Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 373
    Messages : 17810
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée — Tu ne crois pas une seconde les paroles de @Soenn Westbury, car pour avoir assisté en personne à l'une de leur soirée et pour avoir pété le nez d'une prostituée, tu es bien placé pour savoir que ces soirées ne sont pas saintes du tout. Mais tu laisses passer en faisant tout de même une grimace, du genre ouai ouai ne me prenez pas pour une bleue. Puis tu rigoles à leurs propositions de les rejoindre et au fait que ce soit safe à New York. — de toute façon, je ne peux pas bouger avant le summer camp, mes parents sont là pour me voir. C'était soit j'partais à Beverlyhills, soit c'est eux qui me rejoignaient. Si j'ose bouger, ils vont me faire la gueule toutes les vacances. Tes parents sont hyper familiaux, les retrouvailles familiales comptent plus que tout le reste pour eux, alors tu ne peux pas faire l'erreur de les balader et de t'en aller alors qu'ils se sont déplacés juste pour venir te voir. Tu chopes de nouveaux quelques bonbons pour les fourrer dans ta bouche. T'as fait un mélange de rhum et gin tonic, tu te demandes comment tu tiens encore sur tes jambes Bev. Depuis t'aleurs tu ne fais que bouffer ces bonbons alcoolisés. Alors t'espères pouvoir rentrer safe après ça. Tu annonces d'ailleurs que tu ne vas pas tarder et lorsque Soenn décide de te laisser continuer ta soirée, c'est @Zachary Koch qui vous retient, il te pousse presque dans les bras de ton ex et vous conseille de discuter. Le bol maintient une certaine distance entre lui et toi tandis que Zach disparaît dans la foule ne manquant pas de t'envoyer un clin d'œil au passage. Lui alors, ce n'est pas possible. T'éclates de rire et tu tends le bol vers Soenn. — j'veux bien le partager, depuis t'aleurs je ne fais que bouffer, j'vais pas en laisser aux autres si ça continue. Tu glisses une mèche derrière ton oreille et t'attends qu'il se sert. — il y a pas mal d'activités ce soir, l'une d'elles te tente ? Apparemment on doit discuter. Conclus-tu en te saisissant d'un nouveau bonbon pour le mâchouiller.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pas pensé me retrouver à draguer le meilleur ami d'Aynoha ce soir. Mais après tout, pourquoi pas, surtout si elle ne s'y oppose pas. - y'a des bonbons privilégiés.. Une métaphore qui ne surprend pas quand elle sort de ma bouche. Dans la foule d'étudiants fêtards, j'aperçois @Lola Lovegood, qui est l'ex de Galahad. Ça devient un peu plus gênant pour le coup mais ça ne m'arrête pas vraiment. Il me ramène mon verre - merci, c'est bien galant, mlle pureté est ravie d'avoir moyen se dévergonder un peu Je trinque avec son verre et hop je commence à me siffler le mien. - j'me demande pourquoi on s'est jamais parlé avant, on a pourtant plus en commun qu'on ne le pense. Evidement, je fais référence à Ayhona et Lola.

    @Galahad Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins ça, même si ce n'était pas ce soir, ce moment, cette fête à laquelle elle se réjouissait tant d'aller. Peut être qu'elle n'était pas faite pour tous ces trucs étudiants, quelque chose prenait forcément l'eau autour d'elle. L'océan avait cette facilité et cette solitude qui lui sied si bien, entourée de créatures marines avec lesquelles plus rien n'était compliqué.
    Là, portée par l'air nocturne, elle avait simplement envie de croire aux mots de Jay et d'y trouver refuge pour le moment. Lueur perdue dans la nuit et à laquelle se raccrocher.

    - Toi aussi tu peux me fais sourire.

    Un frisson la traverse alors que la nuit s'installe plus profondément autour de la piscine. Elle n'a plus assez d'alcool ou d'euphorie dans les veines pour pallier à la fraîcheur et ses bras se resserent autour de son corps alors qu'elle relève la tête vers Jay pour lui demander :

    - Est ce que tu pourrais me prendre dans tes bras ?

    Un peu de chaleur humaine, rien à voir cette fois avec un quelconque verre, juste de quoi aborber ses malheurs.

    @Ji-hun Hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 15 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 740
    Messages : 17803
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    autour de la piscine - outfit

    Il paraît..., laissa-t-il en suspens, un coin de ses lèvres relevé plus que l'autre ; le sourire mutuel. Sa main continua de malaxer les mèches de cheveux de sa dame de l'eau, tandis que son regard passait d'un groupe à l'autre, essayant de comprendre les activités mises en place pour la soirée - la nuit, de là où il se trouvait. Observation nécessaire pour comprendre son environnement, et en assimiler les codes ; paraître moins étranger, moins aux antipodes de cette société à laquelle il appartiendra peut-être un jour. Une gorgée de rosée de nouveau en bouche, et le frisson qui ne passa pas inaperçu, vint le tirer de ces analyses. Les paires d' yeux foncés s'étaient rencontrées au moment où la demande lui fut adressée ; elle avait froid. Non, secoua-t-il le chef pour accompagner sa réponse, mieux que ça, je peux faire. Il arrêta de caresser sa chevelure et posa son verre à ses côtés. Ses épaules s'affaissèrent pour faire glisser sa veste le long de ses bras, veste qu'il n'hésita pas à poser sur @Joyce Millett pour la couvrir de la fraîcheur. Ça devrait aller, fit-il avant de glisser derrière elle en prenant garde à ne pas renverser son gobelet dans la manoeuvre. Jambes pliées de chaque côté, il posa ses coudes sur ses genoux relevés avant de la serrer. Dans l'eau de l'océan, moins frileuse tu étais , remarqua-t-il, l'esquisse malicieuse. Il approcha sa bouche de son oreille et lui fit remarquer : faire semblant, pour te rapprocher de moi, t'es pas obligée. Il pinça sa chair inférieure de ses dents, plaisantin ; parce qu'il savait qu'elle n'avait pas surjoué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ah tes parents sont là ? Passe leur le bonjour de ma part, que tu réponds à @Beverly Watson avec un grand sourire. Tu ne captes pas vraiment ce que t'es en train de dire, Soenn. L'alcool a déjà commencé à agir dans ton organisme et comme à ton habitude, tu parles sans parler. Sans prendre le temps de réfléchir à ce que tu viens de dire. Tu n'as pas le temps de capter que @Zachary Koch est déjà parti, vous laissant tous les deux. La gênance putain. Merci à l'alcool de t'avoir mis dans un état légèrement second. - Merci à toi, Watson, lances-tu en attrapant volontiers le bol de bonbons. Tu en fourres quelques uns dans ta bouche, les uns après les autres. - C'est bon ces conneries en plus. Vous voilà tous les deux, c'est ultra malsain en vrai. Tu hausses les épaules à sa question. - On est pas obligés de discuter on peut juste ... éviter de s'embrouiller ? que tu proposes en rigolant comme si tu venais d'avoir l'idée du siècle. - Tu veux peinturlurer mon torse ? Parce que si c'est toi qui le fait, tu ne vas pas t'en remettre, Soenn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue
    Pour la séduire, Ashley se doit d'élever le niveau, et de prouver que chaque mot échangé via meets n'était pas une simple banalité, pour une blonde qui aurait "plus de gueule" qu'autre chose. Avec Abril, ça lui tient à coeur, pour ne pas laisser la moindre excuse de retourner le jeu contre elle, dans un premier temps; parce qu'elle l'attire follement, même si les gifles se perdent, également. L'égyptienne n'a pas éprouvé autant de sentiments contraires depuis Travis, et leur passion violente, paradoxale, trop extrême pour résister dans la durée; avec la brune, il n'est pas question de reproduire les mêmes erreurs, et elle espère vraiment être capable de conserver une forme de distance, surtout en ce qui concerne l'émotionnel. Après tout, depuis quand Ashley McCoy laisse-t-elle la porte ouverte à plus qu'une relation totalement superficielle ?

    Le jeu s'engage, poupée volontaire et bien décidée à faire craquer son acolyte, sa peste favorite; certainement pas encline à avouer qu'elle rêvait de venir lui mordre la peau, emprisonner ces lèvres et plus encore. Mais ce n'est que le début, un simple avant-goût, une mise en bouche pour la suite. L'alcool n'est qu'un prétexte de jeu, qu'Ashley relègue au second plan, consciente que la belle brune vaut largement mieux que ça. - Ambitieuse, j'aime. sans parler de verres cette fois, puisqu'elle décèle aisément les signes qui trahissent le désir réciproque, l'idée de fuir la soirée pour se trouver un cadre plus intime. Ashley esquisse un sourire, se mord avec force l'inférieure pour retenir la vague de chaleur déferlant le long de ses courbes, uniquement provoquée par le souffle féminin, douceur fiévreuse portée à son oreille. - Je t'inspire quelque chose, peut-être ? susurre-t-elle en retour, plongeant ses lippes au creux de son cou, y déposant un baiser appuyé. L'épiderme porte les fragrances d'une before, comme de petits cristaux déposés ici et là, que la blonde récupère d'un effleurement de la langue, le long de sa mâchoire.
    Enfin, c'est à califourchon sur ces cuisses, qu'elle vient se poster, faisant fi des regards extérieurs tout en abaissant légèrement la fermeture éclair de son bustier, dévoilant - sans trop en faire -, la rondeur de sa poitrine. - alors, tu suis ou tu te couches, petite joueuse ? un brin de provocation pour parfaire sa mise en scène, mains jointes derrière sa nuque.


    @Abril Ojeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec de la chance, elle va trouver ses amis oui, elle s'amusera sûrement plus avec eux. A moins qu'il soient aussi occupés à rouler des pelles. Je ris quand elle me dit de ne pas avoir peur de m'imposer, me croit-elle fragile ? Je sais que mon petit visage d'ange y fait croire, mais non, je ne le suis pas. "T'inquiète pas pour ça, comme tu dis, j'ai pas envie de tenir la chandelle parmi toutes ces soupes de langues", je ris en prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. "Oh, ça doit être cool là-bas ! Je suis Anglais, je me suis installée ici il y a 5 ans pour mes études", je répond en souriant à @Lex Reynolds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux de Joyce se ferment alors qu'elle se laisse aller contre la chaleur de Jay. Elle espère que lui prendre ainsi sa veste ne lui donnera pas trop froid à lui pour autant, s'en voudrait d'être la cause d'un rhume pour la dernière de ses semaines d'apprentissage intensif. Il est étrange de penser que ce moment si maladroit entre eux puisse se terminer ainsi, alors qu'elle a presque l'impression d'être en dehors du monde. Le bruit existe toujours tout autour, mais elle ne l'écoute plus vraiment, se laissant border par ce moment plus intime.

    - L'océan c'est différent, j'ai jamais froid.

    C'est faux, elle se rappelle encore d'être montée en direction du pôle nord et les conditions étaient autrement différentes, combinaison bien spéciales pour la plongée et manteau dès qu'ils étaient à l'extérieur - c'était d'ailleurs probablement la période de sa vie qu'elle avait le plus passé à l'intérieur de l'embarcation de ses parents. Mais dès que les températures étaient acceptables, pour l'océan, Joyce était prête à se baigner et à ignorer le froid.
    En attendant ici, il était bien accommodant ce frisson qui lui permettait de se reposer contre Jay. Qui aurait cru que leur rencontre à l'aquarium mènerait à tout ça ?

    - J'y songerai pour la prochaine fois.

    Prochaine fois qui serait dans un certain temps, étant donné qu'elle partirait bientôt pour de nouvelles aventures, d'abord en mer, puis en plongée pour tout juillet, nouvelle expérience qui lui changerait un peu l'esprit de tout ce qui se déroulait à Boston.
    Attrapant la main droite de Jay, elle y noue ses doigts avant de l'attirer vers elle, ce moment lui rappelant le ballet majestueux des baleines auquel ils ont eu droit lors de leur expédition tous les deux. Manque plus que l'air marin pour que ce moment retrouve ce goût de partage et tâcher d'oublier les événements qui avaient ouvert cette rencontre.

    @ji-hun hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À quoi bon vivre d'évidences quand on pouvait vriller dans les inconstances ? Ashley était cette inconstance là, piment provocateur dont la voix enjoliveuse venait titiller Abril. Fascinante créature qui joue avec les limites et ses désirs, qui a parfaitement lu en elle toutes ses envies.

    - Toi qui est la spécialiste de l'Égypte, est ce qu'il existe une déesse de la luxure ?

    Parce qu'elle en avait une version personnifiée qui trônait en équilibre sur ses cuisses qui intensifie ses provocation en accentuant un peu plus son décolleté. Tout ça est un jeu, mais un jeu qui donne chaud et l'excuse des baisers contre les verres n'est qu'un mirage lointain maintenant ; n'importe quoi contre les baisers de la blonde.

    - Tu sais quel est l'avantage des robes blanches...?

    Elle s'est redressée, une main dans le dos d'Ashley, ses lèvres si près des siennes qui suffirait d'un rien pour qu'elles s'y écrasent, crash qui menace l'explosion mentionnée par message. Sa main descend dans la piscine, se chargeant d'eau qu'elle vient couler le long de la colonne vertébrale de la ravissante étudiante en archéologie.

    - ... sous l'eau elle devient entièrement translucide.

    Le moment pourrait les brûler de sa chaleur, mais la facilité ne se fera pas reine ce soir et Abril sait à quel point la patience peut attiser un peu plus le désir. Et si Ashley veut jouer, elle rentre volontiers dans ses combines. Mais il faudra apprendre à sa coéquipière - ou son adversaire - le goût de la défaite pour mieux savourer sa prochaine victoire.

    - Je te montrerai peut-être ça un peu plus tard dans la soirée.

    Et, sans plus de cérémonie, elle la fait redescendre de ses jambes pour se relever, clin d'œil laissé dans son sillage, promesse de retrouvailles plus tard dans la soirée. En attendant il faut qu'elle trouve un moyen d'enterlouper le bar pour avoir un verre et qu'elle trouve @Nathaniel Bernadotte pour lui souhaiter un bel été avant son départ - raison initiale de sa présence après tout.

    @Ashley Mccoy

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUTFIT |


    soirée no limit
    everybody    
    L'ambiance était vraiment bien présente durant cette soirée. Et je ne déroge pas à la règle, je profite même du baiser échangé avec @Lorcan Weasley, une belle excuse pour ensuite boire un verre et le laisser profiter de sa soirée alors qu'il s'éloigne. Lorsque je tourne ma tête je vois @Soenn Westbury alors je lui adresse un sourire et un signe de tête pour le saluer de loin, je le vois bien accompagné de son ex petite amie @Beverly Watson et son meilleur pote @Zachary Koch. Cela dit, j'ai bien bu, mais j'ai chaud. J'enfile mon bikini de couleur rose et rentre dans l'eau. Je vois que @Lucas Pernaut est encore bien accompagnée et cette fois-ci c'est une blonde (@Maxyne C. Arnault). Tant pis, je nage jusqu'à lui, le sourire qui s'étire sur mes lèvres. Bonsoir, le beau Parisien. Et sans même calculer quoique ce soit, dans l'élan du moment, je viens approcher mon visage du sien, mes mains qui viennent entourer ta nuque et je t'embrasse langoureusement. Et non, c'était pas pour boire, j'avais juste envie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum