Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    La table se vidait peu à peu sous le regard de Kenny. Il se sentait impuissant bien qu'il s'en moquait un peu à vrai dire. Désormais ils étaient plus que 6 avec lui compris. Leyna parlait à Jasper, Constance allait surement partir après la petite fête qu'elle avait eu le droit et il y avait Apple et Anastasiya. Sa sœur regardait sa fiancée, Kenny ne disait rien pour finalement boire un verre. Un verre cul sec car comme soirée on pouvait pas faire pire vraiment. Elle était tellement ratée qu'il regrettait un peu d'être venu. Soupirant, le jeune homme touchait de sa main libre les cheveux de la russe derrière son dos en regardant son portable. Un sms d'Anya, elle avait fait exprès ou quoi ? Kenny était au courant qu'il y allait avoir des représailles tout à l'heure, Anya l'avait dit enfin bon il continuait de regarder son mobile. Le silence régnait un peu sur la table après le départ d'Esteban sous le coup de la colère, Anya ne tarderait pas à partir aussi à coup sur. Soirée de merde décidément Kenny ne cessait pas de se répéter cette phrase dans sa tête. "Je crois que je vais rentrer mais viens on va danser avant..." murmura t'il à sa belle. Il avait plus forcément envie de rester depuis tout à l'heure il se forçait et bien qu'il avait envie de parler à Apple, Kenny l'ignorait royalement c'était à peine s'il la regardait partir à son tour.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 6 QIkbezwN_o
    TABLE 5 ❥ Esteban K. Bridgestone, Constance J. Bridges, Anastasiya V-I Kataïeva, Kenny D. Kovalevski, Andy E.-McDougall, J. D. Apple K.-McDougall, P. Leyna-Blodwyn Carlson, Jasper O. Ellington, A. Roxanna L. Blackburn & A. Emrys Zacharias - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table cinq

    Alors c'est ça, la Eliot House ? Des amis qui se tirent dans les pattes, avec un sourire hypocrite en prime. Ca vendait du rêve, y a pas à dire. Y a pas besoin de chercher loin pour comprendre pourquoi la moitié d'Harvard rêvait de les voir chuter de leur piédestale auto-installé. Du coup, Jasper se sentait bien plus léger quand aux décisions prisent quelques jours plus tôt. La culpabilité s'était envolée au fur et à mesure qu'ils se déchiraient entre eux. Enfin, Roxanna essaya d'éviter le naufrage lorsque les entrées arrivèrent à table. Le jaune était absolument de son avis, et ne serait pas contre passer tout le repas dans le silence, puisque de toute façon, Andy n'avait pas l'air décidé à lui répondre. La soirée semblait être un désastre complet.. jusqu'à ce qu'Anya s'exclame sur un plan des mathers destiné à ruiner le sacre du roi et reine. Jasper dissimulant alors son sourire dans son verre de champagne. Finalement, tout ne se passait pas aussi mal que prévu. Bien que le garçon s'estimait désormais à une place plus que périlleuse, ainsi entouré. La révélation provoqua quelques remarques anti verts, logiques. C'était la première fois que le Dunster se trouvait au milieu d'un conflit entre confréries, et autant dire que c'était plutôt grisant de se retrouvé mêlé à tout ça, d'une façon ou d'une autre. Bien plus qu'être au centre d'un pseudo-conflit entre ses deux meilleurs amis. Passablement agacé, il le fut encore d'avantage quand Andy choisit de se casser, l'ignorant royalement, mais n'ayant pas la même gentillesse pour ses amis. « Eeeet il partit sans donner d'explications. » Commenta-t-il, tout en secouant la tête de gauche à droite, consterné. Mal ? Se sentait-il mal ? Pas vraiment. « Je ne pense pas avoir de raison de me sentir mal, sincèrement. » Lui n'avait agressé personne, et les piques qui lui avaient été adressé avaient apparemment été faites sans raison valable.. ou pas suffisamment louable pour être dites à haute voix. Il fallait plus que cette faible tentative intimidation pour l'impressionner. « C'est toujours comme ça entre vous ? » Demande-t-il, un peu inquiet pour elle, à sa meilleure amie. Dans quel bordel était-elle tombée ? De toute façon, chacun partait l'un après l'autre, ce qui allégeait considérablement l'ambiance. Ne restait qu'Anya -qui n'allait sûrement pas tarder à partir-, et Constance, l'autre rescapée. La pauvre avait été la plus égratignée, et Jasper était foncièrement désolé pour elle, désolé qu'elle était placée en pâture de la sorte.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Table 5

    La tension à table était tout sauf paisible et franchement ça commençait gravement à me gaver. Andy et Apple (surtout Andy) me crachaient à la gueule et les autres se contentaient de regarder le spectacle. Et puis de temps en temps c'était Jasper. Andy avait pété un plomb et assez vite à vrai dire, je le croyais plus dur que ça. Il a commencé à faire son discours, j'en baillais tellement c'était blasant. Par contre je me suis directement retournée quand il m'a « nommée ». Quand t'auras fini de jouer avec ta pouffe, fais-moi signe. En attendant comptez pas sur moi pour servir des sourires hypocrites et des compliments qui ne sont pas mérités toute la soirée. C'est ça barre toi connard ! De toute façon qu'il fasse ce qu'il veut, je ne péterai pas un câble ce soir à cause de son égo. Je ne prêtais pas attention au petit speech de Leyna qui apparemment avait fait fuir Roxanna. Emrys, Apple et même Esteban ont quitté la table. Bon ça y est vous m'avez saoulés. Je vais aller m'faire un tête à tête avec une bonne bouteille de vodka pour décompresser et qui c'est, inviter ses copines si j'estime que se sera pas assez. Constance, encore désolé pour ce bordel... C'était une mauvaise idée. Salut... Woah qu'est-ce que ça faisait plaisir de se faire laisser tomber par son cavalier le soir du bal ! Esteban n'aurait pas du m'inviter c'était aussi simple que ça… Mais bon ce n'était pas de ma faute, c'est eux seuls qui avaient déclenché la pagaille. Je n'avais rien fait voilà le problème. C'est mon visage qu'ils ne supportaient pas et tout compte fait c'étaient simplement des idiots. Je m'en vais. J'avalai d'une traite mon verre et me levai pour quitter la table.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    FEW HOURS LATER face

    Table cinq

    Je venais de quitter les Eliots au fond de la salle ; pour les élections, nous voilà qui retournaient chacun à notre table, on se dispersait et c'est avec Keanu, Anya, Kenny et Apple que je retournais à la table 5, échangeant quelques sms avec Aspen pour l'inviter à nous rejoindre, la cherchant du regard. Le Doyen avait fini son discours, Carli remontait les bretelles aux étudiants en utilisant le sarcasme et je grimaçai. Toujours pas d'Aspen en vue, erf. Dexter fut élu meilleur Winthrop et j'applaudissais immédiatement, très fier de lui, je n'oublierais pas d'aller le voir pour le féliciter par après. Vint ensuite Nevada élue meilleure Quincy, et pour le coup, je pinçai les lèvres, applaudissant mais sans grande conviction, c'était pas comme si elle avait manqué de baffer ma femme il y a peu. Je baissai les yeux en entendant qu'elle dédicaçait son prix à Solweig, puis relevai la tête pour chercher encore Aspen du regard, me penchant vers Apple. Meilleur Mather maintenant. Hâte de voir ça ahah.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN.
    Table cinq

    Putain quelle soirée de ouf. La baston au bar, puis sur la piste de danse… J’étais d’ailleurs franchement rassurée qu’Anastasiya, Andy, Keanu, Roxanna ainsi que tout le reste de la troupe soit débarqué pour me sauver. J’en avais vraiment de la chance, pour avoir des amis aussi géniaux. Après notre petit attroupement dans les couloirs, nous sommes revenus à nos tables respectives et je me suis assise près de mon mari. Hors de question de m’en séparer désormais.

    L’un de mes meilleurs amis avait été nommé meilleur Winthrop : Dexter. J’applaudissais vivement, puis prit une gorgée de mon verre. La deuxième catégorie était pour le ou la meilleure Quincy, Nevada était élu. J’savais plus trop quoi penser d’elle, mais par politesse j’ai applaudis aussi. Meilleur Mather maintenant. Hâte de voir ça ahah. Je me pinçais les lèvres avant de sourire. Pour être le meilleur Mather, faut être quoi exactement ? Le pire connard, drogué et alcoolique d’la fac ? Je levai les yeux vers la scène, en guettant la réponse à ma question.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Table cinq

    Le couple McDougall ainsi que Roxanna et Esteban puis Kenny et Anastasiya revenaient ensemble à la table. La remise des prix se déroulaient (enfin), Kenny avait hâte de partir d'ici, de voir que ses proches soient tous récompensés et hop direction une destination qu'il ne connaissait toujours pas vu qu'Esteban ne disait rien. Assis sur sa chaise, le jeune homme passait sa main dans le dos de la russe, jouant avec les petits bouclettes qui lui tombait le long. Un regard à sa soeur, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de ce dire que finalement il était capable de passer au dessus de tout leurs soucis personnels et que la famille qu'ils aient des liens de sang ou non était importante car c'était bien ça. Autour de cette table et un peu dispersé dans la salle, il y avait les Eliots soudés et attachés dans l'adversité. La baston de tout à l'heure lui avait ouvert les yeux, son nez bleu lui rappelait aussi que cela faisait mal de se sacrifier pour sa famille mais ça en valait le coup.
    Le premier prix était décerné et que dire vu que c'était Dexter. Une personne qu'il adorait, qu'il trouvait juste et remplit de bon sens. Kenny applaudissait vivement enfin pas trop car au bout de trois claquement c'est sa tête qui lui rappelait la douleur que le bruit lui faisait mais le coeur y était c'était plus important. Viens ensuite Nevada, le brun n'applaudissait pas, la douleur présente, elle gagnait sur ce coup là alors Kenny se concentrait de nouveau sur quelque chose de plus doux qu'il trouvait auprès de sa fiancée car le prix du meilleur mather faut dire qu'on s'en tapait un peu ici.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN.

    Table cinq

    Les choses s'étaient apaisées à la table, une fois que nous revenions. Je savais déjà que je ne risquais plus de me disputer avec Leyna. Alors que j'avais quitté le couloir ou nous nous étions attroupés après la dispute ayant eu lieu sur la piste de danse, la brunette m'avait interpellée, et nous avions eu une brève discussion ayant débouché sur des sortes de réconciliations, maintenant que je marquais clairement le fait que je n'étais nullement intéressée par mon cavalier, cavalier qu'elle semblait convoiter: Emrys. Ou qu'il était passé d'ailleurs celui là? Le pauvre, je l'avais largué sur la piste de danse pour aider Apple. M'installant sur mon siège, j'appuyais mes coudes sur la table et joignais mes mains pour déposer ma tête dessus, observant la scène. Dexter meilleur Winthrop, en voilà une bonne nouvelle! Ravie, j'applaudissais très franchement, parce que si quelqu'un méritait ce prix, c'était bien lui. Vint alors Nevada, meilleure Quincy. J'applaudis sans plus, ne la connaissant pas vraiment, mais ravie pour elle. Hm, meilleur mather.. Y a l'embarras du choix s'ils jugent à la connerie. Dis-je en attrapant mon verre.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Table cinq

    Par moment il suffisait d'un événement, en l'occurrence un accrochage avec d'autre étudiant, pour savoir sur qui nous pouvions compter et elle était heureuse de voir que finalement, tous les eliots pouvaient compter l'un sur l'autre. Les mathers avaient beau dire que les Eliots étaient des personnes prétentieuse, individualise, égoïste, ce soir les bleus venaient de prouver le contraire. C'est main dans la main avec Kenny et accompagné d'Andy, Apple, Roxanne et Esteban que la jeune femme se rendit de nouveau à leur table, la table 5 afin de pouvoir commenter les récompenses. Se servant une coupe de champagne - égoïste ON, on est pas face à l'adversité ici - la jeune femme posa son autre main sur la cuisse de Kenny, un petit sourire accrocher aux lèvres en sentant ses petits geste dans son dos. Le meilleur Winthrop venait d'être élu et c'est en applaudissant vivement Dexter qu'elle approuve ce choix. Bien qu'ils se soient prit la tête de temps à autre, c'était un homme bien. En suite vint le tour de Nevada, la jeune femme regarda cette dernière du coin de l'oeil, un peu partagé entre son cousin et ce qu'elle venait de faire, cependant, elle se mit à applaudir rapidement avant de savoir que le prochain était un mather.  En fait j'ai même pas compris pourquoi y'avait cette catégorie dit-elle en secouant la tête, en riant légèrement avant de boire une gorgée, à nouveau.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow, la table était vraiment entrain de se vider, tout le monde était entrain de partir et Leyna se sentait presque responsable bien qu'elle n'est pas commencer la guerre générale. Il n'y avait désormais plus qu'elle, Jasper et Anya qui ne tarderait probablement pas à partir elle aussi. Elle répondit à la question de son meilleur ami avec assurance : Non, on s'aime bien en fait, c'est sans doute les vacances qui font pas à tout le monde... Elle rigolait bien entendu quoi qu'en fait ça ressemblait plus ou moins à ça. Depuis son arrivée, elle n'avait pas assister à de grosses prises de têtes Eliots, en tout cas pas qui soient aussi intense que ce soir au point que tout le monde se casse sans rien ajouter. D'ailleurs elle en proposa de même à son cavalier. Tu viens ? lui demanda-t-elle souriante en se levant doucement de sa chaise histoire de trouver la piste de danse déjà bien occupée. Une danse entre meilleurs amis, quoi de mieux !


    Quelques heures après la fin du souper désastreux, il était temps pour Ley' et ses amis de retrouver une nouvelle fois leur table pour la remise des prixs. Elle était cette fois beaucoup plus souriante que lorsqu'elle l'avait quitté puisqu'elle sentait que ce serait plus apaisé, tout le monde avait passé ses nerfs ailleurs et pour sa part les choses c'était arrangées avec Roxanna. Elles ne se feraient peut-être pas de gros câlins et tout ça mais il n'y aurait plus non plus de répliques sanglantes C'est même avec elle qu'elle revint à table puisque la remise commença lors de leur petite conversation dans le couloir. Où était Jasper ? La Eliot espérait qu'il revienne rapidement, il pourrait l'aider à se concentrer sur autre chose que la vision d'Emrys. Ah non en fait, le Doyen s'en était charger. C'était quoi ces votes de merde ? Dexter meilleur Winthrop ? Faites moi rire, il était odieux ce mec, sans doute la personne que Leyna appréciait le moins à Harvard. Suivi de Nevada pour ne pas aider... Bon elle en profita pour prendre une gorgée de champagne en attente de quelqu'un a applaudir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Table cinq

    Andy m'avait envoyé plusieurs messages me demandant de le rejoindre à sa table, histoire de regarder les élections ensembles. Voulant à tout prix quitter ma table au plus vite, je me dirigea direction la table numéro 5. En chemin je fus stoppé par Gab que je n'avais pas revu depuis longtemps. C'est en retard et en courant que j’arrivais à destination. Andy ne me vit pas arrivé comme il était dos à moi. J'encerclais, de mes bras, ses épaules Désole pour mon retard, je suis pardonnée ? Je m'installais à ses côtés puisqu'une chaise livre s'y trouvait. Une fois assise je souris aux membres de la table, du moins à ceux que je connaissais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum