Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roméa) under the stars
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    (roméa) under the stars
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Roman H.-Abbott Déposés depuis quelques minutes sur le sable après une longue marche à dos de chameaux, il suffisait d'un signe de main et d'un sourire à leur guide pour qu'il s'échappe et qu'ils se retrouvent seuls. La nuit levant, le ciel rosé par cette journée terminée, l'air frai qui se dresse face à la chaleur accablante. C'était une folle idée de faire ce genre d'excursion. Passer sa nuit en plein milieu du désert, sans personne pour aider ou guider. Seulement accompagnés d'un feu de camp et d'une petite tente avec des matelas. C'était le minimum, mais l'idéal pour découvrir la magie des lieux à des heures généralement oubliés. C'était peut-être aussi fou de passer cette nuit aux côtés de Roman. Parce que cette fois, plus personne ne sera là pour les empêcher d'aller plus loin, enfermés de leurs enveloppes charnels et de leurs consciences. Mais il a toujours été là pour elle et il a décidé de lui prouver que c'était toujours le cas. Les problèmes qui envahissent les pensées de blondie, l'appel à l'aide qui s'élance et que son ami n'a pas attendu d'attraper. Problèmes familiaux et relationnels qui s'accumulent, l'esprit qui a besoin de respirer, s'échapper et d'oublier. Parce que pendant cette nuit, elle ferra simplement le vide. Elle était là pour passer un moment avec son ami, celui qui avait toujours les mots qu'il fallait, celui capable de l'a faire sourire d'un clin d'oeil et celui dont il suffisait d'une étreinte pour la réconforter. L'alcool n'était pas là pour les envahir de son venin, parce qu'il est capable de faire remonter le pire, comme cette alcool qu'on dépose pour retrouver un feu ardant. Le guide échappé, les ambres qui observent les lieux, sourire qui s'accroche lorsqu'elle regardait le brun. Un vrai petit chez nous, ça va être génial. Rire de poupée qui s'échappe, son sac qu'elle dépose à l'intérieur de la tente. Oh regarde, ils ont même prévu notre repas. Dit-elle alors qu'elle ressortait un paquet de chips et de marshmallows, ainsi qu'une bouteille de champagne. Fausse alerte sur la non présence d'alcool, mais il valait mieux qu'elle fasse comme si cette bouteille n'était pas là. Silhouette féminine qui s'asseoit sur le sol, le regard ébloui qui se relève vers le ciel au soleil couchant. J'sais pas du tout comment va se passer cette nuit et si on en sortira vivant, mais j'suis vraiment contente d'être ici avec toi. Sourire sincère qu'elle affiche, merci d'être là, malgré nos erreurs et nos mauvaises décisions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roman n’a pas hésité une seule seconde à répondre à l’appel au secours silencieux de son amie lorsqu’il a compris que celle-ci n’était pas au top de sa forme dernièrement. Il ignore encore les tourments qui la chamboulent et n’a pas forcément envie ou besoin de les découvrir si Orphea ne souhaite pas les partager avec lui. En revanche, le brun souhaite lui changer les idées et lui donner l’opportunité de passer une bonne soirée, à la belle étoile. Il n’a pas vraiment réfléchi à la chaleur lorsqu’il a réservé cette excursion en quad pour atteindre le beau milieu du désert de Djerba mais Romi est certain que le ciel étoilé vaudra le coup de toute cette peine. Après quelques explications de la part du guide concernant la nuit qui les attend, et les moyens de les contacter en cas d’urgence, ils se retrouvent finalement en tête-à-tête. Si on ne meurt pas de chaud. Il dit en riant, car si cette idée était la sienne, calquée sur le programme officiel, Roman se dit qu’il aurait pu vérifier la météo avant tout. T’appelle ça un repas ? Il demande, sourcil arqué et sourire amusé au coin des lèvres en découvrant les paquets de crasses. Je suis content d’être là avec toi aussi. Et ne dis pas n’importe quoi, bien sûr qu’on va s’en sortir vivant. De vrais aventuriers. Romi passe à son tour la tête dans la tête et balance son sac à dos sur le lit avant de tourner la tête vers la bouteille de champagne. C’est très gentil de leur part mais je pense qu’on va s’en tenir à l’eau. Tant pour le bien de leur relation que pour leur corps qui a bien plus besoin d’un que de l’autre. Romi en vide d’ailleurs une demi d’une traite, ayant pris bien assez de stock pour survivre plusieurs jours, et fini par aller s’asseoir aux côtés de la blonde, les yeux levés vers le ciel rosé. Il nous a conseillé de nous éloigner du feu pour mieux voir les étoiles mais je ne suis pas certain d’avoir envie de m’aventurer trop loin. A la lampe de poche, avec le risque de perdre leur campement s’ils se basent sur les qualités de géographe de Romi.

    HJ - je me suis permise de changer pour des quads.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Roman H.-Abbott Contrairement aux derniers summer camp, elle n'a pas réellement pris le temps de faire des visites et des excursions. Elle a préférée profiter de la climatisation de sa chambre et des activités de l'hôtel. Peut-être qu'elle n'était pas assez en forme pour ça, l'envie et la force certainement trop loin pour vouloir marcher pendant des heures pour des lieux qu'elle aurait adorée voir en temps normal. Cette sortie allait donc lui faire du bien, lui permettre de voir ce qu'elle n'aurait pas vu si Roman ne lui avait pas proposé. La dernière fois qu'ils ont passés du temps ensemble, ils ont manqués de déraper, elle espérait que ce soir, ça soit différent. Que cette soirée prouve qu'ils pouvaient être les amis qu'ils ont toujours été. Les affaires déposés, leur campement visité, leur aventure au milieu du désert pouvait à présent commencer. J'ai regardée la météo, ça devrait pas mal se rafraichir une fois la nuit levée. Prévenante comme elle était, elle avait tout ce qu'il faut dans son sac, que ça soit de bons vêtements ou de la nourriture en plus, ce qui était plutôt une bonne idée au vu de la nourriture qui leur a a été réservée. On va pouvoir griller des chamallows, j'trouve ça cool. Dit-elle de son sourire enfantin alors qu'elle hochait fièrement sa tête à la suite de ses paroles. J'ai souvent pas beaucoup de chance, fais attention que j'te porte pas la poisse. Rire qui s'échappe, le corps qui s'assoit sur le sable, son regard qui se tourne un instant sur son smartphone pour vérifier l'heure. Ceux qui nous ont organisés ça connaissent notre point faible, je crois. Dit-elle amusée en parlant du champagne alors qu'elle posait son regard vers le sien lorsqu'il s'installait à ses côtés. Le regard masculin et le ciel derrière lui était un magnifique paysage, elle aurait presque du mal à s'en lasser. Où est donc passé l'aventurier ? Maintenant qu'on est là, il faut en profiter. Parce que le danger, ça fait frétiller le coeur, ça donne cette adrénaline dont j'ai besoin pour oublier et aller mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui? J’ai absolument pas pensé à vérifier les températures la nuit. Malgré toutes ses bonnes résolutions, Roman ne peut s’empêcher de penser qu’ils trouveront toujours bien un moyen de se réchauffer, en cas de besoin. S’il tient à retrouver leur amitié telle qu’elle était avant le premier “dérapage”, il ne lui est pas possible d’effacer les images d’Orphea, totalement dévêtue, le regard et le corps brûlant. Ce n’est pourtant pas l’habitude qui manque de partager un bon moment avec des jeunes femmes sans que cela ne change l’essence de leur relation, mais pour une raison qu’il ne s’explique pas, c’est différent avec elle. Il a beau être sincère à chaque fois qu’il lui promet de garder ses distances, afin de préserver leur amitié, cela ne l’empêche pas de la désirer et de souhaiter qu’elle le désire en retour. C’est cool mais ça ne va pas nous nourrir. Dit-il, non sans sourire face à celui à craquer de la jeune femme. Il semblerait que le régime stricte qu’il s’impose ne soit pas de mise ce soir, mais il est prêt à faire cet écart pour partager ce moment au coin du feu avec la blonde. Ah bon ? Depuis quand la chance te tourne le dos ? Roman demande, s’intéressant sincèrement à la réponse qu’elle va lui donner. Il ne croit pas une seule seconde qu’il s’agisse d’une réflexion anodine et la connaît assez pour savoir qu’il y a bien plus que ce qu’elle n’en dit derrière ses mots. Sans lui forcer la main, cela lui ferait plaisir qu’elle se confie à lui sur ce qui la tourmente depuis quelques semaines mais il peut aussi se contenter de lui changer les idées. Se mordant l’intérieur des joues lorsqu’Orphea mentionne leur point faible, Romi opine et se retient d’ajouter qu’il n’a pas besoin d’alcool dans le sang pour la désirer. Celui-ci contribue seulement à faire tomber chacune de ses résolutions et donc, toutes les barrières qu’il place mentalment entre eux. Il se garde bien de lui dévoiler le fond de sa pensée et rit tout en se laissant tomber en arrière afin de se retrouver allongé dans le sable, les genoux pliés. C’est vrai que la vue n’est pas exceptionnelle d’ici. C’est déjà magnifique, ils peuvent apercevoir un tas d’étoiles qui ne seraient pas visible depuis la ville, mais dans le noir complet, celles-ci seront d’autant plus belles et brillantes. Ok, mais tu vas devoir promettre de me le pardonner si je nous perds au milieu du désert. Car sans route, il n’est pas question de suivre un quelconque GPS, il va juste falloir se rappeler précisément comment revenir auprès du camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Roman H.-Abbott Sourire qui reste accroché, il y a encore quelques mois, elle n'imaginait pas passer un moment comme celui-ci aux côtés de Roman. De long mois ont passés sans qu'ils se parlent ou se voient, passer toute la nuit ensemble tenait presque du miracle. Pendant un moment, elle a réellement cru perdre cette amitié, persuadée qu'il restera coincé dans un petit coin de sa tête. Aujourd'hui, ça allait mieux, même si dans le fond, un déni reste ancré, parce que lui aussi reste là. Comme un ami, mais aussi comme celui qu'elle a toujours voulu, mais qu'elle n'a jamais eu. L'amitié représente quelque chose de bien trop important pour elle, elle a réussi à se focaliser là dessus, parce qu'il reste à ses côtés et c'est le plus important. Ca passe avant les envies et la luxure, c'était difficile de jour en jour, de faire comme si elle oubliait son corps et ces nuits déchainés qu'il avaient passés, mais cette restriction faisait partie de la cure, parce que parfois, il suffit de plonger à nouveau pour se noyer complètement. Bon d'accord, on aura peut-être faim, mais on a quand même ce petit nid douillet pour se réchauffer. Dit-elle amusée en posant un instant son regard sur la tente. Les épaules qui se haussent à l'écoute de sa question, le coin de sa lèvre qu'elle mordille, pas vraiment persuadée que c'était une bonne idée de déballer ses problèmes. La soirée commence bien, elle est de bonne humeur et elle a pas envie que ça change. Une accumulation de pleins de choses.. J'sais pas si t'as déjà vécu ça mais, tu sais, quand la vie décide de s'acharner et de te mettre des problèmes en pleine tête constamment. Dès que t'essayes d'en résoudre un, y'en a un autre qui arrive. La tête qui se secoue, malédiction imaginaire qu'elle tente certainement de s'inventer pour se donner une raison à tout ça. Les ambres qui retrouvent les siennes, les joues qui tentent de garder leur couleur face à son regard, parce que même si y'a tout qui l'a dépasse, elle peut pas s'empêcher de sourire. C'est peut-être le cadre et ce réconfort qu'il est capable de lui apporter. Sourire débordant, léger rire qui s'échappe à l'écoute de ses mots et lorsqu'il décide de se laisser tomber au sol, corps de poupée qui n'attend pas pour le rejoindre, les yeux qui se dirigent vers ce ciel de plus en plus parsemés d'étoiles. J'avoue que c'est pas moche. Petit regard qu'elle lui lance, le corps qui ressent cette envie de se rapprocher, mais le cerveau qui lui ordonne de ne pas bouger. C'est clairement pas à Boston qu'on peut voir ça. Parce que ça fait du bien de s'éloigner et de se retrouver perdus au milieu du monde. Si on se perds, on dira que c'est de ma faute t'en fais pas, je saurais me faire pardonner si on en revient vivant. Nouveau rire qui s'échappe, allusion qu'elle ne devrait pas qui décide de s'échapper.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum