Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    La table apaisée, les discussions avaient plus ou moins reprises et les rires aussi, les prix continuaient de tomber jusqu'à ce que ma Anya d'amour soit appelée et félicité par tout le monde. C'est finalement peu de temps après que moi et mes deux best furent demander sur scène pour le prix de la meilleure amitié. Surpris mais en fait qu'à moitié, j'avalais ma gorgée de champagne les sourcils haussé en regard d'abord Roxanna à côté de moi puis les autres et surtout Andy et Anya, un très beau sourire aux lèvres, Roxy nous dit alors C'est amplement mérité, filez vite sur la scène éblouir du vert!, je me mettais à mon tour à sourire de plus en plus large avant de me lever avec eux, également félicité par Apple pour rejoindre la scène avec mes compères. Un beau discour chacun et on revenait à notre table très fier et mine de rien émus par ce beau moment et ce titre qui je trouvais était très bien tombé après tout ce qu'on avait traversé. Me rasseyant à côté de Roxy un petit clin d'oeil et un sourire et on écoutait la suite, reprenant nos discussions. "Franchement j'suis trop fier de nous, on a géré pour ce coup." puis vint le prix du meilleur couple de l'année et pour moi c'était vu d'avance quand le nom de A&A sorti. Applaudissant grand et fort, je sifflais en disant à Andy "Ahah! Tu vois j'te l'avais dis! C'était obligé!", avant de les regarder rejoindre la piste ensemble un beau sourire aux lèvres en écoutant leur discour. Je dis alors des étoiles plein les yeux "Ils sont vraiment beaux ensemble..." et à vrai dire, voir ça me faisait beaucoup réfléchir, Anya était casée, Andy aussi, mon regard dérivait un peu je ne sais où avant de se poser sur Roxy toute heureuse de voir sa best sur scène. Et là un petit sourire vint se dessiner sur mes lèvres avant de moi aussi re-détourner les yeux sur eux avant qu'elle se demande pourquoi je la regardais comme ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    L'an prochain ce sera nous ! Je fis un grand sourire, regardant Apple qui avait posé sa main sur mon épaule. Elle leva la main alors pour sceller ses paroles, me présentant son petit doigt. Pinky promise ! Je fis de même en riant. « Pinky promise ! » Répétais-je, amusée. Mais dans le fond, je savais bien que je n'avais absolument pas besoin de prix pour savoir que j'avais une des plus belles amitiés qui soient. J'écoutais alors le discours des trois mousquetaires, jusqu'à ce qu'ils reviennent à leur place. Par automatisme, je retournais m'asseoir correctement aux côtés d'Esteban, me détachant d'Apple qui retrouvait Andy. Je souriais au clin d'oeil de Bridgestone. "Franchement j'suis trop fier de nous, on a géré pour ce coup." Je hochais la tête, tout à fait d'accord, et je piquais un bout de pain dans un plat que je grignotais tout en écoutant les autres prix... Jusqu'au meilleur couple. Je sautillais sur ma chaise, ravie d'entendre les prénoms d'Andy et Apple. « C'était une évidence ! » M'écriais-je presque, enjouée, en lâchant mon pain pour taper dans mes mains. J'étais fière d'eux, les regardant attendrie avancer jusque la scène. Dire qu'un an plus tôt, je recevais ce prix avec Jude. Je pinçais les lèvres un bref instant, me ressaisissant pour écouter le discours des amoureux. Touchée de la mention d'Andy à mon adresse, et surtout surprise, un sourire naquit sur mes lèvres. A cause de nos couples respectifs, nous avions eu des entretiens houleux, certes, mais j'avais toujours été du côté d'Apple. Et je le serais toujours. Esteban me tira de ma rêverie en disant : "Ils sont vraiment beaux ensemble..." Ne quittant pas des yeux le couple, je hochais la tête, répondant presque à voix basse tant j'étais perdue dans ma vue « Oui... Ils se sont bien trouvés. » Je clignais rapidement des paupières, détachant mon regard des amoureux, avant de risquer un regard vers Esteban, bref, timide, avant de vite reporter mon attention sur mon verre, en attendant le retour de ma meilleure amie et de son mari.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Nous venions tout juste de remporter le prix du meilleur couple de l’année… Et j’n’arrivais pas à y croire. Sans doute parce qu’on avait eu beaucoup de bas et que plusieurs personnes avaient pris parti, je pense notamment à l’histoire causé par Alekseï… Mais finalement, les gens ont votés pour nous au point que l’on gagne ce titre. Peut-être parce que malgré les moments difficiles, on s’en sort mariés et plus fort que jamais. Je quittais la scène et retournai m’asseoir en la compagnie de mon chéri, les membres de la table souriaient et semblaient fiers. Je me tournais vers Andy pour me nicher la tête au creux de son épaule. J'ai déjà hâte de rentrer à la maison... Je me pinçais les lèvres avant de me redresser.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    On avait été élus meilleur couple, avec Apple et Ken qui me disait qu'il avait eu raison, tss ! Je comprenais pas, tout de même. C'est vrai que pas mal de personnes disaient que notre couple était beau, mais pas mal d'autres nous critiquaient aussi, les avis étaient pas mal mitigés. J'eus un rire moqueur en entendant le prénom de Marloes pour la plus maladroite, c'était clair qu'elle l'était c'te conne qui m'avait cassé mon Macbook, bon vent, et qu'elle ne revienne jamais. J'applaudis néanmoins Helena, je ne pouvais qu'approuver pour sa maladresse ! Et puis vint le tour des plus belles et là ce fut Roxanna et Apple. Après avoir embrassé ma femme, je les laissais toutes les deux se rendre sur scène en écoutant leurs discours, amusé. Ouais, mais bon, y a des gens -comme Keanu EERRMM- qui trouvent ça sexy les femmes enceintes. J'étais fier d'elles, le prix était grandement mérité pour toutes les deux et accueillis Apple avec le sourire quand elle revint à la table, passant un bras autour de ses épaules. Ah c'est beau. Le couple de l'année formé par le plus snob et l'une des deux plus belles. Que de bons goûts !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum