Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal était catastrophique et il était obligatoire d'arranger ça avant la fin de la soirée. D'abord, en début de la soirée, l'ambiance froide de la table avait fait fuir ma cavalière, m’éjectant un peu aussi, puis alors que tout allait bien, elle m'avait abandonné pour de bonnes raisons évidemment sauf que le problème ; je me suis retrouvé face à Leyna qui m'a embrassé et j'ai rien fait comme un couillon. Du coup, Anya était pas très fier de moi et Jasper était là pour m'écouter meme si c'était pas totalement dans la joie. Que de péripéties ! Nous étions tous les deux ; le jaune et le rouge, les deux meilleurs amis : Jasper et moi. On oubliait déjà le reste, tentant de continuer bien la soirée, enfin mieux. Je rigolais avec lui, n'oubliant pas de lui dire ; J'espère que l'ambiance sera meilleure à table cette fois ! On marchait donc ensemble vers notre table, rigolant, et se regardant du coin de l’œil appréhendant un peu le retour à la table aux allures Eliotesque. Oui, il y avait Kenny mais ce soir, on se soutenait pas trop !

    Arrivés à la table, je pus constater une drôle de chose ; Tous le monde était revenus mais une personne avait décidé de se taper l'incruste. Chacun parlait et tout, mais personne n'avait éjecté cette personne pour nous garder nos places ! NON MAIS ALLO. Enfin bon, je regardais Jasper, murmurant en me penchant un peu vers lui ; Je crois qu'ils se foutent un peu de notre gueule, tu t'es fait chourré ta place ... J'osais quand meme pas trop aller virer la demoiselle qui avait posé son surement très joli postérieur sur la chaise alors je me suis dit qu'on allait se retrouver au bar, mais presque en meme temps, comme deux bons meilleurs amis, on s'est regardé et je crois qu'on a eu la meme idée. J'ai rigolé doucement et ait repris : Allez vient chéri ! On va pas se laisser abattre ! Je lui ai donné une tape sur les fesses, jouant vraiment bien le rôle, histoire de choquer les quatre coincés du cul de la table et là, je me suis assis sur ma chaise, avant de l'inviter du regard sur mes genoux, le voyant bien participer à notre petit délire. Bien sur, je regardais Macdougall qui semblait à l'origine du vol de la place et lui lançait ; Nous, tu sais, on n'est pas éjectable ! C'est comme les parasites, on n'est toujours là meme quand on tente de nous virer, hein Mcdouggy ! Je l'ai directement regardé sans peur d'affronter. Jasper s'était bien chargé de faire le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN.

    Table cinq

    Après tout ce bordel on revenait enfin à notre table pour les annonces des professeurs. Venant m'asseoir, le meilleur rouge fut nommé et j'en haussais les sourcils en soupirant tellement je trouvais que ce choix était mauvais! Mais bon je n'en disais rien, me contentant de ne pas applaudir et de me poser en paix. Pareil pour la meilleure orange! Ce fut Nevada et je n'en disais rien vu son comportement sur la piste de danse. Cherchant Constance des yeux, j'avais les boules de l'avoir laissé comme ça sous le coup de la pression... J'en soupirais alors qu'ils annoncèrent le meilleur Mather et là je ne pu m'empêcher de sourire en répondant "La présidente, comme c'est étonnant...", avant de pencher ma tête en arrière et de voir arriver Emrys et Jasper envoyant un pic à Andy en jouant les gays de service. J'haussais un sourcil en les regardant s'asseoir l'un sur l'autre sans broncher. J'avais plus la tête à ça faut dire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 7 QIkbezwN_o
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Juste après que la majorité des personnes à la table 5 ai décidé de la quitter, Jasper et Leyna firent de même. D'abord ensemble sur la piste, puis séparemment. Le garçon put pendant ce temps, calmer ses nerfs en compagnie de Leandra à l'extérieur, puis régler certaines petites choses avec ses deux meilleurs amis. C'est donc en compagnie d'Emrys, et avec deux-trois verres dans le sang supplémentaires qu'il rejoint sa table maintenant que l'annonce des résultats commençait. Cette dernière était pratiquement au complet désormais, ne manquaient plus que les non-bleus. Son meilleur ami fut le premier à remarquer que sa chaise était occupée par... une personne absolument inconnue au bataillon, mais apparemment amie d'Andy. Bah tient, comme c'est étonnant. Puis, Constance s'était faite suffisamment malmenée pendant le repas pour prendre la sienne. « Ca tombe bien, plus on a envie de me jarter, plus j'ai envie de rester. » Répondit-il avec un sourire en coin. Hors de question de faire demi-tour et de passer le reste de la soirée autre-part. Surtout que Leyna était déjà retournée à sa place. Puis ils se comprirent bien vite, ayant visiblement la même idée lumineuse. Enfin, « lumineuse », on se comprend. Quitte à faire chier le monde, autant le faire bien. « J'te suis, honey. » Se retenant de rire en se prenant une claque sur son postérieur royal, Jasper n'avait pourtant aucun mal à jouer le jeu. Emrys prit place sur sa chaise, et le plus naturellement du monde, Jasper s'assit sur ses genoux, entourant d'un de ses bras les épaules masculines. Histoire de pas se vautrer quoi. Le Dunster s'attarda tout de même sur sa cavalière, espérant qu'elle ne prenne pas mal tout ceci. Lorsque leurs regards se croisèrent, il lui adressa un léger clin d’œil. Espérant qu'elle comprenne qu'il ne s'agissait là que de s'amuser. Bref, pendant qu'Emrys s'amusait à chercher McDouggy, les résultats concernant le meilleur mather tombait, récompensant leur présidente. « Yeah, Briony ! C'est un bon choix. » Appuie-t-il de quelques applaudissements sonores. Même s'il ne la connaissait pas bien, pour l'avoir croisé lors de la réunion jaune&vert, elle avait l'air plutôt sympa. Puis, c'était la cousine de Jude s'il se rappelait bien. Que de bons points.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Table cinq

    La soirée avait prit une tournure différente. Elle avait commencé assez durement pour finir sur une bonne note si pouvait dire ça comme ça. La bagarre sur la piste de danse avait en quelque sorte rapproché Kenny des Eliots, lui qui voulait partir à un moment donné, il se surprenait à retrouver ce lien fort qui unissait tout le groupe. La cérémonie se déroulait pour le moment sans encombre, Kenny jouait avec les cheveux de sa belle tandis qu'une autre blonde venait. Le brun lui adressait un sourire à son tour pourquoi être désagréable, elle ne l'était puis à l'annonce de la gagnante du prix pour le meilleur mather, Kenny ne tapait même pas des mains, pas la peine car en même temps Jasper et Emrys cherchait des embrouilles. Lui et son meilleur ami avait prit quelques distances ces derniers, Kenny d'ailleurs voyait parfaitement que les deux jeunes hommes c'étaient fait piqué leur place et connaissant Emrys ça n'allait pas passer. D'abord silencieux, le brun ne pouvait pas s'empêcher de dire un truc à son meilleur ami quand il s'adressait à Andy en l'appelant de la sorte car en déformant son nom de famille c'était s'attaquer aussi à sa soeur. "Oh ça va Emrys, fou lui la paix un peu, c'est lourd si tu viens ici pour faire ça à la fin de la soirée alors que tout le monde est fatigué !" Kenny était pour le moins agacé en cette fin de soirée, un peu aussi parce que son meilleur ami n'avait pas été là tout à l'heure sur la piste de danse, non il l'avait bien aperçut mais il n'avait pas forcément bronché alors que tous les Eliots c'étaient fait attaqué. Buvant son verre le brun continuait de se concentrer sur autre chose que le bruit de la salle, réajustant ses lunettes de soleil qu'il portait. La migraine frappait fort tout comme son agacement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    J'avais ri au commentaire de Roxanna. C'était vrai, je me demandais bien quels étaient les critères de sélection pour être le meilleur mather tiens. Je finis par sentir des bras entourer mes épaules et tournant la tête, j'aperçus Aspen s'excusant pour son retard. Évidemment, t'es toute pardonnée. Je me penchai pour embrasser sa joue et elle prit place sur la chaise vide à côté de moi, celle de Jasper. Ah, sans même le savoir, elle me rendait service ! Puis Emrys et Jasper arrivèrent et... Fuh les deux zigotos, les voilà qui se la jouaient so gays et me cherchaient des poux, le Dunster s'asseyant sur les genoux du Winthrop. La surprise se lut sur mon visage quand j'entendis Kenny me défendre, reportant mon attention sur lui et le remerciant du regard, puis je tournai la tête vers Aspen. J'te présente Emrys et Jasper, les deux guignols de la table 5. J'espère qu'ils te feront pas trop peur. Nina annonça alors que la meilleure mather était... Briony. Mon regard se tourna automatiquement vers la table 4, d'où j'observais la présidente Mather se lever, pinçant les lèvres en me rappelant notre face à face plus tôt dans la soirée. J'applaudis lorsqu'elle monta sur scène, puis rebaissai les yeux, attrapant mon portable. Après l'avoir un peu trifouillé, je levai le bras et pris une photo de Jasper et Emrys, immortalisant leur proximité alors que sur la photo, ils avaient l'air d'être sur le point de s'embrasser. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je relevai les yeux vers Jasper. Jasper chéri, je suis sûr que Reaghan sera soulagée de voir que Leyna n'est effectivement qu'une amie et que tu avais plutôt des vues sur le cavalier de Roxanna.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    - Hm, meilleur Mather... Y a l'embarras du choix s'ils jugent à la connerie. Je riais à la remarque de ma meilleure amie, puis me tournai vers Anastasiya qui prit la parole à son tour. En fait je n’ai même pas compris pourquoi y'avait cette catégorie Ben parce qu’il y en a une pour toutes les maisons… Mais selon moi, le « pire » Mather aurait été plus approprié. Aspen est arrivée par la suite, les bras autour d’Andy et mon mari lui fit la bise. Je lui souriais à mon tour, lui adressant un petit. Bonsoir ! Mais sans plus. C’était une bonne amie d’Andy mais on ne se connaissait pas plus que ça. Elle avait piquée la chaise de l’autre côté d’Andy, mais ce n’est pas la place de Jasper ? Je n’ajoutai rien, me contentai de rigoler quand Emrys et Jasper se sont assis l’un sur l’autre. Plus peydey tu meurs. Nous, tu sais, on n'est pas éjectable ! C'est comme les parasites, on n'est toujours là meme quand on tente de nous virer, hein Mcdouggy ! J’m’apprêtais à envoyer chier pour le surnom dégueulasse, mais Kenny l’avait déjà fait… Wait, what ? Oh ça va Emrys, fou lui la paix un peu, c'est lourd si tu viens ici pour faire ça à la fin de la soirée alors que tout le monde est fatigué ! Je regardais mon grand-frère, le sourire aux lèvres… Trop fière de sa réplique et de comment il avait fait un effort de ouf à protéger Andy. Bref, le meilleur Mather fut appelé, c’était Briony. Je ne savais pas trop comment le prendre, sachant qu’elle m’avait parlée mal tout à l’heure mais finalement, j’applaudissais quand même en me disant qu’elle restait mon amie. Andy a prit une photo des deux tourtereaux gay de la table et posai ma main sur mes lèvres pour m’empêcher de rire trop fort.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que les annonces des prix battaient leur plein, je rigolais en regardant mon cher meilleur ami à présent sur les genoux tandis que mon second meilleur ami, que j'appréciais tout autant fit une remarque bien surprenant. Kenny ouvrait sa gueule alors que pas une seule fois, il n'avait osé me parler au début de la soirée ou quoi et en plus, pour mal me parler, enfin c'était limite ; Oh ça va Emrys, fou lui la paix un peu, c'est lourd si tu viens ici pour faire ça à la fin de la soirée alors que tout le monde est fatigué ! Je le regardais, montrant un peu mon étonnement, je pouvais pas entièrement le cacher, je préférais largement la réaction d'Esteban dans ce cas et en plus, lui n'était pas mon ami, Kenny si et il me faisait un reproche alors que ce truc, enfin ce mec là, l'avait frappé, lui avait mal parlé et en gros, il me reprochait de pas l'aimer alors que c'était surtout à cause de lui que je l'aimais pas, génial. Oui, ok, ce qui lui déplaisait, c'était surtout le pique que j'avais lancé mais je pouvais pas m'en empêcher et je voulais juste les décoincer un cou. Je le regardais et pas trop fort pour ne pas gêner les autres cette fois, je reprenais ; Oh Ken c'est bon ... tu te calmes direct ! Si t'as décidé de retourner ta veste comme tu change de slip faut le dire ... parce que écoute, depuis le début, nous, on vous demande rien, vous avez installé une ambiance de merde alors ça va ... Ouais, là, ça suffisait pendant la première partie de la soirée, j'avais presque rien fait comparé à eux qui avait gâché la moitié de cette soirée alors là, meme si je riais avec Jasper, je l'avais mauvaise. Vraiment. Je ne le regardais plus, ne faisant plus attention à lui malgré que je m’inquiétais car il semblait avoir mal à la tete, c'est lunette de soleil était là pour ça mais malgré ce froid, j'étais son pote et j'étais prévenant malgré moi. Andy fit ensuite son numéro en nous présentant Jasper et moi à son amie qui se prénommait Aspen. Je lui souriais, me fichant carrément de la réputation qu'il espérait me faire en disant ça. Je ne bougeais néanmoins pas et faisait des petits regards à Jasper, joueur en rigolant ; Chéri, passe-moi de à boire tiens ! Je rigolais doucement tout en entendant que le gagnant mathers était Briony, je ne la connaissais pas mais je me battais un peu avec le bras de Jasper qui me bloquait pour applaudir par respect. Oui, j'en ai. Alors que je rigolais toujours comme un con avec Jasper surement parce qu'il avait un gros coup dans le nez et que moi, ça faisait longtemps que j'avais décidé de me lâcher, je vis macdougall levait son téléphone comme pour prendre une photo avant de l'entendre dire à l'adresse de Jasper : Jasper chéri, je suis sûr que Reaghan sera soulagée de voir que Leyna n'est effectivement qu'une amie et que tu avais plutôt des vues sur le cavalier de Roxanna. Quand il prononçait le nom de Leyna, je fis mine de rien ressentir mais malgré la déconnade et l'envie d'oublier pour ce soir, ma connerie, je ne pouvais que penser à elle et la regarder discrètement, la bouffant de yeux avant de défendre un peu Jasper ; Andy , puisque je dois t'appeler ainsi à ce que j'ai compris, faudrait apprendre à avoir de l'humour et à pas jouer le salop tous le temps parce que bon, a part déconner entre potes, je vois pas ce que ça va prouver à Reaghan ... J'avais dit ça fermement mais sans arrogance cette fois, juste montrant que j'étais avec mon pote et que voilà, si j'étais relou et que je devais arrêté surement que lui aussi,enfin bon. Je n'eus pas grand chose à faire car forcément, Jasper se sentait dans l'obligation de réagir lui-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Défendre Andy ce n'était pas forcément son but premier seulement il en avait un peu marre que tout le monde s'en prenne aux Eliots ce soir. Kenny estimait être en quelque sorte la seule personne qui pouvait emmerder son beau-frère bien que ces derniers temps, il ne le fasse pas. Sa sœur le regardait en souriant, le brun n'avait pas forcément fait attention regardant son meilleur ami, oui enfin ce soir c'était vite dit car au vu de ses paroles c'étaient un peu plus désagréable. Emrys et Jasper faisait un numéro ridicule, l'anglais ne voulait pas forcément répondre à Emrys cependant son agacement et sa fatigue était telle qu'il n'y arrivait pas. "Ecoute j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi mais tu sais très comment je suis !" dit il en le regardant. "En insultant Andy, tu insultes MA famille, Apple est mariée avec lui ce qui fait de lui mon beau-frère donc évite de manquer de respect d'accord !" Sa mâchoire se contractait, le jeune homme laissait tomber sa main du dos d'Anastasiya pour s'enfoncer dans sa chaise complètement énervé devant la parodie à deux balles de la cage aux folles que jouait les deux hommes. "Puis l'ambiance de merde, elle y était pas avant que tu attaques tout le monde, revenir tranquillement t'aurait rien couté, tu es pas innocent dans cette histoire alors cesse de faire la victime !" Jamais il ne c'était prit la tête avec lui, jamais sauf ce soir, ce soir il avait prit conscience de certaines choses que parfois pardonner aux autres n'étaient pas si mal et qu'il fallait tourner la page sur des histoires pour avancer. Kenny était lui-même, si Emrys n'était pas content bien tant pis, c'était cruelle de penser ça surtout que c'était son meilleur ami seulement sa famille passerait avant tout le monde, il avait toujours dit et ce soir il le montrait clairement. Regardant la scène, Kenny tournait un peu plus sa chaise pour ne pas avoir à faire aux deux hommes.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas du tout la façon dont Kenny réagissait. Il me demandait en gros de ne rien dire, de ne rien faire, de pas m'amuser, de ne pas bouger, que voulait-il, merde ? Je le regardais, ebahi face à ses réactions mais aussi bléssé, il n'avait pas totalement tord, mais il voyait aussi certains choses du mauvais regard. Si je manquais de respect à sa famille ? il se foutait de moi, j'étais le premier à m'occuper de Charlie comme si c'était ma sœur, quitte à aller la chercher quand elle dérapait dans un bar à se droguer alors là, c'était un peu gonflé. Je le laissais se décharger complètement, pour pouvoir enfin parler après une effusion de parole ; Tu te crois que je veux m'engueuler avec toi ? Je ne suis pas une victime, je dis juste que avant que je lance mes piques, en début de soirée, vous vous lâchiez bien sur l'ambiance ; la preuve vous aviez fait fuir Roxanna ... Donc ecoutez, on n'a le droit nous aussi de nous marrer ... Je ne m'étais pas énervé, ce qui était rare chez moi, mais j'avais réellement pas l'envie de me disputer avec Kenny meme si c'était un peu fait parce que c'était mon pote, le meilleur avec Jasper et c'était pas le moment d'en perdre un. Tu as surement eu des mauvais moments ce soir, mais moi aussi alors ça va, ok je m'excuse sur certaines choses mais en aucun cas mon but est de manquer de respect à ta sœur mais juste de dire ce que je pense et oui, je l'avoue, de m’énerver contre Andy parce que justement j'ai pas aimé ce qu'il t'a fait mais je ne le ferais plus, désolé de pas faire ce que toi tu veux ... Je montais un peu la voix, juste légèrement, c'était pas totalement contrôlé, tous ça. Je repensais à tous les événements de la soirée et je devais dire que c'était la merde donc forcément, mon morale ne pouvait pas être bon ni mon envie d’être sympathique, de ne pas faire n'importe quoi. Si je ne respectais pas tes soeurs, crois-tu que je m'occuperais de Charlie, hein ? Ok j'aurais pas du m'en prendre comme ça à Andy, mais tous le monde n'est pas aussi fort pour faire son détendu comme ça, alors toi aussi, tu me connais, tu sais très bien ce que je veux dire. Il connaissait pourtant mon caractère et ce soir, je sentais qu'il ne me comprenait pas ce qui m'énervait au plus haut point. Je m'étais arrêté net de déconner avec Jasper, le gardant tout de meme sur mes genoux malgré ma nervosité qui entrainait que j'avais un peu la bougeotte. Je tentais de regarder ailleurs, mais j'étais énervé d'avoir l'impression d’être en guerre contre mon meilleur ami. Et le pire, c'est que j'avais craqué devant tous le monde, si c'est pas formidable ! Leyna allait encore plus me prendre pour un abruti ! En fait, ils ont oublié de le dire ; cette soirée, c'est la soirée pour perdre sa crédibilité ! Sur ces bonnes paroles, je vais aller chercher une chaise plus loin ! Je poussais doucement Jasper pour qu'il se lève, énervé. Tous cela se voyait à mes gestes très nerveux et je m'éloignais un instant tentant malgré tout, la discrétion maximum. Dans le fond, soit à l'opposé de la scène, je trouvais une chaise que je ramenais à ma table pour me faire une place auprès de Jasper ; C'est bon, maintenant, je peux faire le gentil petit Winthrop sous la coupe des Eliot ! avais-je dit un peu nerveusement, tentant de mettre du mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq


    La meilleure mather venait d'être élue, Briony, en tant que présidente des Eliots, elle ne laissa transparaître aucun sourire sur son visage et c'est encore moins qu'elle applaudit. La remarque de Jasper lui fit tourner la tête. Un sourcil arqué, elle le regarda un instant avant de regarder Leya, peut être qu'elle s'était trompé de jugement, cet homme n'était surement pas correcte, surtout pour les chercher encore Tu sais Jasper si ça t'écorche autant d'être à notre table, tu peux très bien prendre ta chaise et rejoindre ta grande amie Briony , ça ne nous dérange pas , parce que ça commence à être lourd , très lourd dit-elle en terminant sa coupe, avant d'entendre d'autre dispute, ce soir là, elle était lasse de toutes ses chamaillerie. Ne prêtant pas attention à Emrys, elle posa sa main sur la cuisse de Kenny en la tapotant doucement C'est bon Kenny n'y fait pas attention dit-elle en envoyant un regard mauvais à Emrys lui qui était censé son connaître son meilleur ami, ne voyait-il pas qu'il allait mal ? Ne voyait-il pas le bleu déjà présent sur son nez à cause de cette folle de Malicia, il était ou à ce moment là ? Oh oui en train de fuir devant Leyna. Tandis qu'il revenait avec une chaise, elle le regarda du coin de l'oeil, pressé de partir Si c'est ce qui te plait Em's fait donc, un peu plus un peu moins tu sais ça ne change rien à nos comptes, je pensais juste que t'avais un peu plus de jugeote pour ne pas nous juger

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum