Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupela remise des prix
    La fin de soirée approche, mais comme chaque année, le moment tant attendu par tout le monde arrive. Les personnes qui ont attiré les regards cette année se verront donc récompensées au travers de différents prix. Il est désormais tant de leur faire honneur, et d'écouter leur grand discours. La remise des prix est annoncée par La Doyenne elle-même et se terminera en beauté avec la consécration de la royauté.

    déroulement

    QUAND IRL ✧ Maintenant jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ 23 juin 2023

    ✧  Ranch d'Harvard

    QUI ✧ Étudiants et leurs +1

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée avance bien, l'ambiance y est agréable. Du moins, du point de vue de la doyenne. D'ailleurs, celle-ci monte de nouveau sur la scène en faisant signe au DJ d'éteindre la musique une fois la chanson terminée. Le silence attire rapidement les regards de la foule vers elle qui se tient maintenant derrière le micro disponible, bien en évidence devant la foule. "Bonsoir. J'espère que tout le monde profite bien de la soirée." Quelques réponses se font entendre dans la foule, rien de particulier qui se distingue. La doyenne affiche donc un léger sourire avant de poursuivre: "Oui, c'est une belle soirée. Nous allons poursuivre celle-ci avec la remise de prix des lauréats. Pour commencer, avec un peu d'humour, l'étudiant le plus drôle de l'université est @Quincy Adler. Félicitations à vous pour cette humour qui fait bien rire vos camarades de classe." Peut-être un peu moins le personnel enseignant mais la doyenne se passe de commentaires en pinçant les lèvres. Laissant quelques secondes pour les applaudissements, elle poursuit avec le lauréat suivant. "Un podium double pour la catégorie suivante. Bravo à @Adrian Goldberg et @Katalia Borgia pour votre fidélité. Une qualité bien à votre honneur et grandement remarquée par vos collègues." Les acclamations se font rapidement entendre avant que la doyenne fasse signe de la laisser poursuivre: "Nous passons au prochain titre, un que j'affectionne particulièrement, l'élève le plus studieux. Ce titre est amplement mérité par @Ji-hun Hwang, vos compagnons et enseignants n'ayant que d'éloge pour vous. Toutes mes félicitations !"  Cette fois-ci, un sourire sincère se dessine sur le visage de la doyenne, fière de voir un étudiant aussi investi dans ses études. " Pendant ce temps, certains jouent de leurs charmes et c'est le cas de @Matian Escamilla et @Nicola Rockefeller qui se retrouvent tout les deux en tête des sondages." Se raclant la gorge avant de prendre une gorgée de son verre d'eau, la doyenne annonce la suite des choses: "Oui, félicitations encore. Passons maintenant à l'étudiant qui a su bien représenter sa confrérie, s'y investir sans relâche et faire la fierté de celle-ci, j'ai nommé @Jackson Brennan-Jobs, membre de la confrérie Kirkland."  Oui, des applaudissements sont de mises pour chacun des lauréats et ne tardent pas à se faire entendre..   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu passes une bonne soirée au bal de l’université. T’as passé un peu de temps avec tes amis au quatre coins de la pièce mais aussi avec @Ji-hun Hwang qui t’a invité au bal. Vous avez passé pas mal de temps ensemble ces dernières semaines et si tu t’es carrément servie de lui pour pouvoir avoir une entrée pour le bal, tu apprécies de plus en plus sa compagnie aujourd’hui. Assise à ses côtés, tu glisses tes yeux sur la doyenne qui commence à annoncer quelques prix. T’applaudis les lauréats mais tu dois avouer que tu ne connais pas grand monde, pour ne pas dire personne jusqu’à l’award du plus studieux. Tes yeux glissent sur ton voisin et tu lui souris largement. Oh la classe ! Tu sais qu’il est studieux et intelligent mais entendre que les enseignants n’ont que de bonnes choses à dire sur lui, ça te rend plutôt joyeuse, tu ne peux pas le nier. Félicitations. Que tu souffles en embrassant sa joue, posant ta main sur son épaule. Tu sais pas s’il va monter sur scène pour récupérer ce prix ou non - ça a largement changé depuis l’année passée - mais t’es bien contente d’être avec un des grands gagnant de la soirée, tu vas pas mentir. Tenue de Chiara.
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIANCE-AY-AY-AY

    VULGARITÉ.
    VENDREDI 23 JUIN 2023.
    RANCH D'HARVARD.
    @NIELS ROSENHOFF

    IN

    Les prix commencent et je ricane d'avance avec @Niels Rosenhoff des choses que nous risquons d'entendre. Un peu de sarcasme, un peu d'excitation, c'est un spectacle de voir des gens ne plus se sentir pisser comme d'autres remettant leur vie en question pour un simple prix. La voix de la doyenne prononce mon prénom, dans un instant où je me recompose pour écouter avec assiduité. ❝ Hein ? ❞ prononce-je comme un idiot qui viendrait de débarquer avant d'écouter le tout et comprendre que non seulement on vient de me remettre un prix en public mais en plus celui de la fidélité. Grand sourire sur ma gueule, j'hausse le ton en disant ❝ Merci à tous mes mecs et meufs d'avoir voté pour moi ❞ avant de ricaner en me tournant vers Niels qui a probablement envie de m'en retourner une dans l'immédiat. ❝ Nan mais j'suis heureux que ça s'voit que j'suis passé d'un allumeur d'Harvard à celui qui s'engage avec le gadjo de su vida. ❞ Sournoiserie dans le regard alors que je me penche pour l'embrasser dans un baiser volé en célébration. Oui, je fais partie de la catégorie de ceux qui ne se sentent plus pisser.


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Quipe-7

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix PSchGWNk_o

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix 1e5hPw2E_o

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix ZaaPtas

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix DXEPpBgJ_o

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Rs7IhNxW_o

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix ZBLsTSX

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'nom résonne. Un nom familier. Ton nom ? Ton nom. Au beau milieu d'une gorgée d'ce cocktail sans saveur dont le nom et les ingrédients t'échappaient. Le violet t'avait juste inspiré confiance mais aux premières effluves, l'regret se lisait amplement sur tes sourcils froncés. Pas l'temps d'analyser dans tous les cas, ton nom venait bien de résonner dans la salle, suivi d'un titre et d'autres noms supplémentaires qu'tu voyais se manifester petit à petit. Putain d'merde. Le juron facile en toute circonstance mais encore plus quand le liquide violet entre tes doigts venait d'faire un plongeon direct sur ton pantalon. Et allez ! Le brouhaha interpelle ton attention, te presse, visiblement, vous étiez invités en amas à venir récupérer votre titre sur scène. Du coin de l'œil, t'aperçois @Nicola Rockefeller encore assise et dans un élan de galanterie, tu l'embarques par le bras pour l'emmener sur scène. Alors comme ça, on joue d'ses charmes pour arriver à ses fins ? Et les railleries ne faisaient que commencer alors que vous effleurez cte fameuse scène. Attendez- tu venais de gagner quoi déjà ? Le plus drôle que c'est écrit sur la statuette qu'on venait d'te refiler. Ah ouais ? Cool. J'sais pas vraiment qui j'suis censé venir ici mais euh- merci mes chers camarades ? Et pensée à mes très chers parents qui ont permis à leur fils de vivre à 5000km pour gagner le titre du pitre d'la classe. J'suis sûr et certain qu'ils sont fiers de moi, c'est claaaairement plus valeureux qu'un diplôme d'Harvard c'truc là franchement.. Désolé madame la Doyenne. L'beau sourire colgate en direction de cette dernière peu amusée te brise presque les muscles d'la joue. J'sais que j'ai un avenir dans le one man show si le basket m'lâche.. Oh et en parlant de basket, les Harvard Crimson Basketball recrutent encore du beau monde et des beaux joueurs avec des abos en béton pour l'année prochaine, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe du clown d'service ! Instant pub non négligeable en tant que capitaine avant d'passer la main à un autre gagnant voulant donner l'discours de sa vie. Tchouss !



    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    À la table les discussions allaient bon train, probablement parce qu'il était naturellement sociable le brun, et qu'il donnait de l'importance à tout un chacun. Il passait une bonne soirée, entre les verres pris avec des alliés et les danses qu'il avait partagées, sans oublier sa partenaire qu'il n'avait pas souvent mis de côté. Le silence fut toutefois demandé quand la Doyenne monta sur scène pour un discours bien organisé, et comme l'homme éduqué qu'il était, il se tint attentif au moindre mot articulé. Il applaudit les personnes citées, davantage lorsque ce fut @Katalia Borgia, parce qu'elle était elle aussi une Dorée et que la dernière activité à laquelle ils avaient participée lui avait permis de se rapprocher des « siens » –  ça comptait, mine de rien. Puis son nom apparut dans la liste des étudiants récompensés, ce qui le chamboula un peu, lui qui s'était pensé si discret dans ses réalisations diverses et variées. Choqué, ce fut le baiser de sa partenaire de la soirée qui le ramena à la réalité. Merci, répondit-il à @Chiara Berrettini, je crois que je dois me lever. Il sentit du mouvement dans la salle de réception, se pressa pour recevoir le prix de sa nomination.

    Il pensa attendre son tour pour parler, mais la Doyenne pressa tout ce petit monde à se succéder. Alors, après avoir applaudi franchement @Quincy Adler et son discours, il s'avança devant le micro à son tour. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai donné le meilleur de moi-même tout au long de l'année, et je ne m'attendais pas du tout à ça. Je remercie les personnes qui l'ont remarqué et m'ont soutenu dans tous les projets auxquels je me suis engagé. L'habitude de participer à des conférences envolée, il ne se doutait pas que sa persévérance et son ambition auraient été à ce point félicitées et aussi clairement exposées ; il n'avait rien préparé. Une pensée particulière à mon père qui m'a appris qu'il fallait aller plus loin que l'objectif que l'on s'était fixé, dit-il. Il baissa la tête sur la statuette qu'on lui avait offerte et conclut : je crois prouver au quotidien qu'il dit vrai. Il sera fier de lui quand il apprendra qu'il avait gagné ce prix-là. Pour terminer, il se tourna légèrement vers la Doyenne cette fois : merci encore de la confiance que vous m'avez accordée. Il se pencha ensuite poliment vers les étudiants, avant de laisser place au/à la prochain.e lauréat.e. qui le méritait amplement.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connais pas grand monde ici. Beaucoup de tes amis ont eu leur diplôme en même temps que toi alors il n’y a plus que des “jeunes” ici, ce qui te file un sacré coup de vieux. Heureusement, t’es en bonne compagnie et ça ne t’étonne même pas d’être tombé sur le nerd de service. C’est un award prestigieux et t’es vraiment heureuse de pouvoir dire que ton cavalier est le plus studieux. Tu les regardes tous monter sur scène petit à petit et tu portes une attention particulière à @Ji-hun Hwang. La coupe de champagne en mains, tu bois quelques gorgées en attendant le tour de ton cavalier que t’applaudis comme si c’était la dernière fois que tu assistais à ce genre d’évènements. C’est probablement parce que l’alcool te monte doucement à la tête que t’es aussi enjouée mais pour la première fois depuis un bon moment, t’es sereine et ça te surprend toi-même. Les étudiants se succèdent et quand Ji-Hun revient, je l'accueille avec mon plus beau sourire. Tu fais vraiment honneur à ta confrérie. Avec cet award, tu remets l’église au milieu du village et je crois que les Pforzheimer en avaient besoin. T’as jamais étudié à Harvard mais t’y as passé tellement de temps que tu connais la réputation des dorées. Certains ont oublié que l’élite, avant d’être politique, était universitaire mais Jay leur a bien rappelé. Tu m’accordes la prochaine danse avant que tout le monde vienne te féliciter ? C’est bien comme ça que ça fonctionne les confréries non ? Une deuxième famille ?
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discours terminé, Ji-hun se mit de côté et écouta chacun.e des autres lauréats passer. Ils furent applaudis comme il se devait et le nord-coréen les félicita d'une bonne poignée avant de s'en retourner. Assise retrouvée, à côté de son verre il posa la statuette gagnée et tendit l'oreille vers sa cavalière de la soirée. Il sourit, l'air amusé mais sincèrement touché : je ne savais pas que tu étais une bonne oratrice toi aussi. Impossible d'affirmer si elle disait vrai, mais si, aussi dur, il avait travaillé, c'était pour lui qu'il l'avait fait. Si ça pouvait faire profiter la Maison des Dorés, lustrer le blason sur lequel on crachait, alors il en serait honoré. Je pense que les félicitations se feront dans la discrétion, en petit comité une fois à la Maison, assura-t-il. Il l'espérait tout du moins, parce qu'il n'aimait pas se mettre en avant, ils devaient le savoir depuis le temps. Alors on profitera d'autant de danses que tu voudras, lui dit-il confiant, je me suis engagé et compte bien te faire passer une bonne soirée, je n'ai qu'une parole, tu l'apprendras.

    Mais pour l'heure la Doyenne n'avait pas terminé d'offrir les récompenses bien méritées, il faudra alors un peu patienter. Il passa en revue la salle, ne savait pas si Elle participait au bal, mais où qu'elle était, et qu'importait s'il avait tendance à se faire discret, il espérait que @Joyce Millett savait que cet award, à elle aussi, il lui devait. Il plaça son bras sur le dossier de @Chiara Berrettini, but une gorgée du verre qu'il n'avait pas fini et se pencha vers son oreille pour lui murmurer : tu m'enverras ton adresse une fois qu'on sera rentrés. Il lui restait quelque chose à lui livrer, il n'avait pas oublié. Ji-hun recula, la regarda. Il fit aller ses sourcils épais, et d'un air malicieux son sourire fut marqué.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard jeté sur la salle, la doyenne se racle la gorge pour annoncer la suite des prix. "Félicitation à @Niels Rosenhoff et @Adrian Goldberg qui sont élus couple de l'année. On vous souhaite tout le meilleur pour la suite." Des applaudissements retentissent dans l'ensemble de la salle montrant alors l'admiration de la foule pour les deux hommes. Une fois l'excitation redescendue, la doyenne reprend la suite des festivités. "Parce que l'union fait la force et et qu'on avance davantage avec les personnes qui nous tirent vers le haut, le lauréat de la plus belle amitié revient à @Levy Ray-Fowler, @Quincy Adler, @Simeon Rothschild et @Valentin Rothschild ! Encore une fois, les applaudissements se font entendre de toute part pour féliciter les quatre étudiants. Après plusieurs secondes, un raclement de gorge impose le silence. "Lorsqu'on porte un nom de renom, il n'est pas rare de voir plusieurs membres d'une même famille franchir les portes de cette prestigieuse université qu'est Harvard. Nous avons la chance d'accueillir cinq d'entre eux sur nos bancs qui remportent l'award de la plus belle fratrie. Vous avez choisi la famille Rothschild. Félicitation à @Alix Rothschild, @Simeon Rothschild, @Valentin Rothschild ainsi que @Astra Rothschild, @Orion Rothschild, @Benjamin Rothschild et @Hardin Rothschild." Le temps de reprendre son souffle, la doyenne se prépare à annoncer la suite des résultats. "Les maisons représentent parfois une seconde famille mais celle-ci ne pourrait pas exister sans, à leur tête, une présidence solide. Félicitations aux huit présidences qui ont fièrement porté leurs couleurs cette année. Nos pensées vont notamment vers Bastille et sa famille. " Un petit moment de silence pour l’ancien président de la Pforzheimer. " Ce soir, la présidence ayant remporté le prix de la meilleure présidence revient à la Kirkland avec @Donovan Joyner et @Simeon Rothschild. Un grand bravo pour leur assiduité, leurs idées innovantes et leur investissement." La doyenne se mit également à applaudir les deux présidents de maison au même titre que la majorité des personnes présentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a des tas de choses que tu ne sais pas sur moi Jay… Que tu souffles, taquine et charmeuse comme toujours. Les jambes croisées, le corps droit, tu regardes le nord-coréen et souris largement. Et nous voilà un nouveau point commun. La vie se mettait parfois en travers de ce que tu voulais mais tu n’as qu’une parole aussi. De toute façon, il l’avait bien vu lors de votre rencontre, il a eu sa danse alors qu’en partant vers les toilettes, il prenait le risque de ne jamais te revoir. Tu n’as pas le pactole sur toi ? Que tu souffles, en t’attardant réellement sur sa tenue, réalisant que les slips de bain que t’avais acheté pour un pari aurait créé une forme disgracieuse sous sa veste. Pas si observatrice que ça ce soir, les idées un peu partout. Ou alors il va encore falloir que l’on se voit… Tu passais un bon moment en sa compagnie alors… Pourquoi pas ? C’était bien la première fois que tu sortais avec un jeune homme sans finir dans son lit - ou lui dans le tienne - et c’était aussi agréable et perturbant. T’es pas fan de l’idée et en même temps… Qui vivra verra ! De nouveaux lauréats sont annoncés et tu souffles Ça te dit qu’on sorte prendre l’air et profiter des activités tant qu’il n’y a pas grand monde dehors ? Pas que t’ai besoin de calme et de tranquillité - loin de là même - mais autant profiter de la soirée et entre tes amis, Apollon et @Ji-hun Hwang , t’allais pas avoir trop de temps pour les activités, ce qui serait dommage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum