Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Orzel) ~ Please show me that I'm still alive ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (Orzel) ~ Please show me that I'm still alive ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Please show me that I'm still alive  
    @Orphéa Wertheimer
    La tempête s'annonce au loin, les prévisions météo de la base ne se trompent que rarement. Ce paysage digne d'un conte de fées, avec neige et petits flocons tombant du ciel, ne sera bientôt plus qu'un vague souvenir. Ce calme apparent s'apprête à être remplacé par des bourrasques de vent, et le paisible de l'océan se transformera bientôt en enfer, inaccessible même pour un marin chevronné. La prévention est de mise, et Denzel se hâte d'un ponton à l'autre, pour mettre en garde les potentiels imprudents. - Restez chez vous, profitez de vos familles ! cette phrase, il la répète en boucle. Espérant que cette corde sensible soit suffisante pour dissuader les malheureux de braver les vagues. Le blondinet n'a pas le temps de chômer, vérifiant les amarrages et la présence des équipements de sauvetage, toujours en évidence. Ce n'était pas le cas à San Francisco, en raison des températures naturellement plus élevées. Mais ici, froid et blizzard ne font qu'accentuer le facteur risque de son métier. Pour une fois dans sa vie, Denzel ne pense à rien d'autre; il est simplement militaire et sauveteur, se fiche bien du reste tant qu'il effectue correctement la moindre de ses missions. Boston a déjà été avertie de l'arrivée du danger, aussi ne se soucie-t-il pas du sort de son entourage. Mèches blondes au vent, visage encore partiellement tuméfié après ses récents accrochages, le jeune homme remonte le long de la jetée, remarquant au passage que le bord de mer s'agite considérablement. Winter is coming, comme dirait l'autre. Et, alors qu'il s'apprêtait à transmettre l'information de par sa radio portative, ses opales sont subitement attirées par une silhouette qu'il ne connait que trop bien. Probablement la dernière personne qu'il s'attend à voir ici, sachant qu'il l'a blessée et qu'il n'ont pas discuté depuis un moment. - Orphéa ! s'écrie-t-il en accélérant l'allure, prenant garde à ne pas chuter sur la chaussée recouverte de poudreuse. - Mais qu'est-ce que tu fais là ? Il y a un avis de tempête, c'est pas trop le moment pour sortir.. bien qu'il soit content de la voir, c'est sa sécurité qui passe avant le reste. D'autant qu'aux dernières nouvelles... Elle le déteste plus ou moins, non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Denzel Hopkins La tempête n'allait pas tarder à surgir, il fallait qu'elle fasse demi-tour, il fallait qu'elle oublie cette décision stupide. Elle avait pourtant longuement hésiter avant de sortir, son regard faisant des allers retours entre la fenêtre et son téléphone ouvert sur la conversation qu'elle avait avec Denzel. Des semaines qu'elle n'avait plus de nouvelle et des semaines qu'elle s'inquiétait. C'est vrai qu'elle était en colère et qu'elle avait décidée de prendre ses distances.. Mais l'imaginer en danger lui faisait bien trop mal au coeur pour ne rien faire. Il ne lui répondait pas et elle ne trouvait pas ça normal. C'était peut-être pas le bon moment, mais elle avait besoin de s'assurer qu'il était en vie et en bonne santé. Parce qu'avant que ça déraille, il restait quelqu'un d'important pour elle. Avec chance, elle est tombée sur un taxi qui accepta de l'a prendre pour l'enmmener jusqu'au port. Une fois dehors, le vent ainsi que la neige s'affolent, il était difficile de se déplacer et voir devant elle. Elle a beaucoup de défaut, mais faut croire qu'elle reste courageuse. Le froid qui glace le corps, mais les pas qui avancent et qui tentent de retrouver la silhouette masculine. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, elle ne savait même pas si il était dans les parages. Coeur qui manque un battement lorsqu'elle entend son prénom raisonner malgré le vent qui crie terreur. Il était là et il était en vie. Elle s'approchait difficilement, les yeux qui s'écarquillent en le voyant aussi surpris de sa présence. Tu rigoles ?! Ca fait des semaines que tu donnes pas de nouvelle, des semaines que je t'envoie des messages et que tu réponds pas ! La voix qui se hausse pour se faire entendre, y'a peut-être un peu de colère qui s'échappe aussi. J'ai cru que t'étais mort, je me suis inquiétée Denzel ! Alors oui, c'est le moment d'être ici, tu m'as pas trop laissé le choix en même temps ! C'était peut-être la première fois qu'elle s'énervait contre lui de cette façon, mais c'était plus fort qu'elle, il n'était pas n'importe qui et elle ne voulait en aucun cas son malheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Fév 2022 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Please show me that I'm still alive  
    @Orphéa Wertheimer
    Apparue comme un phare au milieu du déluge de flocons, sa belle bouille blonde loin d'être aussi joyeuse qu'à l'accoutumée. Elle n'a aucune raison d'être venue, Denzel ne se considère pas comme une excuse valable pour braver le mordant du froid. Plus maintenant, en tout cas. Les derniers messages avaient été clairs, chacun devait plus ou moins faire sa vie de son côté, et Orphéa ne comptait plus intéragir avec le marin. Dans son esprit blond, l'histoire s'est ainsi terminée. Loin d'imaginer que depuis sa coupure téléphonique, d'autres sms aient pu être envoyés. Fatigué par ces manières, par cet univers trop connecté. Denzel a préféré renouer avec l'océan, avec les éléments naturels et l'instant présent. Il s'approche, détaille enfin les traits familiers de son visage et perçoit la colère dans son timbre, pratiquement couvert par le vent. Loin de se douter qu'elle avait cherché à le contacter. - J'ai juste coupé le téléphone.. T'avais été claire dans tes derniers messages, j'ai pas imaginé que ça puisse changer. elle voulait de l'espace, il lui en a donné. A ne plus vouloir blesser qui que ce soit, Denz' s'est éloigné de tout le monde. - Avoir le malheur d'éteindre son téléphone, c'est passer pour mort..? Ben merde. agacé par les dramas, toutes ces histoires qui prennent source dans les conversations sms; bien plus heureux depuis qu'il a laissé tout cela derrière lui. - J'en avais juste ma claque de blesser les autres, ou d'être incompris. Je me suis recentré sur mes responsabilités, sur la vie et ce qu'elle peut m'offrir, en dehors de mon smartphone.. et même si la tempête se prépare, le marin n'a jamais aussi bien vécu. Pas depuis San Francisco ou l'Alaska, tout du moins. - J'avais pas l'intention de te faire de mal. que ce soit par le silence ou même avant, lorsqu'il a merdé. Mèches blondes balayées par le vent, les embruns transportés viennent humidifier le tout et imposent une vigilance supplémentaire. Le port n'est pas l'endroit le plus safe qui soit, et encore moins pour Orphéa.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar 2022 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Denzel Hopkins Lorsque que quelque chose lui portait à coeur, elle savait être courageuse la blonde. Le froid, la tempête et tout ce ciel qui s'acharne aurait pu la retenir, mais y'a trop de questions et d'inquiétudes qui se mélangent pour rester sans rien faire. Elle s'était promis de ne plus penser à Denzel, elle a pourtant été incapable de se retenir de lui envoyer un message. Quelques jours sans réponse ne lui aurait pas fait peur, mais là, ça faisait des semaines. Des semaines qu'elle se demandait si il était bien en vie, si son corps n'était pas perdu au milieu de l'océan, incapable d'imaginer qu'il pouvait se couper du monde de cette façon. Malgrè le déluge, elle le retrouvait et il était bien vivant. C'était maintenant à lui d'expliquer son silence. Je voulais juste prendre des nouvelles, c'est si grave ? Elle était pas rancunière et peut-être qu'elle aurait dû l'être. C'est la première fois que tu disparais comme ça, tu m'as toujours répondu.. J'ai pas le droit de m'inquiéter ? Soupire qui s'échappe, presque trop étonnée de le voir si égoïste. Elle écoutait la suite de ses mots et elle aimerait comprendre ce qui l'a poussé à faire ça. Donc toi tu tournes le dos au monde et ça pose pas de problème ? T'as des proches et ils s'inquiètent, j'comprend pas ce qui c'est passé pour que tu fasses ça.. Les yeux qui s'échappent des siens lorsqu'il disait ne pas vouloir lui faire mal, pourtant c'est raté Denzel, t'as merdé du début à la fin. Confiance si facile à donner, mais aussi facile à reprendre. Peut-être qu'elle le connaissait pas aussi bien qu'elle le pensait, toujours aussi naïve Orphéa. J'avais pas non plus l'intention que ça c'passe comme ça. Maintenant qu'elle le savait vivant, elle n'avait plus qu'à partir n'est c'pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2022 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Please show me that I'm still alive  
    @Orphéa Wertheimer
    Les relations changent, évoluent constamment. Parfois, pas comme il le souhaiterait. De l'extérieur, on ne se rend pas compte à quel point il peut être complexe de s'assumer. D'être profondément honnête, en accord avec soi-même. Denzel ne savait pas comment exprimer ses sentiments, comment avouer qu'il est capable de ressentir des choses pour plusieurs personnes dans le même temps. Alors, il a simplement gardé l'information secrète, jusqu'à ce que tout lui explose au nez. Jusqu'à finir, évidemment, par être refoulé. Une partie de lui s'y attendait, mais la claque a tout de même été sévère. - J'ai toujours répondu à tout le monde, et c'est bien ça le problème. à croire qu'il ne sait faire que le mal, que ses choix ne seront jamais les bons. Mais elle, tout comme Joyce auparavant, ne comprend pas. - J'étais fatigué par ces histoires, tu comprends ? Faire du mal à tout le monde, être rejeté quand je cherche seulement à être moi-même, ça allait deux minutes. Au moins, à rester dans mon coin, j'emmerde personne. les épaules se haussent rapidement; peu importe les raisons, il y aura toujours un "mais". Peut-être même qu'elle ne comprendra jamais. - J'avais vraiment des sentiments pour toi, Orphéa. Mais le truc, c'est que j'arrive à en avoir pour d'autres personnes aussi. J'aime la vie, j'aime les gens et ce qu'ils ont de meilleur en eux. Mais ça.. Ce sera jamais accepté par qui que ce soit. point de vue on ne peut plus lucide sur la situation, et les options restantes. - Merci d'être passée, ça me touche quand même. mince esquisse de sourire, alors que sa démarche l'invite à s'éloigner du bord. - Toi.. Ca va ? maladroit, mais réellement intéressé, préoccupé, par l'avenir de la jolie blonde à son côté. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2022 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Denzel Hopkins Peut-être qu’elle n’était pas là pour rien et que sa présence représentait l’attachement qu’elle ressentait toujours envers Denzel. Les semaines ont passés, mais il a pourtant marqué sa vie d’une façon ou d’une autre. Elle n’oubliait pas les personnes qui l’entourent et encore moins lorsqu’elle avait éprouvé des sentiments. Elle a été froide et distante, c’est vrai, apparence du mal-être qu’elle avait ressentie en apprenant la vérité. Parce que ça fait mal d’être rejetée, elle n’avait pas l’habitude et c’était une bonne leçon qu’il venait de lui apprendre. C’est cette leçon qui l’a forcée à prendre ses distances, biche qui préfère s’éloigner avant de s’enfoncer encore plus dans ses erreurs. Elle savait pourtant dans quoi elle s’embarquait, mais une nouvelle fois, elle avait réfléchi naïvement avec son cœur au lieu d’utiliser son cerveau. Les sourcils froncés, les mots du blond qu’elle écoute et qu’elle tente de comprendre. On ne décide pas de disparaitre du jour au lendemain sans raison après tout. J’comprends toujours pas.. Donc tu as tourné le dos à tout le monde, parce que t’as fait des erreurs ? Et que c’était trop difficile à assumer ? Elle se trompait peut-être, mais elle sait que chaque acte à une conséquence. Elle n’était peut-être pas la seule dont il était proche alors qu’il était prêt à tomber dans les bras d’une autre. L’arroseur, arrosé, c’est bien ça ? Abasourdie par la suite de ses mots, plus elle l’écoutait, plus elle voyait qu’il n’avait rien compris à son tour. Peut-être que les sentiments n’étaient pas le problème, mais bien le manque de sincérité. Avoir des sentiments pour plusieurs personnes c’est quelque chose que j’peux concevoir.. Mais pourquoi ne pas en parler ? Pourquoi je l’ai appris par quelqu’un d’autre, hein Denzel ? T’as pas compris que le problème ne vient pas de tes sentiments, mais de tes mensonges. Soupire qui s’échappe, pas certaine que ses mots puissent changer quelque chose, mais dans le fond, ça lui faisait du bien. La colère s’échappe et peut-être qu’elle s’apaisera grâce à ça. Les épaules qui se haussent lorsqu’il la remercie, une mèche qui se place derrière l’oreille. Non ça va pas, j’voulais pas venir jusque ici pendant cette maudite tempête pour ces conneries. Nouveau soupire qui s’échappe, les noisettes qui se posent dans les siennes. Tu vas arrêter de faire le mort maintenant ? Parce qu’elle ne voulait pas partir d’ici et s’dire qu’il ne lui répondra plus jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2022 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Please show me that I'm still alive  
    @Orphéa Wertheimer
    Peut-être que le fossé sera toujours présent entre eux, distinguant d'une part la réalité et de l'autre, son interprétation quelque peu déformée. Denzel est conscient qu'il a merdé, mais vraisemblablement incapable de justifier ce qui lui semble pourtant évident. La réaction de Joyce face à son honnêteté n'a fait que confirmer le fond de sa pensée. On ne pourrait pas l'accepter ainsi. Et il se devait de prendre du recul, de couper avec le monde parasite pour retrouver sa contenance, ses idées et faire le point en tête à tête avec lui-même. Ce qu'il a tenté de faire, à l'écart des proches. - Non, effectivement tu comprends pas. comme la plupart des gens au final. Ce qu'elle prend pour une fuite face aux responsabilités, n'était qu'une façon de se préserver; des avis, des regards, des paroles potentiellement blessantes d'autrui. - Pour le rejet que ça entraîne ? Mon ex elle-même s'est enfuie quand je lui ai expliqué. Va flirter avec un mec et lui dire ouvertement que t'en aimes aussi un autre, qu'on voit un peu la réaction. Mais t'inquiètes, j'vais me convertir aux moeurs de la société et on en parlera plus. et puis finalement, Orphéa ne semble présente que pour décharger son trop plein de colère. L'utiliser comme défouloir à émotions, en somme. Et c'est plus ou moins ce qu'elle admet. - Je t'ai pas forcée à venir. rappelle-t-il, observant les flots déchaînés avant de revenir sur son regard, opales ternies par une conversation pratiquement stérile. - Maintenant que tu sais que j'suis vivant, ça devrait aller. Tu pourras dormir avec la conscience tranquille, rassurée ? raille-t-il de bon coeur, frustré que l'échange n'évolue pas plus, puisque chacun semble décidé à camper sur ces positions.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2022 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Denzel Hopkins Colère qui prend au coeur et qui ne peut s'empêcher de s'échapper. Elle s'est énormément inquiétée pour Denzel et peut-être qu'elle a pris les choses trop à coeur. Elle était juste peu ravie de voir que cette disparition n'était qu'une mauvaise mascarade pour fuir ses problèmes. Elle le pensait courageux, prêt à faire face à ses erreurs.. Elle avait pourtant la vision d'un lâche face à elle. Ses paroles aussi tranchante que la température extérieur, elle comprenait maintenant qu'elle n'avait plus vraiment sa place et qu'aujourd'hui, elle disait adieu à cette relation spécial qu'ils avaient pu vivre. Parce que rien ne sera plus jamais pareil, il n'en avait pas envie et elle non plus. Très bien j'ai compris, j'vais te laisser tranquille. Voix de glace qui s'échappe, les pas qui commencent à faire demi-tour. Le visage qui se tourne un instant vers lui. Au moins t'as été sincère quand tu m'as dis que t'étais un petit con. Faux sourire qu'elle lui affiche pour finalement quitter cet endroit maudit qu'elle n'était pas prête de revoir.

    end :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum