Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)
    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 0XcqPbbM_o
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan 2023 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Harvard ou la spécialité de se vautrer dans la superficialité sous couvert d'une bonne cause. On en était donc là, à pouvoir enchérir pour remporter une personne. Un peu comme on achète un objet. Sauf que dans les trophées, il y a la plus précieuse des âmes ; et ça ça mérite que j'm'y traine. Rien que pour qu'aucun ne se sente légitime d'obtenir un date avec Elle. Eowyn, si vous suivez. J'me suis accaparée la table dans un coin, le cocktail est déjà en cours de livraison et y a un bouquin encore fermé qui n'attend que moi. Forcément, fallait que la seule qui m'intéresse passe en dernière. Y a le regard quand même, qui glisse d'un air distrait sur les personnes présentes et sur la scène, en attente du début des enchères.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 AELOo03I_o
    Description deux : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 RhBDZU3c_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Donast12

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 GqgP5fqV_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 ZvGWwq1B_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Qkuawvv1_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais stressé, j'avais peur de ne pas la gagner, Grace. Mais bon, j'allais tout faire pour être celui qui l'aurait, elle comptait sur moi pour ne pas tomber sur n'importe qui. J'espérais aussi juste que son crush ne vienne pas miser sur elle parce que là, pour sûr, je ne me laisserai pas faire. Stressé et à l'écart, je m'attendais pas à avoir quelqu'un me rejoindre mais c'était mal connaître @Zed Burgess qui venait se placer à mes côtés. « j'ai le coeur brisé dude, vraiment. déjà que j'peux plus m'amuser avec le ballon ovale avec toi... j'peux même plus considérer de t'acheter » Je me mettais à rigoler avant de tourner la tête vers lui. « j'ai plus qu'à organiser la même chose à la kirk pour avoir ma chance » Si seulement c'était aussi simple.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à l'attention de tout le monde

    Je monte sur scène et attrape un micro, faisant signe à @Isaïah Hastings que je vois au milieu de tout le monde, ainsi qu'un petit sourire à ma petite amie @Billie O'Malley que je suis très heureuse de voir ici, même si je sais que ça ne lui plait pas des masses. "Bonsoir tout le monde !", que je dis dans le micro à l'attention de toutes les personnes présentes. "Bienvenues aux enchères annuelles de la Dudley ! Merci à tout le monde d'être là, je vous rappel que tout l'argent des enchères mais aussi les profits quand vous consommez un Cocktail Dudley ce soir seront reversés à une super association qui lutte pour le droit de la communauté LGBTQIA+ !" J'applaudis avec tout le monde et j'approche à nouveau le micro de mes lèvres pour annoncer; "Notre premier Dudley à se lancer sur scène ce soit n'est nulle autre que le beau @Neven Alvaro ! Accueillez-le sous un tonnerre d'applaudissements et que les enchères commencent !" Je pose le micro, fais signe à Neven et descends sur scène pour aller voir Billie, "J'suis super contente que tu sois là", que je lui dis en posant un baiser au coin de ses lèvres. "Tu me payes un cocktail j'espère ?", que je demande en souriant en coin, me tournant vers la scène pour regarder le numéro commencer.

    RESUMÉ Eowyn annonce l'arrivée de @Neven Alvaro sur scène.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1er participant: show de boxe

    Bon, t’as clairement choisi la prestation que tu faisais le mieux : la boxe. Bien sûr, tu avais demandé de l’aide à Iwan pour qu’il t’aide à faire quelque chose de plutôt potable en solitaire. T’étais pas le plus serein à faire le premier show, mais t’avais clairement pas le choix. Ta tenue sur toi – enfin si on peut appeler ça une tenue : short large avec un gilet fluide tel un vrai boxeur (mais t’allais pas le garder longtemps sur toi), aucun haut de prévu– après tout, t’étais là pour gagner du fric nan ? Ta musique, ce n’est clairement pas toi qui l’a choisi mais elle allait clairement bien avec les différentes postures que tu allais faire. La pression montait à chaque seconde. A choisir, t’aurais préféré passer au milieu, en général tu fais pas ton choix dès le premier coup nan ? On s’était occupé de toi dans les coulisses, un peu d’huile sur le torse pour faire briller tout ça. Tu ressemblais à un gogo danseur en vue de la manière dont tu brillais. Les bandages ont été mis sur tes mains, pour faire plus réalise même si tu n’en avais pas besoin sur le coup. Tu t’étais également échauffé en faisant du saut à la corde, et aux étirements. Si c’était principalement du fake, tu pouvais littéralement te retourner quelque chose. Bien sûr, ta prestation ne pouvait pas se faire en 100% solitaire, t’avais besoin de quelqu’un pour s’occuper te tenir les protections que tu allais frappé. Un de tes potes du club étaient venue exprès pour l’occasion. Tu compris rapidement que c’était ton tour quand tu entendis ton nom. Tu sautillas sur place, prenant une bonne bouffée d’air et tu te lanças sur scène. Tu ne savais pas si @Grace Burrows était dans les coulisses ou si elle était dans le public pour t’observer – mais t’espérais quand même qu’elle regarde ta performance. La capuche sur la tête, tu retiras le « gilet » qui tomba sur le sol. Tu saluas le public en levant les mains, le clin d’œil suivi avant que tu commences ton « show ». tu montras différentes manières de frapper, différents enchainements que tu peux utiliser sur le ring. Ta prestation dura un petit temps, tu ne saurais dire exactement combien. « merci à vous » dis-tu à la fin de ta prestation alors que tu t’approchais du rebord pour remercier les spectateurs et les applaudissements. T’étais à bout de souffle mais tu souriais. Alors qui allait t’acheter ? @Ruby Vanderbilt et @Hera Goldberg semblent être sur le coup, enfin c’est ce qu’elles disaient dans votre convo entre potes.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun n'attendait personne pour le rejoindre ce soir, et il n'avait pas prévu de miser sur une personne en particulier non plus. Pourtant, autour de lui, certains montraient clairement des signes d'impatience et d'excitation ; regards scrutateurs, pancartes glitters et autres objets fluos. Ça le faisait sourire et le rendait joueur. Alors, quand Eowyn monta sur scène et prit le micro, le nord-coréen était déjà motivé à poser des mises. Première expérience aux enchères, il était bien décidé à faire monter la cagnotte à chaque occasion ; c'était bon enfant de sa part, et l'association le méritait probablement pour avoir été choisie par la Dudley. Premier participant annoncé, l'installation du matériel et le début de la musique proposée ne laissèrent aucun suspens au sportif qu'était l'Asiatique. Prestation énergique et rythmée, le brun ne détourna pas ses yeux une seule fois ; ce Neven était vraiment doué. Ji-hun applaudit, forcément, à la fin du show. C'était le genre de mecs avec qui il pourrait aisément parler training, alors il n'eut pas peur de lever la main et de commencer les enchères – on était là pour ça, pas vrai ? Petite somme pour débuter, il espérait que d'autres auront apprécié le spectacle, et qu'ils sauront sortir les billets de leur portefeuille.

    JE MISE
    Je souhaite miser 50 dollars sur @Neven Alvaro

    PS : il n'y a pas de mise mini indiquée dans le lancement de post 😭



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Otqc33 LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 1dhmyv LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Yglq3w
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 2gcvdo LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Rd2c08 LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Utfion
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 354
    Messages : 17403
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Tes pas t’ont toujours mené là où l'adrénaline a toujours été comblé. Et ce soir n'était point une exception. Talons qui claquent sur le sol, petite robe volante et courte au décolleté plongeant, tu venais de faire ton entrée dans cette salle. Cheveux relevés en un chignon presque parfait, tu rayonnes encore plus ce soir Julia. Regard qui sublime la salle, tu cherches une tête connue dans la foule. C'est celle de @Ruby Vanderbilt que tu repères en premier. Malheureusement, tu vois que @Neven Alvaro vient de terminer sa prestation. Grimace légère, tu t'approches de la blonde. — P'tin, j'ai manqué le show de Nev ! Il a été bon ? Que tu demandes une lueur d'espoir dans les iris. Ceci étant dit, les mises commencent déjà. Hausse légèrement la voix. — 80 dollars pour ce beau boxeur ! Non, tu ne veux pas remporter Neven, mais tu as promis de le soutenir, de miser et faire grimper un peu plus haut les enchères.

    JE MISE
    Je souhaite miser 80 dollars sur @Neven Alvaro


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu avais hésité à te pointer à ces enchères mais quand tu as entendu que @Loïs Hellington et @Noah Hawkins monteraient sur scène, tu t'es sentie obligée de venir les soutenir. d'autant plus que l'association choisie par les dudley te tient à cœur, t'auras aucun problème à miser un paquet d'argent ce soir. tu arrives sur les lieux peut-être un peu en retard, les enchères semblent avoir déjà commencé. tu te poses dans un coin du bar et commande un cocktail, tant pis tu attendras le prochain participant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Steiner s'approcher d'moi et m'demander des nouvelles du show parce qu'elle est venu trop tard. MEUF ! Tu viens de louper une prestation de boxe, t'inquiètes. Directement, elle mise sur lui 80 dollars alors je renchéris. 200 dollars. J'suis très joueuse et très riche, ça aide beaucoup. Je fais signe à ma soeur @Yellow Vanderbilt que j'vois de loin pour qu'elle vienne me voir. J'suis curieuse de savoir sur qui elle va enchérir.
    JE MISE
    Je souhaite miser 200 dollars sur @Neven Alvaro
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 2lJYyYYW_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2252
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TW : chimiothérapie

    Theodora n'avait pas envie de sortir de chez elle. Dans son confort, dans sa fatigue, elle n'avait pas l'intention de bouger, et pourtant @Gustin Mahoney lui a fait bouger ses jolies fesses. Enchères Dudley, elle veut repartir avec, elle n'a pas le choix. Au risque de se mettre à dos d'autres membres des roses, elle s'en fiche. Elle ne va rien lâcher. Blondie s'assoit dans le fond de la salle, à l'abri des regards indiscrets, elle a effectué une séance de chimiothérapie il y a une semaine, elle n'est pas au meilleur de sa forme, mais elle est là. Le premier arrive sur scène, hors de question qu'elle mise sur lui. Elle n'en veut qu'un.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 WqbyWm1U_o
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 2 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan 2023 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier passage terminé sous les applaudissements, et première mise lancée par le nord-coréen. Il ne savait pas à quel prix devait commencer les enchères, alors il décida que l'équivalent d'une note de restaurant pour deux c'était bien pour lancer les affaires. Cinquante dollars proposés, et de nouveaux spectateurs faisaient leur entrée dans le bar. Une demoiselle enchérit à sa suite, suivie de près par une autre. + trente, + cent-vingt, autant dire que ça grimpait vite pour le boxeur. Sa prestation avait été géniale, mais Ji-hun n'eut aucun mal à parier que le petit tombé de peignoir avait probablement fait son effet aussi ; personnellement, il n'aurait vraiment pas su quoi présenter. Joueur on avait dit, et les jeunes femmes semblaient être motivées à miser pour le combattant. Il sourit en coin et leva de nouveau sa main pour faire monter le gain ; pourvu que les cinq cent dollars prévus pour la soirée n'allaient pas s'évaporer dès le premier numéro.

    JE MISE
    Je souhaite miser 250 dollars sur @Neven Alvaro



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum