Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix D6bf2818ba00d6762c5b875e9298d667cfce841b
Je m'appelle : orphé, orphy, orféfé, féfé.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : en colocation
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange lumineux, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 8684
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : gold anthem (avatar) drake (signature) profil (me) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : astra / ambre / emma / thalia / félix
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix NlYRvOAY_o
adorable ✯ bienveillante ✯ amusante ✯ attentionnée ✯ boute-en-train ✯ fantaisiste ✯ naïve ✯ pacifique ✯ pétillante ✯ généreuse ✯ survoltée ✯ utopiste ✯ gourmande ✯ sociable ✯ courageuse ✯ loyale

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Fa633caf512c9e23aea83231f16c5f7883c07fa9 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 5843aead18e1e228efe0f3a3676e5c286c81e0ef Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 50f12366cdc9498dc2aa6f5ac5e0ae5e516b561c

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix XTuNfF4W_o
petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; enfance heureuse et merveilleuse, famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse ; à l'âge de dix ans sa vie changea totalement, elle se fait capturer par une secte ; les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont recueillie en l'a prenant sous leurs ailes ; vivant dans la maison fermière, elle a été modelée pour vivre dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement ; elle passe son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; c'est en juillet 2018, qu'elle est sortie du bunker, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits ; orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; rentrée à harvard en septembre 2019 ; après trois ans d'études, elle a réussi à prendre sa place dans le milieu étudiant et s'affirmer, elle fait partie de l'équipe des cheerleaders et elle a plusieurs fois été présidente de sa sa confrérie, la adams.

elle adore les histoires fantastiques, la nature, visiter, voyager, la lecture, la pâtisserie.
elle déteste l'injustice, les peines de coeur, la solitude, les mensonges.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 49fcd48071269f67faa3ab0d1f15449242e1675a Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix C9a3206343713406c82f53b82955940205aa4a45 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix C7672f376166ba945df0d6468e1929babf77f504

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix LDwkuwV9_o
ELIAS ★★★★★, grand frère, sur-protection ; GASPARD ★★★★★, grand frère, confiance ; CÉCILY ★★★★★, grande soeur, confession ; ROSE ★★★★★, grande soeur ; BILLIE ★★★★★, meilleure amie ; ADRIAN ★★★★☆, meilleur ami ; GUSTIN ★★★★☆, premier amour ; TIMOTHY ★★★★☆, premier sentiment ; ROMAN ★★★☆☆, ami ambiguë ; DENZEL ★★★☆☆, liberté ambiguë ; EOWYN ★★★☆☆, amie ;  JADE ★★★★☆, amie, confidente et beuverie ; THEODORA ☆☆☆☆☆, ennemie ; CLEO ★★★☆☆, amie ; ALYSSIA ★★★☆☆, amie et partenaire de présidence ; ZED ★★★☆☆, ami ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; AIDAN ★★★☆☆, sex-friend ; KOBE ★★★☆☆, nouveau rapprochement ; CÉLESTE ★★★★☆, soeur de coeur ; APOLLON ★★☆☆☆, rapprochement du summer camp ; ANJA ★★★☆☆, colocataire.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix NlobqUFu_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Y7bTnpQL_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix SFPDcMw7_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 2R2jLzk

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix GYzSbluA_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Ogw73uf

lien à rajouter: personne.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 84Bj9qL2_o
abus mentaux, séquestration, secte, kidnapping, romance toxique, alcool, avortement, overdose.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix StOKooa8_o
pédophilie, cruauté animale.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Xvnt7W2T_o
priorise les meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix GgefZUlu_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 3397fbd9e37384181bf71d9f390bc4e2492bf47e

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Notebook_1f4d3 (7/5 i'm full)

TIMOTHY - ROMAN - ANDRÉA - KOBE - QUENTIN - BILLIE - THEODORE

LIEN DU POST
Lun 14 Mar 2022 - 0:33

répertoire RP

pseudo compte ✧. ❛ Orphéa Wertheimer ✧.

MOIS DE MARS 24 rps dernière maj le 28 mars

Spoiler:

MOIS D'avril 16 rps dernière maj le 25 avril

Spoiler:

MOIS DE MAI 6 rps dernière maj le 10 mai

Spoiler:

MOIS DE JUIN 3 rps dernière maj le 27 juin

Spoiler:

MOIS DE JUILLET 12 rps dernière maj le 30 juillet

Spoiler:

MOIS D'aout 6 rps dernière maj le 18 août

Spoiler:

MOIS DE SEPTEMBRE 9 rps dernière maj le 21 septembre

TG rp 1

kobe rp 1 - rp 2

Andrea rp 1 - rp 2

timothy rp 1

billie rp 1

théodore rp 1

Quentin rp1

≈ i never lose, either i win or i learn  

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix H48sMdMd_o
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 69c2c1cbe0a08069486dddd11d06dc542dc69fd1
Je m'appelle : astra ou as.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Je viens de : née à londres dans ma famille dorée.
Dans la vie, je suis : étudiante en évènementiel, reine de la fête.
et niveau sentimental je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
On dit de moi que je suis : l'incendiaire, celle qui n'a peur de rien.
et que je ressemble à : sydney sweeney.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
avec : 4884
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : mielliki (avatar) tumblr (gifs) astra (signature) lovebug (ban dudley) clochette (ban vanschild)
Pour finir, je joue également : orphéa / ambre / emma / thalia / félix
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix MDPBmoPM_o
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 692af0d163878cae34a399ba5b75179544e6e6ee Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix QUOwLqa8_o
née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgrè ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.
elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qvgiwbpq9Y1t0yoye_500 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qvgiy5KY9N1t0yoye_500 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qvgj53e3nv1t0yoye_500
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 6beftkSn_o
JILL ★★★★★, grande soeur ; SIMEON ★★★★★, petit frère ; BENJAMIN petit frère ; CHARLIE ★★★★★, petite soeur ; SHALIMAR ★★★★★, petite soeur ; ALMA ★★★★☆, meilleure amie ; PANSY & LUDMILA ★★★★☆ , trio ; WOLGANG ★★★★☆, meilleur ami, ambiguë ; HORACE ★★★★☆, duo toxique, sentiments ; JELENA ★★★☆☆, attachement, sentiments ; PEYTON ★★★☆☆, soeur de coeur ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, attirance toxique ;  NEVADA, ★★★☆☆, amie, attirance ; LOYD ★★★☆☆, ancien attachement, duo toxique ;  JADE ★☆☆☆☆, ennemie du moment ; EDIE ★★★☆☆, amie ; JACE ★★★☆☆, rapprochement du summer camp, conflit familial.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix VoZa3yMI_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix GI22NHy

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 2ioysp

Spoiler:

lien à rajouter: devon, antoine, ryan, xavi

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Sgpde1fj_o
maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix IBMRWnbz_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix MPVfh3DQ_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix IVwVQ14T_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Original

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

HORACE - YELENA - XAVI

LIEN DU POST
Lun 14 Mar 2022 - 0:37

répertoire RP

pseudo compte ✧. ❛ Astra Rothschild ✧.

MOIS DE MARS 8 rps dernière maj le 21 mars

Spoiler:

MOIS D'AVRIL 6 rps dernière maj le 25 avril

Spoiler:

MOIS DE MAI 5 rps dernière maj le 08 mai

Spoiler:

MOIS DE JUIN 3 rps dernière maj le 27 juin

Spoiler:

MOIS DE JUILLET 7 rps dernière maj le 30 juillet

Spoiler:

MOIS D'aout 5 rps dernière maj le 27 aout

Spoiler:

MOIS De septembre 8 rps dernière maj le 24 septembre

Horace  rp 1 - rp 2 - rp 3

xavi rp 1 - rp 2

TG  rp 1 - rp 2

jelena rp 1

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix C4978be0f7778023ad491be0253a23a2471ffea3
Je m'appelle : ambre, c'est déjà bien. aim, pour les proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : dans un grand loft à boston.
Je viens de : londres, la plus belle ville du monde.
Dans la vie, je suis : étudiante en art et faussaire de grandes peintures.
et niveau sentimental je suis : fraichement célibataire.
On dit de moi que je suis : la reine des abeilles
et que je ressemble à : bridget satterlee.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/06/2021
avec : 2891
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo (avatar) gifs (tumblr) signa (me)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / noah / margot / félix / emma
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 4Iqm9Cvp_o
indépendante ✯ arrogante ✯  autoritaire ✯ peste ✯ élitiste ✯ manipulatrice ✯ jalouse ✯ perfectionniste ✯ secrète ✯ solitaire ✯ loyale ✯ joueuse ✯ capricieuse ✯ froide ✯ violente

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qyjtrewiNG1t0yoye_500 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qyjtrkXiDX1t0yoye_500 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qyjtromUGS1t0yoye_500

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix WJgTHwSd_o
née à belfast en irlande ; bébé parfait envoyé à londres à l'âge de huit mois pour être adoptée par les wolford, elle est la dernière de la famille, la petite princesse, chouchoutée et surprotégée pendant longtemps ; enfant qui s'intéresse à tout, elle a rapidement fait plusieurs activités comme le piano, l'escrime, l'équitation, le violon, c'est finalement vers la peinture qu'elle s'est tournée ; enfant intelligente qui s'enferme dans l'art, il a toujours été difficile de communiquer avec elle, agacée de vivre avec cette grande fratrie, parfois, elle aimerait être fille unique ; adolescente qui s'enferme dans le monde de l'image et des préjugés, elle a toujours été celle dont il fallait s'éloigner, la reine des abeilles, capable d'écraser tout le monde d'un coup de talon sur son passage ; complexée par son apparence parfaite, elle est tombée dans la boulimie à l'âge de ses seize ans ; elle ne parle à personne de sa boulimie, elle en a honte, pourtant dès qu'un coup de stress approche, elle ne peut pas s'en empêcher ; elle retrouve boston dès ses dix-huit ans pour s'inscrire à harvard, université rêvée depuis sa tendre enfance ; se rapprochant des études d'art, elle continue à vivre de sa passion ; elle passe énormément de temps dans les musées, les vernissages ou les défilés de mode ; elle expose très souvent ses tableaux dans les galeries uppé de boston ; depuis trois ans, elle peint de faux tableaux qui sont revendue au triple de sa valeur ; préférant garder une image parfaite et sans bavure, elle a acheté un local pour peindre ses fausses toiles et les garder ; elle est tombée amoureuse quelques fois, bien trop solitaire pour une relation à deux, ça n'a jamais réellement marché ; hétérosexuelle aux yeux du monde, elle aime aussi prendre du plaisir avec les femmes, petit secret qu'elle entretien ; elle aime sortir lors de grande soirées mondaines et boire du champagne, les soirées étudiantes ne sont pas vraiment pour elle ; elle est souvent comparée à blair waldorf dans gossip girl.

elle adore l'art, la haute couture, les talons haut, le vin rouge, la cuisine japonaise, la solitude, la manipulation.
elle déteste la pauvreté, les fast food, les joggings, la chaleur, les dragueurs.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qynexxuLy11t0yoye_500 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qyney1DvYi1t0yoye_500 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_qyney5Ltss1t0yoye_500
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix XqGxh0D9_o
EBEN ★★★★★, frère ; XAVI ★★★★★, frère ; OSCAR ★★★★★, frère, compliqué ; AYA ★★★★★, soeur ; JULES ★★★★★, frère ; SHALIMAR ★★★★☆, meilleure amie ; MAEVE ★★★★☆, meilleure amie ; BRADEN ★★★☆☆, premier amour masculin ; JADE ★★★☆☆, premier amour féminin ; WOLFGANG ★★★☆☆, chien et chat ; BJORN ★★★☆☆, haine et attirance ; ZANE ★★★☆☆, ancienne relation ; KATALIA ★★★☆☆, duo de reines ; KOBE ★☆☆☆☆, ancienne haine ;  AYLAN ★★☆☆☆, attirance ; DAISY ★★★☆☆, amie, compliqué ; CAPUCINE ★★★☆☆, amie ; DAPHNÉE, ★★☆☆☆, amie ; MAXYNE ★★★☆☆, nuit au summer camp ; SYDEN ★★☆☆☆, sauveuse.

Spoiler:

liens à rajouter: maxyne, wolfgang, zane, syden

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Zg9PNgko_o
alcool, boulimie, affaires illégales, manipulation.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Xt3LgMwH_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix KDSlO3Nh_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix MISyMqrz_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Notebook_1f4d3 (5/5 i'm full)

OSCAR - BRADEN - NIELS - DAPHNÉE - MICAH

LIEN DU POST
Lun 14 Mar 2022 - 0:47

répertoire RP

pseudo compte ✧. ❛ Ambre Wolford ✧.

MOIS DE MARS 10 rps dernière maj le 27 mars

Spoiler:

MOIS D'AVRIL 4 rps dernière maj le 25 avril

Spoiler:

MOIS de mai 3 rps dernière maj le 07 mai

Spoiler:

MOIS de juin 1 rp dernière maj le 27 juin

Spoiler:

MOIS de juillet 6 rps dernière maj le 30 juillet

Spoiler:

MOIS d'AOUT 5 rps dernière maj le 27 aout

Spoiler:

MOIS DE SEPTEMNRE 6 rps dernière maj le 24 septembre

braden rp 1 - rp 2

oscar rp 1

daphné rp 1

niels rp 1

micah rp 1

queen bee
≈ i don’t follow rules, i make them.
and when necessary, i break them. 
LIEN DU POST
Lun 14 Mar 2022 - 0:51

répertoire RP

pseudo compte ✧. ❛ Noah Goldberg ✧.

MOIS DE MARS 6 rps dernière maj le 27 mars

Spoiler:

MOIS D'AVRIL 6 rps dernière maj le 25 avril

Spoiler:

MOIS DE MAI 3 rps dernière maj le 04 mai

Spoiler:

MOIS DE JUIN 2 rps dernière maj le 28 juin

Spoiler:

MOIS DE JUILLET 7 rps dernière maj le 30 juillet

Spoiler:

MOIS D'AOUT 5 rps dernière maj le 27 aout

Spoiler:

MOIS DE SEPTEMBRE 4 rps dernière maj le 14 septembre

blodwyn rp 1

narcisse rp 1

theodora rp 1

laia rp 1
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_p1xwziIGla1rutcjwo2_400
Je m'appelle : le chat.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : san diego, mais rapidement adopté à berlin en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie, futur requin de wall street.
et niveau sentimental je suis : célibataire et bientôt fiancé, malheureusement.
On dit de moi que je suis : le monstre.
et que je ressemble à : neels visser.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 4138
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) gifs (tumblr) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / thalia
ambitieux ✯ arrogant ✯ beau parleur ✯ brillant ✯ brutal ✯ caractériel ✯ charismatique ✯ colérique ✯ compétiteur ✯ cruel ✯ cultivé ✯ exigent ✯ fêtard ✯ fourbe ✯ manipulateur ✯ élitiste ✯ hautain ✯ possessif ✯ persévérant ✯ taquin ✯ têtu

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Acac4215b7fa5b1297ed69e06bf87fa485c18bd8 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 1871110df5a6a0c0a7ad795409c5957b47777135 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 6f4de7883ab2fc57a31e9a0ab0abb3a5c338bbad

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix ILMFu0lB_o
il est né le 25 décembre à san diego ; père militaire qui s'effondre dans les méandres de l'alcool, mère bien trop jeune pour assumer les jumeaux dont elle venait d'accoucher ; jumeaux séparés dès leurs premiers jours sur terre, xavi en amérique, félix en europe ; bébé parfait, il est adopté peu de temps après son arrivé en allemagne par la famille boehringer, maintenant héritier d'une grande industrie pharmaceutique ; enfant parfait, blond aux yeux bleus comme ses soeurs, parents qui en profitent pour éviter de lui révéler la vérité sur son adoption ; petit garçon parfait jusqu'à son adolescence, il a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont fait en sorte de mettre leur ainé devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, il a été élevé avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge, il a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, il a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, il n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petit fils à maman, sa mère a toujours été là pour le soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que le rabaisser et lui imposer des règles ; malformation du coeur depuis sa naissance, il a été greffé lors de son adolescence ; il est envoyé en pension par son père à l'âge de seize ans, une fois de retour à berlin, il est anéanti de découvrir le décès de sa mère suite au syndrome de lynch ; en colère contre son père, les derniers jours de sa mère qu'il avait raté par sa faute, il décide de partir autour du monde pour s'éloigner et se découvrir ; il découvre la fête, les addictions, les plaisirs féminins mais aussi masculin. don juan brisé par l'amour qui désire s'amuser à présent ; briseur de coeur qui arrive à en rire, il n'a pas réellement de limite ; c'est à vingt ans qu'il décide de reprendre le cours de son avenir en retrouvant harvard, université tant attendu depuis son enfance ; bon en calcule et en finance, il décide d'y faire ses études pour suivre la voix de trader ; coeur de pierre, mauvais garçon à la cigarette au bec, il est capable de tout pour atteindre ses objectifs, même à faire du mal autour de lui ; cercle restreint dont son entourage est composé, il est difficile d'être ami avec lui, difficilement apprivoisable.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o1_400 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o2_400 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_plaozeH8WH1vywtq1o3_400
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix XdYPWVXZ_o
LAYLA ★★★★★, soeur ; HANNAH ★★★★★, soeur ; UGO ★★★★★, frère ; XAVI ★★★☆☆, jumeau non assumé ; HERA ★★★★☆, meilleure amie ; ZANE ★★★★☆, meilleur ami ; NEVADA ★★★★☆, deuxième meilleure amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, haine depuis l’enfance, fiancée ; NICOLA ★★★☆☆, le défi et l’attirance ; SHALIMAR ★★★☆☆, ressemblance, lien spécial ; THEODORA ★★★☆☆, première amour ; CAPUCINE ★★★☆☆, jeux et séduction ; NEAL ★★☆☆☆, ancien sex-friend ; ANGE ★★★☆☆, dealer et sexfriend ; CÉLESTE ★★★☆☆, chiens et chats, bonne entente ;

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix RdfS1ML8_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix GgiIhnbB_o

lien à rajouter : maxyne, les supers connard

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix G7yNqCI5_o
maladie, mort, manipulation, adoption.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 4aI6E2Xu_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix HQd0g5A2_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix WdZhYYsi_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix C067916c9de89467108cb229703faae658d6dc22

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Notebook_1f4d3 (3/5 i'm free)

NICOLA - SALOMÉ - NEAL

LIEN DU POST
Dim 27 Mar 2022 - 16:50

répertoire RP

pseudo compte ✧. ❛ Félix Boehringer ✧.

MOIS DE MARS 3 rps dernière maj le 27 mars

Spoiler:

MOIS D'AVRIL 8 rps dernière maj le 25 avril

Spoiler:

MOIS DE MAI 3 rps dernière maj le 4 mai

Spoiler:

MOIS DE JUIN 4 rps dernière maj le 29 juin

Spoiler:

MOIS DE JUILLET 6 rps dernière maj le 30 juillet

Spoiler:

MOIS D'AOUT 5 rps dernière maj le 27 aout

Spoiler:

MOIS DE SEPTEMBRE 1 rp dernière maj le 24 septembre

nicola rp 1

≈ we ride together, we die together.   

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix D757f5423457617ba21dfa2ae8c83b5ce4105807
Je m'appelle : thal ou juste thalia.
j'ai : 35
ans et j'habite actuellement à : dans un vignoble prêt des alentours de boston.
Je viens de : milan en italie.
Dans la vie, je suis : oenologue et viticultrice de mon vignoble.
et niveau sentimental je suis : veuve et maman.
On dit de moi que je suis : la femme au sourire triste.
et que je ressemble à : emilia clarke.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 727
messages à mon actif, dont : 8
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) astra (signature) icons (tumblr)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / félix / emma
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix P9mI6XIp_o
altruiste ✯ audacieuse ✯ brillante ✯ cynique ✯ caractérielle ✯ courageuse ✯ diplomate ✯ élégante ✯ féminine ✯ fidèle ✯ indépendante ✯ sarcastique ✯ généreuse ✯ passionnée ✯ protectrice ✯ travailleuse ✯ torturée ✯ perfectionniste

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_pfxlpfTPPB1v0ztmo_540 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_pfxlpgnaUr1v0ztmo_540 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_pfxlphl7861v0ztmo_540

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix G14w1Yhz_o
elle est née le vingt février 1987 dans la magnifique ville de milan en italie ; elle est l'ainée d'une fratrie de cinq enfants ; une mère mannequin pour les plus grands et un père chirurgien, réputé pour la précision de ses opérations ; une famille qui s'en sort bien, les enfants pourtant délaissés par leurs parents, ceux-ci passant la plupart de leur temps à s'occuper de leurs réussites et leurs carrières ; une grande responsabilité qui se trouve sur les épaules de thalia, en tant qu'ainée, elle est forcée de constamment s'occuper de ses frères et soeurs ; esprit protecteur et maternelle qui se créer face à ces habitudes, elle est toujours restée proche de sa fratrie ; la famille parfaite qui déraille d'années en années, des parents qui ne s'aiment plus, un père qui n'est jamais à la maison, une mère dévastée face à la perte de sa carrière ; divorce qui s'enchaine, les enfants séparés entre maman et papa sans réellement savoir où ils habitent, des enfants qui ont perdus leurs points de repère et qui ont bien du mal à le retrouver ; thalia a tentée d'être présente pour chacun de ses frères et soeurs, jusqu'à ce qu'elle rencontre samuel : un américain en voyage à milan, plus âgé qu'elle, mais tellement séduisant. il a suffit d'une conversation autour d'un café et quelques sourires pour qu'elle s'accroche ; décision surréaliste qu'elle décide de prendre lorsqu'elle part en amérique à ses côtés, délaissant ses frères et soeurs, oubliant ses responsabilités pour suivre l'amour qui bat au fond de son coeur ; héritier d'une grande famille aux multiples domaines dans le monde du vin, lorsqu'elle se retrouve avec samuel, thalia découvre un nouveau monde, celui de la haute, ce monde dans lequel elle a du mal à se sentir à l'aise ; ils mirent peu de temps pour se marier, thalia emménageant dans l'un des domaines se trouvant dans la campagne de boston ; folle amoureuse, bulle de magie dans laquelle elle vit malgré l'adaptation difficile à laquelle elle tente de s'habituer, le personnel de maison ainsi que les enfants de samuel qui ne cessent de s'attaquer à elle, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas sa place dans cette famille ; l'ex-femme de samuel décédée, aux yeux de tous, thalia n'était que cette remplaçante non désirée, celle qui finira un jour par partir ; les années qui passent, le temps qui aide à l'adaptation avec la naissance de leur enfant, une petite fille prénommée luna ; des études de chirurgie qu'elle débute dans l'université d'harvard plusieurs mois après son accouchement, réussissant son diplôme quelques années plus tard pour devenir chirurgienne ; métier dont elle se passionne, plaisir qu'elle se donne à sauver les autres ; vie de famille dont elle se délecte, vie parfaite à laquelle elle s'accroche ; nuit terrible qui foudroie son coeur, lorsqu'elle reçoit un appel de l'hôpital, lui annonçant le décès de son mari, mort d'empoisonnement ; coeur qui se brise en plusieurs morceaux, mort face à laquelle était incapable de se remettre ; peu après la mort de son mari, thalia découvre son héritage, la brune héritant de la plupart de ses terres ainsi que ses domaines ; forcée de quitter la médecine pour reprendre l'entreprise de son mari, elle s'expertise dans le vin après plusieurs formations ; incapable d'oublier et de passer à autre chose, elle tente de rester forte, pour faire honneur à leur petite fille ainsi qu'à son entreprise ; elle s'est aussi promis de s'occuper des enfants de samuel, aujourd'hui des adolescents, malgré une entente difficile, elle a tout de même accepter de les adopter ; femme qui tente de rester forte malgré la souffrance, elle reste focus sur ses responsabilités pour ne pas montrer cette veuve anéantie qu'elle est vraiment ; elle a remplacée l'amour par les plaisirs charnel, une certaine manière de récupérer l'affection qu'elle a perdue et dont elle a besoin ; une enquête criminelle qui se lève contre elle, l'empoisonnement de son mari qui a besoin d'être résolu, la veuve pourtant innocente qui récupère tout l'héritage semble trop remplie d'avantages pour ne pas être suspectée.

lien à rajouter : mason, thomas, tristan, sybil, toni, léo, zack, elizabeth, emile

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix A9MLlHok_o
mort, dépression, alcool.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 7traU33w_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix WsgTFnec_o

LIEN DU POST
Lun 22 Aoû 2022 - 0:48

répertoire RP

pseudo compte ✧. ❛ thalia rosenfeld ✧.

MOIS D'aout 5 rps dernière maj le 27 aout

Spoiler:

MOIS DE SEPTEMBRE 8 rps dernière maj le 24 septembre

kale rp 1 - rp 2 - rp 3

thomas rp 1

sybil rp 1

léo rp 1

emile rp 1

zack rp 1

≈ like a flower made of iron  

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 46039e6151c41c9ada015b219d6db78e87258d85
Je m'appelle : em.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : chez mon oncle, along charles river.
Je viens de : annecy, france.
Dans la vie, je suis : étudiante en web design et cuisinière au sunset grill, reine auto-proclamée des burgers.
et niveau sentimental je suis : célibataire, pas vraiment à la recherche de l'amour.
On dit de moi que je suis : la geek, l'altruiste, la désintéressée.
et que je ressemble à : gigi hadid.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/08/2022
avec : 357
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (avatar)
Pour finir, je joue également : orphéa / astra / ambre / noah / félix / thalia
Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix C20gzwcm_o
altruiste ✯ amusante ✯ bavarde ✯ courageuse ✯ têtue ✯ déjantée ✯ rebelle ✯ caractérielle ✯ fêtarde ✯ pas peur du ridicule ✯ dévoué ✯ solidaire ✯ débrouillarde ✯ originale ✯ fainéante ✯ exubérante ✯ pas de tact  ✯ fourbe ✯ malicieuse ✯ immature ✯ joueuse ✯ dragueuse ✯ loyale ✯ désintéressée ✯ bordélique ✯ joueuse ✯ passionnée ✯ décomplexée ✯ blagueuse

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_nuvrie9Uag1qlt39u_250 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_nuvrisrWXy1qlt39u_250 Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix Tumblr_inline_nuvrj8oxZj1qlt39u_250

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix IkkcvfPD_o
elle est née dans la petite ville verdoyante d'annecy en france ; elle est née d'une mère bien trop jeune pour assumer des jumeaux et d'un père qui décide de s'enfuir directement à l'annonce de la grossesse ; enfance et adolescence dans un château, vie de princesse, éduquée et choyée par les domestiques ; milieu dorée dans lequel elle grandit et dans lequel elle a du mal à se faire une place ; elle n'a jamais été la meilleure à l'école, elle était celle avec qui il était plaisant de s'amuser mais pas de réviser. la rigolote, la fille sympa, celle qui fait rire la foule et qui en oublie son avenir ; elle n'a jamais eu de difficulté à socialiser ; elle a aussi un esprit rebelle, elle a du mal à accepter les reproches, faisant toujours comme elle le veut et comme elle l'entend ; lorsqu'elle n'était pas entourée d'amis, elle passait la plupart de son temps face à son ordinateur ou sa console pour jouer aux jeux vidéos, c'est un domaine dans lequel elle s'expertise depuis plusieurs années, réussissant même à participer à une compétition league of legends ; elle a sa propre chaine twitch avec pas mal d'abonnés ; mal-être qu'elle ressent lorsqu'elle observe son jumeau partir de la maison familial pour ses études à harvard, persuadée que ce n'était pas son avenir, elle a préférée voyager au lieu de le suivre, passant plusieurs mois à haïti pour aider plusieurs associations ; les jours de plus en plus difficile sans son jumeau, elle décide de le rejoindre au bout d'un an en 2019, voulant tenter l'expérience de faire ses études à harvard, voyant ça plus comme un divertissement qu'un avenir potentiel ; elle se dirige dans le domaine du web avec le design d'interface, maquette et charte graphique en tout genre, elle a finalement réussi à s'habituer à son quotidien d'étudiante, elle est maintenant en études depuis trois ans ;  plus portée sur l'amitié que sur l'amour, elle a tout de même eu plusieurs relations, finalement pas assez mature pour réussir à se poser ; bisexuelle, elle a tout de même une préférence pour les femmes ; c'est en 2020 que sa vie décide de prendre un nouveau tournant, les soirées qui s'accumulent ainsi que les erreurs, elle a couchée avec un homme, aucun des deux ne pensant aux protections, quelques semaines plus tard après un contrôle de santé de routine, on lui annonce qu'elle est séropositive et qu'elle est donc atteinte du vih ; elle suit quotidiennement un traitement pour éviter les complications et ne plus être contagieuse ; elle tombe très souvent malade à cause de ses faiblesses immunitaires, mais elle tente de faire attention, tenant bien trop à la vie ; elle travaille depuis quelques mois au sunset grill, elle est en cuisine et se spécialise dans les burgers, elle adore manger et cuisiner la malbouffe ; désintéressée, il est difficile de l'atteindre, elle prend tout à la légère ; artiste, amoureuse des couleurs, elle adore les vêtements et montrer son originalité grâce à eux ; fêtarde, elle est toujours partante pour participer aux meilleurs des soirées, mais elle connait aussi ses limites ; elle a pas peur d'être décalée, dire n'importe quoi, parfois un peu déjantée, l'avis des autres, elle s'en fiche ; elle adore faire des mauvaises blagues à ses amis, elle a un compte un tik tok avec toutes les vidéos de ses pranks.

elle adore les jeux vidéos, les films de super-héros, les fringues originales, la malbouffe, les bonnes soirées.
elle déteste le sérieux, la froideur, les mensonges, la lecture.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix LKiwNe1I_o

lien à rajouter: emile, timothée, jace, grace, les muses, simeon, zed, nicola, ruby, aiden

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix FEn8YjcD_o
abandon, vih, alcool.

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix VIwxKIEt_o

Répertoire d'Orphéa, Astra, Ambre, Noah, Thalia & Félix 8OLjYHig_o

LIEN DU POST
Lun 12 Sep 2022 - 0:36

répertoire RP

pseudo compte ✧. ❛ emma de navarre ✧.

MOIS DE SEPTEMBRE 4 rps dernière maj le 25 septembre

aiden rp 1 - rp 2