Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Eowyn Clark FIRE OHEHO

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec casey, holden et honey. de temps en temps, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : "la propriété absolue de kz".
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? peu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 11667
messages à mon actif, dont : 1068
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : colombe perol (a. winters), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta), hannah boehringer (m. randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Mav0hJHH_o

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 HD3sHZf

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Thfe

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 LIWm84Oh_o
vous allez pouvoir entendre parler... de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. en ce qui concerne ce que je refuse de jouer... rien. aucune limite pour mademoiselle davenport. et pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter.

LIEN DU POST
Jeu 5 Mai - 23:22
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 DG4DeB5R_o DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 DG4DeB5R_o DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 DG4DeB5R_o

Tu décides de laisser @Ashley McCoy discuté avec @Gustin Mahoney par conséquent, tu montes sur scène pour lancer les hostilités en invitant @Zed Burgess a te rejoindre. Tu rigoles en le voyant paniquer. Toi qui pensais qu'il serait à l'aise sur scène. Tu l'incites à poursuivre. Dis ce que tu veux ! Tu hausses les épaules, croises les bras pour les décroiser quelques secondes plus tard, quand il te colle son verre dans les mains. Il remet son Award à @Kian Lockhart, une récompense pour le moins original que tu accueilles en applaudissant. Il vient chercher son prix, dire quelques mots. T'entends @Wilby Tremblay faire le malin du coup, tu voles le micro à Zed pour t'expliquer à ton tour : Un Awards pour le moins original ! Félicitations à toi Kian... ou à ton frère pour le coup ?! Wilby, comme il semblerait que t'aies envie d'un show, je t'invite à venir mettre le feu sur scène. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de descendre pour lui coller le micro dans les mains.

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

Zed Burgess FIRE OHEHO

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 D050a21a28a13902d9708af2d6aa14551f3ffc4c
Je m'appelle : tu DOIS m'appeler Will.
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste & en 1e année de botanique.
et niveau sentimental je suis : redevenue le célibâtard que j'étais.
On dit de moi que je suis : canon.
et que je ressemble à : zefron.

Hors jeu, mon pseudo est : alo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
avec : 3769
messages à mon actif, dont : 241
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), bichette (profil).
Pour finir, je joue également : becca, kiana, lilly, mikha & cata
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Ed512b4f4a4870bc4311af4cfbd10dd368857127
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 TuPZ7xC
BLABLABLA :: je suis solaire bélier, ascendant scoprion, lunaire vierge. Je ne connais pas ma famille. Je suis 100% hétérosexuel, j'aime trop les femmes. Je ne souhaite ni d'enfants ni me marier. Je suis sdf car je préfère garder mon argent pour autre chose, bien qu'en ce moment j'habite chez ma copine. Je suis fleuriste depuis mes 18 ans. Mon plat préféré est les pâtes carbonara, mon dessert : la tarte au citron. Ma couleur préférée est le noir, d'ailleurs je suis très souvent habillé tout de noir. J'ai été raciste depuis la mort de mes parents. Puis récemment j'ai eu des nouvelles sur leur mort et tout a changé.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 4d4372dcfe0939f7b8a4640ce439de4c08c4cc71
Je suis : sociable, rigolo, pudique (sur mes sentiments), fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux, enthousiaste, brave, généreux, confiant, indépendant, sérieux (au travail), juste, imaginatif, fougueux, perspicace, calme, fiable, persuasif, prétentieux, confus, agréable, précis, et brillant.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 4dc4b70352367ec632954ce560677d2cfb631d02

GABRIELLA MITCHELL (ex)

ANDREA DAVENPORT (ils ont failli coucher ensembles) - GRESHAM EWART (le déteste car à cause de lui il est banni du campus) - MIKKE FITZGERALD (ne peut pas se le voir, cette tête de con) - MEAGHAN FLORES (a été sa victime de son racisme, tente de se rattraper à l'heure d'aujourd'hui) - BIANCA ALMEIDA (ex, avec qui ça va beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre) - KAIDEN WINSTON (bestfriend) - SOFIA DUNN-AGUERA (amie) - AIDAN NESBITT (ennemi) - NAELLE UNDERHILL je l'ai sauvée - GRACE-ANN BECKETT (amie) - AISLING MOORE (connaisance).

Spoiler:

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 XmbHpLvI_o
Warning concernant Wilby :: adoption, a été raciste, addict aux jeux.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

Code:
#AB90AB

4/2

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 ImHtJzDD_o
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 88vda2O0_o
LIEN DU POST
Ven 6 Mai - 13:18
La soirée prenait un autre tournant, maintenant que @Zed Burgess était arrivé sur scène. Je ne pus m'empêcher de le siffler un peu et de lui demander un strip tease. Pas pour moi, pour les autres. Moi je le vois déjà assez à poil dans notre chambre. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était que @Andréa Davenport me mette le micro en plein devant. Quoi ? Moi ? Ah non non. Je lui lançais un regard de feu, avant de le prendre et me mettre sur la scène, à mon tour. "Bon, ben... ça ne sera pas ce soir que vous verrez Zed à poil. Merci Andréa." Ouais, j'essayais de gagner du temps. "Bon, elle est où @Elinor Bridgerton ?" Ne sachant toujours pas ce que j'allais lui donner, je voulais au moins voir à quoi elle ressemblait. Ainsi, j'aurais peut-être une idée.

présence réduite jusqu'au 8 juin.
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 9d3fe3507010fdf78f483f816ea1ee54a71820ea
Je m'appelle : Pansy, mais l'on me surnomme Pans
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un appartement un peu miteux.
Je viens de : Los Angeles.
Dans la vie, je suis : étudiante à Harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un papillon de nuit
et que je ressemble à : Maude Apatow.

Hors jeu, mon pseudo est : nympheas.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2022
avec : 576
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (av) lumos solem (gif zensy)
Pour finir, je joue également : marla (ellie bamber) & blodwyn (daisy edgar-jones)
Pansy LEWINSKY
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 F6aa45ebb1f28fc71763a83705b453ad00722939

we can be heroes, just for one day.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 0UTKKPxa_o

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 LYHmcWyR_o

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 6EsMAytZ_o

» WARNING aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé.

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» PRÉFÉRENCE DE JEU je joue au feeling et ne vais jamais à l'encontre de mon personnage, mon activité peut varier en fonction de l'IRL, je privilégie les rps courts, qnt et échanges de messages via meetsa

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR PANSY

» SON MOODBOARD

LIEN DU POST
Ven 6 Mai - 14:35
Toujours assise sur le canapé en bonne compagnie, je continue d'observer l'arrivée des Dudley à la soirée. Tout était parfait et tout le monde semblait avoir fait de son mieux pour s'accorder à la thématique. Je sors de ma rêverie quand @Noreen Delcourt s'approche de nous, l'excitation qui fait vibrer ses traits délicats. "tu es sublime aussi pansy, vous êtes sexy les filles !" Mon sourire étire mes lèvres. Peu habituée aux compliments, ce soir j'étais servie. " Je pense que tu es la définition de sexy ce soir... " que j'glisse à son encontre, petit ricanement pour accompagner les propos. Noreen était éblouissante dans sa tenue à paillettes.

Quelques minutes plus tard, c'est votre vice-présidente qui accapare l'attention de tout le monde en lançant la remise des awards personnalisés. Je laissais échapper quelques rires et applaudissements bien placés durant le premier discours, mon anxiété à l'idée de remettre le mien se faisant ressentir peu à peu.

WE MIGHT BE DEAD BY
T O M O R R O W
Give me all your love now 'cause for all we know, we might be dead by tomorrow. I can't go on wasting my time adding scars to my heart.
jcnginkim@tumblr
Je m'appelle : kian,
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un appart avec mon frère et ma sœur.
Je viens de : boston, usa.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique
et niveau sentimental je suis : pris dans les bras de noura.
On dit de moi que je suis : souriant
et que je ressemble à : brandon flynn

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/09/2021
avec : 3561
messages à mon actif, dont : 64
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey, kaiden, holden, harlow, pluton
KIAN LOCKHART
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 2f7tdwbeDUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Yw5sdnmx
───────────◇◇───────────

FROM THEN AND NOW
01 ◇─ est né de l'adultère de son père. sa mère n'était que la tentation d'une nuit du grand lockhart, politicien renommé à l'époque. s'est fait une place forcée dans la famille, troisième enfant devenu presque légitime. 02 ◇─ voue une admiration sans faille pour son grand frère iwan et pendant longtemps, a essayé de faire tout pareil que lui. c'est de là que lui vient cette passion pour la boxe. 03 ◇─ déteste tout ce que son père lui force de faire. ayant la main mise sur la vie de kian, le père décide qu'il fera du football américain. doué cependant, kian reçoit une place à harvard grâce à ses talents. 04 ◇─ père violent avec son frère, l'échappatoire qu'il a trouvé pour éviter de penser à tout ça, c'est les étoiles. il voue une admiration pour la galaxie et rêve de passer le reste de sa vie à étudier ce qui se passe autour de lui. 05 ◇─ n'est jamais tombé amoureux, ce n'était que des crushs sans suite. il a eu deux relations cependant au lycée, mais les sentiments n'ont jamais été plus loin que ça. 06 ◇─ a une fausse carte d'identité depuis qu'il a seize ans, ce qui lui permet d'aller dans les bars et boites de nuit quand l'envie lui en prend. il l'utilise encore aujourd'hui, n'ayant pas encore 21 ans. 07 ◇─ a pour but de monter un fight club avec iwan et isaiah, le vieux pote de son frère. ils ont fait pas mal de recherche pour voir ce qui se fait dans ce domaine et sont pas mal excités à l'idée de voir ce projet aboutir incessamment sous peu. 08 ◇─ sportif dans l'âme, malgré avoir abandonné le football après l'acte de violence de son père sur sa sœur, il continue de pratiquer plusieurs autres activités physiques, comme le jogging, la boxe mais aussi le basket et de la natation. 09 ◇─ continue d'aller voir sa mère assez souvent, au moins deux fois par mois. malgré la complexité de sa situation familiale, kian reste pas moins fidèle à sa mère qui est son premier soutien, dans tout ce qu'il choisit de faire. il l'aime plus que tout au monde. 10 ◇─ travaille depuis peu à l'accueil du four seasons de boston, de nuit, afin de payer son nouveau loyer puisqu'il a pris un appartement avec son frère et sa sœur pour s'émanciper totalement de leur père.

THIS IS REAL, THIS IS ME
01 ◇─ bosseur · il a toujours su la valeur du travail pour avoir ce qu'il veut. si son père lui a donné la richesse et l'aisance, il a toujours vu sa mère trimer pour joindre les deux bouts et sait qu'il doit faire la même chose pour atteindre ses objectifs. 02 ◇─ souriant · cacher ce qu'il peut vraiment ressentir, il sait faire. sourire toujours sur le visage, ça lui permet d'éviter de s'expliquer la plupart du temps sur ce qu'il ressent et ce qu'il réprime. 03 ◇─ susceptible · il suffit d'une remarque pour qu'il se froisse. il ne sait pas trop le contrôler et dans le fond, il s'en fout. bien souvent, ça lui passe assez rapidement, mais il est rarement le premier à faire le premier pas pour arranger les choses. 04 ◇─ colérique · il peut s'emporter assez facilement quand il voit une injustice se passer devant ses yeux. la plupart du temps, la mention de son père lui suffit pour s'énerver en un quart de tour. 05 ◇─ optimiste · cherche toujours à voir le verre à moitié plein, dans toutes les situations. il cherche même à tenter de rassurer ses proches quand ils sont au plus bas, en tentant de leur faire voir le bon côté des choses. 06 ◇─ réaliste · même s'il rêve de beaucoup de choses, il se cloisonne lui-même dans les objectifs réalisables et terre-à-terre. 07 ◇─ fier · comme bien des hommes, il a sa fierté. rares sont les fois où il l'a mise de côté pour débloquer une situation. au contraire, il l'a bien trop mise en avant, ce qui lui a coûté des disputes innombrables. 08 ◇─ bagarreur · c'est par son côté colérique que vient ce côté bagarreur. les poings qui sortent facilement quand la situation le demande, il ne cherche pas midi à quatorze heure pour faire comprendre à quelqu'un que ça ne lui convient pas. souvent, ça lui arrive quand il sort en boite ou dans un bar. 09 ◇─ actif · il est incapable de rester au calme chez lui, toujours obligé de faire quelque chose. si c'est pas réviser, c'est du sport, ou ranger sa chambre. dans tous les cas, il doit faire quelque chose, sinon il a l'impression de perdre son temps. 10 ◇─ marrant · c'est pas forcément la première chose qu'on pense de lui mais son côté sociable le pousse également à faire dans l'humour. ça passe ou ça casse, mais la plupart du temps, c'est lui qui rit et c'est le principal.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 4kssuhz7DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Ycvzyhmn
───────────◇◇───────────

FAMILY BUSINESS
iwan lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) frère · river lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) sœur · aylan lockhart ◆◆◆◆◇ cousin

THE HEART MELODY
noura lasri ◆◆◆◆◇ crush, sexfriends, sentiments naissants · tova markovich ◆◆◆◇◇ première fois · sheyenne thomas ◆◆◆◇◇ sexfriends, color de novel, bonne entente · alexia powell-jobs ◆◆◇◇◇ sexfriends · sana bukovski ◆◆◇◇◇ one night · layla rothschild ◆◆◆◇◇ ex-sexfriends

FRIENDS AND EVERYTHING
nicola rockfeller ◆◆◆◆◆ meilleure amie · novel markovich ◆◆◆◆◆ meilleur ami, ami d'enfance · zed burgess ◆◆◆◆◇ ancien co-équipier de l'équipe de foot, coloc de nico, ami · isaiah seaton ◆◆◆◆◇ boys fight club · charlize seaton ◆◆◆◇◇ comme une grande sœur · aidan nesbitt ◆◆◆◇◇ pote d'iwan, bonne entente

FIGHT LIKE SATAN
caesar falls ◇◇◇◇◇ meilleur ami de noura, président de la pfo, méprise depuis longtemps

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 2p8p76e6DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 29hkuv45
───────────◇◇───────────

THE REST IS STILL UNWRITTEN
RPs ◇─ rp

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 26a0 WARNING // CONCERNANT KIAN
violence — sang — infidélité — sexe — grossesse (mère)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, mais si quelque chose me déplaît, je viendrai personnellement vous en parler en privé.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

01 RPs › 30/04 → 07/05
02 RPs › 07/05 → 14/05
03 RPs › 14/05 → 21/05
04 RPs › 21/05 → 28/05
LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 17:16
IN
Dudley J'étais dans mon coin, à siroter à boire quand j'entendais mon prénom sortir de la bouche de @Zed Burgess. Surpris, je m'approchais de lui un peu plus pour écouter son discours et l'award qu'il m'avait ainsi attribué. « yaaaaa! merci, c'est toi le vrai bg! » que j'dis en souriant, tout en m'approchant pour récupérer l'award qu'il m'avait ainsi attribué, fier de le porter. Ouais bon, au final, c'était un award plus pour Iwan que pour moi. Je viendrai l'afficher dans notre salon pour qu'il puisse en profiter lui aussi. « merci andy ! » Un clin d'oeil avant de m'éloigner pour laisser la suite aux autres.

fier cavalier de
noura lasri

Hera Goldberg FIRE OHEHO

too hot to handle.
Je m'appelle : Adrian et on m'appelle parfois "A"
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : uc.
Je viens de : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
et niveau sentimental je suis : incapable de me poser, encore l'égo fissuré mais le pantalon toujours baissé.
On dit de moi que je suis : débrouillard, capable de me sortir des merdes grâce à mon charme et terriblement flemmard
et que je ressemble à : jacob rott.

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (he/they).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2021
avec : 1783
messages à mon actif, dont : 44
rps. Les créations de mon profil viennent de : nehemis (avatar + signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 1365206064-bowtaken2

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Bd7ca201aa2ea77b553b95413341b3c888b82f7c DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 5e884e32bf6fb7d6e297ed4a583a667c6d0ff0f7 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 397c0c277b2984fe6937a08ce7357ac11af761d9

p e r s o n a l i t y / adj
Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.

d a t e s / irl
« décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
« rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
« retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 PQ621byx_o

w a r n i n g s / inrp
(mentionnées) manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.
(joués) deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 9NdEFoK6_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Sam 7 Mai - 21:07
IN

Arrivé comme il faut, au moment où la fête est bien lancée. Maquillé au préalable par une amie, je débarque et me faufile entre les corps. De mes yeux, je capte ma soeur @Hera Goldberg au passage, aux côtés d'un homme, @Denzel Hopkins. ❝ Salut ❞ lui lance-je dans un sourire charmeur, avant de tourner le visage vers ma soeur. ❝ Salut, déso, je dérange ou pas soeurette ? ❞ Je ricane un peu, me délectant de ce moment de fausse gêne.

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 48711adfbc50cd69e52a6562f37d8056916df042
Je m'appelle : astra ou as.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Je viens de : née à mexico, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et fêtarde professionnelle
et niveau sentimental je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
On dit de moi que je suis : l'incendiaire, celle qui n'a peur de rien
et que je ressemble à : dove cameron.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
avec : 4132
messages à mon actif, dont : 103
rps. Les créations de mon profil viennent de : jimou (avatar) tumblr (gifs) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa / ambre / noah / margot / félix
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 ZMuhHYWD_o
affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ caractérielle ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ irresponsable ✯ passionnée ✯ dépensière

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Tumblr_inline_p828wqrETc1t9ndkh_540 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Tumblr_inline_p828wv7TPB1t9ndkh_540 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Tumblr_inline_p828wpMc2t1t9ndkh_540

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 QUOwLqa8_o
née à mexico ; son père biologique s'occupe rapidement de son adoption, naissance dans un environnement trop dangereux pour elle, il a désiré placer son enfant dans une bonne famille ; elle est adoptée par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, elle est addict ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 32b1bd027d091432b97177c2866e0bfb DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Dove-cameron-think DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Efab005011a2c61b073bdbd9e7e38dbe
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 6beftkSn_o
MEGARA ★★★★★, jumelle ;  POPPY ★★★★☆, soeur ; CHIARA ★★★★☆, soeur ; COREY ★★★★☆, frère ; AKSEL ★★★★☆, frère ; SALEM ★★★★☆, frère ; ALMA ★★★★☆, meilleure amie ; LAYLA ★★★★☆, meilleure amie, ancienne attirance ; HORACE ★★★★☆, duo toxique, attachement ; JELENA ★★★☆☆, défis, attachement ; PEYTON ★★★☆☆, soeur de coeur ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; SALOMÉ ★★☆☆☆, attirance toxique ;  NEVADA, ★★★☆☆, amie, attirance ; LOYD ★★★☆☆, ancien attachement, duo toxique ;  JADE ★☆☆☆☆, ennemie du moment ; ULRIK ★★☆☆☆, attirance, mauvais jeux ; EDIE ★★★☆☆, amie

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 RRcqYJup_o

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Ce1f92181c94501ffc328f8aa34a490e

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 J13FoKu

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 895hBa0

lien à rajouter: personne.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Sgpde1fj_o
maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 IBMRWnbz_o
pédophilie, cruauté animale.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 MPVfh3DQ_o
rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 IVwVQ14T_o

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Eab7b7a0df84aa389ad6727f82487765989a628b

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Notebook_1f4d3 (5/5 i'm full)

HORACE - HORACE - JELENA - ULRIK - EMILIO

LIEN DU POST
Dim 8 Mai - 5:08
IN

Habituée aux soirées de la dudley, elle n'allait pas ratée ce bal amélioré, certainement plus amusant et moins guindée que le vrai bal de fin d'année. Arrivée en retard comme en son habitude, sourire qui s'accroche en découvrant les dudleys, tous dans le thème et plus beaux les uns que les autres. Le regard qui fait le tour, elle cherchait la personne à qui elle allait devoir décerner son award, espérant qu'elle ne soit pas allée trop loin. Le corps qui s'approche tout de même du bar pour se prendre un verre, petit rire qui s'échappe à l'écoute de l'award précédemment décerné.

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 1365205372-pris
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Original
Je m'appelle : Sam
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Miami, ville des palmiers et du glamour.
Dans la vie, je suis : barmaid au Queer Lips
et niveau sentimental je suis : charmée par une sirène...
On dit de moi que je suis : drôle et maladroite
et que je ressemble à : Hailee Steinfeld.

Hors jeu, mon pseudo est : Lil
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2022
avec : 183
messages à mon actif, dont : 64
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyestuff et lovebug
Pour finir, je joue également : Jax S. Madden.
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 5PoHBm2
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Hailee-steinfeld-vickyDUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Gj7EEJt
☾ BASICALLY A DORK

Infos ⊹ fait de la boxe depuis ses 8 ans ⊹ vient de Miami et donc, a constamment froid ⊹ est barmaid au Queer Lips ⊹ un peu déjantée ⊹ célibataire endurcie ⊹ le vilain petit canard de sa famille de profs, avocats et docteurs

WARNING // concernant (personnage) rien pour le moment TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler, mais si quelque chose me déplaît, j'en informerai la personne

RP "big brother" (en cours) avec Tex Douglas ici.

RP "bienvenue chez moi" (en cours) avec Temperance Whitaker ici.

RP "retrouvailles au diner" (en cours) avec Denzel Hopkins ici.

RP "rencontre sous l'eau" au Spring Break (terminé) avec Temperance Whitaker ici.

RP de groupe "St-Val au Queer Lips" (terminé) ici.

RP "speed-dating St-Valentin" (en cours) avec Leopold Ashby ici.

RP "rencontre incongrue en pleine rue" (terminé) avec Denzel Hopkins ici.

RP "sauvetage express" (terminé) avec Aisling S. Moore ici.
LIEN DU POST
Lun 9 Mai - 0:22
La remise des awards a commencé, et j’avance pour observer la scène d’un peu plus près. J’me demande bien ce qu’on va me trouver… puisque je ne fréquente quasiment aucun Dudley. Moi-même, j'ai dû mener l'enquête, quand j’ai reçu le nom de la personne à laquelle j’allais devoir décerner un prix. Cela dit, quelques minutes passées sur son compte Meetsa ont suffi à me donner une idée !

J’ignore dans quel ordre ils comptent remettre les prix, mais on dirait que ça manque légèrement d’organisation pour le moment. C’est ça le souci, avec les événements du genre. Si y a pas de leader, ça peut très vite partir dans tous les sens.

Profitant de ce moment de battement, je souffle un bon coup et me décide à aller parler avec @Elinor Bridgerton. Je fends la foule en quelques enjambées - ce qui est un miracle en soi, vu les talons que j'ai aux pieds - et me retrouve dernière sa crinière de feu.

— Hey… j’me demandais si on pouvait discuter, cinq minutes ? je lui souffle après lui avoir tapoté sur l’épaule.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 120a72126b88d713cb5f779b78e669bc

“My mama always said, life is like a box of chocolates.
You never know what you’re gonna get.”

— Forrest Gump
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 600a2da0376859e8333e952f4b0b6b0979069c14
Je m'appelle : Eli
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, future gynécologue je l'espère
et niveau sentimental je suis : Amoureuse d'un Peter Pan féerique
On dit de moi que je suis : une mauvaise graine, la gamine effrontée, la casse-pied de première
et que je ressemble à : Sadie Sink

Hors jeu, mon pseudo est : Prideandsensibility
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2021
avec : 370
messages à mon actif, dont : 75
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (ava) et killingboys (sign + profil)
Pour finir, je joue également : Ludo S.& Albus J.
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 7fa2981c83417f842a486ba53bbcb4f6796f9b22 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 91f72b5f4a8e23b7a21505674ea41174ede82713 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 0fdffee5a09a43cf352c4fc205f640cc03eda2bc
ELINOR BRI DGERTON
⌜ · character and all · ⌟⌜ · Bourgeon féministe. Fleur écorchée et survoltée. Langue trop déliée. Manières apprêtées mais vite envolées. Oratrice survoltée. Première Passionnée. Amoureuse éphémère mais Amie durable. Révoltée perpétuelle. Flamme juvénile surexcitée. Incandescence en mouvement. Travailleuse Acharnée. Perpétuelle Curiosité. Blagueuse invétérée. Ambitieuse démesurée. Orgueilleuse parfaitement parée. Egarée entêtée. Volage Effrontée. Allumeuse assumée. Séductrice Née. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 74482a5293ac9c7b4d74b63328cffec492960e23 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Tumblr_peg1x6uSWo1xa2uxyo1_100 DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Tumblr_peg1x6uSWo1xa2uxyo2_100

f a m i l y p o r t r a i t ,, Chandler, Bridgerton Soul Brother, moitié parfaite.
Blaine, Bridgerton u.c
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) Mort, Consommation de substances illicites, propos radicaux , sexeTRIGGER // refuse de jouer ; Aucun, si sujet sensible selon vous à voir en mp

LIEN DU POST
Mer 11 Mai - 18:48
Retrouver ma confrérie pour une soirée c'est toujours un moment agréable et festif, mes études restent prenantes et je n'ai pas pu faire la connaissance de tous comme je l'aurais aimé, comptant bien me rattraper un peu l'année prochaine, croisant ma cousine (@Eowyn Clark) , je la salue avec entrain mais elle est fort occupée et me fait comprendre qu'on se parler plus tard, j'acquiesce silencieusement avec un sourire. Elle est bien plus populaire et intégrée dans la confrérie que je ne peux l'être et à vraie dire, elle le mérite tout simplement. La petite cérémonie commence, et je me regroupe donc avec les autres pour assister à la remise des awards, riant à l'intervention de @Zed Burgess . Une présence se fait sentir dans mon dos, et me sourire se fige lorsque je découvre @Samara Lewis . Disons que ça ne s'est pas vraiment fini entre nous. Je fronce les sourcils. « Oui... » dis-je prête à la suivre, mais à cet instant, mon prénom retentit des lèvres de @Wilby Tremblay et je me retourne en levant la main et en sautillant. « C'est moi !! » Malaise quand tu nous tiens...

Je n'veux pas sortir, je n'veux pas me découvrir des failles, des failles. Et je sais pas danser, je sais pas m'oublier. ♛ by wiise

Flora Lazzarini, Elie S. Castillo et Samara Lewis FIRE OHEHO

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 D050a21a28a13902d9708af2d6aa14551f3ffc4c
Je m'appelle : tu DOIS m'appeler Will.
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : harvard.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste & en 1e année de botanique.
et niveau sentimental je suis : redevenue le célibâtard que j'étais.
On dit de moi que je suis : canon.
et que je ressemble à : zefron.

Hors jeu, mon pseudo est : alo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
avec : 3769
messages à mon actif, dont : 241
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), bichette (profil).
Pour finir, je joue également : becca, kiana, lilly, mikha & cata
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Ed512b4f4a4870bc4311af4cfbd10dd368857127
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 TuPZ7xC
BLABLABLA :: je suis solaire bélier, ascendant scoprion, lunaire vierge. Je ne connais pas ma famille. Je suis 100% hétérosexuel, j'aime trop les femmes. Je ne souhaite ni d'enfants ni me marier. Je suis sdf car je préfère garder mon argent pour autre chose, bien qu'en ce moment j'habite chez ma copine. Je suis fleuriste depuis mes 18 ans. Mon plat préféré est les pâtes carbonara, mon dessert : la tarte au citron. Ma couleur préférée est le noir, d'ailleurs je suis très souvent habillé tout de noir. J'ai été raciste depuis la mort de mes parents. Puis récemment j'ai eu des nouvelles sur leur mort et tout a changé.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 4d4372dcfe0939f7b8a4640ce439de4c08c4cc71
Je suis : sociable, rigolo, pudique (sur mes sentiments), fier, macho, manipulateur, audacieux, énergique, courageux, enthousiaste, brave, généreux, confiant, indépendant, sérieux (au travail), juste, imaginatif, fougueux, perspicace, calme, fiable, persuasif, prétentieux, confus, agréable, précis, et brillant.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 4dc4b70352367ec632954ce560677d2cfb631d02

GABRIELLA MITCHELL (ex)

ANDREA DAVENPORT (ils ont failli coucher ensembles) - GRESHAM EWART (le déteste car à cause de lui il est banni du campus) - MIKKE FITZGERALD (ne peut pas se le voir, cette tête de con) - MEAGHAN FLORES (a été sa victime de son racisme, tente de se rattraper à l'heure d'aujourd'hui) - BIANCA ALMEIDA (ex, avec qui ça va beaucoup mieux depuis leur dernière rencontre) - KAIDEN WINSTON (bestfriend) - SOFIA DUNN-AGUERA (amie) - AIDAN NESBITT (ennemi) - NAELLE UNDERHILL je l'ai sauvée - GRACE-ANN BECKETT (amie) - AISLING MOORE (connaisance).

Spoiler:

Warning concernant Wilby :: adoption, a été raciste, addict aux jeux.

Trigger // refuse de jouer :: pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste + viol.

Code:
#AB90AB

4/2

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 ImHtJzDD_o
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 88vda2O0_o
LIEN DU POST
Ven 13 Mai - 14:55
Sa main se leva à travers la foule et je vis une jolie demoiselle en tant que @Elinor Bridgerton. Je souris et la fis venir sur l'estrade avec moi. Et alors que je venais tout juste de la voir, une idée me vint en tête. Je pouvais peut-être mettre de l'ambiance dans cette soirée qui était un peu fade à mon avis. Je posais mes yeux dans les siens et vins directement l'embrasser. C'était quitte ou double. Si elle répondait à mon baiser, je lui donnerais l'award du meilleur baiser volé, si au contraire, elle m'envoyait balader, via une claque par exemple, je lui décernerais la meilleure claque de l'année. Et pour le coup j'espérais presque une claque, voyant @Flora Lazzarini pas très loin. Ouais, ca serait une petite pique. Genre "ta claque c'était de la merde." Et après ça, je pourrais m'en aller.

présence réduite jusqu'au 8 juin.
DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec casey, holden et honey. de temps en temps, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : "la propriété absolue de kz".
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? peu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 11667
messages à mon actif, dont : 1068
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light pour l'avatar. moi, pour les images du profil.
Pour finir, je joue également : colombe perol (a. winters), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta), hannah boehringer (m. randolph)

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Mav0hJHH_o

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 HD3sHZf

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 Thfe

DUDLEY SOIRÉE AWARDS ✧. ❛ THÈME EUPHORIA - Page 5 LIWm84Oh_o
vous allez pouvoir entendre parler... de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. en ce qui concerne ce que je refuse de jouer... rien. aucune limite pour mademoiselle davenport. et pour toute question vous pouvez bien évidemment me contacter.

LIEN DU POST
Dim 15 Mai - 15:13
Tu remercies @Zed Burgess et invites @Wilby Tremblay, qui fait le malin, à te rejoindre sur scène. Tu ne t'attendais pas à devoir animer la soirée mais bon, qu'il en soit ainsi. Ça laisse l'occasion à @Ashley McCoy de passer du temps avec @Gustin Mahoney et espère ainsi qu'il oublie la sorcière Theodora. Wilby demande à @Elinor Bridgerton de se manifester et cette dernière monte sur scène pour recevoir... un baiser ? Ah ouais, quand même. Tu te pinces les lèvres pour ne pas rire. C'est digne d'une soirée Dudley au moins, il y a de l'action. En espérant que la demoiselle ne soit pas en couple sinon, ça risque de faire pas mal d'histoire. Et bah... C'est que ça à le mérite d'être animé ce soir ! Ça mérite quel Award ? Que tu demandes curieusement en esquivant un petit sourire amusé. La pauvre, elle doit être un peu mal à l'aise. Tu ne sais pas comment tu aurais réagi à sa place !

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant