Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GRADINS

    TD GARDEN
    08/04/2023
    @Meryana-C. Hutton
    AUCUN POUR LE MOMENT

    Pour Thanom, il n'aurait jamais pensé un instant faire cela. D'habitude finir solo ou rester enfermer dans sa salle à danser. Après sa mésaventure avec la dernière femme. Lui qui ne vois pas les adolescente comme des jeunes filles. Il a du mal honnêtement à dire fille. Il préfère dire jeune femme, femme. Car dans le monde il y a des hommes et des femmes. Et il a reçu une éducation digne de cela, même si elle est peut-être en retard.
    En présence de Mery il se sent bien, il est lui même. Le Thanom que sa père adoptive la élever avec les valeurs.

    Un sourire vient sur les lèvres de Than heureux de voir Mery si heureuse, le bonheur chez un homme est de voir une femme heureuse. Et pour Than lui il est heureux de voir Mery si heureuse. Doucement il sort son portable pour activé son appareil photo et vient la prendre en photo. Puis range doucement pour répondre à sa phrase.

    Je pense que moi aussi je m'en souviendrai toute ma vie. Un évènement super en compagnie de Loïs

    Un petit rire en se rappelant de la conversation. Mais cela lui fait peut-être rire, mais également sourire de bonheur. Car c'est partager juste avec Mery. Il vient à la regarder, puis quand elle vient à poser la question du pourquoi il la regarde ainsi. Il détourne le regard et racle sa gorge, gêner d'avoir été déstabiliser par cette question. Intérieurement, il se dit qu'il est fort et revient face à ses yeux. Des yeux magnifique et lui réponds!

    Je me dit simplement que j'ai de la chance d'être en ta compagnie. Et les cheveux comme ça te vont très bien.
    Pas besoin de me remercier, je voulais y aller avec toi et honnêtement pour moi, si tu invites une personne, c'est à la personne qui invite de payer.


    Essayant de remettre les cheveux, elle vient à dire qu'il y a un peu de vent. Tu ne veux pas la décoiffer, sinon tu lui aurais donné ton bob. Tu la regardes puis viens à l'écouter. Elle partage les mêmes envie c'est une pure merveille. Tu l'as regarde sautiller, tu viens à faire une protection avec tes bras au cas où si elle tombe. Puis elle se replace et tu viens à sourire et répond

    Oui ça serait super, mais après aussi hologramme, ou autrement ça peut être cool. Après il a plein de chanson à son répertoire. Donc on verra lesquels il chantera. En tout cas hâte d'entendre chanter miss Mery

    Je me lève puis souris et l'écoute, puis viens lui répondre.

    Très bien je vais te chercher ça, ne fais pas de bêtise et ne t'enfuis pas pendant mon absence. J'arrive aussi vite que je peux.

    Je quitte nos place pour aller chercher les boissons avec un peu de mal.
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : adeline luv (av)
    Multicomptes : millie, oona, cez, vicente.
    RPS en cours : helena ; lena ; pavel ; kleofina
    Warning : aucun.
    RPS : 101
    Messages : 1588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Yunseo Ahn et #incruste
    aucun tw pour le moment

    elle sautille sur place, heureuse de participer à ce concert. plusieurs artistes qu'elle aime beaucoup seront présents ce soir et elle ne tient plus en place. quand son petit ami apparaît dans son champ de vision elle lui saute au cou et colle un baiser contre ses lèvres. — non non, je suis pas là depuis longtemps t'inquiète pas ! elle continue de siroter sa boisson. la musique résonne partout dans la structure, un petit cri s'échappe alors de ses lèvres et elle pointe du doigt un groupe. — regarde ! regarde ! c'est Gorillaz !! un phénomène mythique de la scène britannique, londonienne de naissance elle est ravie et fière qu'ils soient venus ici pour se représenter sur scène, ça lui rappelle des souvenirs. — tu crois qu'un jour je serai sur scène, moi aussi ? elle parle fort pour couvrir les cris des fans. un grand sourire étire ses lèvres comme un enfant le matin de noël.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    AUCUN PR LE MOMENT

    t'avais pris les places les plus chères, pour être le mieux placé. c'est accompagné d'@Aidan Nesbitt, @Bastille Byers et @Jodie Costa-Rossi que t'as décidé de passer la soirée. regard qui se porte sur la fosse, tu grimaces en haussant les sourcils ― j'ai bien fais de prendre en gradins. regarde les, tous collés les uns aux autres... les mélanges de sueurs, les fumées qu'on t'craches dans la tronche, manquerait plus qu'il y en ait un qui te renverses sa bière sur tes fringues et là, ça part en vrille. tu prends place sur un des sièges, puis attend que les autres fassent de même .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    08.10.23
    AUCUN PR LE MOMENT

    t'acquiesces fièrement d'un signe de tête quand @Nicola Rockefeller te demandes si t'as vraiment déjà vu eminem ― ouais, c'était ma récompense pour avoir été admit à harvard. sinon, j'crois que ya Gorillaz et après j'connais pas trop les autres.. enfin bref, c'est classe comme récompense eminem hein ? ça date tellement. mais t'as pas du tout oublié l'plaisir que t'as pris pendant presque trois heures de concert; vous prenez places, tous les trois, et pendant que nico est occupée à faire les yeux doux, tu portes ton attention sur @Pansy Lewinsky, venant entrelacer tes doigts aux siens avant de porter le dos de sa main à tes lèvres, y déposant un léger et rapide baiser captant qu'elle salue ses amis ― tu voulais peut-être aller voir tes potes ? et tu pourrais comprendre ― on peut leur dire de venir avec nous au pire non ? tu les connais bien en plus, faisant eux aussi partie de la kirk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Intrigue au TD Garden

    TD Garden
    08 Avril 2023
    Poke @Quincy Adler  
    Début de panique dû à la foule

    IN

    Il y avait tellement de monde à ce concert que s'en était étouffant. Respirant calmement, je regrettais d'être clean pour la soirée. Tête stable sur les épaules, j'avais malgré tout un léger tournis qui me baladait de gauche à droite, s'ajoutant à la chaleur que toutes ces personnes dégageaient. Je n'avais qu'une hâte : que le concert débute pour penser à autre chose. Le cadeau fait par mon patron semblait devenir un cadeau empoisonné à mesure que les minutes défilaient, d'autant plus que je ne parvenais pas à trouver @Quincy Adler dans la foule.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 0XcqPbbM_o
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 115
    Messages : 6486
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Avr - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    J’galère au bar et j’me demande -un peu- ce que je fous là. Eowyn est clairement la réponse principale. La seconde c’est la musique. La troisième, le fait qu’on se soit quasi tous bougés, les bénévoles, depuis la SPA, pour se rendre au concert. C’est surtout au milieu des chiots que j’en avais entendu parler, et les affiches un peu partout avaient fini par me fixer la date en tête. J’sais que j’dois faire des efforts, aussi. Que c’est typiquement le genre de moment où j’dois pas planter la rousse pour aller m’amuser avec le reste du groupe. Alors j’entame juste mon verre de bière, et j’en prends d’autres, maintenus maladroitement jusqu’aux gradins où je vous retrouve - @Eowyn Clark @Grace Burrows @Neven Alvaro -. “Chai des bières” Parce que ouais, la mienne est coincée entre mes lèvres. Je viens en paix, et j’ai des drapeaux blancs au houblon.





    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    aucun pour le moment

    J'explique presque fièrement à @Grace Burrows et @Neven Alvaro que je vais chanter comme une casserole et que j'espère qu'ils n'auront pas trop honte de moi quand @Carlos Carvalho Castro nous rejoint, me demandant si j'étais en train de tenir la chandelle. Je ris un peu en secouant la tête, "Non non, et Billie va peut-être venir", que je lui dis avec un petit sourire, espérant que la blonde fasse son apparition. "T'es pas avec ta meuf toi ?", que je demande en haussant un sourcils. Je sais que c'est compliqué entre eux, mais j'ai du mal à suivre. Bien sûr, y'a mon sourire qui s'agrandit encore plus quand je vois @Billie O'Malley débarquer avec des bières. J'pense même que mes yeux pétillent tellement j'suis contente qu'elle soit là. Je ris et je lui enlève le gobelet d'entre les lèvres, me levant pour être à sa hauteur. "T'es là", que je dis avant de la prendre dans mes bras. Je prends son poignet pour l'attirer près de moi, me décalant un peu pour qu'elle se mette entre Grace et moi. "J'suis contente que tu sois là", que je dis, ayant conscience que je me répète un peu mais j'suis sincère, j'suis vraiment, vraiment contente.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Eowyn Clark  @Billie O'Malley
    LISTE_TW

    Content d’avoir trouvé Eowyn, je n’allais pas passer la soirée seul. Bien que ça ne me dérangeait pas. Mais vivre ce concert avec elle, me faisait tout autant plaisir. Même si évidemment, j’aurais aussi aimé que Graziella soit là. Mais on est au début de notre relation, on en aura d’autres moments. « Non, ça ne lui disait rien de venir. » Et à ce moment-là, je vis une petite blonde arriver. Des bières dans les mains et la bouche même. Je compris très vite qu’il s’agissait de la copine d’Eowyn et de ce que je pouvais voir et entendre, elles semblaient s’être réconciliées. Ça avait l’air d’aller mieux entre elles, et j’en étais content. Ça ne me faisait pas plaisir de voir mon amie mal, à cause de relations amoureuses. « Enfin de compte c’est moi la cinquième roue du carrosse. » Dis-je en riant, plus à moi-même qu’à quelqu’un.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ gradins - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effondrement
    informations intrigue
    TRIGGERS WARNINGS

    L'intrigue évolue et nous vous rappelons de bien prendre en compte les tw mentionnés pour ne pas vous faire surprendre lors de votre participation à l'intrigue et topics de groupes. Vous retrouverez la présence de : sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    evolution

    La musique retentit dans tout le complexe sportif alors que le deuxième artiste fait son entrée sur scène. Les personnes dans le gradin accueillent le nouvel artiste et certaines personnes se lèvent pour applaudir. Soudainement, le bois des gradins sous vos pieds se met à trembler et un bruit sourd se fait entendre ainsi des hurlements qui commencent à raisonner dans tout le bâtiment : le plafond s’effondre dans le complexe. La musique s’est bien entendue stoppée et un mouvement de foule additionné à la poussière et la fumée empêchent beaucoup de personnes de sortir.



    vous avez le choix
    A partir de ce moment, deux scénarios s’offrent à vous :
    Votre personnage a le temps de s’enfuir, vous pouvez dès à présent poster à la suite avec un OUT et poster dans ce sujet où se retrouvent les rescapé·e·s. Vous pouvez également lancer le dé blessures légères puisque votre personnage peut avoir été blessé en sortant.

    Votre personnage n’a pas eu le temps de sortir, il se retrouve alors coincé sous les débris avec les personnes présentes au niveau des gradins. Vous pouvez dès à présent lancer le dé blessures légères, moyennes ou graves”.

    Merci de prendre en compte les détails suivants :

    ✧ Une poche d’air est présente au niveau du bar, c’est-à-dire que votre personnage est bloqué dans un espace limité puisqu'enseveli sous les débris. La poche d’air ne permet pas à votre personnage de se lever, ils pourront être seulement assis ou allongés.

    ✧ Quelques secondes après l’effondrement, votre personnage peut se retrouver immédiatement dans cette poche d’air ; dans le cas contraire, il devra se dégager des débris et ramper jusqu’à cette dernière pour ne plus être coincé sous un débris.

    ✧ N’oubliez pas que votre personnage est enseveli sous une tonne de pierres et briques en tout genre ; il fait donc noir complet. Il faut qu'il utilise le flash de son téléphone pour voir clair - si son téléphone n’a pas été détruit pendant la catastrophe.

    ✧ Merci de ne pas jouer les héros. Votre personnage peuvent essayer de dégager les débris pour rejoindre la surface, mais il n’y arrivera pas. L'arrivée des secours est prévue dans l’intrigue.

    Si vous avez un souci ou des questions, merci de contacter une personnage de l'équipe administrative qui se fera un plaisir de vous répondre. Le PNJ re-postera plus tard pour vous tenir informé de l’avancée de l’intrigue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    INTRIGUE TD GARDEN

    GRADINS, TD GARDEN
    8 AVRIL
    @Astrid Appleby et #incruste
    sang, dommages corporels importants (trauma crâniens, fractures, etc...), dommages psychologiques importants (choc post-traumatique, etc...), claustrophobie, mort.

    Il vivait une très belle soirée en compagnie d'Astrid. Ensemble depuis quelques jours, Yunseo était sur un nuage. Il n'avait pas ressentit ça depuis un long moment. Il voulait que ça dure encore longtemps. Oui, il l'aimait sincèrement. Sa petite-amie semblait enchantée de voir un de ses artistes préférés sur la scène. — Oui, je le vois. Il rit, admirant le bonheur dans le regard d'Astrid. — J'en suis persuadé. Tout allait bien et c'était le bonheur total. Jusqu'au moment fatidique. Il reçoit des débris sur son crâne, tombant immédiatement au sol. Il n'a rien vu venir et tout devient noir. Yunseo essaie de regarder autour de lui, à la recherche d'Astrid, mais il ne peut rien voir. Il n'est même pas capable de prendre son téléphone, puisqu'il ressent soudainement de fortes douleurs dans la colonne vertébrale. Il ne peut même pas bouger. — As... ASTRID!!! La panique s'empare de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum