Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    J'étais fatiguée et lassée de ces échanges depuis le début du repas. Attendez, on avait même pas commencé à manger que déjà, on se prenait le chou à tour de rôle. Enfin, si vous voulez mon avis, c'est surtout Jasper et Constance qui semblaient manger, heureusement pour eux, ils avaient le soutien de leurs cavaliers respectifs. Je tentais alors de détendre l'atmosphère à l'arrivée des entrées, mais cette tentative me resta au travers de la gorge lorsque Leyna répondit : Roxanna, je t'en pris, fait pas genre miss sainte-nitouche avec ta nourriture là. Au fait, pourquoi Jude a pas voulu t'accompagner ? Je manquais d'avaler ma carotte de travers, et je crois que sur le moment, si j'avais pu la tuer d'un regard, je l'aurais fait. Excuse me bitch? Arquant un sourcil, je pris un air faussement pensif tout en attrapant à mon tour ma coupe de champagne, répondant : Oh pardon, on a plus le droit de caser de l'humour à table maintenant? Et tiens toi au jus un peu, ça va faire depuis avant le Spring Break que Jude et moi sommes séparés. Pourquoi, Emrys ne te plait pas? Le tout avec un magnifique sourire hypocrite. Commence pas à commenter sur les amours, chérie, ou toi et moi on va pas être amies. Sur ces mots, je levais ma coupe en regardant les autres d'un air "everything's fiiine" et buvais... Néanmoins, Anya reprit la parole, les yeux rivés sur son téléphone. Apparemment, les mathers complotaient contre nous pour le soir même du bal. Je levais les yeux au ciel, regardant par la suite ma meilleure amie Ca leur a pas suffit les mites? Sérieusement, y en a un qui va finir par bouffer mon talon. Quoique non, mes Louboutins sont neuves.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais un peu énervé mas le soutien de Jasper et sa présence m'avait calmé tandis que Kenny semblait quelque peu me zapper ce soir : chapeau l'amitié ! J'avais mal pris le commentaire de sa copine et j'avoue qu'en meme temps d'écouter, j'avais passé mon temps à regarder Leyna mais peu importe, j'avais dit mes pensées. Roxanna tentait de changer les sujets de conversation quand les entrées arrivaient et je tentais de la suivre parce que c'était ma cavalière, que je voulais pas gâcher sa soirée et surtout, que je voulais baisser la tête, évitant de regarder ma chère Leyna. Je buvais un coup dans mon verre manquant carrément de plonger dedans, en tentant de m'y cacher. Soudain, Anya eut l'air assez surprise des paroles que j'avais dites et semblait seulement réussir à y réagir. Elle me demanda de ne plus l'appeler par son prénom complet et je haussais les sourcils trouvant ça un peu ridicule mais bon. Ensuite, elle reprit m'expliquant que j'avais mal compris et le fier mec que j'étais cru taper un fard tant j'étais gêné. Ouais, c'est la faute de Leyna à force de la regarder, je pige rien, sur ! Je restais impassible montrant au maximum de mes compétences uniquement à anya par le regard que j'étais désolé. Elle me rassurait en ne me laissant pas etre le seul à dire que je l'aimais bien avant d'aborder d'autres sujets mais avant j'avais repris histoire de lui répondre ; Ouais bah désolé, j'avais mal compris et je ne me sens pas visés, ceux que je n'aime pas ... s'en doute sans soucis tout comme toi, tu devrais le savoir et je l'ai bien montré ne t'en fais pas, je n'ai pas à sourire à des mecs qui passent leur temps à foutre la merde ... Avais-je dit en regardant bien Esteban et Andy avant de sourire doucement à Kenny. Je commençais à grignoter tentant à présent de me détendre, je ne faisais plus trop attention aux autres mais Anastasiya avait parlé d'un coup qui se préparait, je restais attentif jusqu'à ce que Leyna me réveille plus encore en attaquant doucement mais surement ma cavalière, encore une fois, mes sourcils ne manquèrent pas de se lever d'étonnement. Mais alors que j'allais répondre et tenter de défendre ma cavalière qui n'avait pas à souffrir ou quoi que ce soit par rapport à son ex, elle répondait très vite, terminant en demandant à Leyna si je ne lui plaisais pas alors j'eus un petit rire sournois meme si j'étais bien gêné. Je me permettais donc d'enchainer directement sur le sujet de Leyna parce que je e trouvais pas ça cool et surtout, étonnant ... Pourquoi avoir l'air si .... jalouse ? Je pris donc la parole : Ouais, t'as un problème avec moi, joli cœur ? Non ne réponds pas, ça m'intéresse pas finalement de savoir ... On n'est très bien ensemble avec Roxx alors, cherche pas à décortiquer ! Dis-je avec un air charmeur tout en montrant mon énervement.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça commençait vraiment à partir en couille mais j'avoue ça m'éclatait même si j'essayais de rester soft vis à vis de ma troupe du moins. J'avais l'appuis d'Anya mais en même temps hein! C'était ma déesse à moi c'était normal. Constance répondit donc contente de sa remarque pour qu'ensuite on trinque ensemble pour rester zen "À la tienne.", un clin d'oeil et je répondais "À la tienne également." zeeeen people! En attendant, Jasper et Andy réglaient leur compte alors que Kenny restait silencieux et que Emrys commençait à répondre irrité à Anya, moi je le surveillais car il n'avait pas intérêt à mal lui parler sinon j'allais m'en mêler mais sans plus attendre, Apple répondit à mon pic par un joli "Malheureusement... Pour éviter de s’attarder là-dessus, disons simplement qu’y’a utilité aux loupes.", là je ne pu m'empêcher de bien rire car j'imaginais la chose et c'était bien lancé de sa part! Et puis de toute façon ma remarque n'était pas méchante, je n'étais pas là pour me battre avec elle loin de là. J'hochais donc la tête en souriant tout en buvant une nouvelle gorgée de mon verre. C'est là qu'on nous apporta les entrées et que Roxanna en profita pour lancer "Tiens, parfait, tout l'monde va pouvoir manger. Et rappelez vous : On ne parle pas la bouche pleine.", la regardant du coin de l'oeil, je la fixais un instant sans m'écarter de Constance sur qui je veillais à présent tel un bouclier. Mais c'est l'attaque de Leyna envers Roxy qui me passa de travers et là je me tournais cash vers elle pour la regarder mal (mon regard devait vouloir tout dire de ma pensée...) mais Roxy ne se laissa pas faire et répondit dans la foulée pour lui fermer le bec ce qui je l'avoue, me fit sourire. Ouais.. Pas touche à Roxanna désolé. L'ambiance devenait vraiment chelou lorsque soudain Anya nous stoppa tous pour nous dire que Candice lançait un appel à la vigilance car les verts complotaient pour nous pourrir la fin de la soirée. La fixant lors de son discour, j'y répondais "Toi qui voulait t'amuser ce soir, je sens qu'on va bien se marrer!", je regardais autour de nous par réflexe voir tout les verts que je pouvais repérer ainsi que nos confrères Eliots en passant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Mes yeux s'arrondirent comme des soucoupes en entendant la remarque d'Esteban à propos de Ricardo et Apple. Il était sérieux là ? Utiliser ça contre nous pour défendre une pouffiasse ? C'était deg, il venait de s'écraser dans mon estime pour la soirée parce qu'en plus il en riait alors que c'était pas un bon sujet à aborder avec moi dans les parages. Heureusement, Apple prit des pincettes et répondit en arrondissant les bords pour m'épargner sans doute ces souvenirs-là. Je soupirai longuement en entendant Jasper... si fut un moment je les trouvais drôle, désormais ils commençaient à m'enquiquiner un peu. Un peu beaucoup. Surtout Esteban, pour le coup. Je pris ma coupe de champagne en ignorant le Dunster mais bien vite, Anya coupa court aux conversations pour dire que les mathers complotaient contre nous et avaient préparé une surprise au cas où Apple et moi soyons élus Roi et Reine du bal. De toute manière, je doutais qu'on le soit vu la quantité d'ennemis qu'on se faisait et j'étais déjà certain que l'année passée, les votes avaient été truqués pour que j'sois élu, ne nous voilons pas la face. Je sentis mon téléphone vibrer : Candice. Échangeant quelques sms avec elle, je finis par poser bruyamment mon verre que j'avais complètement vidé sur la table pour attirer l'attention tout en me levant. C'est pas que vous m'faites chier pour la plupart d'entre vous, mais en fait, c'est l'cas. Je tournai les yeux vers Esteban. Quand t'auras fini de jouer avec ta pouffe, fais-moi signe. En attendant comptez pas sur moi pour servir des sourires hypocrites et des compliments qui ne sont pas mérités toute la soirée. Et ça, Esteban aurait du s'en douter, nous connaissant et sachant que Constance était loin d'être notre grande amie. Je relevai les yeux vers Anya, haussant les épaules. Les mathers ont la haine et ils ont bien raison. Perso, j'les attends de pied ferme ces cons, ils vont se bouffer le revers qu'ils méritent s'ils chient encore dans la colle. Sur ce ! Rangeant mon téléphone dans ma poche, je continuai : Candice veut m'parler, c'est donc avec plaisir que j'mets les voiles de cette table avec une ambiance à chier où les regards jaloux se perdent et les gens passent leur temps à s'voiler la face et se servir mutuellement de bouches-trous, c'est pas glorieux. A plus tard. Je jetai un œil à Esteban, Constance, Roxanna, Emrys, Leyna et Jasper qui finalement n'avait pas eu de repose, puis déposant un baiser sur le sommet du crâne d'Apple, je tournai les talons pour retrouver Candice à l'extérieur.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Ouais… Vive l’ambiance j’ai envie de dire. Heureusement, Esteban ne m’avait pas cherché plus que ça, il s’est simplement mis à rire. Mais Andy n’avait pas l’air à la trouver très drôle… Voir par du tout vu la tête qu’il a tiré quand Ken m’a posé la question. Je caressai ses cuisses sous la table en espérant le calmer.

    Puis Anastasiya a lancé la bombe. Les Mathers planifiaient un truc dans notre dos, particulièrement Andy et moi si nous étions élus. Génial… En plus c’est Gwen qui l’a dit. D’ailleurs ça me donnait une idée de revanche personnelle ! Je regardais les membres de la table un par un, putain… C’est des pies en tout cas. Ils parlent tous un après l’autre, toujours un peu plus fort que l’précédent. D’ailleurs Andy a pété son câble et j’le sentais bien venir. Tout d’abord pour Esteban, puis les Mathers, puis un peu tout le monde sauf Anya, Kenny et moi. Il quitta la table après m’avoir déposé un baiser sur la tête et je m’enfonçais un peu plus dans ma chaise. Great. Je n’avais même plus envie de lancer des piques à qui que ce soit, je ne trouvais plus ça très drôle. Je tournais donc la tête vers Anastasiya en lui demandant un peu quoi faire du regard.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna détestait se sentir jalouse, en fait c'était la première fois qu'une telle chose arrivait. Elle savait pertinemment qu'elle valait mieux que la plupart des gens et ne s'en cachait, la jalousie c'était pour les faibles ceux qui ont quelque chose à envier. Là elle devenait clairement faible avec les propos lancés à Roxanna. Pourtant d'un autre côté ça faisait du bien de se prêter au jeu, c'était disons libérateur. Lorsque cette petite blonde lui répondit, la fin fut comme un coup de couteau dans l'estomac, ça se voyait tant que ça ? Elle fit un regard désolé à Jasper car elle n'aimait pas agir de cette façon en sa présence, puis répondit tout aussi froidement. Je m'informais tout simplement, disons que ça semble plutôt confus ces dernier temps. Et franchement, je l'aime bien Emrys, mais je suis plutôt du genre Esteban, tu sais faut avouer qu'il a son charme. Surtout au bras de la belle Constance ! Elle lui fit un sourire mais sentit à son regard que lui ça ne lui avait pas trop plu ces petits remarques à Roxanna. Tant pis, ce qui est fait est fait et elle n'allait pas donner l'impression de regretter autrement tout le monde sentirait ce qui se trame et c'est hors de question qu'elle le laisse transparaitre. Suite à cela, Andy fit part de sa prise de tête et fallait avouer qu'il avait raison sur toute la ligne. Ils étaient ridicules avec leurs sous-entendus et leurs sourires ridicules, elle la première. Seul Anya, Jasper, Constance et Emrys avaient été francs de toute la soirée et c'était à leur honneur. Parlant de son cavalier, elle se tourna vers lui puisque plus personne ne semblait parler. Ça va, tu te sens pas trop mal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    C'était la guerre entre Leyna et moi-même, surtout qu'elle osait aborder le sujet Jude, sujet particulièrement sensible pour ma part. Immédiatement, je me raidis, répondant aussi froidement qu'un Iceberg... Et elle me le rendit bien. Je m'informais tout simplement, disons que ça semble plutôt confus ces dernier temps. Et franchement, je l'aime bien Emrys, mais je suis plutôt du genre Esteban, tu sais faut avouer qu'il a son charme. Surtout au bras de la belle Constance ! Okay, elle venait de m'achever avec la fin de sa phrase. Blessée, je la fusillais du regard avant de baisser les yeux, passant au passage mon regard vers Esteban. Cette ambiance devenait vraiment insupportable, et Andy craqua littéralement, se levant : Sur ce !Candice veut m'parler, c'est donc avec plaisir que j'mets les voiles de cette table avec une ambiance à chier où les regards jaloux se perdent et les gens passent leur temps à s'voiler la face et se servir mutuellement de bouches-trous, c'est pas glorieux. A plus tard. Et bim, une baffe de plus. Il se leva et quitta la table sans demander son reste, et sous la table, je crispais mes poings contre le tissu de ma robe. Vous.. Vous voudrez bien m'excuser.. Je me redressais rapidement de la table, remettant ma robe correctement avant de ranger ma chaise, regardant simplement Apple. J'en pouvais plus, j'avais besoin d'air, elle devait bien le comprendre connaissant la situation. Alors, je tournais simplement les talons pour aller seule vers la piste de danse, évacuer un coup.

    OUT

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu la guerre à cette table, limite totalement désagréable. Je regardais mon assiette, agacé par toute cette ambiance étrange. On se devait de passer une bonne soirée; c'était notre bal de fin d'année et pourtant, impossible. Je relevais la tête, regardant les deux filles qui se livraient une petite guerre enfin c'était surtout Leyna qui partait en croisade. J'étais déçu de son comportement, surtout que ce soit face à Roxanna franchement, elle ne méritait pas ça. Je restais impassible et après que Leyna est lancée ces quelques piques à la blonde, je la fusillais du regard montrant ma déception et ma désapprobation. La composition de la table partait en fumée. Andy était déjà parti. Maintenant, je sentais que c'était le début de la fin. Andy avait lâché une bombe avant son départ et je sentais que Roxanna était en décomposition. Ma cavalière s'excusa et s'en allait. je posais ma serviette, nerveusement, ne manquant pas de montrer mon énervement et me levait en trombe à sa poursuite.


    OUT



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui était à prévoir finit par arriver... L'explosion de la table. Et apparemment c'est moi qui avait déclenché le coup final vu que c'est de par mon pic renvoyé à Apple qu'il décida de se lever en claquant son verre sur la table "C'est pas que vous m'faites chier pour la plupart d'entre vous, mais en fait, c'est l'cas.", là moi qui était entrain d'écouter le discours de Leyna vu que celui ci semblait me concerné, je redressais cash les yeux vers lui, me sentant évidemment visé en vu de son regard mauvais posé sur moi. Quoi vexé à ce point pour ce que j'avais envoyé à sa femme? Et bien... Si je n'avais même plus mon mot à dire, soit mais c'est surtout la suite qui passa de travers à mes oreilles "Quand t'auras fini de jouer avec ta pouffe, fais-moi signe. En attendant comptez pas sur moi pour servir des sourires hypocrites et des compliments qui ne sont pas mérités toute la soirée.", la serrais les dents sans rien dire, ne le lâchant pas des yeux ne serait-ce qu'un instant. Il finit par s'adresser à Anya puis par partir rejoindre candice tout simplement. Ça y est, ça ne m'amusais plus du tout... Fixant ensuite la table j'écoutais Roxanna partir à son tour suivit de près par Emrys tandis qu'Apple restait silencieuse après ce bordel. Je soupirais, caressant une dernière fois l'épaule de Constance pour qu'elle ne se vexe pas. Ils avaient réussit à me dégouté en fait. Me léchant la lèvre j'avalais mon verre d'une traite avant de me lever et de dire "Bon ça y est vous m'avez saoulés. Je vais aller m'faire un tête à tête avec une bonne bouteille de vodka pour décompresser et qui c'est, inviter ses copines si j'estime que se sera pas assez. Constance, encore désolé pour ce bordel... C'était une mauvaise idée. Salut...", et je partais à mon tour, attrapant une bouteille de vodka au bar en passant avant de sortir à l'extérieur de la salle. À croire que je devais suivre tout ce que voulait les autres, qu'ils s'entretuent dans leur coin, j'en avais plus rien à foutre.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    L’ambiance était tendue comme un string et franchement ça commençait à m’énerver. En voyant Roxanna quitter après Andy, je me suis dis qu’il ne resterait plus grand-chose d’intéressant à dire ici. Esteban était à fond sur Constance là, et Anastasiya et Kenny ne me parlaient plus. Je me levai donc pour tout simplement quitter la table, Elios voulait danser avec moi de toute manière.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    OUT.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum