Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix D6bf2818ba00d6762c5b875e9298d667cfce841b
Je m'appelle : orphé, orphy, orféfé, féfé.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : en colocation
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange lumineux, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 8684
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : gold anthem (avatar) drake (signature) profil (me) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : astra / ambre / emma / thalia / félix
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix NlYRvOAY_o
adorable ✯ bienveillante ✯ amusante ✯ attentionnée ✯ boute-en-train ✯ fantaisiste ✯ naïve ✯ pacifique ✯ pétillante ✯ généreuse ✯ survoltée ✯ utopiste ✯ gourmande ✯ sociable ✯ courageuse ✯ loyale

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Fa633caf512c9e23aea83231f16c5f7883c07fa9 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 5843aead18e1e228efe0f3a3676e5c286c81e0ef Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 50f12366cdc9498dc2aa6f5ac5e0ae5e516b561c

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix XTuNfF4W_o