que je venais d'avoir avec cette dernière ça me donnait littéralement des pulsions trop violentes dans ma tête. Mon regard se posa sur @Quincy Adler qui me vit au même moment. Si ça c'est pas une coïncidence j'sais pas ce que c'est. Je m'avançais vers ce dernier qui était en compagnie de @Anastasia Miller, la copine de mon bff. « T'as visé juste quand tu disais qu'il y aurait de l'alcool. Quantité industrielle. » J'attrapais un verre qui était sur la table sans prendre le temps de demander s'il appartenait à quelqu'un. Maintenant c'était ma boisson, chasse gardée. Je passais mon bras sous celui d'Ana. « J'peux t'avoir encore plus à l'oeil maintenant. » je souriais doucement. Sinon, elle était où @Imogen Blum ?  



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 Wr9iTCl2_o

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ne me demandez pas comment, mais j'avais trouvé le temps de concocter un élixir pour la soirée de rentrée de la Dudley House. Un mélange explosif que je n'avais pas eu le temps de goûter mais que je tirais tout droit d'une vieux grimoire de cuisine. J'étais dubitative à première vue, mais quand il s'agissait de récolter des plantes et de confectionner quelque chose à partir de celles-ci, je ne pouvais m'empêcher d'essayer.
    Robe sur le dos et bouteille à la main, je me dirigeais vers le joyeux groupe formé par @Brinley Morelli, @Anastasia Miller et @Quincy Adler se trouvant auprès du bar. _ Lâchez vos verres, j'ai entre les mains la meilleure boisson de la soirée ! Enfin... J'espérais.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 MZZLoVKn_o

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 3Ee4UkMV_o
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : pretty nympheas (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 1f4a5 TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    TG DUDLEY ✧ Free yourself - Page 4 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 199
    Messages : 15562
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu veux te barrer d’ici, toi. respirer l’air ailleurs. l’animosité ambiante à effet corrosif sur l’intégralité de ton corps. ras le bol des tensions, t’étais là pour te marrer, pas recevoir des regards mal placés. ton bras qui heurte celui de @Scott Guerin quand tes pensées reviennent à la raison. loin du cul de masha sur sa barre de fer. viens on s’casse d’ici, prends le sac ? elle se démerde pour le retrouver, fallait pas l’donner.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir les petits nouveaux arriver me ramène à mon premier jour à la Dudley, qu'est-ce que j'étais nerveuse ! Par chance, l'accueil a été incroyable et je me suis très vite sentie à l'aise c'est pour ça que ça me tient tellement à cœur, je veux transmettre la bienveillance que j'ai reçu à mon arrivée c'est vraiment important pour moi. En pleine conversation, mon téléphone sonne, mon père, bizarre. Je m'excuse avant d'aller prendre l'appel. Étant agent de terrain au FBI, j'ai toujours cette peur qui m'envahit quand il me téléphone, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à réagir autrement. Par chance, ce n'était rien de grave plus de peurs que de mal. Une fois raccrocher, je retourne voir les petits nouveaux dont @Kaia Bulgari en pleine conversation avec @Ollie Browns la jeune femme à la serviette. Oui, je pense que ça va la suivre pendant un petit moment. Désolée, il fallait vraiment que je prenne cet appel. Alooors, moi, c'est Alona bienvenue à la Dudley. Ollie, j'adore ta tenue, ravie de faire ta connaissance. je marque une petite pause avant de reprendre. [color=#ff6666]Je sais ce que ça fait d'être nouvelle, c'est pour ça que je suis à votre entière disposition. Vous avez des questions ? Vous voulez qu'on aille prendre un verre en faisant le tour de la maison, un action-vérité ou bien, improviser un bière pong ? Je suis ouverte à tout ![,color] dis-je plus enthousiaste que jamais. Je suis plus que prête à entamer cette nouvelle année qui j'ai l'impression sera, sans aucun doute, épique.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum