Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Entre certaines personnes, c'était relativement... Tendu. A commencer par moi et Esteban. Enfin, je ne dirais pas tendu... Disons simplement que oui, je jalousais secrètement mon amie Constance, d'être au centre de ses attentions. J'en grinçais presque des dents en le voyant poser sa main sur la sienne, puis je détournais mon regard vers Apple, à qui j'adressais un sourire entendu. Connaissant le phénomène, elle avait déjà lu dans mes pensées, et je crois même qu'Emrys également. Alors qu'Esteban venait de répondre à Anya qu'elle devrait faire sans lui en guise de porte bagage pour notre voyage post-bal, Emrys prit la peine de me détendre en me disant : Au fait, n'y reviens pas, mais t'es canon ce soir ... enfin comme souvent ! Complimenter une femme, ou comment monter dans son estime. Non, plus sérieusement, immédiatement le beau brun m'arracha un sourire gêné. C'est gentil.. Je me suis appliquée à fond pour le thème! Nan parce que d'ordinaire, les plumes, les perles, tout ça... C'était absolument pas dans ma garde robe. Je relevais mes yeux vers la table, prenant soin, encore une fois, d'esquiver le blond de la table. Ceci étant dit, tu rigolais pas en disant que tu allais gérer pour ce soir, très classe. C'est vrai quoi, j'avais accepté d'être sa cavalière, mais j'étais relativement fière du beau gosse que je traînais à mon bras ce soir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna lança un regard désolé à Jasper suite aux propos lancés par Andy, elle se doutait qu'il devait se sentir plutôt mal à l'aise ou en tout cas inconfortable et d'ailleurs elle s'en voulait de lui imposer une telle ambiance. Elle savait que ses amis pouvaient vraiment faire passer un mauvais temps lorsqu'ils s'y mettaient, elle était totalement pareille, pourtant ils pouvaient aussi se montrer très gentils. En tout cas pour sa part, Ley' ne laisserait pas tomber son meilleur ami et elle leur tiendrait tête si besoin il y avait, parce qu'il était vraiment gentil. D'ailleurs elle rigola lorsqu'il répondit à Anya, c'était sans rancune évidemment puisqu'elle adorait la blonde, mais fallait avouer que c'était plutôt marrant comme réponse. Ensuite son regard se porta sur Kenny qui semblait la dévisager aussi, alors elle se contenta de sourire un moment jusqu'à temps d'entendre Emrys complimenter Roxanna. La brune tenta de cacher sa jalousie, si on pouvait dire ça comme sa, en détournant le regard ailleurs espérant que personne ne remarquerait trop. Parce que oui, elle était vraiment très belle cette petite blonde, et qu'elle aurait bien aimer avoir le droit à un compliment de sa part elle aussi. Elle se mit carrément à taper du pied sous la table quand Roxanna lui renvoya un compliment, ils en avaient pas fini eux ? Leur petit jeu n'était pas tellement drôle en fait. Heureusement, Jasper lui remplit sa coupe de champagne comme pour lui changer les idées sans tellement le vouloir. Merci ! Lui dit-elle en lui faisant un grand sourire sincère, puis en prit une longue gorgée. Ça faisait pas mal de bien un peu d'alcool dans le corps ! Elle décida également de complimenter la belle Constance tant qu'a y être.Constance, ta robe est vraiment magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Esteban avait le don de la faire sourire, à chaque fois. Il semblait si heureux et pourtant elle savait que ça aussi ce n'était qu'une facette, c'est pourquoi, lorsqu'elle s'approcha afin de lui dire bonjour, elle serra ses bras autour de son cou, posant sa tête sur son épaule pour lui faire un petit câlin (a) Je te raconterais dit-elle dans son oreille avant de parler plus fortement afin que tous le monde puisse entendre Alors avant qu'il le dise, c'est de ma faute, j'étais en retard mais après tout faut savoir se faire désirer dans la vie, c'est pas du tout cuit . Le visage souriant, elle posa ses deux mains sur les épaules de Keanu pour les frotter une fois avant d'aller s'asseoir. A présent assise sur sa chaise, près de Kenny, elle attrapa sa main pour la serrer dans la sienne, elle avait tellement eut peur cette nuit, son changement de comportement, sa colère, mais surtout son internement à l'hôpital. C'est à ce moment là que le médecin l'avait éclairé sur la situation, sa tumeur avait grossit et de ce fait, il avait tenté un essaie clinique quand bien même les effets secondaires, pour tenter de faire disparaître la maladie. Elle aurait aimé l'apprendre de sa propre bouche, pourtant, elle était heureuse de savoir qu'il se battait dorénavant. Oh si tu savais ce que je te fais faire dans mes rêves les plus fou dit-elle en riant avant de lui faire un clin d'oeil et de tourner son visage vers Kenny. Elle avait envie, envie de dire que son petit ami devait se reposer, qu'il ne devait pas faire trop d'effort, mais elle ne voulait en aucun cas mettre sa virilité en jeu Je lui réserves autre chose, t'inquiète pas pour ça Tapotant deux fois la main du brun, elle retourna son attention vers Jasper, qui semblait s'être attiré les foudre d'Andy, elle le connaissait bien ce regard. Discret, discret, quand je vois certain regard, je me dis que tu ne l'as pas été autant que ça dit-elle avec un petit sourire avant de tourner son regard vers Leyna qui tentait d'alléger la situation comme elle le pouvait. Tous le monde se lancé des compliments à tord et à travers, s'en était tellement ... gerbant. Portant son attention vers les quelques personnes de la table, la jeune femme se mit à rire, elle avait envie de s'amuser elle aussi ce soir Arrêtons de faire les hypocrites 5 secondes, ça en devient presque étouffant, moi personnellement c'est le choix de vos cavaliers/ cavalières qui me surprend et je suis sûre que je ne suis pas la seule dit-elle en se tournant vers Esteban, Constance, Roxanna, Emrys, Leyna & Jasper.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais les câlins de ma Anya, c'était genre bon de la voir sourire et de la serrer dans mes bras que je ne disais jamais non quand elle m'en offrait un comme maintenant. M'insinuant qu'elle me raconterait je fronçais les yeux mais sans répondre car ça m'indiquait qu'il s'était réellement passé quelque chose alors je ne voulais rien afficher ici. Me contentant de lui faire un petit signe de tête je me rasseyais la laissant commenter son arriver telle une vraie duchesse comme toujours, frottant mes épaules elle finit par aller s'asseoir tandis qu'un compliment vint grincer à mon oreille... C'était Emrys qui disait à Roxy qu'elle était et je cite "canon", haussant les sourcils je me demandais si il en faisait exprès pour faire chier son monde ou si c'était parce qu'il flashait vraiment sur elle. Là je ne pu m'empêcher de voir le beau sourire qu'elle lui répondait en plus de son commentaire franchement suspect qui suivait. Attends c'est moi où elle esquivait carrément mon regard là? Non mais à quoi ils jouaient ces deux là? Une main sous mon menton, je détournais les yeux, me concentrant sur les autres en serrant les dents pour ne pas faire de commentaires désobligeant qui foutrait d'emblée le bordel. Leyna vint me porter main forte en complimentant Constance avec un grand sourire et j'en profitais pour en remettre une couche regardant ma petite princesse avec un beau sourire "Ouais c'est vrai, tu es magnifique dans cette tenue, à croire que ces années là étaient faites pour toi." Et sbam! Je me concentrais d'ailleurs sur les taquineries d'Anya qui me parlait de ses rêves et ce qu'elle m'y faisait ce qui me fit bien rire "Oh crois moi j'ai ma petite idée! D'ailleurs évite de trop fantasmer sur moi le pauvre Kenny après il va plus savoir où se mettre.", bah ouais autant entrer dans son trip, elle en ratait jamais une pour placer ses conneries celle là. Mais bon, je sentais en parallèle la tension monter du côté de Andy et Jasper ce qui me faisait bien sourire au début mais Anya vint également mettre son grain de salle en finissant sur un beau et très remarqué "Arrêtons de faire les hypocrites 5 secondes, ça en devient presque étouffant, moi personnellement c'est le choix de vos cavaliers/ cavalières qui me surprend et je suis sûre que je ne suis pas la seule." super pour l'affichage Anya... Cash je la foudroyais du regard en répondant tout en calant mon bras derrière Constance "Non mais de quoi tu parle là?", ouais ok j'avoue en fait ça commençais à m'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    Quand Kenny était arrivé, il avait vu Esteban. Il aurait pu penser que lui aussi c'était un ennemi mais vu son sourire cela se voyait que non enfaite Kenny ne se plantait pas c'était un mec qui bien qui protégeait Anastasiya comme le faisait le jeune anglais. Main dans la main avec sa belle russe, le brun étouffait un rire. "La princesse c'est faite attendre comme souvent !" plaisanta t'il. Rapidement, tout le monde prenait place, Jasper échangeait quelques mots avec Anya tandis que Kenny regardait Leyna complètement obnubilé par la russe. Anya lui avait déjà signifié qu'elle avait une admiratrice mais pas à ce point là c'était si difficile à comprendre. Le sujet du voyage venait rapidement sur le tapis, Esteban plaisantait un peu sur le fait qu'il ne porterait rien mais que Kenny serait presque obligé de le faire, faisant des gros yeux au jeune homme, le brun riait encore une fois mais se stoppait net devant les allusions d'Anya qu'il ne prenait pas mal (pour une fois). Détendu désormais, le brun buvait un autre coup mais d'eau plate cette fois-ci. L'alcool ce soir était vraiment à éviter pour ne pas être trop épuisé ses réserves personnelles car après sa sortie de l'hôpital ce matin, il avait tenu à amener sa belle au bal malgré tout. Anya lui serrait la main, le brun la relâchait pour passer cette dernière sur le dossier de la chaise de la russe pour caresser sa peau avec douceur. Il voyait bien qu'elle était à cran surtout qu'elle attaquait un peu les cavaliers et cavalières des autres personnes présent y comprit de son meilleur ami. Kenny ne savait pas ce qu'il se passait, il était à des années lumières de connaitre les raisons mais il reconnaissait que ça le mettait mal à l'aise d'être à la même table que Constance pour Dexter qui était un ami du jeune anglais. Les yeux rivés sur tout le monde, Kenny continuait de faire des câlins discrètement au dos d'Anya en espérant qu'elle ne s'énerve pas sur lui et qu'il participe à la dispute comme spectateur car franchement ça le faisait déjà rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Emrys connaissait mon sale caractère, et devait deviner mon insécurité. Oui, je savais que j'étais jolie, mais soyons honnêtes, j'étais à une table de canons, à commencer par Constance. Emrys pourtant ne savait pas que j'avais des vues sur Esteban, ou du moins qu'il me plaisait vraiment, mais il se permit tout de même de détourner mon attention en complimentant ma tenue. Et évidemment, je ne pus que retourner ses louanges au Winthrop. Directement derrière, Leyna enchaîna en appréciant la robe de Constance. Hm, okay? Je n'avais pas lancé un concours, et on aurait dit ça puisque Esteban se prêta allègrement au jeu, me faisant presque enfoncer mes ongles dans ma cuisse. Je forçais un sourire, les yeux baissés, jusqu'à ce qu'Anya coupe la conversation.. Si on pouvait appeler ça ainsi. Arrêtons de faire les hypocrites 5 secondes, ça en devient presque étouffant, moi personnellement c'est le choix de vos cavaliers/ cavalières qui me surprend et je suis sûre que je ne suis pas la seule J'arquais les sourcils, surprise, redressant directement ma tête pour voir à qui elle s'adressait. Elle semblait nous regarder tous, tour à tour, à l'exception d'Andy et Apple. D'un air faussement désinvolte, je croisais les bras. On a plus le droit de recevoir de compliments maintenant? Ni d'aller au bal avec ses amis? Je fis une moue boudeuse, refusant d'admettre que je savais ce qu'elle insinuait. D'ailleurs, Leyna ne serait-elle pas en train de bouffer Emrys du regard? Intéressant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    Une fois assise, tout le monde avait commencé à parler. Andy commençait déjà à sortir ses crocs à Jasper, qui me regardait perdu comme moi. Esteban avait vite remarqué que j'étais tendue et pour me détendre il posa sa main sur la sienne, que je serrais fort. Je m'étais fixé dans la tête que je ne parlerai pas tant qu'on ne m'avait pas adressé la parole, sinon je savais que ceux que je détestais allaient me faire un regard du genre « qu'est-ce qu'elle parle celle-là ? ». Constance, ta robe est vraiment magnifique. Heureusement que Leyna et Esteban étaient là ! Je souriais et regardai sa robe. Merci, la tienne aussi. Esteban se tourna vers moi, un grand sourire fiché sur son visage. Ouais c'est vrai, tu es magnifique dans cette tenue, à croire que ces années là étaient faites pour toi. Je rougissais et me contentai de serrer sa main plus fort. Merci t'es adorable. C'est fou à quel point il m'apaisait… Puis j'entendis Anya rire et je me retournai instinctivement vers elle. Arrêtons de faire les hypocrites 5 secondes, ça en devient presque étouffant, moi personnellement c'est le choix de vos cavaliers/ cavalières qui me surprend et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Bien sûr comme je m'y attendais, elle se retourna vers moi ainsi que d'Esteban. Ce dernier posa son bras derrière mon dos, ce qui me rassura un peu plus. Non mais de quoi tu parle là? Il m'avait volé les mots de la bouche. Franchement ça leur dérangeait autant qu'Esteban soit mon cavalier ? En quoi ça te dérange ? Oops, c'est sorti tout seul.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    C'était si bon, de voir Jasper se poser des questions vis-a-vis de mon commentaire. Évidemment qu'il ne comprenait pas, tu parles d'un cerveau. Mais bon, le phare n'éclaire pas son pied comme on dit : je lui apprendrai bien assez tôt ce qu'il avait fait de mal. Suite à ça, mon regard se balada de personne en personne, Roxanna et Esteban qui clairement faisaient tout pour se rendre jaloux mutuellement, Constance qui bouchait le trou (pourtant en temps normal c'était son trou qui se faisait boucher ? mmh), Emrys qui... il foutait quoi là lui déjà ? Et Leyna qui s'accrochait à Jasper avec les yeux rivés sur Roxanna, essayant d'apaiser l'ambiance mais ce n'était encore pas tout à fait ça. Mon regard termina sa course sur Anya qui balança cash le fond de sa pensée, prenant tout le monde au dépourvu... Alors que je me mettais à rire, pinçant les lèvres et reportant bien vite mon attention sur les concernés. OMG Leurs têtes, c'était tellement priceless ! Leurs commentaires me firent plus rire qu'autre chose. On devrait vous prendre en photo pour immortaliser les tronches que vous tirez, c'est juste merveilleux. Mon regard se reposa sur Constance, dont le ton avait été un peu moins amical que les autres personnes et je lui fis un grand sourire. Mais non voyons Constance, tout le monde t'aime ici, on se demandait juste pourquoi tu t'étais jetée comme ça dans la fausse aux serpents. Suis-je bête, t'aimes ça les gros serpents. Je détournai les yeux et me remis à rire, relevant les yeux vers Anya. Bon j'te contredis sur une chose ma russe préférée. Leyna a très bien choisi son cavalier, j'suis content d'avoir Jasper là... M'appuyant contre le dossier de ma chaise, je croisais les bras en reportant mon attention sur le Dunster. Ben ouais. C'était plus facile de l'avoir sous le nez pour lui faire payer, ça m'aurait fait chier d'avoir à le chercher partout.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Oh god… Tout se passait tellement vite, que je n’avais même pas le temps de voir les choses défiler ! Andy faisait tout pour rendre Jasper mal à l’aise, Roxanna complimentait Emrys, Esteban complimentait Constance, Anya joue la carte de l’honnêteté et je croisais les bras. Ah bah ça. C’est exactement c’que j’ai pensé. D’ailleurs tout le monde avait déjà répondu à Anastasiya, à commencer par Andy qui a été sarcastique en lançant une vanne à Constance –qui m’a arraché un petit sourire d’ailleurs-, tant dis que Constance a mal parlé à Anya. Je la tuais du regard, préférant ne rien faire d’autre pour ne pas non-plus attirer les foudres de Ken. Tiens, ça, ça s’appelle avoir le cul entre deux chaises ! Avoir envie de taper Constance pour avoir été aussi froide avec Anya, mais ne pouvoir rien faire parce que c’est l’amie de Ken. Cela dit… Elle restait tout de même sa partenaire et connaissant LE PHÉNOMÈNE ROXANNA –bitch j’me venge.- j’étais convaincu que ça devait la faire chier autant que moi.

    Le mieux à faire ? Laisser couler. Ouais. Je caressai la cuisse de mon mari et jetai un regard vers Roxanna, avant de regarder Constance. Sa présence me perturbait, définitivement. J'dois t'avouer que j'suis étonnée que tu sois venue, ça fait vraiment plaisir ! J’m’attendais à c’que tu sois restée au lit... Avec un gros serpent, justement. Quoi que Ricardo... Je toussotais un peu avant de prendre une gorgée de mon verre d’eau. Genre mine de rien, normal.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2013 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Anastasiya ne faisait pas vraiment attention aux autres mise à part son fiancé et ses deux meilleurs amis car finalement c'était comme des retrouvailles, depuis la fameuse dispute avec Andy. Après avoir serré Esteban dans ses bras, elle commença à le chambrer gentiment et sa réponse eu le don de la faire rire. Fantasmer, fantasmer c'est un bien grand mot Keanu dit-elle avec un petit sourire avant de sentir la main de Kenny donnait une petite pression dans la sienne avant de la lâcher afin de caresser son dos, du bout de ses doigts. Posant sa main sur sa cuisse, elle la fit glisser sur son genoux, tout doucement avant de relever son regard sur l'assemblé, tout s'enchainait rapidement après qu'elle eut donner le fond de sa pensée, fond de la pensée de beaucoup de personne autour de cette table, elle en était certaine. C'est une simple réflexion que je me fais ... C'est fou comme vous vous êtes sentis visés, tous autant que vous êtes dit-elle en se tournant vers Esteban & Constance ainsi que Roxanna & Emrys avant de sourire et de lever son regard vers Constance. Alors que les McDougall était en train de lui parler de gros serpents, métaphore qu'elle compris rapidement, la Russe termina par dire à son tour avec un grand sourire Non au contraire, je suis ravie pour toi, Esteban c'est pas le même niveau que Dexter ou bien Ricardo, justement . Attrapant sa coupe de champagne, elle leva sa coupe en direction de Constance A ta santé Les 5 secondes étaient passés non ? Elle avait le droit de faire l'hypocrite à nouveau. Tournant son visage vers Roxanna, elle lui répondit enfin Bien sur que si, mais tu sais le feu ça brûle, ça m'embêterais que tu te brûle avec dit-elle en fronçant les sourcils , légèrement, ce qu'elle entendait par là c'était qu'elle ne voulait pas que tout capote entre elle et son meilleur ami, à vouloir se rendre jaloux comme ils le faisaient, leur fierté les entrainerait surement à faire des choses qu'après ils risqueraient de regretter. T'es pas trop fatigué ? demanda-t-elle l'instant d'après dans le creux de l'oreille de Kenny, avant de plonger son regard dans le sien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum