Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool délie les langues (remma)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    l'alcool délie les langues (remma)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    l'alcool délie les langues
    @Emma de Navarre   
    Ce soir, j'ai rendez-vous avec Emma pour boire un verre avec elle. Il est vrai qu'elle me plait beaucoup pour ne pas dire trop, c'est une amie avant tout de longue date, mais il y a un truc qui se passe que je ne saurais écrire. Disons que je la trouve attirante, je me pose sincèrement des questions sur ma sexualité depuis ce baiser avec Isaiah lors d'une soirée, mais plus encore quand je parle avec toi par messages. Tu me complimentes beaucoup et j'apprécie vraiment, ça me fait même rougir. Alors je n'attends rien de spécial que de passer une soirée avec toi, discuter et rigoler. Lorsque je rentre dans le bar, je m'installe à une table et t'écris que je t'attends impatiemment. J'attire des regards d'inconnus assoiffés, mon coeur loupe un battement, j'me sens mal à l'aise, mais heureusement que t'arrives à ce moment-là. Le sourire qui s'étire sur mes lippes à ton arrivée. Je te trouve tellement rayonnante. Hey. J'suis contente de te revoir. Et surtout à cet instant. Je viens t'enlacer et te faire la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Ruby Vanderbilt Dernière touche de rouge à lèvre face au miroir, sa veste en cuir qu'elle enfile, son sac qu'elle pose sur son épaule et elle était prête pour retrouver le Drink. Pour la première fois, après plusieurs mois d'amitié, Emma allait se retrouver aux côtés de Ruby pour boire un verre. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer cette soirée autrement que comme un verre entre copines. Plus le temps passe, plus il est difficile de voir la belle comme une simple amie. En réalité, elle était devenue l'objet de ses désires. Comme un fantasme qu'elle n'a pas encore eu l'occasion d'atteindre.. Elles n'avaient peut-être pas beaucoup de point commun, la Vanderbilt restait une fille cool avec qui il était simple de sympathiser et puis surtout, elle était totalement son genre de femme. Le seul hic était que la blonde ne semblait pas vraiment habituée aux femmes. Il suffisait pour Emma d'observer son regard pour comprendre qu'elle est encore novice, mais que son attirance envers les femmes est bien réelle. Ces petits regard en travers, elle s'en est bien rendu compte. Silhouette féminine qui retrouve le bar, sourire qui reste accroché lorsqu'elle reconnait la blonde déjà installée au bar. Les yeux qui se lèvent au ciel en observant plusieurs hommes observer Ruby, de leurs regards obscènes. C'est bien pour ça qu'Emma préfère les femmes, le comportement masculin peut être tellement dégoutant. Regardez ailleurs bande de porcs ! Dit-elle en passant devant eux, ne se gênant pas pour leur faire un doigt d'honneur accompagné d'un beau sourire. Faut croire que c'était plus fort qu'elle. Je savais pas que cet endroit craignait autant. Dit-elle d'une grimace lorsqu'elle arrivait prêt d'elle, lui offrant une étreinte comme salutation. Je suis contente aussi. on passe enfin une soirée que toutes les deux, depuis le temps que j'attend ça. Dit-elle de son sourire en coin, le coin de sa lèvre qu'elle mordille, incapable de quitter son regard du sien, elle s'imaginait clairement pas l'effet qu'elle était capable de lui faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    l'alcool délie les langues
    @Emma de Navarre    
    En y repensant, on s'est jamais vraiment retrouvés que toutes les deux. En effet, on est surtout une bande d'amis très soudés et jusqu'à présent on traînait qu'avec eux. Cette fois, c'est différent, on allait être juste entre nous et je sens que je vais passer une bonne soirée détente. Ma tête est envahit de bien des pensées, de questions qui n'ont aucune réponse, mais heureusement que tu va me changer les idées. Cela dit, j'aurais pas pensé que cet endroit était rempli de pervers, je t'aurais sûrement proposé un autre lieu, je ne voudrais pas qu'on te mette mal à l'aise non plus. Pourtant, c'est pas le cas. Dès lors que tu rentres dans le bar, t'imposes un comportement nonchalant, tu te fous des conséquences de ton action à savoir quand tu leur adresse un doigt d'honneur en souriant, tes propos et ton attitude me fait rire. T'es vraiment la meilleure, tu sais vraiment comment t'y prendre pour que les mecs fuient le regard, qu'ils soient autant gênés que je l'étais. J'apprécie vraiment ce geste de ta part et ça te rends encore plus badass et excitante, oui j'ai osé pensé ça, c'est dingue... Moi non plus, désolée, j'aurais choisis un autre bar si j'avais su... Mais t'as réussi à leur faire fermer le clapet. Je crois que je n'aurais pas osé, en faites j'suis loin d'être timide hein, mais j'avais pas envie de leur accorder la moindre attention. Difficile de passer outre ce genre de comportement. Vraiment?! J'avoue que j'étais un peu occupée ces derniers temps, mais tu sais bien que quand c'est toi, j'ai toujours du temps à t'accorder. Incroyable la sensation que ça me fait quand ton regard capture le mien alors que j'devrais même pas à avoir à ressentir ça venant d'une femme. Comme si j'avais envie d'autre chose que de l'amitié à ton égard, il faut dire que tu dégages un charme irrésistible... Alors ça se passe bien pour toi les cours et le boulot? N'empêche que ça doit pas être évident à gérer avec les deux. Le barman venait vers nous afin de prendre notre commande, je viens à commander une vodka orange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Ruby Vanderbilt Ce soir, c'était un peu le grand soir pour Emma. Lorsqu'elle avait quelque chose en tête, il était bien difficile de lui retirer. Et ce soir, c'est Ruby qu'elle avait en tête. Plusieurs regards se sont échangés, des caresses contre des joues, des mains qui s'entremêlent, la blonde voyait ça comme des signes, comme si cette amitié n'était qu'une façade pour quelque chose de plus grand. Elle comptait utiliser cette soirée pour que la Vanderbilt ouvre les yeux, qu'elle puisse découvrir de nouveaux aspects de sa sexualité. Elle aimerait lui montrer du plaisir et du bien-être qu'elle ne s'imagine certainement pas pouvoir ressentir. Mais contrairement aux hommes présent dans ce bar, elle préférait y aller avec douceur. Parce qu'une femme doit toujours prendre son temps et se sentir à l'aise, elle était clairement pas là pour forcer le destin, mais juste pour lui conseiller une nouvelle voie. T'inquiètes, il est très bien ce bar, t'y peux rien si t'es trop belle et que ces connards sont pas capable de se retenir. Les épaules qui se haussent, petite sourire qui s'affiche en se rendant compte que son tempérament lui avait plu. Désintéressée la plupart du temps, elle savait aussi l'ouvrir quand c'était nécéssaire. Ca veut dire qu'on pourra s'accorder ce genre de soirée plus souvent ? Sourire qui reste accroché, antousiate de pouvoir la retrouver plusieurs soirs comme celui là. Ouais tranquille, toujours un peu difficile à gérer, mais je m'en sors. Dit-elle alors qu'elle commandait à boire à son tour, une vodka redbull. Mais on est pas là pour parler cours et boulot, je veux qu'on danse ! Dit-elle d'un léger rire alors qu'elle attrapait sa main pour la tirer avec elle sur la piste de danse, encore pratiquement vide à cette heure. Mais c'était le moment de mettre un peu d'ambiance et de peut-être mettre les choses en place pour qu'elle soit plus à l'aise, mais aussi qu'elles passent une bonne soirée, le but était de profiter avant tout. Silhouette féminine qui s'approche du juke-box, elle active la musique, sourire qui s'étire en revenant prêt de la belle. Alors prête à découvrir toutes ces nouveautés ? Et de t'évader avec toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    l'alcool délie les langues
    @Emma de Navarre    
    J'pensais pas une seconde être attirée autant par les femmes que les hommes. En réalité, je me pose pas mal de questions ne ce moment. Déjà il y a eu ce baiser entre Isaiah et moi lors de cette soirée. C'était dans l'euphorie du moment, mais ça ne m'a pas déplu alors ça me fait beaucoup posé des questions. Surtout qu'il y a bien une femme qui me plait, étonnement je ne t'aurais jamais regardé de cette façon auparavant. Mais c'est bel et bien toi, Emma. T'as un charme fou, qui résisterais à une beauté pareille? Pourtant je suis censé te regarder d'une autre manière, d'un autre oeil. Celui d'une véritable amie qui sera toujours présente pour toi. C'est comme ça que je devrais te voir, non avoir cette attirance et cette envie de goûter à tes lèvres. Déconcertant, troublant. Pire encore alors que tu montres ton caractère fort auprès de ces hommes, tu ne te laisses pas démonter et ça me plait bien. Cette réaction que t'as et ce répondant, ça ne me laisse pas indifférente loin de là. C'est vrai et il y en aura de partout, malheureusement. J'hausse les épaules. On ne peut pas dire qu'ils sont discrets avec leurs regards insistants et me mettant mal à l'aise, t'as fait le travail à ma place en les recadrant et ça me soulage. Je préfère les ignorer et me concentrer sur toi, c'est plus agréable. J'espère bien que ce ne sera pas la dernière surtout. Je te dévore du regard tout en me demandant si tu le remarques, j'devrais avoir l'air bien conne si c'est le cas, le sourire toujours accroché à mes lippes. Tant mieux alors. Oui, c'est vrai, j'voudrais pas plomber l'ambiance. Parler boulot et études ça va cinq minutes, on est pas là pour ça ce soir. Je viens glisser ma main dans la tienne et me lève de ma chaise pour aller en direction de ce qu'on peut appeler ça la piste de danse à tes côtés. Enfin pour le moment tu t'occupes de mettre la musique sur le jukebox et on pouvait s'éclater toutes les deux. Faisant abstraction de tout ce qui nous entoure, je viens me déhancher au même rythme que la musique, ça faisait du bien de s'amuser un peu et mieux avec toi. Collant mon corps tout près du tien, sentant son souffle s'écraser sur ma peau, je viens me mordiller la lèvre inférieure. Tu danses bien. Comme d'habitude, j'ai envie de dire, mais là on est que toutes les deux cette fois. Personne pour nous déranger. Les hommes doivent déjà fantasmer à l'idée de voir deux belles femmes se déhancher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Ruby Vanderbilt Emma est consciente que cette soirée peut se terminer de plusieurs façons, comme deux amies séparées à travers différents chemins ou comme deux femmes, prête à assumer leur attirance, deux femmes prête à faire le grand pas. Ce n'était pas un problème pour la blonde, elle assumait totalement son attirance pour les femmes, elle a même assumée plusieurs fois devant la belle que c'était sa préférence. C'était maintenant à Ruby de s'ouvrir, dépasser ses limites et se découvrir. Le regard qui ne cesse d'observer le sien, elle voyait bien qu'elle était différente. Les yeux brillant, les sourires qui ne cessent d'écarter ses lèvres, les portes semblaient ouvertes, le feu autrefois orange qui décide de passer au vert. Alors envole toi chérie, tu verras peut-être pas les choses de la même façon après ce soir. C'est bien pour ça que je préfère les femmes. Sourire dans le coin des lèvres, les épaules qui se haussent. C'est vrai, y'a peut-être des gars bien, ceux qui rattrapent les arrogants, les obsédés, les trop fiers et les petits malins. Mais c'est pas l'espèce la plus commune qu'on peut croiser. Contrairement aux femmes, elle n'en a jamais été déçue, parce qu'entre nous, on se comprend, on connait nos limites. T'en fais pas pour ça. Regard charmeur qu'elle affiche, cette soirée était le début de quelque chose de nouveau, le départ d'une nouvelle relation qui peut vite tout changer. Sa main qui retrouve la sienne, silhouette féminine qui tire la sienne jusque la piste de danse. Elle ne voulait pas qu'elles soient bordées par les conversations banales, elles avaient dépassées ce stade. Parce qu'Emma faisait toujours en sorte qu'un moment reste mémorable, pas comme ceux qu'on oublie au bout de quelques semaines. La musique lancée, son corps qui s'approche à nouveau du sien, les hanches qui se balancent au rythme de la musique, les rires s'échappent et les sourires sont incapable de se décoller. Tu l'as sens comme moi cette alchimie ? Les doigts féminin qui descendent autour de sa taille, les azurs qui restent gravées dans les siennes. Qu'est ce que tu ressens en ce moment ? Au plus profond de toi ? Sourire aux airs rassurant, pour qu'elle se confie sur ce qu'elle ressent, autant dans son esprit que son corps. Toi aussi, tu ressens ces frissons sur ta peau ? Toi aussi ta la tête qui tourne ? Toi aussi t'as envie de gouter ces lèvres sucrées ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    l'alcool délie les langues
    @Emma de Navarre    
    J'ai pas forcément été attirée par les femmes, elles sont belles je dois l'avouer, mais penser à me rapprocher de façon ambiguë, jamais j'y aurais pensé. Il y avait eu cette soirée, ce baiser avec Isaiah dont j'ai pas assumé et ça a tout remis en question dans mon esprit. Et il y a toi, de toute évidence, je ne peux pas cacher mon attirance envers toi. T'es vraiment sublime, tous les hommes se battraient pour t'avoir près d'eux, pour goûter à tes lèvres, à ta peau, à toi toute entière. Rien que le temps d'une nuit. Ou de plusieurs même. T'es envoûtante de bien des façons. Je te considère comme une amie, mais j'vois bien ton regard posé sur moi, la façon dont tes opales se posent sur moi. Je ne peux pas nier que ça me trouble. Très étrange, je ne devrais pas songer à cela. Tes propos me font doucement sourire. Les femmes ne sont pas aussi lourdes, c'est sûr. Quand on dit non, c'est non et on ne va pas insister pour la plupart. Elles ne te dévorent pas du regard comme si t'étais qu'un vulgaire bout de viande. Elles ont un certain respect pour autrui. Je peux comprendre donc ce que tu veux dire par là, mais évidemment j'en capte aussi le sous-entendu même si j'fais semblant de rien. T'as raison quand tu dis qu'on est pas là pour parler boulot, j'sens bien que t'as envie de t'amuser tout comme moi. On est sur la même longueur d'ondes alors que notre corps se déhanche au rythme de la musique. Tu rapproches ton corps dangereusement du tien, j'sens mon myocarde s'agiter au fond d'ma poitrine plus qu'à l'accoutumée. J'sens ton parfum envoûtant envahir mes narines, doux parfum qui m'donne l'envie de me rapprocher plus encore. Tes mains sur ma taille, mes opales encré dans les tiennes. Tu m'poses la fameuse question, j'me mordille la lèvre inférieure, réfléchissant à comment te répondre. Putain, tu m'fais perdre les pédales, c'est perturbant. T'arrives en une fraction de seconde à m'troubler au plus haut point. J'ai juste... J'me sens bien, j'ai juste envie de profiter du moment présent... J'aurais envie qu'on soit que toutes les deux, ça serait tellement plus facile au fond. Enfin c'est ce que j'crois, j'en sais trop rien. J'suis perdue. J'aurais envie d'goûter à tes lèvres, mais est-ce que ça serait une bonne idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Ruby Vanderbilt C'est vrai, ça peut être perturbant. Découvrir du jour au lendemain qu'on aime peut-être quelque chose de différent. Les femmes normalement à la place des amies et non celles qui font partir de ton lit. Pourtant il suffisait qu'elle observe ton regard, comprenant qu'une alchimie s'installe entre vous et que finalement, ce n'est peut-être pas que l'amitié qui pourrait vous lier. Elle ne voulait pas forcer le destin, elle voulait simplement que tu puisses ouvrir les yeux, sur un nouveau chemin, un chemin peut-être plus plaisant. Sourire amusée dans le coin des lèvres lorsque tu précises que les femmes sont pas aussi lourdes que les hommes, en effet elles sont beaucoup plus que ça. Entre nous, il est tout de suite plus simple de se comprendre, décerner les mal-être et mieux connaître les plaisirs. La piste de danse qui se retrouve, les bras féminins qui s'enlacent, les corps qui se déhanchent et se découvrent autour de cette danse endiablée. Les regards qui s'échangent, les peaux qui se frôlent et qui frémissent rien qu'à leurs touchers. Sourire qui reste gravé aux lippes féminines à l'écoute de sa réponse, réponse plutôt positive, elle remarquait juste que c'était compliqué pour elle d'oser, d'aller plus loin. Emma pouvait comprendre que ça n'avait rien de facile de se jeter tête baissée devant la nouveauté, la découverte. Moi aussi, je me sens bien avec toi. Sa main qu'elle remonte contre la joue de la belle, ses phalanges qui caressent sa peau de pêche, ses pupilles incapable de quitter les siennes. On peut aller ailleurs si tu veux ? J'peux comprendre si t'es pas trop à l'aise ici. Elle pouvait aussi très bien l'embrasser ici, à cet instant, mais bizarrement elle sentait que ce n'était pas encore le bon moment, le bon endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    l'alcool délie les langues
    @Emma de Navarre    
    T'es avant tout une amie précieuse pour moi. Je n'aurais pas imaginé autre chose de plus. En faites, j'ai pas eu des pensées obscènes à ton égard, mais je sens bien qu'au regard que tu me portes, que c'est différent pour toi. Et de toute évidence, si tu le pouvais, t'aurais déjà posé tes lèvres sur les miennes. Tu te retiens, par respect sûrement et j'apprécie vraiment. J'ai déjà embrassé une femme lors d'une soirée trop alcoolisé, Isaiah. Pour moi, ça raisonnait comme un jeu, comme un défi, mais c'était différent pour elle, je l'ai blessée sans le vouloir. Alors, je ne souhaite pas faire la même chose. Blesser de nouveau. Je ne me suis jamais posé de questions sur cette attirance inavoué pour les femmes. Maintenant, j'ai l'impression que tout est différent. Toi et moi au milieu de cette piste de danse. Les regards qui sont tournés et accaparés vers nous. Pourtant, je résiste à cette tentation. Sentant ton souffle sur ma peau, des frissons parcourent mon corps. Bordel... C'est dur de ne pas flancher. La peur au ventre, l'appréhension. Mon sourire vient s'élargir doucement sur mes lippes à l'entente de tes mots, ça me touche, ça me va droit au coeur. Ta main qui vient doucement sur ma joue. Mes iris ancrés dans les tiens. J'en oublie l'endroit où on se trouve, mais je ne veux pas trop me précipiter non plus. Je profite juste du moment. Euh... Oui, tu veux aller où? Je ne capte pas que tu voulais m'embrasser, céder à la tentation bien trop grande.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum