Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to say good bye ((AMSCAR))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    time to say good bye ((AMSCAR))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Cachés loin des regards indiscrets et surtout loin de leur famille, Oscar a emmené sa soeur adoptive pour se retrouver avec elle, ressentir la chaleur humaine, la chaleur charnelle et surtout qu'elle puisse l'aider à le calmer. Ronald est entre de bonnes mains avec les nounous que "Thaben" a engagé pour garder les petits, il peut enfin être seul avec elle et lui dire ô combien il a besoin d'elle dans sa vie. Oscar passe une main autour de la taille de la belle brune et la plaque contre son torse et lui vole un baiser du bout des lèvres pour venir ensuite enfouir son visage dans le cou féminin. Tu penses qu'il sera heureux avec lui ? demande t-il ayant peur que Thadee brise son petit frère comme il aurait pu le briser lui-même. Parce que tout ces chichis, tout ces invités c'est trop... Pourquoi ne pas avoir fait ça dans l'intimité des proches, pas besoin détaler le fric comme ça. Oscar est enragé, le lion vient de sortir de sa cage, il relâche Ambre, allume une cigarette et lui en propose une. Il allume la sienne en tire une première latte et recrache la fumée. Pff ça m'dégoute chérie, tu peux pas savoir. Heureusement que tu es là. J'ai besoin de toi Ambre, surtout aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Oscar Wolford Terrible journée, elle n'était pas d'humeur pour un mariage. Elle le sera certainement jamais, mais elle était dans une période difficile. Parce que son coeur lui faisait mal et qu'elle se renfermait de plus en plus sur elle même. Elle ne voyait plus grand monde et se retrouver aujourd'hui dans cette foule, elle détestait. Mais dans ce coeur froid, il y avait un peu d'espoir. Elle aimait son frère Eben et elle a tout donnée pour bien se comporter. Maintenant que les festivités ont commencés, elle peut cesser ses faux sourires pour retrouver son dégout d'être ici. Le corps qui retrouve l'extérieur pour rejoindre son frère Oscar, elle n'hésitait pas, c'était comme un souffle qui l'attend. Oscar semblait dans le même état qu'elle, peut-être pas pour les mêmes raisons, mais ils n'avaient aucune envie d'être ici et faire semblant. Petite moue sur le visage sa main qui passe contre sa nuque lorsque sa tête s'enfouie. J'dis pas que ce mariage est idéal ni que Thadee est l'amour de sa vie, mais j'pense qu'il est heureux oui.. Les épaules qui se haussent, la cigarette qui s'attrape lorsqu'il lui propose. Elle ne fumait pas d'habitude, mais elle prenait tout ce qui était capable de l'a détendre. Tu connais nos parents, les parents Rothschild sont certainement pire, évidement qu'il fallait en faire des tonnes.. Yeux qui se lèvent au ciel, bouffée qui s'aspire pour l'a recracher dans les airs. Main qu'elle vint glisser dans la sienne pour se rapprocher et retrouver cette chaleur enivrante. Y'a tellement de choses que j'aimerai faire.. Mais les parents sont pas loin.. Parce qu'elle en pouvait plus de ce monde où ils n'étaient pas du même sang, mais pourtant si proches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Dehors avec Ambre, il a l'impression de pouvoir enfin respirer loin de cette pression, loin de ces sourires hypocrites avec ces gens hypocrites qui sont là juste pour se goinfrer et faire mine de s'aimer alors qu'il sait que derrière ils sont là à se haïr et s'insulter par derrière. Tandis que lui a toujours montré sa haine envers Thadee, aux risques de perdre son frère, mais il ne peut pas mentir, pas à sa famille. Ouais heureux, jusqu'au jour où ce type aura un excès de colère et l'enverra valser à l'autre bout de la pièce. Telle est l'image qu'il a du mari d'Eben, il ne peut le voir autrement que le propre reflet de ses démons, ses défauts en réalité il a peur que son cadet soit abimé. Proposant une cigarette après avoir pris la sienne, il aimerait tellement goûter aux plaisirs charnels avec elle, mais trop de monde est présent cela serait se jeter dans la gueule béante du loup. Hum, dis toi je connais même pas la moitié des gens réunis. Ambre recrache la fumée en même temps qu'Oscar qui la laisse entremêler ses doigts aux siens ayant besoin de ce contact, si ce n'est plus. Mais non, ils sont loin. qu'il lâche en venant voler un baiser à sa soeur, baiser chaud et tendre qui lui redonne un nouvel élan pour affronter ce fichu mariage. Oscar et Ambre Wolford. Le sang qui se glace, les lèvres qui se séparent et les parents Wolford qui se dirigent droit devant eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Oscar Wolford C'est toujours la même chose. Lors des festivités familial, ils ont l'habitude de se retrouver, tous deux éloignés du monde et des frivolités ennuyantes. Âmes aux coeurs noir qui ne cessent de s'emmêler, duo inséparable malgré les murs qui s'opposent à eux. Parce qu'ils se complètent et qu'ils étaient certainement les seuls à se comprendre aussi bien. Mauvaise humeur qui prône, envie de s'enfuir et d'éviter le carnage. Devoir familial qui les obligent à entretenir leurs rôles. Il ne pourra pas dire que tu ne l'as pas prévenu à ce moment là. Les épaules qui se haussent persuadée qu'à présent ils n'avaient plus vraiment de contrôle sur leur frère et qu'il était prêt à vivre cette vie qu'il désire tant. Elle avait aucun intérêt à se battre face à un mur contrairement à Oscar. Y'a que des vipères et des intéressés ici. Soupire qui s'échappe, nouvelle bouffée qu'elle avale, les mains qui se mêlent, les envies de luxure qui remontent, joli moyen de passer le temps et peut-être d'effacer la colère. Coeur qui bat lorsqu'il lui vole ses lèvres, baiser passionné qu'elle lui offre alors que sa main glisse contre sa nuque. Chaleur réconfortante qu'il lui apporte, elle en avait même oubliée le plus important. Balcon peu cachés aux autres, le coeur qui manque un battement lorsqu'elle entend la voix de leur mère retentir. Non.. Non. Pas ça. Le corps qui s'éloigne, les yeux apeurés qui se posent sur leurs parents. Non.. Non.. C'est pas ce que vous croyez. Phrase qu'on entend souvent, phrase qui exprime la panique, parce qu'elle trouvait aucune défense face à leur crime. Léger coup d'oeil qu'elle laisse à son grand frère, aide moi, dis quelque chose, trouves une solution.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Avec Ambre c'est simple, Oscar peut être lui-même, pas besoin de se cacher derrière les sourires hypocrites, ni d'être le parfait grand frère fier de ce que devienne ses frères et soeurs. Il la veut pour lui, éternellement même s'il sait qu'à deux ils bravent l'interdit, qu'à deux la famille peut voler en éclats. Ils pensent être à l'abri des regards indiscrets, ils sont à l'abri des murs aux oreilles, ça c'est certain. Ouais mais je ne veux pas qu'il souffre non plus. Je préfère me tromper. Même s'il a parfaitement cerné Thadee Rothschild et ses airs de parfait mari alors que ce mariage est un foutu étalement de richesse. Ambre pense comme lui, ce qui fait sourire le médecin Exactement et ça on n'aime pas. qu'il dit pour conclure en venant attraper les lèvres de la belle pour lui donner un baiser passionné, ils s'embrassent tout en entremêlant leurs langues comme si c'était le dernier sans savoir que ça le sera vraiment. Les corps qui se séparent à l'entente d'une voix familière, celle de leur mère. Muscles qui se crispent, cigarette qui se termine, et qui s'écrase sous la pointe de pied d'Oscar qui attend sa sentence. Ambre est apeurée, il aimerait la serrer mais ils en ont déjà trop fait. Vous devriez avoir honte de l'image que vous renvoyiez. dit alors leur père. Maman, papa nous sommes désolés. Cela ne se reproduira plus. C'était un égarement parmi ce mariage où nous nous ne sentons pas à notre place. dit-il d'un ton assuré, c'est lui l'ainé, à lui défendre sa partie. Main féminine, celle de sa mère qui vient s'étaler sur la joue d'Oscar, il n'a pourtant pas été insolant. C'est le mariage dont ton frère a toujours rêvé, tu devrais être fier. Oscar ne sait pas ce qu'il pourrait ajouter de plus, mais leur père prend la parole. Nous ne savons pas ce qu'il se passe réellement dans votre tête. Et nous allons croire à ce moment d'égarement mais encore un pas de travers, le moindre et vous serez la honte de la famille, plus de vivres, plus d'amour. Vous devriez être dégoutés. Oscar ne sait même pas ce qu'il peut rajouter à cela, il regarde Ambre à son tour à elle de venir l'aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Oscar Wolford Parce que dans un moment comme celui là, retrouver Oscar était primordial. Comme une pause pour respirer pendant cet évènement qui suffoque par sa niaiserie. Peut-être qu'eux aussi ils étaient niais à s'embrasser de cette façon, espérant qu'un jour ça ne soit plus interdit, espérant qu'un jour ils ne soient pas adoptés par la même famille. Mais l'espoir ne fait pas vivre, c'est un mensonge. Elle le sait que les choses changeront pas, elles finiront par s'empirer, tout simplement. Ils prenaient un risque ce soir, le risque d'oublier ce secret qu'ils partagent depuis quelques années maintenant. Mais pourquoi ne pas sauter quand la chute est si agréable ? Mais une nouvelle fois, tu te trompes Ambre. Parce que c'est ton coeur qui est entrain de se briser en ce moment. C'est ton visage qui redeviens celui d'une enfant apeurée qui se fait disputer par ses parents. Baisé échangé, certainement celui de trop. Le regard qui panique, l'appel à l'aide qu'elle donne à son frère. Les mots de ses parents qui s'échappent les uns après les autres, regard de dégout qu'ils sont incapable de cacher. Les doigts qui se tortillent entre eux, reine des glaces disparus et bien trop petite face à ceux à qui lui ont tout donnés. Je.. Je suis tellement désolée.. Les yeux vitreux et les larmes qui décident de se pointer, elle a jamais été aussi faible. Parce qu'elle avait honte, pas de cette relation, mais d'avoir été prise. Ca recommencera plus, j'vous le promet.. Regard de dédain de son père, regard de dégout de sa mère, les pas qui se reculent sans un mot, ils venaient d'être prévenu. Putain ! Pourquoi on a fait ça ! Colère qui débarque maintenant qu'ils étaient seuls, l'envie de tout casser, l'envie de tout détruire. Parce qu'elle est égoïste et que son avenir passera avant cette relation interdite, Oscar le sait très bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Oscar déteste le regard que leurs parents jettent, mélange entre le dégout et le désespoir, il ne pensait jamais qu'un tel regard pourrait lui être destiné. Ambre n'ose rien dire, elle est loin la princesse capricieuse, elle est loin la demoiselle sûre d'elle que rien ni personne n'arrête. Oscar prend la parole et tente du mieux qu'il peut d'apaiser les tensions mais les mots sont difficiles à entendre. Il retiendra : honte et dégout, lui qui a toujours mis un point d'honneur envers la famille voilà qu'il en devient la honte. Secouant négativement de la tête, il les regarde partir incapable d'ajouter quoique ce soit d'autre. Les talons tournés, Ambre prend la parole. Elle regrette et lui aussi mais simplement de s'être fait voir, pas tout ce qu'il a pu se passer entre eux. Parce qu'on en avait envie. dit-l froidement en rallument une cigarette, comme si ça allait l'aider à calmer son esprit, comme s'il allait être apaisé alors qu'il a envie de frapper quiconque oserait se trouver sur son chemin. Ambre, tu as entendu comme moi. On ne doit plus se voir, se toucher et pire coucher ensembles même à l'abri des regards indiscrets. poursuit-il en pompant sa cigarette rapidement, tant les nerfs sont présents. Je veux pas perdre ma famille, et avant d'être...ce que tu es pour moi. Tu es ma petite soeur. Il aimerait la serrer dans ses bras mais il ne préfère commettre un nouveau faux pas, pas ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Oscar Wolford Alors c'est réellement de cette façon que ça se termine ? Par la force et le chantage ? Secret qu'elle pensait pourtant éternel, ils ont été idiot d'y croire. Petite princesse de la famille, pas toujours facile, mais à la belle allure pour rendre fier les siens. Et ce n'était clairement pas de la fierté qu'elle a vu dans le regard de ses parents, même lors de ses crises de boulimie, sa mère s'était montrée plus compréhensive. Le regard déboussolé qui se tourne sur son frère après le départ de leurs parents, il semblait l'être autant qu'elle. Comme si cette cigarette allait tout changer Oscar. Oui c'est bon j'ai entendu ! La voix qui se hausse et un soupire qui s'échappe, la colère qui prends sa place et qui a besoin d'exploser. J'ai bien compris la leçon, c'est finis tout ça. Le regard qui préfère éviter le sien, parce qu'elle le sait, ça fera beaucoup trop mal. Comme des adieux à cette romance malsaine. Mais sache que je m'en fiche d'être ta petite soeur, j'ai jamais voulu l'être. Tu sais très bien ce que je voulais.. Alors ne me demande pas de te voir comme un grand frère. Parce que ça a jamais été le cas et ça le sera sûrement jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre Wolford | Dans un sens il comprend Ambre, mais il se doit de respecter la décision de leurs parents, honteux et confus il aimerait se cacher plutôt que de devoir de nouveau affronter les regards de ses géniteurs. Allume sa cigarette pour se cacher, pour ne pas s'énerver mais elle le fait à sa place. Levant les yeux au ciel sachant parfaitement qu'il ne sert à rien de la résonner. Hmm qu'il lâche quand elle dit qu'elle a compris la leçon. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même le secret devait rester secret mais malheureusement le destin a décidé de révéler ce qu'il se passait. Certains diront que c'est de l'inceste est dans les faits ils ont raison, mais dans le fond on ne choisi pas qui on aime, qui nous attire au point que cela devienne une obsession. Alors c'est quoi la solution ? On continue de se voir comme si de rien n'était avec cette envie maladie de se jeter dessus ? Ecrasant sa cigarette du bout du pied il ajoute. Parce que même si on se retrouve chez moi, ou chez toi un jour ou l'autre le même scénario qui vient de se produire arrivera. En effet, Eben qui débarque et qui voit Ambre chez lui par exemple. Alors le seul moment où on se verra ça sera aux réunions de famille. Froid et sans émotion, il est pourtant en peine mais ne le montre pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Oscar Wolford Têtue, elle détestait qu'on l'empêche d'écouter ses propres envies et plaisirs. Elle savait qu'elle le devait, parce que c'était dans la norme et que la perte de son héritage était peut-être plus important que des échanges sous les draps. C'est juste qu'il lui était impossible de le regarder comme un frère, ça sera jamais le cas. Il aura toujours quelque chose en plus. Passé funeste qui restera dans ses pensées bien plus longtemps qu'elle le désire. Alors c'était le moment d'abandonner et de s'éloigner de cette étreinte toxique. Y'a pas de solution, j'ai bien compris. Elle aimerait le contre-dire, peut-être juste par pur plaisir, mais elle savait qu'il avait raison. Ils devaient être deux inconnues l'un face à l'autre, ce frère et cette soeur qui ne se sont jamais réellement entendus et qui n'ont jamais pris le temps de se connaître. Mais au fond de leurs coeurs, c'est pas ça la vérité et ça restera gravé. Bonne soirée Oscar. Main qu'elle glisse doucement le long de sa joue, dernier baiser d'adieu qu'elle lui offre avant de s'éloigner sans se retourner. Les larmes qui perlent et le coeur qui fait mal.

    fin :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum