Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

Ryan Rollins
Hors ligne | Aujourd'hui à 1:44
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
Voir un profil - Ryan Rollins Df22e83cab49ef9ff643fe3632ae6c134ccd799c
Je m'appelle :
RR
j'ai :
25
ans et j'habite actuellement à :
Boston
Je viens de :
Toronto, Canada
Dans la vie, je suis :
étudiant en musique
et niveau sentimental je suis :
célibataire.
On dit de moi que je suis :
le mec que tu fréquentes avant de rencontrer l'homme de ta vie
et que je ressemble à :
Mena Massoud.
Hors jeu, mon pseudo est :
J
fidèle au poste sous ce compte depuis le :
06/03/2022
avec :
646
messages à mon actif, dont :
65
rps. Les créations de mon profil viennent de :
@
Pour finir, je joue également :
/
Description / partie 1 :
Voir un profil - Ryan Rollins C13708c574eb2676ef9f7933d916990b2fa2ceb8

généreux # drôle # fêtard # possessif # jaloux # sanguin # impulsif # confiant # charmeur # charismatique # amusant # protecteur # tolérant # courageux # grossier # rusé # joueur # borné # loyal # persuasif # déterminé # coopératif # ambitieux # indomptable

Un grand enfant dans un corps d'homme. Voilà qui pourrait parfaitement résumer Ryan. Véritable Peter Pan, il pense avant tout à s'amuser sans se prendre la tête et sans vraiment penser aux répercussions que son attitude peut avoir. Les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste. Il est du genre à s'ennuyer rapidement. Il a donc cette fâcheuse tendance à rendre la situation la plus sérieuse qui soit en un terrain de jeu pour lui.

Ryan est un grand fêtard. Invitez-le à une soirée et vous serez certain que l'ambiance sera au rendez-vous. Lorsqu'il est à une fête, le musicien calme et concentré de la journée devient une toute autre personne.

Enfin, Ryan est une véritable tête brûlée. Agir avant, réfléchir ensuite. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il entreprend et même s'il se prend un mur, il continuera de forcer jusqu'à le détruire. Obstiné et passionné, c'est ce qui le caractérise. Rien ne peut se mettre en travers du chemin de ce grand aventurier.
Description / partie 2 :
● Ryan est né d'un père Canadien, gérant d'un casino, et d'une mère Égyptienne, ancienne mannequin et Miss Égypte.
● Il a un grand frère et une petite sœur. Il n'a jamais été très proche de son frère, qui s'amusait à les battre, mais très proche de sa sœur avec qui il était très protecteur.
● En grandissant, Ryan n'a pas beaucoup d'amis. Il se renferme dans la musique, qu'il écoute en boucle dès qu'il peut.
● Il apprend rapidement à jouer de plusieurs instruments. Extrêmement doué, ses proches qualifieront ses prouesses de "don".
● Ryan a très vite rencontré l'amour de sa vie lors d'un voyage scolaire (il avait 16 ans). Il aura une très longue relation avec cette jeune femme.
● Il rejoint l'école supérieure de musique de Juilliard juste après son diplôme. Il quitte donc Toronto pour New York.
● La longue distance entre sa copine (qui est à Boston) et lui est en train de jouer sur leur couple. Ryan décide donc de quitter Juilliard pour rejoindre Harvard.
● Après quelques semaines à Boston, il découvre que sa copine a une double vie. Elle sort avec un autre garçon depuis plusieurs mois. Il apprend même qu'ils sont fiancés.
● Cette rupture marquera un tournant dans la vie de Ryan. Après plusieurs semaines au fond du trou, sa personnalité va radicalement changée. Il passera du garçon timide et travailleur que l'on retrouve au premier rang de la classe au mec je-m’en-foutiste qui ne jure que par la fête.
● Aujourd'hui, Ryan est incapable de répondre à la question "es-tu heureux ?" il se contentera de dire "je suis en vie".
Trigger warning :
WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; RAS
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
16/07/1996
Ryan Rollins
i'm a harvard student
i'm a harvard student

0.01% du total | 7.98 messages par jour

everything 'bout me