Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    J'étais en train de regarder la scène, attendant patiemment les résultats pour le meilleur mather, quand Emrys et Jasper revinrent dans la place. Or, parallèlement, une demoiselle que je ne connaissais pas avait squatté une chaise. Je la saluais d'un sourire, avant de regarder les deux autres boulets qui cherchaient clairement la merde en jouant aux gays. Blasée, je ne fis même pas gaffe aux embrouilles, préférant applaudir Briony qui était nommée meilleure Mather. Okay, j'crois bien que c'était la seule que j'appréciais, c'est une bonne chose. Même si c'est moins sur de la réciproque, sachant que j'avais plaqué son cousin pour un autre... Autre qui semblait de plus en plus agacé par l'embrouille, d'ailleurs. Je grimaçais, puis pris la liberté de choper la bouteille de champagne et de me lever pour piquer la chaise de Constance en attendant son retour. J'te sert une coupe? Demandais-je alors avec un petit sourire en coin, essayant de détendre l'atmosphère. C'est bon, on a eu notre dose de bordel pour la soirée, je pense. Laisse tomber. Ajoutais-je plus bas en faisant un coup d'oeil vers Emrys, Kenny, et tous les autres, où le ton semblait monter de plus en plus.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Et c'était reparti pour un tour! Emrys et Jasper était décidé à renvoyé la balle suite à la provocation de tout à l'heure et moi là en fait j'étais juste saoulé... Regardant à tour de rôle Emrys, Andy puis Kenny, je fini par porter mon regard sur les filles puis surtout Roxanna l'air limite désespéré en fait. Me remarquant, elle se leva pour attraper la bouteille de champagne et prendre la chaise de Constance afin de s'asseoir à côté de moi me proposant J'te sert une coupe?, un petit sourire en coin et je prenais mon vere pour lui répondre "Avec plaisir." tandis qu'elle me servait en se penchant vers moi pour me dire plus discrètement Laisse tomber., souriant plus large, je la remerciais pour le verre d'un clin d'oeil avant de trinquer avec elle et de boire. J'avais envie de m'en mêler de d'embrouiller ces deux guignols comme j'avais l'habitude de le faire mais là honnêtement je n'en avais pas la fois. Je retournais donc mon regard vers Roxy, la dévorant un peu des yeux je l'avoue tout en buvant mon verre avec elle. Zen restons zen!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Je reçus un baiser sur la jouer et fus soulagée de la réponse qu'il me donna, en même temps je n'avais rien fait de mal (à part parler à un mather bien sûr). Vu le regard insistant d'un Dunster que je connaissais de vu, je pris conscience que la chaise où je me trouvais était surement sa place. Tant pis, il n'avait qu'à se trouver une autre chaise en plus ça avait l'air de faire plaisir à Andy. Vu la tête que mes collègues de table tiraient, je m'aperçus que le Dunster, à qui j'avais piqué sa place, s'était assis sur les genoux d'un autre Winthrop. Je ris lorsqu'Andy me présenta Emrys et Jasper.
    C'est vrai qu'ils ont l'air assez étrange mais peur ? Je dirais plutôt qu'ils vous font honte non ? Des applaudissements retentirent lorsque Briony gagna le prix de la meilleure Mather, suivant le groupe je fis de même. Son discours n'était pas celui à quoi je m'attendais mais c'était plutôt original ? Mon ami pris en photo les deux "pseudo-gay" de la table ce qui me fit sourire mais plusieurs tensions commençaient à remonter à la surface et je n'étais pas venu ici pour retrouver ce que j'avais déjà subi, quelques heures plus tôt, à ma table.
    Ne comprenant ni le pourquoi du comment, je lançais un regard interrogateur à Andy.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, l'ambiance a table semblait toujours un peu électrique même si c'était déjà mieux que durant le souper. Leyna écoutait attentivement la remise des prix quand elle remarqua Jasper et Emrys arriver, disons seulement qu'elle évitait de croiser le regard du Winthrop. Il l'avait bien eu quand même lorsqu'elle l'avait embrasser et il était hors de question qu'elle lui accorde plus d'attention qu'il n'en avait besoin. Elle espérait que son meilleur ami vienne s'installer à coté d'elle, comme ça elle pourrait se référer à lui pour la calmer mais encore là, une Cabot avait pris sa place et il dut s'asseoir sur les genoux d'Emrys. La brune éclata de rire comme une conne, ils étaient mignons à voir un vrai petit couple. C'est quand le mariage les gars ? Elle continuait de rigoler en interceptant au passage le clin d'oeil de Jasper. Il était vraiment un ami en or de vouloir la réconforter comme ça, elle pouvait toujours compter sur lui comme un grand frère. Bon leur petit manège ne dura pas très longtemps non plus car beaucoup ne semblait pas apprécier l'attaque faite à Andy. Ley' n'avait pas fait le lien, elle était vraiment trop naïve... Elle se contenta donc d'écouter en silence en restant concentrer sur le discours de Briony qui venait d'être nommée meilleure Mather en l'applaudissant bien fort. Bah oui, quelque part elle l'appréciait toujours son amie d'enfance ! Elle lança un nouveau regard furtif à Emrys puis Jasper avant de retrouver la scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'avais parlé nerveusement, je m'étais énervé et je savais très bien que j'avais beaucoup de tord. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant parce que je savais que j'avais fait qu'envenimer les choses et que franchement, j'avais juste fait le con comme d'habitude comme toutes cette soirée, mais la réaction de Roxanna ou Esteban me rassura dans la mesure où ils firent comme si j'étais pas là, comme si Kenny aussi n'était pas là.A présent, bien conscient que je déconnais meme si j'avais pas que des tords. J'avais écouté mon acolytes Jasper sans parler, meme lors des attaques, je ne le faisais plus. J'abandonnais parce que j'étais trop occupée à regarder Leyna. Oui, elle, elle avait rit et je n'avais pas capté tout de suite, trop con, trop occupé à me lâcher égoïstement parce que je voulais pas montrer que j'étais super mal après cette soirée, parce que j'avais honte. Je ne parlais plus et déjà qu'ils devaient tous me haïr, maintenant, ils devaient me trouver étrange car je m'étais soudainement totalement déconnecté de tous. Je voulais faire au moins une chose de bien ce soir, il fallait que je fasse au moins une chose dont je serais fière. Je me rappelais alors des mots de mes amis ... de Anya, de Roxanna ou encore de Jasper puis des paroles qui avaient donnée un coup de fouet à mon cœur, positivement bien sur, les mots de Leyna ! Ils résonnaient dans ma tete, étais-ce le moyen de rattraper ma soirée ? Devais-je aussi me dévoiler ? Devais-je baisser ma garde ... j'avais si peur de souffrir à nouveau, comme avec Eliah ou simplement de ne pas savoir la rendre heureuse alors, regardant dans le flou alors qu'autour, on devait toujours me crier dessus, presque automatiquement, j'attrapais mon téléphone adressant un message qui se devait clair et surement culotté à Leyna. Je la regardais, la fixant, rangeant le téléphone. Allait-il vibrer ? Me taperait-elle ? Je ne savais rien. En attendant un signe, je regardais Kenny, Andy, Anya et instantanément, comme libéré d'un poids, je leur dit : Je sais que j'ai dépassé les bornes, je ne dis pas que j'ai tord, juste que voilà, j'aurai pu éviter ... donc voilà ... Puis, on pouvait m'admirer retombant dans mes pensées. Vous avez dit étrange ? Ouais, je crois que je le suis toujours, une bête étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    OH DAMN c'était tout bonnement impossible de me choquer plus que ce n'était le cas et la tronche que je tirais devait être absolument épique, à prendre en photo, encadrer et accrocher au mur. Depuis combien de temps Kenny ne m'avait pas défendu comme ça ? Euh. Ça devait faire un an et demi déjà, auuu moins, gros minimum... Comme quoi finalement, les attaques d'Emrys et Jasper avaient du bon. Je lançai un regard à Anya, mais elle devait être trop inquiète de l'état de de fatigue de Kenny pour relever ce moment-là, pourtant c'était mémorable à mes yeux. Le discours de Briony était assez imprévu, et en plus, j'étais pas d'accord... quoique, chez les mathers il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre quoi. A part Elysia et Briony, mmh. Cela dit, ouais... Aspen avait raison, la honte était pas mal le mot qui convenait le mieux à Emrys et Jasper. Je pinçai les lèvres devant son regard interrogateur avant de me remettre à sourire. Fais pas attention, ça va passer... Tu veux du champagne ? Je tournai les yeux vers Apple, puis de nouveau vers Aspen. J'me rappelle pas qu'Apple et toi vous vous soyez officiellement rencontrées depuis le temps.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Je suivais le conseil d'Andy parce que sinon je ne m'en sortirai jamais avec toutes ces histoires. Il fallait que j'arrête de me retrouver dans des disputes ou des tensions, à moins que ce ne soit ma présence qui porte la poisse. Mon ami et voisin Andy me proposa une coupe de champagne que j'acceptai volontiers, un peu de pétillant dans cette journée ne ferait de mal à personne. J'attrapai la coupe qu'il me servit et en bu une gorgée. Les membres de la table semblaient un peu évaporés, en tout cas c'est ce que je pensais, ils étaient dans leurs pensées ou étaient simplement en train de faire les idiots comme ces deux Emrys et Jasper. Quant à Apple elle ne semblait pas spécialement heureuse de la tournure de la soirée ou bien c'était à cause de la présence de Briony, qui avait échauffer les esprits des ELIOT, qui la mettait dans cet état. Andy remarqua que je n'avais jamais vraiment rencontré Apple officiellement et c'était vrai. Je l'avais parfois entra-perçu ou dit bonjour pas pur politesse quand elle se trouvait avec Andy mais rien de bien concret. Mais c'est vrai ça, je serais enfin heureuse de faire sa connaissance. Il m'avait tant parlé d'elle que je ne pouvais résister à cette émotion de joie qui m'envahissait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Ça clashais entre Kenny et Emrys et tout ça pour… Andy. Et ouais, franchement j’étais étonnée, vu la relation Andy/Kenny depuis le début de notre relation avec Andy. Kenny n’a jamais accepté le fait que je tombe amoureuse de son ancien meilleur ami et maintenant, il le défend. Faut dire que j’avais déjà vachement envie d’le serrer dans mes bras, mais là tout d’suite c’était quatre fois pire. Je me contentais de garder mon calme, Andy s’était adressé à Aspen et moi. J'me rappelle pas qu'Apple et toi vous vous soyez officiellement rencontrées depuis le temps. Officiellement rencontrée ? Hum. Je me tournais vers Aspen le sourire aux lèvres. Mais c'est vrai ça, je serais enfin heureuse de faire sa connaissance. Je ne l’avais pas rencontrée, mais j’avais eu vent de qui elle était, puis je l’ai croisée à Harvard ou même chez les Cabots quand j’y étais. Puis après tout, j’étais déjà entrée en contact avec elle pour l’histoire des lettres d’Andy. Moi aussi. D'ailleurs hum... Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai pas pu t'le dire en personne jusqu’à maintenant. Je lui tendis la main pour les présentations, souriante T'as eu des soucis à ta table ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Comment ne pas entendre parler d'Apple ? Une des élèves les plus populaires à Harvard et ancienne présidente Cabot. C'est vrai qu'elle était rentrée en contact avec moi afin d'aider Andy dans sa période "sombre". Elle me sourit en retour et me remercia pour l'aide que j'avais apporté. Oh mais de rien c'était un grand plaisir de t'aider. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Andy ? Je lui serrais la main qu'elle me présentais en lui rendant un large sourire. Je ne sais pas si elle avait eu vent du passé que j'avais eu avec Andy mais si oui elle le prenait bien. Ma table, comment dire ... ? Tout d'abord mon cavalier n'est jamais venu, enfin il m'a dit qu'il serait en retard mais je ne pensais pas qu'il aurait trois heures de retard. Et j'ai eu un petit accrochage avec Skylar mais c'est la routine. dis-je en souriant. La relation que j'entretenais avec Skylar était plus qu'électrique surtout en ce moment.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Littéralement blasée par les broutilles qui revenaient à la table, j'avais pris la liberté de piquer une bouteille de champagne pour venir en proposer à Esteban, histoire de le décontracter un coup, et d'éviter qu'il ne s'énerve encore. Avec un peu de chance, j'allais y arriver une deuxième fois après la piste de danse, et ... Bingo! Le jeune homme me tendit son verre en répondant "Avec plaisir." et je lui rendis son sourire tout en le servant avant de me pencher pour lui intimer plus bas de ne pas faire attention aux autres. C'était le bal, après tout, c'était fait pour s'amuser. Nous trinquions alors une fois servis, et je balayais de nouveau la table du regard, constatant que Leyna la magicienne avait fait taire mon cavalier. J'adressais donc un sourire qui voulait tout dire à la concernée, avant de reporter mon attention sur la scène. Hmm. Quelqu'un a une idée de quel est le prochain prix? J'me souviens plus de tête de l'ordre des votes. Enfin, je reportais à nouveau mon attention sur le blond à côté de moi, croisant son regard. Automatiquement, je fis un nouveau sourire, portant ma coupe à mes lèvres calmement.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum