Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    @Lucas Pernaut    
    tu l'avais jamais été avec moi. par contre, oui je l'avoue que ressortir de ta bouche que je veux me "venger" du crush que j'avais pour toi c'était vraiment pas subtil et blessant. je préfère passer au dessus de ça et qu'on se laisse vivre, qu'on s'amuse, pas de prise de tête alors oui nos égos ont trop pris le dessus aussi. et j'ai envie de suivre mon envie, alors que mon corps se colle au tien, que nos lèvres se scellent et que ce baiser ravive bien des flammes. je sens ta main devenir très baladeuse, tu te montres très joueur avec la ficelle de ton bas de bikini et j'sens bien que t'as envie de plus que ce baiser, mais on est dans un endroit public. j'suis pas sûre que ce soit approprié ici, petit coquin... que je te murmure au creux de ton oreille en laissant échapper un petit rire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt parce que tu m'as jamais vu avec autant d'alcool que je dis calmement. l'alcool n'est pas bon pour moi, je vais aux alcooliques anonymes mais honnêtement pendant les vacances je suis plus dans l'optique de m'amuser. on ne parle plus à présent tu viens m'embrasser et forcément je réponds à ton baiser langoureux et je m'en fous de qui peut nous apercevoir encore ici. je joue avec la ficelle de ton bas de bikini et je ris légèrement à tes mots dommage.. que je dis te mordillant la lèvre inférieure et passant mes baisers dans ton cou. on peut toujours s'éclipser aussi.. si l'envie est la pour toi bien sûr je ne forcerais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bon duo, ça lui allait comme définition. Le talent était partagé, la poire coupée en deux. Enfin talent… certainement que si la cheffe des pompom girl de Harvard passait par là elle ne songerait en aucun cas à les engager, mais ils se débrouillaient assez, ou du moins en avait l'impression, pour ne pas se ridiculiser complètement sur le dance floor. Et, plus important encore, ils s'amusaient de leur tournoiement et des pas qui se succédaient sous leurs pieds, les rires réchauffant la fraîcheur nocturne. Enlacés, front contre front, leur rapprochement était désormais flagrant, même si ce n'était pas le reste des personnes présentes qui allaient en prendre conscience – la plupart étaient bien trop ivres ou eux-mêmes accrochés à d'autres lèvres pour remarquer ce qu'il pouvait bien se passer. Les lèvres s'échouent l'une contre l'autre, se fondent jusqu'à approfondir ce baiser alors que les corps se rapproche encore un peu plus pour mieux garder l'équilibre sur la pointe de ses pieds, un bras toujours enroulé autour de la nuque de Jay et l'autre redescendant pour laisser sa main libre de caresser sa joue avec douceur.
    Enfin les bouches se séparent et les joues rouges, Joyce lui sourit.

    – Moi aussi.

    Sans décoller son corps du sien, elle recule néanmoins un peu sa tête pour observer ses traits alors que ses doigts s'égarent le long de sa pommette.

    – Tu trouves toujours le moyen de me faire sourire, tu deviens de plus en plus doué dans ta mission…

    @ji-hun hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a un petit flottement de malaise après la blague profondément maladroite d'Abril, mais Blanca se reprendre bien vite, assez en tout cas pour que la mathématicienne ne retienne pas la gêne passagère et la mette simplement sur le compte du décès de son cousin. On ne blague pas sur les morts Abril, même si parfois, ça rassure, ça les fait exister encore un peu, ça empêche les larmes de couler. Elle n'aurait cependant pas aimé blesser son amie et est soulagée de l'entre répondre sur le ton de l'amusement.
    C'est vrai après tout ; quelle qu'ait véritablement été la relation entre Dick et Blanca et même si l'argentine s'est toujours fait des films sur eux deux, projetant que la femme dont parle son cousin dans les poèmes retrouvés après son décès – et dont il n'a jamais mentionné le nom – est la même que celle qui se tient devant elle, au delà de ça, ils étaient certainement amis. Et que ce soit de l'amour ou de l'amitié, le deuil existe toujours, pesant sur leurs souvenirs. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour le voir débarquer, un verre à la main, passer son bras autour des épaules d'Abril avant de complimenter Blanca sur sa tenue. Elle l'imagine parfaitement, et pourtant sa voix ne résonnera plus jamais. Ne reste plus que les souvenirs. Et eux, ses amis, ceux qu'elle soupçonne d'avoir menti et d'être plus impliqués que ce qu'ils prétendent dans la mort de Dick, ceux que pourtant elle aime tellement.
    Mais l'attention de la plus jeune est détournée par le consentement de l'autre et ses lèvres qui embrassent les siennes afin qu'elles puissent chacune commander une boisson. Elle laisse son amie commander un Sex On The Beach avant de réclamer une Tequila Sunrise à son tour.

    – T'avais raison, reconnaît-elle. Ça vaut plus qu'une boisson… au moins deux je dirais !

    Et elle attrape une bière de sa main libre, défiant le barman et surveillant des baisers de dire quoi que ce soit. Puis, portant son cocktail à ses lèvres, elle ne peut s'empêcher de laisser son regard dériver en direction d'Ashley, toujours assise au bord de la piscine.

    – J'avoue que j'ai pas vraiment prévu de rentrer seule ce soir… et j'ai quelqu'un en tête.

    Quelqu'un qu'elle préfère faire patienter un peu après tout leur flirt par message. La barre a été mise très haut et, mine de rien, Abril a un peu la pression.
    Après avoir repris une gorgée de son verre, elle reporte son attention sur Blanca.

    – Et toi alors ? Quelqu'un à qui tu aimerais offrir un verre ce soir ?

    @Blanca Featherington @Ashley Mccoy
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 22 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 728
    Messages : 17447
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    piste de danse - outfit

    Toi aussi..., répéta-t-il aussitôt, continuant à faire bouger leurs corps de droite à gauche ; qui n'appréciait pas les baisers remplis de sincérité et de ressentis, après tout ? Qu'importait s'ils étaient réussis ou ratés, volés ou attendus, ce qu'on mettait de nous à l'intérieur valait mieux qu'un bisou sans intérêt. Et puis @Joyce Millett recula son visage pour mieux l'observer, lui arrêta les pas de danse et la regarda intrigué à son tour. Uhm, laissa-t-il vibrer ses cordes vocales. Il profita de la caresse donnée par ses doigts pour davantage enfouir son profil contre sa paume puis il rit. Trop doué peut-être, tant et si bien que la mission verra bientôt sa fin ; et ils verront leur flirt s'éteindre avec elle aussi. Dommage, il lui paraissait n'avoir duré que trop peu. Malgré ça, il sourit, parce qu'il y avait une raison à tout, et tout avait une raison. Ses mains glissèrent sur ses courbes, et suivirent la ligne de ses bras jusqu'à pouvoir attraper les siennes ; il avait le temps de lui faire vivre encore quelques danses. Il la guida à nouveau sur quelques chansons avant de remarquer : tester la piscine, ça serait bien, avant mon départ Elle avait toujours la possibilité de rester encore un peu après Minuit. Froid, tu n'auras pas, demanda-t-il, en se rappelant du frisson qui l'avait parcourue tout à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée —Le monde était bien plus petit qu’on ne pourrait le croire. La preuve, tu faisais face à Lola, ta correspondante quand tu étais au collège. « je vais étudier l’ingénierie aéronautique » dis-tu avec un sourire aux lèvres. T’avais encore un peu de jetlag mais tu allais totalement t’y faire avec le temps. « bon, tu penses que tu as réussi les examens ? » demandas-tu curieux. Si tu te souviens bien, elle était plutôt bonne élève au collège, lycée. C’était peut-être le cas encore aujourd’hui. « tiens, installes-toi » dis-tu en te reculant un peu pour lui laisser un peu de place à tes côté pour qu’elle s’y pose.  

    @Lola Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUTFIT |


    soirée no limit
    everybody    
    Je suis contente que la soirée fasse succès, on s'est vraiment débrouillées avec les filles, @Marnie Featherington et @Aynoha B. Turner que j'ai perdu de vue, mais qui doivent sans doute s'amuser aussi. Tandis qu'avec mon bikini d'un motif bien tigré. je me rendais dans la piscine, j'avais chaud et besoin de me rafraîchir, appréciant la compagnie de @Louane Dassault par la même occasion. merci, toi aussi. lui répondais-je en souriant, venant entourer mes bras autour de sa nuque pour l'embrasser à nouveau. J'en profite un maximum. Et puis de toute façon cette soirée est faite pour s'amuser. Je vais nous chercher des bonbons alcoolisés, tu va kiffer ! C'est l'idée des mes meilleures potes. Je sors de l'eau alors pour chercher le tout. Croisant donc le regard de @Marcus Mayer qui semblait être accompagné de ses amis. Viendrait-il me voir ou alors est-ce qu'il irait s'amuser avec ses potes? J'en sais trop rien, j'ai comme une envie qu'il vienne me voir. Et comme par surprise, en prenant les bonbons, une main vient se poser sur la mienne et je tombe sur @Bonnie Cunningham. Agréablement surprise de la voir, je lui souris. Hey ! ça fait trop plaisir de te voir, ça va? Tu t'amuses bien? Je n'oublie pas @Louane Dassault évidemment, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de la laisser.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louane se retrouva dans la piscine avec @Elia Versace. les deux demoiselles s’embrassèrent avec passion. elia lui parla de bonbons alcoolisés. — d’accord. la jeune femme sourit et regarda la jeune femme sortir de l’eau. elle semblait discuter avec d’autres personnes. ça ne dérangeait pas louane, bien évidemment. il s’agissait d’une soirée pour s’amuser et rencontrer des gens. alors qu’elle était encore dans la piscine, elle vit @Nahel Freymann. elle alla le rejoindre. — hey! comment ça va? il était très beau. c’était la première fois qu’elle le rencontrait en personne. elle remarqua également une belle blonde @Lola Lovegood. — oh salut! je suis désolée de vous déranger. je m’appelle louane.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    soirée no limit Tu as fini par réussir à mettre Queenie au lit et cette dernière est maintenant dans les bras de Morphée, surveiller par sa gardienne. Comme c'était ton anniversaire la vieille et que ta belle @Ruby Vanderbilt t'as invité à cette soirée, tu te prépares vite fait, enfilant un maillot de bain avant de te rendre sur place. Apparemment, la soirée est déjà bien entamée et tu arrives quand la musique est déjà à fond. Tu cherches la belle Ruby du regard mais c'est plutôt sur @Louane Dassault dans la piscine. "Hey Lou!" lui lanças-tu en t'approchant du bord de la piscine, essayant de couvrir le son de la musique de ta voix. Peut-être que tu pourrais y voir ton frère aussi, profiter de la soirée pour passer du temps avec ta famille avant que chacun fasse son chemin pendant les vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody   
    et bien ne recommence plus. parce que je déteste chaque mot que prononce @Lucas Pernaut quand il se retrouve être ivre, c'est blessant. toutefois, on arrive à passer au dessus de cette prise de tête et nos lèvres se scellent dans un baiser bien trop passionné et trop chaud. malheureusement, ça sera pas possible là... j'vois bien que t'es déçu et tu ne te laisses pas abattre, tu t'en fous et continue ce petit jeu, ces baisers cette fois dans le cou qui me font frissonner. c'est très tentant... est-ce que je compte accepter? j'en meurs d'envie là, on ne va pas se mentir... je te prends la main et marche en direction d'une chambre ou qu'importe, un endroit discret. de loin je vois @Micah Dassault qui discute avec une jeune blonde (@Louane Dassault). bon tant pis, j'suis déjà occupée et lui aussi. on se verra plus tard ou un autre jour, j'pense qu'il saura autant s'amuser que moi. j'me sens conne parce que c'est moi qui l'a invité, mais bon, je me rattraperais. en attendant, c'est entre @Lucas Pernaut et moi. ouvrant la porte d'une chambre qu'on ferme la porte à clefs pour ne pas être dérangés.


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum