Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TABLE 5


    Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Table 5, a.k.a la plus belle de tout si on peut enlever Constance du chemin. Finalement, Andy m'avait proposé d'y aller avec lui -eh ouais finalement après avoir paniqué pendant un mois de temps, j'ai eu ma demande ! Thank you God !- et c'est avec plaisir que j'ai acceptée même si je doutais franchement sur son envie d'y être. Après tout, peut-être qu'il allait mieux depuis les lettres et ses retrouvailles avec Anastasiya.

    Après notre arrivée en limousine, Andy et moi avons pu constater que les draps de Jude étaient toujours bien accrochés à l'entrée et ça m'avait arraché un sourire. Ah la vengeance... Avant, je n'aimais pas ça et préférait simplement laisser couler, mais maintenant... Cela a changé. D'ailleurs, avec la vengeance de l'autre jour chez les Mathers, je savais que cette soirée s'annonçait « piquante ». J'avais hâte de les voir arriver avec leurs vêtements tout pleins de dessins ! Je m'asseyais à ma place après avoir salué un peu tout le monde et me tournai vers mon mari qui était assis à côté de moi. Les autres ne devraient plus tarder.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    J'avais passer ma soirée à me préparer minutieusement, de la tête aux pieds. Robe bleue – assortie à mes yeux, à ma maison, à tout - que j'avais fait faire sur mesure, accessoires perlés, plumés, pailletés, typiques des années vingt, j'avais soigneusement relevé ma crinière blonde pour me faire un chignon. Je voulais être parfaite jusqu'au bout des lèvres ce soir, et c'est après un dernier coup de pinceau devant un miroir de poche que je m'étais dressée sur mes talons pour tenir le bras d'Emrys, mon cavalier du soir. Prêt pour la soirée de l'année ? Demandais-je avec un fin sourire au beau brun, avant de regarder devant nous pour avancer. Passé le cap de l'entrée, nous nous sommes rendu à notre table, la numéro cinq, et je lâchais le bras du jeune homme pour m'approcher timidement du couple McDougall que je distinguais au loin. Vous êtes superbes, tout droit tirés d'un film en noir et blanc! Le parfait couple des années vingt. J'étais contente de voir que finalement, ils étaient venus au bal.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    =
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Est-ce qu'on faisait bien de se pointer au bal, et à notre table ? J'en savais trop rien, enfin, il fallait être stupide pour ne pas se douter que cette soirée allait partir en live pour nous, avec les mathers dans un premier temps... et avec notre propre table dans un second temps. Parce que je ne pouvais toujours pas voir Kenny en peinture même si j'allais essayer pour Anya, parce que Jasper devait bouffer son assiette pour avoir brisé le coeur de Reaghan et parce que Constance m'énervait à se la jouer sainte-nitouche alors qu'elle a les journées portes ouvertes 365 jours par an. Ou presque. Bref elle avait chié dans la colle avec Dexter quoi. Puis tout ça, sans compter ce Emrys qui était un pote à Kenny et que je n'aimais don déjà pas.

    Je retins le soupir qui menaça de franchir mes lèvres alors qu'Apple et moi nous installions à la table en attendant l'arrivée des autres. Je me penchai, passant mes bras autour de ses épaules et embrassant sa joue. Sans doute. La soirée promet. Tu m'en diras tant ! Je relevai la tête et vis Roxanna s'approcher de nous, la dévisageant et esquissant un léger sourire. Merci, toi aussi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Mon mari passa son bras autour de mes épaules et je me rapprochai un peu plus de lui, posant ma main sur sa cuisse. Nous étions les premiers de notre table à être arrivé et ça m’étonnait un peu quand même, puisqu’on était toujours des derniers arrivés (Parce que bon, Anya est toujours la dernière comme elle kiffe se faire désirer). Sans doute. La soirée promet. Je me pinçais les lèvres. Promet ? Mais trop quoi. Les Mathers allaient probablement se mettre en rogne, puis Constance, Kenny et Jasper sont à notre table… Y’a de quoi préparer le popcorn. Si tu veux on attend les résultats et on s'barre après. Je lui souriais et m’approchai pour caresser son nez avec le mien. Et n'oublie pas le voyage !

    Je me redressai quand Roxanna est arrivée, accompagnée d’Emrys, son cavalier pour la soirée. Vous êtes superbes, tout droit tirés d'un film en noir et blanc ! Je lui souriais. Andy me volait les mots de la bouche. Merci, toi aussi. … Et il lui souriait. Mon dieu, mon cœur allait me lâcher, au secouuuurs ! Andy qui sourit à Roxanna, ça vaut tellement cher pour moi qui n’attendais seulement qu’ils se réconcilient. On t'a déjà dit que le bleu t'allait comme un gant ? Et par bleu, je ne parlais pas que de sa robe !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna attendait le bal avec impatience, c'était le genre de soirée absolument parfaite pour terminer le bout d'année qu'elle avait passer à Harvard. Le thème était les années 20, ce qui lui faisait très envie car elle pouvait se faire entièrement plaisir au niveau de sa tenue. En plus, pour rendre sa soirée encore plus parfaite, son cavalier n'était nul autre que le beau Jasper, son meilleur ami d'enfance. Elle n'aurait pas pu espérer un meilleur cavalier, ils se connaissaient par coeur, s'entendaient à merveille et elle pouvait être entièrement elle-même avec lui. Ils firent donc leur entrée en limousine, tel des rois, puis prirent la direction de la table 5 en compagnie de quelques personnes qu'ils connaissaient. La jolie brune s'attendait bien à ce que l'ambiance soit un peu bizarre, pour sa part elle s'entendaient plutôt bien avec tout le monde bien qu'avec Emrys se soit compliqué, seulement elle savait qu'Andy n'appréciait pas tellement Jasper et que sa meilleure amie Constance ne faisait pas non plus l'unanimité. Tant pis, elle avait un fort caractère et bien qu'elle chérissait tout le monde ici, elle n'hésiterait jamais à prendre le parti de ses meilleurs amis quoi qu'il arrive. Une fois arrivés, il y avait déjà Andy, Apple, Roxanna et Emrys à qui elle fit son plus magnifique sourire avant de s'installer avec classe. Bonsoir ! Il y a beaucoup d'élégance à cette table, je pourrais presque être jalouse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ça y est, c'était déjà la fin de l'année et je dois dire que moi elle avait semblé bien plus courte qu'à d'autre en vu de mon.. amnésie partielle, m'enfin bref, c'est pas pour autant que je n'allais pas profiter et m'amuser, même si je sentais que ça allait être... Pimenté dira t-on (en vu des Mathers en guerre et du choix des duos à notre tablée) je comptais m'éclater un max car merde encore une année venait de passer, pas des moindres. Après m'être préparé d'un costume d'époque blanc plus classieux que jamais, un peu de gel dans les cheveux pour les plaquer en arrière, un coup de parfum et j'étais parti chercher ma petite princesse, ma blonde à moi Constance chez les Cabots. Une fois celle ci à mon bras on rejoignait tout deux la soirée et il y avait déjà foule. Après avoir repéré notre table, j'inspirais un grand lançant un regard à Constance pour lui sourire "Bon et bien on y va!", approchant sans la moindre gêne et l'air même très tranquille "Salut tout le monde!" oui la table était déjà presque rempli par nos mariés, ma petite Leyna et son cavalier (Jasper) ainsi que Roxanna (la belle surprise du soir) et... D'un mec. Leur souriant tous, je stoppais cependant mon regard un instant sur cet Emrys, le relookant de bas en haut avant d'inviter Constance à s'asseoir et d'en faire autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Andy m'adressa un sourire qui semblait sincère, me remerciant, et je lui rendis un sourire gêné alors qu'Apple enchaîna en commentant ma tenue : On t'a déjà dit que le bleu t'allait comme un gant ? J'esquissais un sourire, ravie, baissant les yeux sur ma robe. J'ai cru comprendre ça, oui. Je connaissais ma meilleure amie, et je sentais qu'elle ne parlait pas que de la robe, oh non. Elle était ravie que je sois retournée chez les Eliots. Une autre jeune femme fit son entrée, accompagnée d'un parfait inconnu. Bonsoir ! Il y a beaucoup d'élégance à cette table, je pourrais presque être jalouse. Je la saluais, remarquant qu'elle semblait connaître Emrys. J'allais faire des présentations pour les autres lorsqu'Esteban débarqua, accompagné de Constance. Je le regardais quelques secondes avant de détourner mon regard vers la jeune blonde. J'étais clairement jalouse, mais c'était néanmoins mon amie. Bonsoir, vous deux! J'attrapais le bras d'Emrys, à mes côtés, avant de dire : Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous présente Emrys Zacharias, mon cavalier. Sur ces mots, je m'installais sagement.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    Ce soir c'était le bal. Kenny était content d'y aller car pour lui c'était sûrement le dernier de sa vie. Il voulait en profiter simplement parce que bien qu'il avait déposé une demande d'inscription pour faire son doctoras, il n'avait toujours pas eu de réponse alors le voilà là au bal avec sa chérie qui tardait à venir. Anastasiya se faisait désirée, il avait même préparé le coup en se trouvant une petite place dehors attendant la limousine blanche qu'il avait envoyé a sa belle pour ne pas qu'elle conduise ce soir. Machinalement, Kenny regardait sa montre quand Anya débarquait. La voiture se garait, le chauffeur sortait dévoilant alors une femme parfaite quand il ouvrit la porte du véhicule. Les yeux grand ouvert, la bouche qui tombait presque au sol, Kenny n'en revenait pas de pareil beauté en plus elle avait les cheveux détachés encadrant son visage très poupon et ses traits fins. Il fondait comme neige au soleil, plus que d'habitude, elle était superbe et encore les mots étaient faible. "Tu es..." Kenny s'approchait. Il ne lui disait même pas bonsoir tellement il était sous le choc. "Euh..." Décidément c'était sûrement le plus beau compliment qu'on pouvait lui faire, rester sans voix malgré tout il faisait des efforts pour enfin retrouver la parole après plusieurs secondes a la regarder."Époustouflante !" Lâcha le jeune homme avec des petits yeux tout rêveur. Dans ses mains, Kenny tenait une petite boîte qu'il ouvrait devant elle. Un bracelet de fleur avec l'entourage bleu et une fleur blanche. Il pensait qu'au moins elle serait coordonnée un peu a lui mais pas autant car le costume bleu de Kenny était juste parfait avec la robe d'Anya a croire qu'ils avaient c'étaient mît d'accord. "C'est peut être un peu kitch mais... Je pensais que tu aimerais avoir un bracelet comme ça !" Sur ces mots, Kenny lui glissait autour du poignet puis il lui volait un baiser qui s'attardait un peu sur le moment.
    Table 5 ou la table de la mort. Tenant Anya par la main, il repérait rapidement la fameuse table et tout ce qu'il avait envie de faire c'était partir. Il voulait passé une bonne soirée seulement avec eux il avait déjà l'impression que cela tournerait aux règlements de compte. Tant pis autant y aller surtout que la russe voulait certainement voir ses amis puis Emrys était aussi présent. "Bonsoir !" se contenta Kenny en posant sa main désormais dénoué de celle d'Anya dans le creux des reins de cette dernière, une fois arrivée. L'anglais se sentait déjà de trop. Tirant la chaise de la russe pour qu'elle s'assoit, malgré tous les amis de sa petite amie il n'en restait pas moins gentlemen avant de prendre place à son tour, silencieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    La jeune Russe était légèrement en retard, pour ne pas dire un peu trop. Elle s'était préparée avec sa cousine Blue-Ivy et comme cela faisait un certain temps qu'elles ne s'étaient pas vu, bien entendu, elles avaient du temps à rattraper et elles n'avaient pas vu le temps passer et alors qu'elle allait prendre sa voiture, la jeune femme eut la surprise de voir une limousine garée devant chez elle avec des fleurs à l'intérieur avec un petit mot de Kenny, chose qui la fit sourire. C'est un peut tard qu'elle arriva et alors qu'on lui ouvrait la porte, elle remarqua aussitôt Kenny. Magnifique dans on costume bleu qui finalement était parfaitement assortie à sa robe. A ses côtés, sa réaction lui fit énormément plaisir , alors que son regard se portait dans le sien c'est avec un petit sourire en quoi qu'elle ajouta Je suis ... . Cependant le jeune homme avait un cadeau pour elle, intriguée, elle regarda la petite avant de découvrir le bracelet en fleur, certes c'était un peu kitch, mais cette petite attention -encore une - lui fit plaisir. Tendant son poignet, elle regarda les fleurs à son poignet avant d'hausser une épaule Oui t'inquiète pas, ça me plait Après un petit baiser, ils entrèrent dans la salle, bien que se soit les mathers qui aient organisés le bal, elle devait reconnaître que la salle était splendide. Rapidement, ils se posèrent à leur table et avant de s'asseoir, la jeune femme posa un baiser sur la joue d'Esteban et d'Andy avant de faire un signe de main à tous en guise de bonsoir. Même si ça m'écorche la gorge de dire ça, ils ont fait du bon boulot, c'est magnifique dit-elle en remettant ses cheveux de chaque côté de son visage.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum