Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, ça avait éclaté en très peu de temps. Leyna ne c'était étrangement pas senti du tout visé par les propos d'Anya, car Jasper était vraiment un cavalier de choix malgré ce qu'on pouvait penser. Elle avait même envie de rire en voyant la scène, parce que personne ici en dehors d'Emrys ne le connaissait vraiment. Ce fut ensuite le tour de la belle Constance d'avoir droit aux foudres de la table. Non franchement c'était presque ridicule, elle préférait ne rien dire pour l'instant puisque personnellement elle n'avait rien contre personne ici bien qu'elle détestait le traitement fait à ses meilleurs amis. Lorsqu'Andy repris en disant qu'il était heureux de son choix de cavalier, elle lui fit un sourire hypocrite en ajoutant le plus simplement du monde Si je t'ai fait plaisir, alors je ne peux qu'être ravie. En même temps ça m'étonne, je ne me souviens pas que vous vous connaissiez tous les deux. Faut croire que la mémoire est une faculté qui oublie vite ! Leyna se réinstalla confortablement dans sa chaise tout en écoutant la suite et en prenant une bonne gorgée de champagne. C'était plutôt amusant d'être une spectatrice à se spectacle, décidément le souper s'annonçait plutôt chaud et rapidement il faudrait faire attention de bien ranger les fourchettes et les couteaux loin d'eux. Elle lança donc un regard à Emrys, ils étaient plus ou moins dans une situation semblable, ils se délectaient du spectacle qui s'offrait devant eux. Enfin en même temps elle n'hésiterait pas à les défendre quand tout ça s'enflammerait davantage. Andy et Apple étaient bien loin de pouvoir se permettre la morale sur les autres, quand bien même elle les adorait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment contente que je la soutienne et la rassure, Constance me remerciait d'un sourire en serrant un peu plus ma main. Soutenus par Leyna, ça allait encore du moins, jusqu'à ce que Anya allume la pourdre... Là j'entrais dans son jeu gentiment ce qu'elle entendait par là et c'est de là que tout commença, Roxy suivit ainsi que Constance et pour les mariés c'était l'occasion rêvée. Andy ne pu s'empêcher de passer à l'attaque autant qu'Apple et qui était la victime? Constance évidemment, ce qui me contrariait pas mal je l'avoue car je trouvais ça irrespectueux envers moi pour le coup. Je les fixais du regard avant de resserrer d'avantage mon bras autour de Constance tandis que Leyna restait silencieuse car Jasper en prenait tout autant pour son grade mais de façon plus subtile. Je ne pu m'empêcher de répondre avec ironie à Apple "Pourquoi? Tu l'as déjà maté le serpent de Ricardo toi?" oui un renvois de pic relativement gentil car je le disais avec le sourire en coin et chance pour moi! Anya pris plus ou moins ma défense même si c'était à sa manière et je l'en remerciais d'un regard et un petit sourire qu'elle allait tout de suite comprendre. Posant un instant mes yeux sur Roxy pour voir sa réaction, je soupirais en prenant ensuite mon verre, invitant Constance à trinquer avec moi avec le sourire "Aller, t'occupe pas d'eux va! À la tienne ma belle!", oui j'étais d'humeur taquin ce soir. Évidemment que je les aimais ma team mais bon là hein! Je n'allais pas non plus laisser ma Constance se faire attaquer sans réagir alors qu'elle était là pour moi. Honnêtement? Tout ça me faisait bien sourire (oui je sais je suis méchant).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    La soirée s'annonçait tendue et je ne voulais en aucun cas péter les plombs. Andy s'était mis à rire et je le regardai. On devrait vous prendre en photo pour immortaliser les tronches que vous tirez, c'est juste merveilleux. Il posa son regard sur moi et esquissa un grand sourire bien hypocrite. Mais non voyons Constance, tout le monde t'aime ici, on se demandait juste pourquoi tu t'étais jetée comme ça dans la fausse aux serpents. Suis-je bête, t'aimes ça les gros serpents. OMG ! Mais je t'emmerde ! Je serrai les dents et soufflai un bon coup pour me calmer, surtout ne pas péter les plombs pensais-je. Apple en rajouta une couche comme à son habitude, toujours à suivre son mari. J'dois t'avouer que j'suis étonnée que tu sois venue, ça fait vraiment plaisir ! J’m’attendais à c’que tu sois restée au lit... Avec un gros serpent, justement. Quoi que Ricardo… Sur quoi je me concentrais ? À lui planter ma fourchette dans la gorge, bizarrement ça me calmait énormément. J'vous ai causé les hypocrites ? Ça aussi c'était sorti tout seul, je ne comptais pas me laisser faire après tout. Non au contraire, je suis ravie pour toi, Esteban c'est pas le même niveau que Dexter ou bien Ricardo, justement. Je tournai ma tête vers Anya, hochant la tête. Ça c'est sûr. Autant être tout à fait honnête, Esteban était un vrai gentleman contrairement aux deux autres. Ça pouvait en étonner certains, mais je n'aimais plus Dexter alors inutile de mentir là-dessus. Lorsqu'Esteban s'adressa à Apple, je ne pus m'empêcher d'étouffer un petit rire. D'ailleurs il prit son verre, m'invitant à trinquer. Aller, t'occupe pas d'eux va! À la tienne ma belle! Je pris mon verre et trinquai. À la tienne. Je sirotai lentement mon verre et le posai.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    Sa chérie était parfaite, Apple et Andy aussi. Kenny regardait tout ceci d'un œil amusé, discret mais tout ceci était assez drôle surtout que depuis tout à l'heure le brun ne cessait pas de fixer Jasper après le petit sourire qu'il avait fait à Anya. Ok, il devait se calmer, Kenny devait respirer et prendre sur lui car une fois encore son cerveau lui jouait des tours, il ne se passait rien seulement Kenny avait l'impression que Jasper draguait Anastasiya et qu'en plus il relooker ses seins. Autant dire tout de suite que le sang du jeune Kovalevski ne faisait qu'un tour seulement il avait promit d'être gentil, sympathique et faussement souriant après tout Anya avait désormais un sacré pouvoir sur lui depuis qu'elle savait qu'à tout moment, elle pouvait l'envoyer en maison de repos. Enfin bon, autour de la table sa parlait de serpent, olalala ! C'était drôle, Kenny continuait de caresser le dos de sa belle tout en prenant son verre d'alcool sur la table. Il le bu rapidement puis tournait la tête vers la russe qui lui parlait. "Non ça va..." Un sourire sincère cette fois-ci, Kenny prolongeait son regard dans le sien avant de lui voler un petit baiser très très rapide. "Tu devrais mettre ça, tu frisonnes..." lâcha le jeune homme en retirant sa veste de costume bleu pour la déposer sur les épaules d'Anastasiya, mode possessif et jaloux activé. L'anglais se risquait ensuite un coup d'oeil à Emrys qui était bien distant aujourd'hui, il lui fit un sourire espérant vraiment qu'il ne pète pas son câble devant tout le monde car son meilleur ami pouvait vraiment se montrer mauvais avec les autres et ce n'était surement pas Kenny qui le calmerait en cas de dispute avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était énervant de ne pas pouvoir imaginer ne pas la regarder, ne pas admirer sa cheveulure èbène, sa bouche si tentante, aahaha ... tout ! Oui, Leyna me faisait rever plus que d'autres filles que j'aurais voulu dans mon lit pour un soir, je ne savais pas ce que c'était quoique c'était surement que je voulais pas le savoir. Roxanna avait souri à mon compliment avant de me le retourner et je sentais le regard jaloux des autres voir étranges. Je lui offrais un sourire en simple remerciement. Je n'aimais pas cette ambiance, mais là, j'allais être servi ... Ils commençaient à se provoquer, je regardais Jasper, tentant de capter so regard comme pour qu'on se soutienne mutuellement car je pense que nous étions plus à même de se comprendre vu qu'on connaissait pas tous le monde contrairement à Ken. Ce fut Anastasiya qui me surpris le plus en nous regardant avec ses yeux accusateurs, parlant de nos choix de cavaliers/cavalières. Je la regardais avec de gros yeux. Je l'appréciais beaucoup mais je trouvais ça très culottée de juger et puis, on avait le droit de venir entre ami. Je n'eus pas à le dire car je fus couper à la fois par des soutiens de la bleu qui enfoncés le clou avant qu'Esteban montre un étonnement à cette réflexion sur notre soi-disant hypocrisie avant que Roxanna dise exactement ce que je pensais. Je préférais ne rien dire et regarder mon verre, montrant mon énervement, avec une petite lueur incontrôlable qui montrait un peu ce coté hautain que je cherchais à prendre. Je crois que la phrase qui m'envoya dans un état de léthargie fut la remarque sur le couple Jasper et Leyna, ça ne manqua guère de me rendre jaloux ... Oui, elle avait bien choisi son cavalier mais j'aurai préféré que ce soit moi même si j'adorais mon meilleur ami et que je le savais pas du tout amoureux d'elle, c'était plus fort que moi. Je sentais que ça chauffait par moment, mais j'étais dans mon monde, une moue montrant ma lassitude et mon envie de rester en dehors de tous ça. Heureusement, la dénommée Constance, avec son entrain et son panache, me fit sortir de mon état de léthargie, de silence radio disons, me réveillant un peu. Elle avait l'air pas trop à l'aise mais pas du genre à se laisser parler mal. Je voyais Kenny prendre soin de sa copine, celle qui était une amie et qui venait de me mettre dans le panier des hypocrites ... Je me décidais, inconsciemment, à intervenir enfin pour ne pas passer pour un lâche ; Enfin, bon ... Anastasiya, ce n'est pas de l'hypocrisie de venir avec ses amis, non ? j'ai pas trop compris ton truc là, ton raisonnement ... tu sais que je t'aime bien, mais c'est limite là, ta reflexion ... Je regardais Kenny, espérant qu'il allait pas me prendre en ennemi parce que j'avais répondu à sa copine, mais bon, il fallait comprendre en même temps. Je tentais de sourire, mais je grimaçais plus en fait avant de reprendre ; Sinon, c'est comment ? On fait deux ou trois camps autour de la table et on se tape sur la gueule ? Dis-je d'un ton assez irrité.



    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 4 QIkbezwN_o
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Visiblement, il y a pas mal de choses qui échappaient complètement à Jasper. Déjà, à commencer par se qui se tramait entre ses deux meilleurs amis. Mais ça, c'est une autre histoire, et le garçon était bien trop occupé à éviter les piques lancées de toute part pour s’apercevoir de ce qui aurait du lui sauter au visage. Pour l'instant ses yeux bleus vaquaient surtout sur les Eliots, qui se justifiaient devant leur présidente. Ouais, ça le dépassait, il ne connaissait rien à leurs histoires et n'avait pas du tout envie d'en savoir plus. Il retenait surtout que Constance en prenait pour son grade, et que visiblement, le mot d'ordre était de favoriser les coups bas. Brillant. Heureusement, elle était défendue par son cavalier, qui ne serait pas de trop pour jouer les gilets pare-balles. Un peu comme Leyna, qui encore une fois contra l'amabilité grandissante d'Andy. Ses billes se posant sur elle suffirent à la remercier d'un regard. Mais, il n'allait pas s’aplatir toute la soirée. Surtout que le prénommé Kenny, dont il avait déjà entendu le prénom par Emrys, s'attardait un peu trop sur lui à son goût. Ils n'avaient jamais vu de Dunster de leur vie, c'est ça ? Sûrement auraient-ils dut se limiter à recruter des partenaires de table parmi leurs pairs, ça aurait limité la casse. Quoique, Jasper avait comme l'impression qu'il était l'un des rares à ne pas se délecter de l'électricité ambiante. Le jaune n'était pas particulièrement motivé à passer toute la soirée comme ça. Ainsi, il répondit à Leyna, sans essayer de rendre la conversation privée : « On s'est déjà croisé il y a quelques temps, et cela s'était plutôt bien passé. » Ce n'est pas vraiment ce qui ressortait ce soir, du coup, ça méritait d'être précisé. Puis, il se tourne vers Andy, après avoir prit une gorgée de champagne. « Tu comptes m'expliquer ce qui a changé, ou je dois essayer de décrypter tes attaques toute la soirée ? » Autant être fixé tout de suite, hein. Parce que Jasper, lui, il comprend quedal. Et même s'il est bien gentil, ça va doucement commencer à le gonfler. Comme son meilleur ami d'ailleurs, qui traduit bien la situation, entraînant un rictus amusé du Dunster. Captant son regard, histoire de lui signifier qu'ils étaient deux. Oh, en sa compagnie, le jaune se sentait tout de suite moins mortel.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Que c’était boooon d’envoyer des vannes à Constance à propos de Ricardo. Mais je ne faisais que soutenir mon amie Dexter, c’est normal, non ? LUI s’est préoccupé de ma séparation avec Andy, contrairement à Constance qui était censée être ma meilleure amie et qui n’en a eu rien à faire que plein d’photo de moi à poil circule dans toute l’université. J'vous ai causé les hypocrites ? Certes, j’suis hypocrite là. Mais c’est pour le bien de Ken n’empêche que je me contiens. J’ai été vache sur ce coup-là oui, mais croyez-moi Apple McDougall peut faire bien pire. Mon verre de vin rouge aurait pu malencontreusement tomber sur sa robe, par exemple. Ou peut-être même mon poing dans sa gueule.

    - Pourquoi ? Tu l'as déjà maté le serpent de Ricardo toi ? Esteban qui essaie de me faire taire pour protéger sa cavalière… J’aurais dû m’y attendre. Erf, ç’aurais pu marcher si je n’avais pas failli coucher avec Ricardo. Et franchement j’aurais préféré qu’Esteban ait gagné un point à cette partie-là. Quoi que c’t’ai assez drôle de foutre un gros râteau à Ricardo en lui disant que je ne ressentais rien ! Malheureusement... Pour éviter de s’attarder là-dessus, disons simplement qu’y’a utilité aux loupes. Ouais… Je ne voulais pas en parler. Pour moi parce que j’ai honte –oui, honte.- et pour Andy parce que je ne voudrais pas déballer les détails devant lui. De toute façon, y’a rien à jalouser… Genre du tout. Babar est mieux et de loin, owii TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 4 152426858


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Bien entendu, je m'y attendais, à tous ces pics, ces colères contenues. Emrys fixait son verre avec tant d'intensité que je craignais qu'il ne le fasse exploser rien que par la force de sa pensée. Quand à moi, je tentais tant bien que mal de remettre la situation en place : J'étais ravie d'être ici avec mon ami Emrys, et il n'y avait rien d'hypocrite là dessous, puisque s'il ne m'avait pas invitée, j'y serais allée seule. Bien sur que si, mais tu sais le feu ça brûle, ça m'embêterais que tu te brûle avec. Me répondit Anya, sourcils légèrement froncés. Je passais ma langue entre mes lèvres, baissant les yeux. Jolie métaphore utilisée, sachant que notre première rencontre s'est faite autour d'un début d'incendie provoqué par ma faute, et qu'elle savait depuis combien j'en avais peur. Aucun risque que je ne me brûle. Hmm. Marmonnais-je en guise de réponse, mordant l'intérieur de ma joue en voyant Esteban qui serrait son bras autour de Constance. Eh fuck. J'attrapais mon verre, rempli de champagne, et le portais à mes lèvres, le dos droit, gardant un minimum de contenance pendant que c'était la guerre contre Constance. Blasée, je haussais les épaules tandis qu'on apportait les entrées. Tiens, parfait, tout l'monde va pouvoir manger. Et rappelez vous : On ne parle pas la bouche pleine. Sur ces mots, j'attrapais un morceau de carotte crue que je grignotais d'un air malin. C'est pas bientôt fini la troisième guerre mondiale?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    L'ambiance était électrique et c'était le genre de chose qu'elle aimait. Car c'est dans ces moments là qu'on peut voir la vraie nature des gens, ce qu'ils sont réellement. Regardant autour d'elle avec un petit sourire, elle s'arrêta sur Emrys qui semblait s'être réveiller. Anya s'il te plait, j'aime pas qu'on m'appelle Anastasiya dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, le pire c'est qu'il le savait depuis le temps J'ai jamais dit que l'hypocrite venait de là, je parle juste des faux sourire et de cette pluie de compliment qui faut le dire est tout bonnement pathétique. Parce qu'il faut être réaliste, la plus part des gens autour de cette table ne s'apprécie pas, alors pourquoi faire semblant ? dit-elle en haussant une épaule avant de boire une petite gorgée de sa coupe Moi aussi je t'aime bien Em's, donc je tiendrais pas compte de ta remarque infondé, parce que c'est limite niveau écoute dit-elle avec un petit sourire.La duchesse ne s'occupa plus pendant un instant de l'assemblé pour s'attarder sur son fiancé. Alors qu'elle lui demanda si tout allait bien, elle eut qu'une simple réponse avant d'un baiser rapide, un petit sourire en coin se forma sur ses lèvres et d'autant plus lorsqu'il posa sa veste sur ses épaules. Merci dit-elle en collant son nez contre le col pour sentir le parfum de Kenny avant d'attraper son téléphone, échangeant quelques sms avec Blue, sa cousine. Hey STOP, STOP STOP STOP ! On a un soucis, Blue vient de me dire que les Mathers ont prévus quelque chose contre nous ... Elle est à la table de la plus part d'entre eux et Gwen à dit qu'elle espérait que vous soyez élus roi et reine dit-elle en levant ses yeux vers Andy et Apple Parce qu'il y aurait une surprise. OH LES CONS, pas au bal dit-elle en regardant quelques mathers dans l'assemblés Je vais prévenir les autres et j'essaye d'en savoir plus dit-elle en pianotant déjà sur son téléphone, rapidement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna ne put s'empêcher de rigoler un minimum en entendant Constance répondre, elle reconnaissait vraiment bien sa meilleure amie là et pour le coup elle lui adressa un petit sourire de félicitation. Non mais quand même, c'était quoi cette ambiance pourrie, ils étaient censés être des gens respectueux et s'aimer un minimum alors que là on en était franchement loin. Il faut dire que ça avait un côté distrayant et que c'était mieux que d'être là à ne rien dire en écoutant de la musique horrible. Elle tentait de soutenir Jasper de son mieux parce que son cavalier était sans doute la personne qui avait le moins de choses à se reprocher ici, elle ne comprenait donc pas pourquoi Andy voulait lui tirer les vers du nez. Il lui fit alors comprendre qu'ils c'étaient rencontrés il y a un moment mais que sa avait plutôt bien terminé. D'accord, heureusement car je veux pas imaginer si sa avait été le contraire. Elle fit un léger sourire, qui s’agrandit un peu plus en l'entendant répliquer à l'ancien président Eliot. Il avait du panache fallait avouer, bien jouer Jas' ! Elle s'installa donc en spectatrice à nouveau, écoutant un peu tout le monde se taper dessus verbalement mais fut vite irriter par la tentative de calme de Roxanna. Elles ne se connaissaient pas toutes les deux, mais Jude lui en avait un peu parler, et elle lui en voulait d'être la cavalière du beau Emrys qu'elle dévorait du regard depuis le début du repas, alors sans trop réfléchir des paroles sortirent de sa bouche ; Roxanna, je t'en pris, fait pas genre miss sainte-nitouche avec ta nourriture là. Au fait, pourquoi Jude a pas voulu t'accompagner ? Elle lui fit un sourire très visiblement faux avant de reprendre une nouvelle gorgée de champagne. Bon, ok, elle se sentait un peu mal d'avoir fait ressortir cette histoire sauf que c'était gerbant de la voir au bras d'Emrys comme sa avec ses airs de miss parfaite alors que son envie d'Esteban se faisait bien paraitre. Elle ignorait elle-même pourquoi elle réagissait de la sorte, pourtant il n'était pas son petit-ami mais allez savoir c'était bien plus fort qu'elle. Anya reprit ensuite la parole en annonçant que les Mathers avaient prévu un plan contre eux, plus spécialement contre Apple et Andy. Non mais c'était fort là, gâcher le bal de tout le monde juste par un plaisir de vengeance il fallait le faire. Non t'es sérieuse là ? Ils doivent vraiment nous détester pour oser gâcher le bal qu'ils ont eux-même organiser. Franchement, je comprends pas que des êtres aussi ignoble puissent encore être parmis nous !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum