Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Je préférais snober Emrys, ses excuses, je m'en foutais, c'était que du vent de toute manière, des formalités. J'avais reporté mon attention sur Aspen qui accepta le champagne, je lui servis donc une coupe et la lui tendis avec le sourire avant de parler d'Apple. Bon ça pouvait paraître un peu étrange de présenter une ancienne sexfriend à sa femme, mmh... Mais Aspen était avant tout une amie et ça me faisait plaisir qu'elles se rencontre, puis j'avais déjà fait supporter pire à Apple. Je souris en les voyant faire connaissance, trempant les lèvres dans ma coupe de champagne mais bien vite je fus interpellé par ce que disait la cabot. Quoi ? Comment ça Shane t'a posé un lapin, il est sérieux là ? J'lui avais fait confiance et il me décevait, bravo. Je soupirai, me passant une main dans les cheveux. Désolé Aspen, pourtant c'est pas dans ses habitudes, j'aurais pas pensé. Accrochage avec Skylar ? Ce n'était pas si étonnant, vu le caractère de feu de la rouquine. J'esquissai un sourire et tournai les yeux vers Roxanna à sa question. Ils font dans l'ordre alphabétique décroissant on dirait, j'pense que c'est la Lowell. Et enfin, c'était la Lowell House. J'applaudissais en entendant que Milena était élue sans remarquer la proximité qu'il semblait y avoir entre elle et Calvin, puis pinçai les lèvres. Le meilleur Eliot maintenant ! J'étais curieux. J'aimais tellement ma maison, y avait tellement de gens dedans qui mériteraient ce prix, mais mes pensées allaient avant tout vers Anya et Keanu. Et là... Anya ! C'est toi ! Un large sourire aux lèvres, je me tournai vers elle en me levant pour la prendre dans mes bras. Elle méritait ce prix, amplement, j'étais terriblement fier d'elle. Tu l'mérites, félicitations ma belle ! Après avoir embrassé sa joue, je la lâchai pour laisser la place aux autres et qu'elle puisse monter sur scène. Parce que bon hein, faut bien qu'elle aille récupérer son prix aussi !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Je fus coupée dans ma conversation lorsqu’Andy exprima sa surprise. Oui Shane n'était pas venu mais heureusement que j'avais des amis sur qui compter. T'as pas à t'en vouloir, c'est pas ta faute. Il avait sans doute d'autres choses à faire. Si j'avais su, j'aurais peut-être accepter la proposition de Dex. Je ne savais pas si j'étais déçu ou tout simplement contente de finalement être seule à ce bal. Mais j'essayais de positiver et de profiter de l'instant présent. Je bu une nouvelle gorgée de champagne lorsque la gagnante de la Lowell House s’avança pour recevoir son prix. Milena le méritait amplement et c'est tout naturellement que j'applaudis. Puis vint le tour des Eliot et c'est Anya la grande gagnante. Il y avait tellement d'Eliot géniaux qu'ils étaient difficile de faire un choix. Je lui souris et patienta afin d'écouter son discours.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    - Oh mais de rien c'était un grand plaisir de t'aider. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Andy ? C’est vrai : qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour Andy ? Pas grand-chose. J’étais prête à sacrifier ma vie pour la sienne, oui oui même pour un troupeau d’vampire millénaire 8D J’étais contente qu’Aspen ait participé à l’idée malgré le fait qu’on ne se connaisse pas. Tout d'abord mon cavalier n'est jamais venu, enfin il m'a dit qu'il serait en retard mais je ne pensais pas qu'il aurait trois heures de retard. Et j'ai eu un petit accrochage avec Skylar mais c'est la routine. Ugh, pas sympa. Normalement quand tu demandes à quelqu’un à sortir, tu ne lui colles pas un lapin quoi ! D’ailleurs Andy avait pensé à la même chose que moi, mais il s’excusera… Euh wtf ? Pourquoi il s’excuse ? J’ai clairement manqué un épisode ! C’est lui qui lui a conseillé ?

    La meilleure Lowell : Milena. J’applaudissais en souriant, c’est vrai qu’elle méritait amplement le titre ! Puis enfin une catégorie qui m’intéresse : Le meilleur Eliot ! Je regardais tous les membres de la maison à ma table en souriant, puis la gagnante fut enfin nommée. J’applaudissais à mon tour, souriante. Yeah ! J'suis même pas étonnée ! Bravo !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2013 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table cinq

    Kenny ne parlait plus à Emrys du moins pas maintenant. Défendre Andy ou encore sa sœur c'était ce qu'il avait eu envie de faire, c'était son devoir en quelque sorte, son devoir vis-à-vis de sa famille, de ses amis, des Eliots. Anya à ses cotés, le jeune homme prit sa main qui tapotait sur sa cuisse puis la suite des événements arrivaient un par un. Un peu lentement mais la fin de la soirée allait bientôt approchée et il faut dire qu'il avait vraiment envie de partir. Meilleur Lowel : Milena. Kenny applaudissait simplement parce qu'il admirait ce petit groupe d'artiste d'Harvard ou renfermait pas mal de talent notamment des musiciens. Viens ensuite la fameuse catégorie que tous les Eliots attendait, c'était la leur. Son regard se posait sur Anastasiya. Il savait que c'était elle qui allait gagné, du moins il l'espérait vraiment car Kenny ne voyait qu'elle et quand le nom fut prononcé, un super sourire venait sur le visage du brun. Il serrait la main de sa belle dans la sienne avant de la lâcher pour laisser Andy la féliciter. Elle avait gagnée, malgré son mal de tête, Kenny applaudissait comme un malade avant de lui déposer un bisou sur la joue seule partie qui était encore libre. Apple la félicitait puis se fut son tour. "Félicitation mon amour !" chuchota t'il en lui caressant doucement le creux de ses reins. Kenny était réservé surtout à cause de tous les regards de la salle sur elle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2013 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Buvant mon coup avec la belle Roxy, je la regardais me sourire lui rendant tandis qu'elle demandait où en était l'annonce des gagnants. Regardant un peu tout le monde Andy répondit à la question tout en continuant sa discussion avec Aspen quand on entendit le nom de la meilleure Lowell. Applaudissant un coup mais sans plus, je finissais mon verre quand soudain ce fut au tour des Eliots et là... BINGO!!! Anya fut annoncée meilleure Eliot et là je criais "Yeaaaah!", avant d'applaudir fort et de siffler "Ma déesse c'est la meilleure!" avant de la regarder monter sur scène pour faire son discours. D'un grand sourire je la regardais nous faire une dédicasse à nous sa petite troupe avant de tourner mon regard vers Andy et Kenny puis de l'applaudir de nouveau "Bravo ma belle!!!!", la regardant revenir nous retrouver. Elle le méritait de toute façon, si c'était pas elle ça aurait été Andy de toute façon.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 9 QIkbezwN_o
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2013 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Jasper venait de servir son compagnon d'un soir, Emrys, avec un grand sourire. Quand mister McDougall, qui finalement était plus agréable muet, fit mine de prendre une photo de son meilleur ami et lui dans cette position plus amusante que compromettante. Le Dunster n'avait aucun problème avec l'homosexualité, qu'on se le dise. Même s'il n'en était pas. Par contre, il avait un problème avec le fait qu'on prononce le prénom de Reaghan. « J'savais pas que je t'obsédais autant Andy. Aller jusqu'à te renseigner sur mon entourage, faut le faire. » Parce qu'il n'y avait aucune autre manière pour lui de connaître Reaghan. Jasper la connaissait assez bien pour savoir que ce type ne faisait pas partit de ses fréquentations. Ouais, elle ne devait même pas connaître son nom. Une fille aussi bien qu'elle ne pouvait fréquenter un étudiant comme McDougall, hautain et tout ce qu'il y a de plus étroit d'esprit. « Mais vas-y envoie-lui, je suis sur que ca va bien la faire rire. » Sourire succin, hypocrite et forcé. Comme si la demoiselle allait croire qu'Emrys et lui faisaient autre chose que plaisanter.. Seulement, quelque-chose le perturbait. Il était sur de lui, mais la partie de sa réplique concernant Leyna lui restait à l'esprit. Cela sonnait comme étonnamment vrai. Réaliste. Hum, non, impossible. Bref, pendant ce temps là, personne ne l'avait attendu pour s'envoyer des énièmes piques et autres réjouissances. La présidente bleue lui proposa de changer de table. Mais non, merci, il était bien ici. Juste car il avait applaudit Briony ? Va falloir arrêter de se sentir persécuté pour quelques applaudissements. L'ignorant au profit d'une autre conversation parallèle, où Kenny s'attaquait à leur meilleur ami en commun, ce qui entraîna des excuses de ce dernier, et un retour en arrière. « Fait pas ça Emrys. T'as rien à te reprocher. » Le soutient-il, alors qu'il va chercher une chaise. Désolé de voir qu'on ne pouvait définitivement pas s'amuser à cette table. Rabat-joie bleutés, bonsoir. Enfin, heureusement qu'il y a Leyna, à qui il répondit quand au supposé mariage : « Apparemment c'est pas pour maintenant ! » Plaisante-t-il, grimaçant dans une moue exagérément déçue. Sa chaise arrivée, il reprit sa place près de sa cavalière, applaudissant au passage Anya. Elle méritait ce prix, Jasper ne pouvait pas dire le contraire et reconnaissait cet honneur. Puis, quand vint les récompenses de Torrey et Elia, le garçon se fit plus bruyant, levant sa coupe vers elles un large sourire aux lèvres. Ces deux là faisaient parties de ces amies les plus proches, et elles excellaient chacune dans leur confrérie.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2013 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Les annonces des votes continuaient calmement, et j'applaudis chacun des nommés, mais bien plus particulièrement la meilleure Lowell, Milena. Elle méritait amplement ce prix selon moi, et je pensais être relativement bien qualifiée pour le savoir en tant qu'ex présidente de cette maison. Je lui adressais un sourire et un signe de la main, touchée par ses paroles. Ca me faisait véritablement plaisir de voir que ces quelques mois passés au sein de la maison des artistes n'avaient pas été oubliés. Vint alors l'annonce de la meilleure Eliot, et j'applaudis de plus belle en voyant qu'il s'agissait d'Anya, qui quitta notre table pour aller rejoindre l'estrade et nous faire un beau discours. Bravo Anya, vive les Eliots ! Criais-je bien fort, histoire de foutre un peu les boules à certains verts. La suite des prix défila tranquillement, je me resservais une coupe de champagne que je portais à mes lèvres au moment de l'annonce du plus Snob... Andy. Okay, là je m'étouffais avec ma coupe, me mettant à tousser plutôt bruyamment. Je me calmais alors et me redressais, pinçant les lèvres pour rester de marbre en applaudissant... mais clairement, j'avais du mal à rester calme, retenant une bonne crise de fou rire surtout pendant son discours. J'aime ce bal. Dis-je en portant de nouveau ma coupe de champagne à mes lèvres, les larmes aux yeux d'avoir tant retenu mes rires.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2013 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Torrey meilleure Dunster et Elia meilleure Cabot ? Ça ne m’étonnait pas du tout. Elles étaient toutes les deux vraiment présente pour leur maison en tant que présidente et vice-présidente, c’était mérité. Puis, le prix du plus gros mangeur de râteau… Personnellement, j’étais parmi ceux qui avaient voté pour Ricardo vu notre petite expérience manqué par ma faute, mais j’étais loin d’me douter que ce serait aussi le cas de plusieurs autres personnes. J’avalais ma gorgée de travers et tentait d’empêcher mon fou rire, parce que ouf quoi, combien d’chance qu’il y avait pour qu’il gagne ce prix ? J’applaudissais tout de même et écoutait son discours attentivement, il s’était bien défendu n’empêche. Bref, la prochaine catégorie était pour le plus snob, tout de suite Andy s’est réfugié le visage dans mon cou et je passais ma main sur son dos. Bah... ? Puis, il fut appelé. Oh… Okay… Je vois. Je me pinçais les lèvres et le regardait se lever en applaudissant doucement. Hum son discours… plus que magnifique comment il se la pète avec ses voitures. Le pire ? C’qu’on partage le même garage et ça m’plait que tout le monde le sache TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 9 152426858 Il revint ensuite à la table et je lui souriais. T'as quand même oublié d'mentionner ta moto. Ouais, j’en rajoutais une couche mais c’est parce que j’suis une McDougall m’voyez. Je pris une gorgée de mon verre et la déposai sur la table ensuite, en silence.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Les prix défilaient plus vite que la lumière, les discours s'enchaînaient, mais le prix suivant qui attira le plus mon attention fut celui de la plus belle amitié, puisque trois noms de notre table furent appelés : Andy, Anya et Esteban. Je fis un immense sourire à mon voisin de table, puis à mon amie et à Andy. C'est amplement mérité, filez vite sur la scène éblouir du vert! Dis-je en applaudissant, alors qu'ils se levaient, escortant la belle blonde jusqu'à la scène pour y faire leurs discours. Je me penchais vers Apple, non loin de moi, pour lui dire à l'oreille malgré tout: Ceci dit, même s'ils le méritent, pour moi notre amitié reste la plus belle. J'esquissais un sourire, avant de récupérer ma coupe de champagne pour regarder la scène, éclatant de rire à la mention du syndrome de Stockholm d'Andy. Il n'avait pas tort du tout, ça sentait le masochisme.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    En effet, les prix défilaient assez rapidement et jusqu’à maintenant, ce n’était pas un prix intéressant. Le prix de la meilleure amitié… Je me demandais pour qui les gens voteraient. Quand Andy, Anya et Esteban furent appelés, je me tournais vers mon mari avec le sourire aux lèvres. C'est amplement mérité, filez vite sur la scène éblouir du vert ! Elle me volait les mots de la bouche celle-là ! Je me suis mise à applaudir, toute excitée tellement j’étais contente des gagnants. Ils méritaient vraiment ce titre. Ceci dit, même s'ils le méritent, pour moi notre amitié reste la plus belle. Je me retournais vers ma meilleure amie avec un sourire aux lèvres avant de poser ma main sur son épaule et de me rapprocher un peu d’elle. L'an prochain ce sera nous ! Je levai la main pour lui présenter mon petit doigt. Pinky promise !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum