Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    Ça y est, je ne rêvais pas on était déjà la fin de l'année ! Et pour moi, qui dit fin d'année, dit à la rentrée : changement. Je crois que cette année à été la plus marquante de ma vie par rapport aux anciennes qui étaient beaucoup plus calmes… Enfin bref, le bal était basé sur les années 20 et il m'avait été difficile de me trouver une robe digne de ce nom. J'avais donc opté pour une robe plutôt moulante, doté d'une fine ceinture violette. Mes cheveux étaient bouclés et je m'avais mis une coque pour pouvoir y déposer une fleur blanche dessus. Ce soir table 5 avec Andy & Apple ceux qui me détestent (et que je déteste aussi en passant), Esteban mon cavalier, Leyna ma best friend, Roxanna mon aime, et pour finir d'autres que je ne connaissais pas. Pour moi ça sentait déjà pas bon, mais alors pas bon du tout… Esteban était venu me chercher chez les Cabots et une fois à ses bras nous avons rejoins la soirée. Bon et bien on y va! Je poussais un grand soupir en regardant notre table, qui était presque pleine. Salut tout le monde ! J'esquissais un petit sourire mais il me semblait que Roxanna me regardait de travers. Voyant que Leyna était déjà présente, un petit poids avait quitté mon estomac. Hey ! disais-je à son attention avant qu'Esteban ne m'invite à m'asseoir. C'est parti !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 2 QIkbezwN_o
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Depuis le temps qu'ils en parlaient, Jasper avait vraiment hâte d'être à cette soirée. Elle arrivait à point nommé, et représentait surtout la fin du tunnel. Complètement obnubilé par ses révisions et examens, le Dunster avait passé ces dernières semaines coupé du monde, ne partageant sa compagnie qu'avec ses manuels et son ordinateur. Autant dire que la libération sonnait comme joyeuse ce soir. Enfin, c'est dans cette optique de passer une bonne soirée, emprunt d'un brin de naiveté, que Jasper s'approche de la table 5 avec sa compatriote de toujours. C'est d'ailleurs exclusivement pour elle qu'il s'était fait faire son costume sur mesure lors d'un aller/retour à New-York en express.. Histoire de ne pas faire tâche au milieu des membres de sa confrérie, voyez. Les choses étaient simples, tant qu'elle était dans le coin l'étudiant se sentait chez lui. Même en compagnie d'Eliots qu'il ne connaissait que de nom, et de réputation. Surtout que son meilleur ami n'était pas loin. Et puis, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, n'est-ce pas ? « Bonsoir ! J'm'appelle Jasper, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant. » Agrémenté d'un sourire tout ce qu'il y a de plus sympathique, avant de prendre place à la table aux côtés de Leyna. Quand à lui, il avait placé un prénom sur chaque visage assez rapidement.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 8:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Tous arrivaient les uns après les autres. Je dévisageai Emrys, son regard sur moi n'avait pas l'air d'être des plus amical et de fait, je le lui rendis bien. J'ignorais ce que Kenny avait pu raconter... non, en fait, je ne l'ignorais pas, tiens. Esteban finit par arriver, m'arrachant un sourire, ainsi que Constance... Ah la pouff blonde, sérieusement, pourquoi c'était elle au bras de Keanu ? Par automatisme, je jetai un bref coup d'oeil à Roxanna et posant un bras sur l'épaule de mon meilleur ami, je baissai les yeux vers ses fringues. Merde alors ! On dirait qu'tu t'es fringué comme ça toute ta vie tellement c'est nickel ! Je riais doucement en retirant mon bras, levant les yeux vers Anya qui s'approchait. Elle était ravissante, comme toujours. Elle nous embrassa sur la joue. Salut la plus belle. Je jetai un regard en direction de Kenny. Allez, un ptit effort ! Hello. Yahouuuu c'était sorti, ça m'avait écorché la gorge mais c'était toujours ça de pris. Mon regard dériva vers Leyna et Jasper... pauvre Leyna à qui je ne fis pas vraiment attention, mon regardant s'étant immédiatement fait attirer par le Dunster. Si un regard avait pu tuer, il serait mort. T'inquiète pas Jasper, je pense qu'ils l'auraient rapidement appris. Un large sourire hypocrite se dessina sur mes lèvres. J'allais pas lui faire bouffer les fourchettes tout de suite, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Nous étions les premiers arrivés, mais nous n’avions pas eu à attendre trop longtemps avant l’arrivée des autres ! Roxanna me répondit qu’elle avait cru comprendre ça, qu’elle était belle en bleu et franchement ? Ça me plaisait. Égoïstement j’adorais la voir dans la même maison que moi, tout comme mon mari, ses meilleurs amis, mon frère (même si bon, en ce moment ce n’est pas la joie)… J’aimais être entourée de meilleures personnes, je me sentais vraiment comme dans une famille en fait !

    Leyna, Jasper, Esteban et Constance sont ensuite arrivés, puis Kenny et Anastasiya. Pour le coup, j’avais du mal à suivre, mais lançais quand même pour la forme : Heeey les gens ! Bouuuh, t’es nulle Apple. Je regardais mes amis en souriant et jetai un regard vers Constance, petit sourire en coin. J’étais contente de voir que ma robe était plus jolie que la sienne *pan* et cette soirée s’annonçait haut en couleur.

    Je me tournais alors vers Anastasiya, ça me faisais plaisir de la revoir près d’Andy. Ouais on peut dire que c'pas mal. Non parce qu’avouer que la déco était belle, c’était complimenter les Mathers et j’pouvais juste pas. À la présentation de Jasper, je levai les yeux vers Andy qui fut le premier à passer une remarque. Oh mon dieu, pourquoi ça m’excite de voir mon mari comme ça ? C’est mal. Je passais ma main dans son dos et allai m’asseoir. Y'on intérêt à pas faire passer de la musique pourri, parce que j'compte bien danser ce soir. Et mon regard se posa sur Roxanna, puis Esteban qui était un peu trop près de Constance à mon goût. Pourtant, ils n’étaient qu’assis un à côté de l’autre.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Leyna arriva rapidement avec son cavalier, tandis qu'elle était en train de s'asseoir après avoir fait un bisous à ses deux meilleurs amis. Attrapant la main de Kenny sous la table, elle la serra doucement en entendant Andy lui parler et c'est à ce moment là qu'un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Peut être que les choses allaient finir par s'arranger. Cependant, son moment d'euphorie fut rapidement interrompue par les présentation du cavalier de la belle petite Eliot, Leyna.  En effet, pour ma part je n'étais pas au courant, tu ... es à Harvard depuis longtemps ? dit-elle en tournant la tête vers lui, en effet, elle ne l'avait jamais croisé, mais ma foi il avait l'air sympathique puis si Leyna était avec lui ce soir, c'est que c'était un bon garçon après tout. Quant à elle, la jeune femme ne voyait pas l'intérêt de se présenter, tout le monde la connaissait et ceux qui par mégarde ne savait pas qui elle était, c'est qu'il n'en valait pas la peine (aa). Apple prit la parole, un petit sourire faux se dessina sur ses lèvres, reportant vite son regard sur Andy, elle lui en voulait toujours, la façon qu'elle avait eu de lui parler, elle ne l'avait pas digérer, loin de là. Posant ses mains sur sa table, elle se servit un verre de champagne, buvant une longue gorgée. C'est qu'elle va être fun cette soirée dit-elle en faisant les gros yeux , avant de se tourner vers Kenny et de tapoter sa main. Keanu, tu nous as toujours pas dit ou nous devions partir ? Franchement je refuse de trainer mes valises, tu les porteras dit-elle avec un petit sourire

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    Andy venait de lui parler. Ok là Anya était passée quelque part ou elle lui avait mit une drogue dans son verre car il ne pensait absolument pas l'entendre lui adresser quelques mots. Oui c'était choquant mais Kenny lui adressait tout de même un sourire, pas grand certes mais il faisait des efforts surtout quand sa sœur parlait. il se répétait dans sa tête qu'il devait écouté, qu'il devait faire attention aux autres simplement la tâche allait être un peu dur, il ne savait pas ou donner de la tête et cette musique de merde qui se jouait au fond était tout simplement gerbant. Les mathers avaient bien organisé les choses, la preuve y avait déjà de l'alcool sur la table, tant mieux pour Kenny car il bu un verre en serrant la main de sa belle dans la sienne sous la table. Il voyait tous les efforts de sa chérie pour qu'il se détende et finalement le brun se décoinçait totalement car après tout la soirée ne pouvait pas être pire surtout qu'Anya trépignait de patience de savoir ou ils allaient partir après. Rieur, le jeune homme déposait son verre en regardant Esteban. "Bon courage... Parce qu'elle en a pas prit 2 ou 3 de valises !" Moqueur, le brun déposait tout de même un bisou sur la joue de sa belle amusé, souriant et détendu tout en regardant les autres de la table. Constance qu'il ne connaissait pas, il avait entendu parlé d'elle par l'intermédiaire de Dexter et il faut bien dire que tout ce qu'il pensait d'elle c'était "garce", Jasper oui bien lui c'était pas non plus une personne très connu puis Leyna la femme que convoitait son meilleur ami. D'ailleurs le brun dévisageait cette petite brune, il essayait de voir qu'est ce qui pouvait bien rendre Emrys si différent. Oui enfin Kenny détournait rapidement la tête tout en serrant la main de sa chérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna sentait que l'ambiance à table risquait d'être plutôt étrange, pourtant elle ne se serait pas imaginer être avec d'autres personnes qu'eux. Une table remplie principalement d'Eliots, n'était-ce pas absolument merveilleux ? C'est donc avec un grand sourire qu'elle arriva à la table 5, heureuse de retrouver Apple et Andy ainsi que Roxanna, faisant quand même un petit sourire à Emrys. C'était bizarre cette pointe de jalousie qu'elle ressentait en ce moment... Cette pensée la quitta rapidement quand Esteban et Constance arrivèrent, la brune ne put s'empêcher de faire un très grand sourire à sa meilleure amie ainsi que son bon ami, ils étaient mignons tous les deux. Alors qu'elle allait les salués, Anya et Kenny prirent également place à la table et leur présidente avoua à contre-coeur que les Mathers avaient fait un bon boulot pour cette soirée. Disons qu'on peut accorder ce point. Tout comme Apple, il lui était impossible de faire un compliment aux Mathers, même si en soit c'est vrai qu'ils avaient bien gérer le truc avec cette soirée. Elle roula les yeux à la remarque d'Andy suite à la présentation de Jasper, ça commençait déjà plutôt mal seulement elle voulu rattraper le coup. C'est vrai que Jasper sait comment plaire à tout le monde. Dit-elle avec son plus beau sourire en lui prenant le bras puis remercia Anya du regard de détourner un peu la conversation en lui posant une question. Cette fille était tout simplement merveilleuse ! Leyna sourit en regardant un peu tout le monde, ce bal s’annonçait bien, le genre de soirée qu'elle ne pouvait qu'apprécier. C'est pourquoi elle répondit positivement aux propos de sa présidente : Oh oui, elle sera absolument parfaite !
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 2 QIkbezwN_o
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Ok. Les Dunsters lui manquaient, là, tout de suite. Son regard se portait instinctivement sur Emrys et Constance, comme lui, perdus dans un nid de requins. Sa décontraction naturelle se dissipa au fur et à mesure que des paroles lui étaient adressées. D'abord, Andy et son regard noir/assassin, et une réplique que Jasper ne sut comment interpréter. Aux yeux revolvers, il y répondit par une mine interrogatrice, front plissé. Autant il se savait quelques ennemis, autant il n'avait pas compté l'ancien président parmi ceux-ci. Aux dernières nouvelles, ils avaient gardé une relation cordiale, bien que leurs rapports se soient limités à exploiter les compétences du jaune en informatique. Ouais, Jasper devait se faire des idées. Une question d'éclairage, un truc comme ça. Autant garder ses lèvres scellées, laissons le bénéfice du doute. D'ailleurs Leyna fit passer la pilule avec son entrain habituel, le garçon la remerciant en posant sa main sur la sienne. Définitivement, elle était son meilleur allié. Mais cela allait être difficile de contrer la légère atteinte à son orgueil, lorsqu'on lui fit remarquer que sa présentation n'était pas de trop. Heureusement, son humeur était trop bonne pour le prendre autrement qu'avec le sourire. Il dirigea son attention sur Anastasiya -difficile de ne pas la connaître- : « Oh pas tellement.. Quelque-chose comme six ans, à peine. Je sais me faire discret. » Ses traits laissent transparaître un certain amusement ; voilà qui remettait les pieds sur terre, si tant est qu'ils aient déjà décollé du sol. Puis il se servit à son tour à boire, remplissant de même la coupe de Leyna de champagne, ayant comme le pressentiment qu'il allait avoir besoin d'un peu d'alcool pour tenir la soirée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Constance semblait tendu et en même temps il y avait de quoi... Elle aussi savait très bien ce qui allait en être de l'ambiance et surtout des affinités. Enfin bref elle faisait l'effort de rester souriante, saluant vite fait et surtout sa grande copine Leyna. Nous installant Roxanna nous salua à son tour tout en s'accrochant à son cavalier pour nous le présenter. Je souriais avec hypocrisie en les regardants répondant, mais à quoi elle jouait là hein? J'haussais un sourcil en la voyant faire, venant poser ma main sur celle de Constance, d'un en guise de réponse à Roxy et de deux pour rassurer Constance. Puis après un instant, se sont Anya et Kenny qui firent leur arriver. Là un grand sourire apparu sur mon visage car c'était bon de la voir et affichant un sourire plus fin en regardant Kenny car oui je commençais gentiment à faire la paix avec lui donc je lui fis un petit clin d'oeil complice en leur répondant "Hey bonsoir les amoureux, on commençait à se demander si vous vous étiez perdu.", ouais une petite taquinerie pour adoucir les lieux. Anya vint nous embrasser et moi j'allais volontier serrer la main de Kenny contrairement à Andy qui faisait tout de même l'effort de lui répondre. Jasper se présenta à son tour ce qui me fit vien sourire car la plupart ici savaient déjà qui il était et d'ailleurs Andy en profita pour lui glisser le sous entendu ce qui me fit bien sourire tandis que Leyna la jouait fine pour lui. Anya finit par me demander où mon voyage surprise contait nous menez et Kenny ajouta en riant qu'elle serait foutrement chargée, je riais à mon tour en répondant "Rêve pas ma belle je t'offre déjà le voyage tu t'occupera de tes bagages toutes seule, et puis regarde tu as un homme dévoué qui sera là pour t'aider va alors t'en fais pas, tu verras bien.", bah ouais autant déconner un peu avec lui en passant ça ferait de mal à personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était le bal. Un evenement pour chaque étudiant à la fin de l'année scolaire. J'allais accompagner Roxanna avec grand plaisir ce soir, elle était une amie et même si au fond de moi, je sentais que j'aurai voulu y aller avec Leyna -contre ce que ma raison me disait-, j'étais pas mécontent d'y aller avec elle. Lorsque je la retrouvais, je pus découvrir qu'elle ne manquait pas de m'éblouir. Elle était belle, si belle. Oui, Roxanna s'était magnifiquement bien apprêtée. Une robe somptueuse qui ne faisait que mettre en valeur ses yeux. Elle me salua et lorsqu'elle me demandait si j'étais prêt pour la soirée, je me contentais de sourire en lui lâchant un petit "Je le suis toujours !". Son bras entourait ensuite le mien et je la laissais le serrer avant de pénétrer dans la salle si bien décoré. J'étais moi-même éblouie, ce qui n'était pas forcément mon genre ! Nous cherchions ensemble notre table des yeux, découvrant rapidement les deux McDougall, déjà présent. Je les saluais nonchalamment avant de les observer pour tirer la chaise pour Roxanna et m'assoir ensuite à ses cotés. Très vite, nous étions rejoins par Jasper et Leyna et ce fut dans un moment de perdition que je fis un sourire à mon meilleur ami ainsi qu'à sa cavalière que je lui enviais tant. Oui, j'étais pommé à l'instant meme où je l'avais vu apparaitre et je tentais de détourner le regard mais c'était impossible. J'arrivais même à envier mon ami, à le détester un peu juste pour cela et je me haïssais donc de cela. La table se remplissait de ses membres, je ne connaissais pas tous le monde et je n'en aimais clairement pas certains comme Andy ou Esteban vu leur comportement face à Kenny qui arrivait d'ailleurs en dernier avec Aanastasiya. Tout le monde se saluait mais ça semblait froid. Pour ma part, mes regards étaient forcément différent sur chacun des membres de la table ; je restais neutre envers les réels inconnus mais pour les deux Shewing Gum - Andy & Esteban -, c'était un regard noir, limite provocateur que j'arborais alors que je bouffais discrètement des yeux la belle Leyna qui me faisait tant envie. Je voulais me sortir de là alors au bout d'un temps, je me décidais à parler à ma cavalière pour la complimenter ; Au fait, n'y reviens pas, mais t'es canon ce soir ... enfin comme souvent !
    Je voyais bien enfin surtout je discernais une expression étrange sur le visage du dénommé Esteban quand j'avais complimenté la jeune femme si belle qu'était Roxanna et ça me faisait dire que j'avais surement toucher une corde sensible ... En plus, ça m'arrangeait, je sentais monter en moi comme une envie de tenter de rendre jalouse ma chère et tendre Leyna.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum