Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2023 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    warning : pointe de fierté masculine
    Pas insatisfait de voir le regard de la brune sur lui ainsi se poser, il lui sembla avoir gagné un peu plus d'intérêt. Ji-hun la regarda tenter de trouver la cachette où il aurait pu les cacher mais... C'était l'idée, dit-il – de la livrer après tous les rendez-vous qui avaient été programmés, je voulais m'assurer que tu les méritais. Il se fit plaisantin le brun. @Chiara Berrettini lui avait promis d'être la meilleure partenaire de la soirée, et c'était sur le point d'être validé – restait peut-être quelques points à cocher. La Doyenne se remit à parler, à annoncer les prochains à être récompensés. Ji-hun se tut et applaudit autant qu'il le put. Surtout qu'un autre Doré fut appelé, la famille d'@Orion Rothschild invitée à monter sur la scène surélevée ; troisième de la Maison, il faudra le fêter. Je suppose qu'après l'annonce de la Reine et du Roi, tout le monde se mettra à danser, on aura le temps pour les activités, ne t'en fais pas, lui rappela-t-il ; ils auraient pu ajouter d'autres adjectifs sur la statuette qui lui était dédiée : discipliné et bien éduqué.

    Il comptait bien la garder un peu pour lui, le moment venu elle pourra retrouver ses amis. C'est à deux que se signe un contrat, tu ne le savais pas, lui demanda-t-il, bien décidé à lui donner tout ce qu'elle voudra, mais « quand » ce sera lui qui en décidera. Pas l'un des pions qu'on déposait où on avait envie, il répondait à la définition d'un homme, « du vrai », bien à lui ; il espérait que ça lui plairait de coopérer ainsi. Je te trouve sexy aujourd'hui, mais je suppose qu'on te l'a déjà dit, lui murmura-t-il tout près, avant que le premier discours ne soit donné. Par le tissu les courbes généreuses épousées, de la couleur faisait honneur à la Pfoho à laquelle il appartenait ; de mille feux elle brillait, et elle lui plaisait. Qu'est-ce qui te ferait envie en premier, s'intéressa-t-il entre deux monologues ; prendre une photo du couple qu'ils formaient, confectionner un beau bouquet, attraper une pomme pour ensemble la déguster, s'installer sur une balancelle pour s'éloigner des invités, ou rejoindre la cloche à bisou pour la faire tinter ?



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2023 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les ai payé, je les mérite. Que je souffle rapidement, ne me gênant pas pour lui rappeler les termes du contrat. On en connaît un rayon tous les deux là-dessus vu le nombre qu’on signe depuis notre rencontre au Navigator 22. Mes yeux sur lui, je soupire doucement quand il me freine dans mon envie de sortir d’ici. Ce n’est plus vraiment intéressant pour moi et ayant la capacité de concentration d’un grain de sable quand je m’y mets, j’aurais préféré m’occuper autrement. Pour le moment, enfantine et gamine vexée, je me concentre sur les discours de la doyenne, buvant ma coupe de champagne. @Ji-hun Hwang


    OUT

    La suite en privé pour ne pas pourrir le TG.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 AELOo03I_o
    Description deux : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 RhBDZU3c_o

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 Donast12

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 GqgP5fqV_o

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 ZvGWwq1B_o

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 Qkuawvv1_o

    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05
    08 RPs › 26/05 → 02/06

    MAI : 25
    JUIN : 01
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 616
    Messages : 47906
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2023 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN tenue de donovan

    Y'avait bien quelques awards que j'aimerais bien gagner pour le coup, mais je me doutais bien que j'allais pas tous les rafler. Loin d'être mis sur le devant de la scène durant tout le long de l'année, je suis pas certain d'avoir eu la popularité souhaitée pour les avoir. Peu importe, dans tous les cas, je serai content. La remise des awards avait débuté et mes potos de New York avaient déjà été appelés pour la meilleure amitié. J'pouvais pas m'empêcher d'être gronchon aux différentes annonces du prénom de Valentin, qui avait eu droit à un tête à tête avec celle qui me hantait. J'crois même que j'ai levé les yeux au ciel la deuxième fois. Puis quand vint l'annonce de la meilleure présidence, je ne pouvais pas m'empêcher d'être rempli de fierté que de remporter ce prix. Autant @Eowyn Clark méritait aussi cette reconnaissance, autant j'étais quand même plutôt content d'être l'heureux gagnant, avec mon binôme @Simeon Rothschild. J'faisais signe à Sim pour monter sur scène, même si j'avais pas vraiment préparé de discours. Petite statuette récupérée dans mes mains et je regardais l'assemblée, micro devant moi. « et bien... merci, merci de nous avoir choisi pour cette récompense. on est clairement honoré. en tout cas je le suis ! cette année a été haute en couleurs et si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. merci à la kirkland d'être une maison géniale, bravo à jax pour ton award bien mérité et évidemment, une pensée pour bastille qui aurait du être parmi nous ce soir. merci à tous » Même si je ne portais pas le président Pfo dans mon cœur, il va sans dire que je n'étais pas forcément ravi de la tournure que les choses ont pris pour lui. Une dernière salutation avant de retourner à ma place, en compagnie de mon couple préféré, @Jackson Brennan-Jobs et @Sage Vanderbilt.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SUJET DE GROUPE ✧ la remise des prix - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est à présent temps d'annoncer le roi et la reine du bal. Moment tant attendu par l'assemblée. La doyenne plisse sa robe pour la remettre en place et s'avance en direction du micro. "Il est temps de vous annoncer qui sont le roi et la reine du bal de cette année 2023. Après cette annonce je vous laisserai profiter de votre soirée. Je tiens donc à vous féliciter toustes pour cette année que vous venez de passer. Malgré les désagréments de la vie vous avez su vous accrocher. Vous pouvez vous applaudir pour ça" Elle applaudit elle-même, regardant la foule. "Je souhaite une bonne continuation à tous les élèves qui effectuaient leur dernière année entre nos murs et qui seront incessamment sous peu diplômés. " Elle applaudit à nouveau, la fierté qui se lit sur son visage. "À présent, je vous annonce que les grands gagnants de l'élection du roi et de la reine d'Harvard sont : @Maxyne C. Lurton et @Roman H.-Abbott. Félicitations à vous et applaudissez les. " La doyenne applaudit également à son tour les deux élèves, les attendant pour déposer la couronne sur leurs têtes et les laisser parler au micro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2023 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TENUE & COIFFURE ⍣ Dernier discours de la doyenne pour la soirée. Je scrute la salle, et applaudit aux différents élèves qui accueillent leur prix avec le sourire et la joie qui va avec. Je les envie ces étudiants ce soir. Mais je fais face, je ne dis rien, j’intériorise. Affichant un sourire qui pourrait tromper ceux qui ne me connaissent pas. Les autres liront comme dans un livre ouvert que rien ne va ce soir. J’écoute notre doyenne, verre à la main alors que mon nom ressort et celle de @Roman H.-Abbott . Je mets quelques secondes à comprendre. Nous sommes roi et reine de bal de cette promotion. Les regards qui se posent sur nous, alors que je veux juste me mettre dans un trou de souris. Je pose mon verre après avoir regarder dans la direction de Félix, cherchant aussi mon frère du regard. C’est lui qui m’a inscrite à la couronne. Avançant vers la scène pour recevoir nos prix, puis prendre la parole. « Je… Désolée d’avance je ne suis pas douée pour les discours. » riant doucement quelques secondes. Je n’ai rien préparé, ne m’y attendant pas. « Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, pour nous. Je suis très surprise, et ça me fait extrêmement plaisir. Et que dire de mon roi… il est parfait. Bonne soirée à tous, et amusez vous bien ! » Un nouveau rire, et une petite pique au passage si @Félix Boehringer est encore dans les parages. Je ne suis pas de ce genre là, mais c’est mérité je trouve. Il ne reste plus qu’à attendre son discours, et direction la piste de danse. Merci, car l’espace d’un instant, j’ai oublié que cette soirée est un enfer dans ma tête.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum