Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(haley) look at how perfect i am
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (haley) look at how perfect i am
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Jan 2023 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Haley Stryder Sourire sur le visage, il l'avait toujours ce sourire idiot avant de passer un moment au près d'une fille. Ce soir, c'est avec Haley qu'il avait rendez-vous. Jeune femme mystérieuse, celle qui lui avait servis bien trop souvent des verres lorsqu'il décidait de s'accabler à son bar. Habituellement, les barmaids c'était pas son genre, mais Haley était différente, il était attiré par elle. Tout ça, c'était pour lui qu'un amusement, un bon moyen de faire passer le temps auprès d'une bonne compagnie. Mais il affichait rarement ses envies et ses désires, cachant ses airs détestables pour se faire passer pour l'homme en qui on peut faire confiance. Sauf que c'était pas le cas, lui-même ne se ferait pas confiance. Froid de la nouvelle année qui continue de percer la ville, les rayons de soleil n'ayant pas montrés leurs couleurs depuis des mois. Il avait réservé une table dans un petit restaurant mexicain, non loin du port. Ca ne payait pas de mine, mais les plats étaient délicieux. Evidemment, il aurait pu réserver dans le quatre étoiles où il allait souvent manger, mais c'est pas comme ça qu'on séduit une fille du peuple, n'est ce pas ? Sa voiture qui le dépose avec un peu d'avance face à la devanture du restaurant, une cigarette qu'il fume rapidement avant d'entrer à l'intérieur et rejoindre la table. Son téléphone qu'il prends entre les doigts, scrollant les actualités pour oublier cette impatience et cette excitation qui grimpe en lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan 2023 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at how perfect I am

    (haley) look at how perfect i am Glass-10 with @Félix Boehringer and @Haley Stryder
    (haley) look at how perfect i am Megaph10 warning : aucun.
    (haley) look at how perfect i am Calend10 Décembre 2022 (haley) look at how perfect i am Marker10 Restaurant, centre-ville.

    Félix est tout l’inverse de ce que Haley recherche et même si cela reste flatteur d’être désirée, elle n’a jamais cherché à lui faire croire le contraire. Il la fait rire avec ses gros sabots et si elle ne sait pas pourquoi elle continue de répondre à ses sms, même pour lui répéter qu’elle n’est pas plus intéressée que ça, elle sait que cela n’ira pas plus loin. Il porte trop l’étiquette du “bad boy”, de celui qu’il ne faut pas approcher pour qu’elle en prenne le risque. Le dernier auquel elle s’est accrochée, lui a brisé le coeur et a changé sa vie à tout jamais. Ce n’est sans doute pas quelque chose de si négatif quand une vie est ressortie de cette histoire destructrice mais elle a assez donné de sa personne et il est tout simplement hors de question qu’elle recommence. Pourquoi être là, ce soir, à le joindre pour partager un dîner ? Haley soupire et secoue la tête pour ne plus réfléchir à cette question, alors qu’elle sort du métro et prend la direction du restaurant. Elle a besoin de se changer les idées, de se distraire de ces boucles avec lesquelles elle pourrait jouer toute sa vie et si elle aurait pu choisir le premier inconnu dans un bar ou dans une boîte, ce n’est pas comme ça que la jeune femme a besoin et envie de se sentir désirer ce soir. Elle est assez intelligente pour avoir conscience qu’elle n’est sans doute qu’un challenge pour lui, que si elle l’avait laissé venir entre ses cuisses, il ne perdrait pas son temps à lui écrire, à la convaincre qu’il en vaut la peine… mais pour ce soir, ça fera l’affaire. Haley ne se fait pas d’illusion : elle ne sera sans doute jamais désirée comme elle aimerait l’être. C’est ainsi. Certaines femmes sont faits pour être aimées… d’autres pour être uniquement des amoureuses transies. Elle secoue la tête, ouvre son manteau pour laisser la morsure du froid lui remettre du plomb dans la tête. Une grande inspiration plus tard, Haley pousse la porte du restaurant et n’a pas besoin de demander au serveur où est leur table : Felix est droit devant elle. Un large sourire, peut-être un peu faux, sur le visage, elle va le saluer, déposant un baiser sur sa joue. “Je t’ai fait attendre ?” demande-t-elle, taquine, reprenant le jeu qui les lie depuis qu’ils se connaissent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan 2023 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    look at how perfect i am
    with @Haley Stryder

    Il avait l'habitude de passer des soirées aux côtés des filles, par contre, il n'avait pas forcement l'habitude de les inviter au restaurant. Peut-être que pour Haley il a voulu faire les choses différemment. Il avait la mauvaise impression que cela ne serait pas aussi facile que prévu, alors autant mettre toutes les chances de son côté. Sous les airs délicats de la brune, il était facile de voir qu'il n'était pas le premier à essayer. Que les hommes dans son genre elle les connait et que, Félix fera peut-être aucune différence avec les autres. Mais il allait peut-être la surprendre, mais aussi se surprendre lui-même ? Ces derniers temps, il avait peut-être passé trop de temps à penser à une fille. Il avait besoin de voir ailleurs, se changer les idées et simplement prendre du bon temps. Restaurant qu'il retrouve et large sourire qu'il affiche lorsqu'il observe la jolie brune entrer dans le restaurant. C'était plaisant de la voir ailleurs que dans un bar, c'était plus lumineux et il pouvait à présent mieux déceler les qualités de son visage. Comme ce regard bleu qu'elle portait, par exemple. Non ça va, je viens d'arriver. Dit-il alors qu'il haussait ses épaules. C'est quoi cette tête que tu tires ? T'es pas contente de me voir ? Sourire amusé dans le coin des lèvres, c'est son sourire qu'il voulait retrouver, pas ce visage à moitié dégouté d'être ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan 2023 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at how perfect I am

    (haley) look at how perfect i am Glass-10 with @Félix Boehringer and @Haley Stryder
    (haley) look at how perfect i am Megaph10 warning : anorexie, dépression, pensées noires.
    (haley) look at how perfect i am Calend10 Décembre 2022 (haley) look at how perfect i am Marker10 Restaurant, centre-ville.

    Haley secoue la tête en lui demande pourquoi elle n’a pas l’air ravie d’être là. Elle soupire et précise : “C’est ma tête du “je t’ai dit que j’aimais pas les restaurants et t’as insisté” mélangée à celle de “je suis déçue de pas t’avoir fait poireauter plus longtemps”.”. Elle n’est pas vraiment sérieuse, mais ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Avec Félix, elle a l’impression que toutes ses barrières tombent (mais pas sa petite culotte) et elle ne sait pas si elle aime ça ou si ça l’effraie. Un peu des deux, bien sûr, mais elle a surtout peur d’être en train de se gommer, que la crainte que Horace lui a répété sans cesse quand elle est arrivée au Sidh, soit en train de devenir vraie. D’un autre côté… elle l’espère également. Haley reste convaincue que sa vie serait beaucoup plus simple et agréable à vivre si elle n’était pas elle-même, et peut-être que c’est exactement ce que cette soirée avec Félix va lui prouver. Elle s’installe alors en face de lui et prend le menu pour faire mine de l’observer, même si elle peut déjà sentir une boule se former au creux de son estomac. Pour se distraire, elle redresse la tête, de sorte à ce que seuls ses yeux dépassent du menu et l’interroge : “Par curiosité, tu voulais ce date à quel point ? T’aurais attendu longtemps que j’arrive ?” Elle est taquine, bien sûr, mais veut bien qu’il booste son égo par la même occasion. Haley n’est pas habituée à être poursuivie par qui que ce soit, et elle compte bien en profiter pour se le rappeler, dans les moments où elle voudra se faire toute petite et disparaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév 2023 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    look at how perfect i am
    with @Haley Stryder

    Le naturel qui ne peut s'empêcher de revenir au galop, les yeux qui se lèvent au ciel à l'écoute de ses mots, semi-exaspéré, semi-amusé face au mur froid qu'elle devenait face à lui. Certes, il appréciait cette petite flamme qu'elle avait en elle, mais il avait aussi cette sensation de frustration lorsqu'une fille lui résistait. Habituel vainqueur et grand mauvais perdant. Si t'es là, c'est que ça doit pas être si terrible. Les épaules qui se haussent, le sourire envahi de malice. Pourquoi autant de méchanceté ? Je suis là que pour ton plaisir. Air toujours aussi amusé, les mains qui se relèvent pour démontrer son innocence et ses bonnes attentions. Elle lui portait une vision négative, même si elle avait raison, il espérait la faire changer d'avis. Il gardait la tête haute, incapable de se démonter face à ses envies de victoire. Haley apparaissent tel un joli trophée dans ses pensées. Assez longtemps pour pouvoir te voir ouais, j'suppose que ça vaut le coup. Les azurs incapable de se dévier des siens, priant pour ne pas se noyer dans ce regard qu'il lui plaisait sûrement trop. Pour être sincère, t'es la seule barmaid de Boston que je trouve assez intéressante pour avoir un date avec elle, t'as tout ce qui faut pour me plaire, c'est le fait que ça soit réciproque qui m'inquiète plus. Réalité mélangé aux mensonges, cet air détaché mais pourtant si intrigué de réellement te découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév 2023 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at how perfect I am

    (haley) look at how perfect i am Glass-10 with @Félix Boehringer and @Haley Stryder
    (haley) look at how perfect i am Megaph10 warning : anorexie, dépression, pensées noires.
    (haley) look at how perfect i am Calend10 Décembre 2022 (haley) look at how perfect i am Marker10 Restaurant, centre-ville.

    Une part de Haley a envie de lui hurler à quel point si, c’est terrible pour elle de se retrouver dans un restaurant parce qu’elle sait que dès qu’elle rentrera chez elle, ses doigts finiront dans sa gorge et qu’elle ne s’arrêtera pas avant un long moment, mais quand la bile brûlera son oesophage. C’est si terrible, parce qu’elle ne mangera pas, ou un fruit tout au plus pour les trois jours à venir et tous les efforts qu’elle a su maintenir jusque là vont disparaître. Et c’est terrible parce que… elle manque tellement de confiance en elle, que même si elle sait que c’est faux, même si elle sait tout le mal que ça va lui faire, elle est quand même pour dîner avec lui. Mais elle ne peut rien lui dire de tout ça, autant parce que ça le ferait fuir que parce qu’il ne se rend probablement pas compte de tout ça. C’est son choix d’être là à Haley, après tout. Alors elle se contente de hausser les épaules avant de pouffer avant de l’entendre dire qu’il n’est là que pour son plaisir : “Ha oui ? Tu n’y prends aucun plaisir et c’est vraiment par bon cœur que tu fais ça ?” Et malgré tout le mal que ça lui fait, elle sait aussi que Felix lui fait du bien, pas comme il le voudrait, mais tout de même : en plus de ne pas accepter qu’elle lui réponde “non”, il lui fait découvrir une part d’elle où elle a assez de recul pour le savoir et lui dire, quand elle se laissait faire autre fois de peur de voir la personne se contenter de tourner les talons et de ne jamais se retourner. Son sourire, plus sincère cette fois, s’élargit quand il lui dit qu’il l’aurait attendu le temps nécessaire et si Haley soupçonne que sa patiente a des limites, elle accepte la réponse pour ce qu’elle vaut. Si elle cherche un peu à le pousser dans ses retranchements pour le moment, elle sait aussi qu’elle n’a pas l’intention d’être comme ça toute la soirée. Surtout que Felix est très bon et sait ce qu’il fait. Haley ne peut nier que ce qu’il lui dit fait naître des petits papillons dans son ventre, et ses joues qui s’empourprent ne vont pas l’aider à le dissimuler. Installée sur sa chaise, elle se redresse légèrement et l’incite à continuer : “Ha oui ? N’hésite surtout pas à détailler cette partie.... Et peut-être que c’est juste que je vois clairement dans ton jeu, et que je pense que ce que tu trouves le plus attirant chez moi, c’est que je te dise non et te remette à ta place, encore et encore”.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar 2023 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    look at how perfect i am
    with @Haley Stryder

    Rendez-vous levé sous l'honneur des préjugés. Parce qu'ils se voyaient tous les deux d'une façon, plus au moins mauvaise et ça sans réellement se connaître. Malgré le joli physique du blond, ses traits ne donnent pas envie de faire confiance, cette arrogance et cet air détaché n'allaient pas en son avantage. Pourtant, derrière cette carapace macéré de venin, il y avait un coeur. Un homme capable d'être là pour ses proches, mais aussi un homme capable de tomber amoureux. Mais il essaie de tout contrôler et son coeur, il le contrôle aussi, l'empêchant de trop s'échapper, lui conseillant de se focaliser sur les atouts du corps, parce que c'est comme ça que c'est plus facile. Ce soir, Haley, tu représentais son défis, parce qu'il s'imaginait pas ressortir de ce repas perdant. Pourtant derrière cette carapace, il était vraiment intéressé d'en savoir plus sur elle et d'être à ses côtés, mais y'a ce sabotage intérieur qui l'empêche de faire les choses de la bonne façon. C'est pas ce que j'ai dis. Je veux juste que tu passes une bonne soirée Haley. Dit-il cette fois d'un ton un peu plus sérieux, parce qu'il était peut-être vraiment sincère à ce moment là. Il ne pouvait s'empêcher de rire à la suite de ses mots, secouant légèrement sa tête. Oh tu sais, j'aime bien te courir après, c'est vrai, mais j'apprécierai encore plus que tu t'ouvres à moi, ça serait encore plus appréciable qu'une compétition sans fin. Les épaules qui se haussent une nouvelle fois, peut-être parce qu'un jour, il se lassera de courir, il se contentera de trouver son bonheur ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Avr 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Look at how perfect I am

    (haley) look at how perfect i am Glass-10 with @Félix Boehringer and @Haley Stryder
    (haley) look at how perfect i am Megaph10 warning : anorexie, dépression, pensées noires.
    (haley) look at how perfect i am Calend10 Décembre 2022 (haley) look at how perfect i am Marker10 Restaurant, centre-ville.

    Haley soupire en entendant Felix. Une part d’elle a envie de le croire, de se dire qu’il dit la vérité et qu’il l’apprécie réellement pour ce qu’elle est. Elle ne doute pas d’avoir eu son attention uniquement parce qu’elle a refusé de lui succomber mais une part d’elle a envie de croire que les choses ont légèrement évolué, qu’il a appris à la connaître et qu’il a pu, ne serait-ce qu’un petit peu, tomber sous son charme. Le problème est que son expérience passée lui montre que statistiquement c’est peu probable, tant parce que Felix est un fuck boy que parce qu’elle n’est pas ce genre de filles. “Je te rassure, je ne suis pas venue avec l’idée que tu en passes une mauvaise…” avoue-t-elle à demi-mots. Si elle ne compte pas se laisser faire non plus (elle voit cette relation comme une sorte de formation pour lui apprendre à s’affirmer), elle ne compte se montrer désagréable pour autant. Même le meilleur des repas et la meilleure des formations ne justifient pas une telle attitude, surtout d’une personne comme Haley qui essaie de ne faire que le bien autour d’elle. “Le problème, c’est que t’es le genre de types à profiter que je m’ouvre à toi pour t’amuser un moment, et me garder sous le coude tout en te tapant d’autres nanas à coté, simplement parce que je suis la nana sympa qui s’occupe de toi mais pas assez pour que t’aies pas envie de voir ailleurs. Et une relation comme ça… ça m’intéresse pas, j’ai déjà donné, et à part me faire du mal, ça ne m’apporte absolument rien.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum