Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée no limit tenue de la soirée — Tu avais entendu de cette soirée ‘no limit’ pourtant tu venais à peine de mettre un pied sur Boston, fraîchement arrivé en début du mois. Si les soirées, tu y montres de moins en moins ton nez. Tu savais très bien que cela pourrait te permettre de connaître un peu de monde avant cet été et ce début d’année. Si tu avais bien compris le concept, un baiser donné te permet d’avoir la possibilité de consommé une boisson. Soirée plutôt chaude, digne d’une potentielle soirée de bizutage. Ton regard observa les horizons, à la recherche d’une possible personne à embrasser pour un premier (et sûrement seul verre de la soirée). « excuse-moi, ça te dirait un baiser ? » demandas-tu à la première fille qui passe à tes côtés. « j’ai besoin d’un drinks » dis-tu d’un ton british. T’as beau être allemand, t’as clairement pris l’accent du pays de la queen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais plus où me donner de la tête ce soir je l'avoue d'abord @Perséphone Lenoir ensuite @Noélie Faulkans puis maintenant une petite blonde @Maxyne C. Arnault qui me pousse dans la piscine et qui semble vouloir s'amuser aussi. elle me fait comprendre qu'elle a soif et je la regarde d'un air provocateur pour qu'elle vienne chercher son baiser, mais une autre tête blonde que je connais très bien cette fois-ci apparaît dans l'eau @Ruby Vanderbilt bonsoir belle blonde et sans que je puisse m'y attendre elle nage jusqu'à moi et elle entoure ses bras autour de ma nuque pour venir me donner un baiser. pas un baiser de "j'ai soif je veux boire un verre" le genre de petit baiser volé, la non c'est un baiser langoureux et je viens passer mes bras autour de sa taille pour la presser contre moi et je réponds à son baiser pour faire danser nos langues ensemble. ah ouais il fait bien chaud dans cette piscine quand même. tu mourrais de soif vanderbilt? que je dis l'air taquin une fois le baiser interrompu.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 16 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 728
    Messages : 17448
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    autour de la piscine - outfit

    Elle y songera, à prendre les devants. Encore fallait-il que la timidité, dont elle avait parlé par message quelques jours plus tôt, ne prenne pas place à ce même moment ; est-ce que c'était le cas auprès d'inconnus seulement, ou est-ce que Ji-hun finirait par y faire face aussi ? Si les deux premières rencontres avaient été plus neutres, les suivantes n'avaient pas encore dévoilé cette facette de sa personnalité, à moins qu'il ait passé à côté ? Impossible de décrypter tous les signes, mais ça lui avait semblé bien fluide entre eux.  Les doigts s'étaient gentiment enlacés les uns aux autres, et son pouce s'amusait à effectuer de lents aller-retours sur son jumeau. Les activités de la pool party, tu ne m'as pas dit, lui fit-il remarquer, rester assise ici, ton programme de la soirée c'était ça ? Il supposait qu'elle avait en tête de s'amuser, d'avoir un acolyte pour le faire. Elle n'avait pas dû imaginer passer la soirée emmitouflée dans ses bras à regarder les autres prendre leurs pieds, si ? J'ai vu... , réfléchit-il en posant sa bouche sur l'arête de son épaule, le stand de nourriture, le bar. Avec la poitrine peinte, une fille passer, j'ai cru voir. Un atelier d'arts, c'est possible ? Ça lui avait paru être un mirage, pourtant la brune s'était bien baladée à moitié nue. La piste devant le DJ, et la piscine, finit-il par énumérer ; avait-il oublié quelque chose ? Tu sais danser, lui demanda-t-il ensuite, parce que ça correspondait bien au thème ; il n'avait pas envie de laisser @Joyce Millett penser, ni à ses études, ni à Lui. Je veux dire... En-dehors des slows de bals, se reprit-il ; des pas basiques, mais qui permettaient de bouger, seule ou à deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody    
    La soirée se fait vraiment caliente, un peu trop même. J'avais besoin de me rafraîchir et la piscine est faite pour ça. Robe retirée, dévoilant mon bikini aux yeux de tous et me voilà dans l'eau. En quelques secondes, mes lèvres qui s'emparent de celles de @Lucas Pernaut en appréciant chaque millième de seconde ce baiser, je le voulais depuis bien trop longtemps en faites alors je ne te laisse pas le choix, clairement. Et tant pis si la blonde à ses côtés fait la gueule. En attendant, j'ai absolument ce que je voulais et je suis comblée, plus encore quand tu viens prolonger ce baiser avec autant d'intensité. T'attendais que ça, toi aussi, hein? Tu n'imagines même pas à quel point, Lucas. Et d'ailleurs, je vais vite aller chercher ça... En faites non, j'avais pas soif, tu t'en doutes bien, mais j'avais juste envie de te faire languir un peu et te faire comprendre que moi aussi je sais m'amuser avec d'autres personnes comme tu le fais depuis toute à l'heure. Un petit jeu qui me plait bien. Et quand je sors de l'eau, j'entends un bel accent, sortant de la bouche d'un beau jeune homme (@Nahel Freymann) qui réclamait un baiser pour boire. Je me dévoue avec plaisir. Je m'approche de lui, le sourire en coin aux lèvres et colle mon corps trempé contre le sien sans scrupule, ça pourra au moins le rafraîchir parce qu'avec le baiser que je lui donne à ce moment même il doit avoir aussi chaud que moi.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh si j'ai bien imaginer ça, fonce ma belle que je dis le sourire aux lèvres. je la regarde quitté la piscine un peu trop rapidement à mon goût et au lieu de se prendre un verre je la vois embrasser un autre mec. elle se lâche bien visiblement, le baiser semble être le même que le mien, lucas piqué dans son égo. j'aime trop les femmes et quand une femme s'amuse à ce jeu la je peux tout à fait jouer aussi. je reste dans la piscine et sans attendre je viens capturer les lèvres de @Maxyne C. Arnault elle avait soif visiblement donc je ne lui laisse pas le choix. il te manque un petit cocktail en cette chaleur, je vais nous en chercher un oui moi aussi pour avoir un verre il me faut un baiser. je sors de la piscine totalement mouillé je m'en contre fiche et je passe derrière @Ruby Vanderbilt la bousculant légèrement au passage, pas assez pour qu'elle tombe je ne suis pas comme ça, mais assez pour qu'elle me remarque et je fonce au bar demander deux cocktails pour moi et @Maxyne C. Arnault la jolie blonde de la piscine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée — La soirée était déjà bien entamée quand tu as pointé le bout de ton nez. Tu sentais que l’alcool t’aiderait certainement à discuter avec du monde. D’ailleurs, pour prendre ta première boisson, tu abordas la première fille qui passa à côté de toi. Elle était bien jolie et semblait ne pas du tout être contre le fait d’échanger un baiser avec un total inconnu. Tu la laissas coller son corps trempé contre toi, ta main se posa automatiquement sur sa hanche et tu laissas un baiser langoureux avec cette demoiselle trempée. Ce n’était pas qu’un baiser rapide pour boire un verre, bizarrement. Tu reculas ton visage après quelques secondes d’échanges, sourire au coin des lèvres. « ce fut un plaisir » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « tu as aussi besoin d’une boisson ? » ta main toujours présente sur sa hanche mouillée.  

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue
    Prise à son propre jeu, et certainement pas amère quant à ce retournement de situation, Ashley laisse faire, offre les commandes à sa conquête du soir, l'insupportable désirée qu'elle compte bien faire patienter. - Si elle existe, je lui prête mon enveloppe charnelle pour la soirée. souffle-t-elle avec intérêt, se hissant au statut de fantasme vivant pour son seul plaisir. - Tu vas me le dire..? suppose-t-elle, se redressant au même rythme qu'Abril, sans cesser de guetter les lippes, péché qu'elle convoite désormais plus que tout. Sa poitrine se soulève irrégulièrement, trahit inconsciemment l'envie, la frustration qu'elle s'impose, pour ne pas donner raison à la jeune étudiante. Elle craquera avant, c'est obligé. Soupir qu'elle ne parvient à contenir, mêlant surprise et bien-être, au contact de l'eau, le liquide épouse la colonne pour mieux retourner à la source, et elle comprend où la brune souhaite en venir. - Je demande à voir, pour être certaine.. bien qu'il ne s'agisse, ni plus ni moins, que d'une évidence, elle joue et souhaite se donner une excuse valable de vérifier cela par elle-même. Pour autant, Abril coupe court à l'instant - qui devenait particulièrement agréable -, au regret de la blonde, clairement frustrée. Ashley s'y voyait déjà, et elle ne peut qu'imaginer la satisfaction de sa complice, grande gagnante de ce petit tête à tête. - Tu me le paieras. glisse-t-elle dans un sourire, l'observant tandis qu'elle s'éloigne. Les deux pieds retournent à l'eau, viennent calmer les ardeurs de ses hormones en ébullition; plus qu'à attendre qu'on daigne lui offrir, à nouveau, une touche d'attention.


    @Abril Ojeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody    
    J'reviens vite. J'adresse un clin d'oiel malicieux au jeune homme. Je pense que j'ai gâché le plaisir de la blonde, mais elle va pouvoir en profiter si elle veut tant que je sors de la piscine. Chose faite et il fallait que je tombe sur cet homme, il semblait avoir si soif qu'il m'a fait de la peine à réclamer un baiser. La bonne excuse pour l'embrasser, baiser que @Nahel Freymann prolonge avec tant de fougue qu'on dirait qu'on se connait depuis des lustres alors même qu'on est des inconnus. On recommence quand tu veux. Et à ce moment précis, je sens @Lucas Pernaut me bousculer doucement par derrière, pour me faire voir qu'il est présent? Qu'il est jaloux de me voir embrasser un autre homme alors qu'il le fait bien avec d'autres femmes et qu'il récupère même deux verres pour la blonde (@Maxyne C. Arnault) qu'il a sûrement embrassé. J'aime jouer ce petit jeu, il m'a fait galérer alors j'en fais autant et on verra où ça nous mène. Je le provoque bien du regard avant de reporter mon attention sur @Nahel Freymann, le sourire aux lèvres. Oui, j'ai soif, mais j'ai une meilleure idée... Je viens saisis un bonbon alcoolisé, j'adore l'idée soit-dit-en passant. On le partage ensemble? Le regard qui en dit long, je mets le bonbon dans ma bouche et vient te coller mes lèvres contre les tiennes, le bonbon qui passe de bouche en bouche, on adore.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée — La situation est telle que tu n’as pas réellement compris comment tu peux être amené à embrasser d’une telle manière cette inconnue. Après tout, le premier était certainement pour avoir un verre d’alcool mais un simple baiser rapide aurait pu convenir. Nan, il y avait ce feeling. D’ailleurs, cela semblait faire des jaloux en vue de la bousculade qu’elle a reçu d’un mec (Lucas). Enfin, tu ne t’en soucias pas réellement, n’étant clairement pas là pour te mettre à dos un homme – pas pour le moment du moins. « je ne dis pas non » dis-tu d’un sourire amusé. Et ses lèvres revinrent bien assez vite contre les tiennes pour s’échanger chaudement un bonbon alcoolisé qui était soit-dit en passant plutôt bon. « il n’est pas si mauvais que ça » dis-tu d’un sourire amusé. « Je suis Nahel, enchanté » présentation un peu tardive mais peu importait réellement nan ? c’était une soirée pour faire des rencontres. « j’ai rendu ton mec jaloux ? » dis-tu d’un ton taquin. Bien sûr, tu parlais du mec de tout à l’heure 

    @Ruby Vanderbilt @Lucas Pernaut [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je resserre une dernière fois le nœud de mon bikini rouge que j'ai enfilé en dessous d'un mini-short en jean. C'est la première fois que j'expose ainsi la cicatrice au niveau de mon abdomen mais j'ai  décidé qu'il était temps de l'assumer. Et quoi de mieux pour ça que de profiter de la soirée organisée par ma cousine. La fête bat déjà son plein d'ailleurs et j'ai beaucoup de mal à repérer @Marnie Featherington dans cette foule. On dirait même qu'elle est déjà en pleine chasse et ne voulant pas lui casser son coup, je me contente de la saluer rapidement. Une main sur l'épaule, une petite bise et un murmure au creux de l'oreille « Jolie soirée, t'as même prévu ton propre jouet à ce que je vois... » Un petit sourire coquin et je la laisse profiter de sa nouvelle proie. Direction le bar où je repère la petite tête d'@Abril Ojeda. Visiblement, le reste de la bande @Nathaniel Bernadotte, @Zéphyr A. Appleby et @Georgie D. Romero ne sont pas encore arrivés. Je joue des coudes pour rejoindre l'étudiante en maths.  « Bon sang... Tout Boston s'est incrusté ou quoi ? T'es la première arrivée ? »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum