Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)
    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 AELOo03I_o
    Description deux : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 RhBDZU3c_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Donast12

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 GqgP5fqV_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 ZvGWwq1B_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Qkuawvv1_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 16
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 606
    Messages : 46996
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée de la veille pour les répétitions s'était très bien passée, même si ça avait fini en bien autre chose que des répétitions pour le coup, puisqu'à trois sur le canapé, c'était surtout des discussions jusqu'à pas d'heure qui nous ont tenu éveillés, @Grace Burrows, @Eowyn Clark et moi. Et du coup, c'était la pression parce que je savais que le show de ma meilleure amie était exceptionnel. J'avais pas envie que les gens viennent me mettre des bâtons dans les roues quand je tenterai de miser sur elle. Et quand elle débarque à côté de moi, de l'autre côté de @Zed Burgess, j'esquissais un sourire à mon pote pour me préoccuper d'elle. « t'es la meilleure, tu le sais, personne ne t'arrive à la cheville. tu vas tout déchirer et déchainer les foules sur ton numéro. si tu sens le stress, t'auras juste à me regarder, je serai là » soufflais-je en attrapant sa main. Tout pour la calmer et lui faire passer le meilleur temps possible. Puis le premier à passer faisait son show, le Neven qui était en train d'accaparer l'esprit de ma meilleure amie. J'pouvais pas m'empêcher d'être rassuré qu'elle ne l'ait pas gagné. Au moins, ils auront pas ce date ensemble. Mais en même temps, j'pouvais rien y faire si elle le kiffait. J'pouvais pas la forcer à me kiffer moi. « y'en a qui sont trop dans l'abus... juste pour montrer qu'ils ont de l'argent » je levais les yeux au ciel avant de soupirer. « allez, t'en fais pas. j'vais tout faire pour te gagner, tu l'sais »



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enchères de la Dudley. Je suis pas arrivée dans a l’heure avec mon job à la piscine, mais j’avais bien l’intention de venir. J’espère simplement que @Noah Hawkins n’est pas encore passé. Je ne comptais pas le laisser m’échapper ce soir. Le voire partir avec une autre ne faisais qu’accentuer mes nausées. Je me glissais dans la salle passant près de @Donovan Joyner que je saluais d’un sourire et geste de la main avant d’aller m’asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Neven venait de passer et j'avais regardé son show et les enchères monter. Sourire aux lèvres et une part de moi stressait un peu, ça faisait des années que j'avais pas dansé devant des gens. J'avais tellement aimé ça par le passé, mais soit, c'était mon tour j'entendais mon nom et j'arrivais en tenue de sport: brassière, bas de jogging et baskets. Cheveux lâchés et maquillage simple. C'était pas tous les jours que j'sortais comme ça mais j'avais envie aussi de casser un peu cette image de barbie superficielle. Souriant à Isaiah qui venait de monter sur scène, j'me concentrais et quand la musique commença (https://youtu.be/MqUt1UqDyGA) j'executais les mouvements. Au début j'calculais mes pas et au fil des secondes, j'lâchais prise et clairement je me régalais. C'était pas du hip hop avec sauts et figures au sol, mais le principal c'est que j'kiffe aussi ce moment et que ça m'fasse remonter à mes années lycées. Sourire aux lèvres en voyant quelques têtes connues comme Yellow ou Rainier mon ancien coloc. J'en oubliais même qu'on pouvait me regarder mais j'étais là pour une chose quand même : faire gagner de l'argent pour l'association. C'est bon, c'était terminé et j'reprenais un peu ma respiration en glissant une de mes mains dans mes cheveux Merci!


    @Yellow Vanderbilt @Rainier de Danemark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les enchères.


    Une séparation rapide, un changement total dans ta vie et tu passais la plupart de ton temps à discuter avec Flora. Elle s’était également séparée, rien de bien joyeux entre elle et toi. Pourtant, tu passais des bons moments avec elle, tu ne pensais plus à rien quand tu étais en sa compagnie. Tu lui avais dit que tu passerais à cette soirée, tu n’avais pas pu t’inscrire car à ce moment, tu étais encore en couple. Autant éviter au maximum les embrouilles, mais du coup, tu allais enchérir sur les différents personnes, où plutôt sur Flora. Habillé simplement, tu avais fumé un petit joint juste avant d’entrer dans cet endroit. C’était organisé par ta maison, toujours un brin de folie, des idées bien plus fans que les autres. Tu n’avais pas forcément l’envie de faire la fête, après cette discussion que tu avais eu ce matin avec ta meilleure amie, certainement présente vu que son très cher et futur père allait être là. Tu essayais de chasser ces pensées, entrant dans la place. Bonne ambiance, ton regard se promenait un peu partout, se posant directement sur Joan. Tu passais devant elle, ne prenant pas le temps de lui parler, direction le bar. Flora devait passer la neuvième, tu allais attendre sagement dans un coin.

    code by astrophillia.



    @Flora Lazzarini @Joan Brekker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les enchères.


    Très pris par tes cours et ton job pour ta famille, tu ne voyais jamais le temps passer. Pourtant, tu avais promis à ta meilleure amie d’être là ce soir pour la soutenir et enchérir un peu sur elle. Logique ? Tu étais toujours là quand elle avait besoin et inversement ! Tu avais de l’argent à revendre, alors ça ne te dérangeait pas d’en lâcher un peu pour elle, c’était pour la bonne cause. Tu avais enfilé un jean, un pull, une veste et une écharpe et direction le lieu de la soirée. Tu ne savais pas si tu allais rencontrer du monde, tu en avais vaguement parlé à Maxime. Après tout, tu devais de base faire une soirée avec lui, mais entre tes occupations et les siennes, ce n’était jamais simple. Tu avais pris la décision d’y aller à pied, comme ça, si tu abusais un peu trop sur les boissons, tu prendrais pas le risque de rouler. Un taxis fera l’affaire pour te ramener chez toi, où même ailleurs ! Tu ne savais pas vraiment comment la soirée allait tourner, bien ou mal ? Bonne question ! Tu arrivais, la musique à fond, déjà pas mal de personnes, même beaucoup de monde. Il faisait une sacrée chaleur ici, en même temps, c’était mieux pour les mannequins qui allaient défiler, maybe en petite tenue. Heureusement, tu arrivais pile à l’heure, Loïs passait seulement une petite minute après ton arrivé. Un grand sourire sur les lèvres, ça te faisait plaisir de la voir comme ça. Tu attendais donc que la présentatrice lance les enchères pour miser un peu mademoiselle.

    code by astrophillia.



    @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’arrive avec du retard comparé au début de la soirée. Je venais de quitter la boulot j’étais habillé avec un pull noir, une veste en cuir et un pantalon oversize. Je savais que @Noah Hawkins un de mes meilleurs potes passaient ce soir. J’avais donc décidé de le soutenir. En entrant dans la salle je commençais déjà à regarder à droite puis à gauche pour trouver des gens que je connaissais tout en me dirigeant vers le bar. En passant près des tables je reconnu directement @Ruby Vanderbilt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2eme participante: danse style hip hop

    Loïs Hellington a écrit:IN

    Neven venait de passer et j'avais regardé son show et les enchères monter. Sourire aux lèvres et une part de moi stressait un peu, ça faisait des années que j'avais pas dansé devant des gens. J'avais tellement aimé ça par le passé, mais soit, c'était mon tour j'entendais mon nom et j'arrivais en tenue de sport: brassière, bas de jogging et baskets. Cheveux lâchés et maquillage simple. C'était pas tous les jours que j'sortais comme ça mais j'avais envie aussi de casser un peu cette image de barbie superficielle. Souriant à Isaiah qui venait de monter sur scène, j'me concentrais et quand la musique commença (https://youtu.be/MqUt1UqDyGA) j'executais les mouvements. Au début j'calculais mes pas et au fil des secondes, j'lâchais prise et clairement je me régalais. C'était pas du hip hop avec sauts et figures au sol, mais le principal c'est que j'kiffe aussi ce moment et que ça m'fasse remonter à mes années lycées. Sourire aux lèvres en voyant quelques têtes connues comme Yellow ou Rainier mon ancien coloc. J'en oubliais même qu'on pouvait me regarder mais j'étais là pour une chose quand même : faire gagner de l'argent pour l'association. C'est bon, c'était terminé et j'reprenais un peu ma respiration en glissant une de mes mains dans mes cheveux Merci!


    @Yellow Vanderbilt @Rainier de Danemark
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 741
    Messages : 17997
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À sa suite, neuf cent dollars furent misés sur le boxeur. Somme énorme sur laquelle il ne renchérit pas, parce qu'il trouva que c'était très bien, et qu'il n'était pas venu ici pour se ruiner. Il avait de gros projets dans lesquels mettre son argent, et en aura d'autres forcément. Pour ça il n'explosera pas son budget de cinq cent dollars pour la soirée. Il fit alors signe qu'il capitulait et laissa les secondes du temps imparti s'écouler. Isaiah mit fin à la première enchère et Ji-hun applaudit Ruby qui venait de gagner un date avec le charmant jeune homme qu'était Neven. Deuxième participation, une charmante jeune femme du prénom de Loïs. Tenue de sport exigée, elle fit une démonstration de danse. Genre qui lui était inconnu – pour avoir été habitué aux pas de musiques traditionnelles ou de soirée – et qu'il apprécia regarder. Comme pour la précédente prestation, il leva la main et annonça une première mise.

    JE MISE
    Je souhaite miser 50 dollars sur @Loïs Hellington



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 7ndy LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 H3i0 LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 I045 LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Cufe LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Nc42
    ROYAL TWINS

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 41np
    SHAIN
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 T4RgZykJ_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Acup


    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 No8x LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Qw1m LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 4 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardais le numéro du premier participant d'un regard distrait. Il avait apparemment décidé de proposer un numéro de boxe. Assis avec Blodwyn, tu restais concentré sur ta mission du jour. Tu parlais de temps en temps dans un dictaphone, pour commenter ce qui se passait et enregistrer les moments importants de l'événement. Aussi, quand tu commenceras à rédiger ton article, il te suffira de réécouter tes enregistrements. Tu ne relevas la tête que quand Isaiah annonça la gagnante de la première enchère, rappelant les règles au passage. Tu sursautas légèrement quand la vice-présidente des Dudley prononça le nom de @Ruby Vanderbilt qui avait misé 900 balles sur ce gars? "Genre!" Tu lâchas, un peu agacé. Ce sentiment, un peu semblable à un pincement au cœur et qui n'avait absolument rien de rationnel et rien à faire là,  te prit un peu par surprise. Tu soufflas longuement pour te reconcentrer sur le but de ta présence ici. Qu'est-ce qu'elles peuvent bien lui trouver, sérieux? Tu n'eus pas le temps de réfléchir à ce mystère que la participante suivante monta sur scène. C'était @Loïs Hellington, ton ancienne coloc. Tu étais très surpris de la voir défiler aujourd'hui mais tu venais décider de miser sur elle, bien que tu te fichais bien de cette histoire de date - ce n'était pas comme si c'était une fin en soi puisque tu avais déjà quelqu'un dans ta vie. Tu voulais simplement encourager ton ancienne coloc et faire un don à l'association. Si en plus elle pouvait revenir chez vous le temps d'une soirée ca fera sûrement très plaisir aux autres colocs, ce n'était que du bonus. C'était l'occasion d'enregistrer un nouveau commentaire sur ton dictaphone. "Cent dollars par ici!" Tu annonças en levant la main, adressant un clin d'œil à la blondinette.
    JE MISE
    Je souhaite miser 100 dollars sur @Loïs Hellington .



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es arrivée en retard, manquant le premier participant. en arrivant tu jettes un coup d’œil autour de toi et remarques ta sœur @Ruby Vanderbilt qui te fait signe. tu viens t'asseoir à côté d'elle, t'as cru entendre qu'elle avait remporté les enchères.  « 900 dollars? déçue d'avoir raté ça ». tu lèves les yeux vers la scène et reconnait @Isaïah Hastings qui vient annoncer l'arrivée de loïs. tu déglutis et porte ton attention sur la prestation de ton amie. une première mise, 50 puis 100 dollars.  « 200 dollars » histoire de faire monter les enchères, t'as pas l'intention de remporter le date.

    JE MISE
    Je souhaite miser 200 dollars sur @Loïs Hellington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum