Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wendy) dancing in silence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (wendy) dancing in silence
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Wendy Witter Adresse envoyée seulement quelques heures avant l'heure du rendez-vous, Emma utilise souvent la surprise comme l'un de ses atouts. Faire les choses différemment, faire en sorte que ça ne soit pas un moment qui se mélange parmi les autres. Casanière, lorsqu'elle sortait, elle faisait toujours en sorte que ça soit pour quelque chose de nouveau, que ça en vaille la peine. Après plusieurs années à Boston, elle avait réussi à accumuler pas mal d'endroits atypique, peu connu des habitants mais appréciés des habitués. Soirée en speakeasy, dans des aquariums, ce soir elle avait opté pour une soirée silencieuse. La musique plus présente que jamais, mais à l'intérieur de casques donnés dès l'entrée. En fusion avec la musique, les bruits extérieur effacés, comme dans une bulle dans laquelle on s'enferme pour ne plus en sortir. Parce que les sens se déchainent et se réveillent. Elle espérait que cette idée plaise à Wendy. Elle avait quelque chose de particulier, quelque chose qu'Emma voulait découvrir. La seule chose dont elle était certaine, c'est qu'elle lui plaisait. L'entrée de la soirée devant laquelle elle se trouve, large sourire qui écarte les lèvres lorsqu'elle l'a reconnait, élancée et affirmée. T'es prête ? Dit-elle alors qu'elle lui tendait sa main, sourire confiant, une fois ses doigts enlacés dans les siens, elle entrait dans la grande salle, lumineuse, fluorescente, silence qui embrume la foule pourtant dansante. Tu comprends le concept ? Les yeux qui se posent dans les siens, suivant les traits de son visage, espérant que cette idée de soirée lui plaise.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (wendy) dancing in silence QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(wendy) dancing in silence Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (wendy) dancing in silence Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (wendy) dancing in silence 1tnr

    Description deux : (wendy) dancing in silence 7NwdVbk
    Description trois :
    (wendy) dancing in silence DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing in silence♪♫♪
    Pas mon genre. D’accepter de rencontrer des inconnues croisées sur cette application, mais il faut croire que pour une fois, j’ai accepté d’aller à contre-courant de ce que je fais, n’est-ce pas ? Une envie de nouveauté qui s’est traduite dans son assurance et sa beauté.

    Alors c’est avec une certaine appréhension malgré tout, maniaque du contrôle que je suis, que mon chauffeur me conduit jusqu’au lieu de rendez-vous. Je traverse le bitume, perchée sur mes éternels escarpins, griffés de la marque Louboutin, afin de la rejoindre, d’une œillade je balaie, la douceur qui se trouve sur ses traits. Puis je décale le vert de mon regard sur la devanture de l’endroit, j’ignore totalement où l’on se trouve, marche à ses côtés pour avancer vers l’entrée, et plutôt que d’hésiter, je te laisse le droit d’entrelacer aux miens, tes doigts. « T'es prête ? » Pas vraiment. Je ne sais pas où je mets les pieds, et plus j’y songe, plus je réalise que je ne suis pas sûre d’apprécier. Dans mon monde, ils sont peu à pouvoir me commander. Inexistants, à dire vrai. C’est toujours entre mes mains qu’il se trouve, mon destin.

    Mais ma lèvre inférieure je la mords, suspicieuse, quand pourtant, je fais l’effort. « Tu comprends le concept ? » J’en secoue le visage par la négative, mais il faut dire que je l’ai plus contemplé elle que ce qui se passe à côté, je tortille de ma main libre une boucle du feu de mes cheveux, « Non, » prononce presque comme un secret, comme un honteux aveux. Novice dans cet endroit, ça aussi, je ne suis pas certaine que cela me plaise, n’est-ce pas ? « mais je suis encore là. » Ca veut dire que je suis ouverte à l’expérience, à apprendre, même si, parce que je suis Wendy Witter, je ne risque pas, de l’avouer à haute voix.  

    LE 08 11 2022
    Boston City center




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Wendy Witter Séduire, c'est quelque chose qu'elle apprécie. Jouer ses cartes pour gagner la partie. Les regards qui en disent beaucoup, les gestes de mains qui caressent les épidermes, les mordillements dans le coin des lèvres, elle était douée à ce jeu là. Mais peut-être aussi qu'elle n'était pas la meilleure, parfois trop détachée, parfois trop franche ou même désintéressée. Avec Wendy, elle voulait mettre toutes les chances de son côté. Peut-être que choisir ce genre de lieu était un risque, mais qui n'a pas besoin de risques pour se changer d'un quotidien parfois trop triste ? Ou juste trop neutre ? Elles étaient différentes, des mondes différents mais peut-être assez de similarité pour qu'elles se retrouvent aujourd'hui. Peut-être que Wendy représentant celles qui écrasent les autres à coup de talons, qui coupent des têtes d'un regard revolver, le genre de femme qu'elle évite en général. Mais là y'a quelque chose de différent, une alchimie différente. C'était peut-être qu'une idéalisation qu'elle se faisait dans ses pensées, certaine d'en savoir plus une fois la soirée terminée. Sourire qui reste accrochée aux lèvres féminine et qui s'étend face à son arrivée, tel une lionne débordant de charisme, en délaissant à chaque coups de talons claqués sur le béton. C'est une soirée silencieuse, le concept est d'utiliser un casque pour écouter et danser sur la musique. Ca permet de se mettre dans une bulle, mettre de côté tous les bruits parasites. Dit-elle assurée, récupérant deux casques pour lui en tendre un. C'est un style un peu électro.. Je sais pas si tu aimes ? Le coin de sa lèvre qu'elle mord, observant chacune de ses réactions, espérant pouvoir l'a satisfaire ou même déceler rien qu'un sourire. On peut se prendre un verre avant, pour se mettre dans l'ambiance. Maintenant qu'elle était là, à ses côtés, elle se demandait si elle n'avait pas tout ratée. Quelle idée de ramener une cheffe d'entreprise dans ce genre d'endroit ? C'était peut-être stupide, mais c'est pas grave Emma, tu vas pas te démonter, t'es plus douée que ça.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (wendy) dancing in silence QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(wendy) dancing in silence Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (wendy) dancing in silence Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (wendy) dancing in silence 1tnr

    Description deux : (wendy) dancing in silence 7NwdVbk
    Description trois :
    (wendy) dancing in silence DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing in silence♪♫♪
    Je l’ai accepté, pourtant, le fait de te donner les commandes de cette soirée, j’ai voulu me prêter au jeu, mais à présent je ne suis plus sûre de vouloir m’initier. Pourtant, ce n’est pas comme si j’étais du genre à reculer, alors je les ravale, mes envies d’envoyer valser la soirée. Mais ton idée, je te donne l’occasion de me l’exposer. Je suis joueuse, ça, personne ne peut le contester. « C'est une soirée silencieuse, » c’est bête, je te voyais plutôt bruyante, dans ma tête, « le concept est d'utiliser un casque pour écouter et danser sur la musique. » donc c’est ça, le comment du pourquoi, le fait qu’ils dansent sur un rythme que l’on entend pas, « Ca permet de se mettre dans une bulle, mettre de côté tous les bruits parasites. » Plus elle parle et plus elle gagne mon intérêt, par cette soirée qui se dépeint comme unique à souhait mais pour cette candeur qu’elle possède qui ne demande qu’à éclater. « C'est un style un peu électro.. Je sais pas si tu aimes ? » Une moue dubitative, voilà ce que je lui affiche, m’interrogeant sur le sujet de la question, si elle parle de la musique ou des règles qu’elle vient d’énoncer, en toute honnêteté, j'ignore encore si ça me plaît. C'est étrange, voilà la vérité, mais je n’ai pas le temps de lui répondre qu’une autre demande elle s’aventure à ajouter. « On peut se prendre un verre avant, pour se mettre dans l'ambiance. » Et c’est pour ne pas casser directement ladite atmosphère que je ne me risque pas encore à lui souffler que l’alcool n’est pas du tout ce que je préfère. « Pourquoi pas. » Je suis conciliante, je fais des efforts etcetera. Je t’invite d’ailleurs à en prendre le chemin, d’un mouvement de doigts. Et car il est la seule addiction alcoolisée que je peux posséder, et encore, de drogue, on ne peut pas parler, ce sont les vices dont je me délecte à longueur de journée, je commande en premier, « Un verre de champagne, » tique et grimace avant de préciser, « la bouteille la plus élevée. » Sans savoir si c’est le style de boisson que l’on consomme dans ce genre d’endroit, et me retourne finalement vers toi, « Tu prends quoi ? » c’est lequel, ton poison, dis-moi ? 

    LE 08 11 2022
    Boston City center
    .




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dancing in silence
    with @Wendy Witter

    Elle se posait plusieurs questions en la regardant. Pourquoi avait-elle acceptée ce rendez-vous ? Pourquoi cette rencontre ne s'était pas arrêtée après seulement quelques messages ? Il suffisait d'un regard pour comprendre qu'elles étaient différentes. L'une représentant la gloire, l'assurance et la réussite. L'autre, bien trop évadée dans sa liberté et ses envies. Au fond, Emma espérait de tout coeur que Wendy ne fasse pas partie de cette haute, celle qui préfère rester entre eux, cette élite qui regarde le reste du monde d'un mauvaise oeil. Dans le doute, la blonde préférait rester secrète sur sa situation. Cuisinière dans un fast food et qui se fait de l'argent grâce aux jeux vidéos, ça n'avait rien de tentant.  Alors elle préférait montrer cette étudiante solaire qu'elle était, mettant en avant sa bonne humeur, ses sourires pétillants, mais aussi sa candeur. Délaissant son mauvais caractère qui pourrait rapidement faire face si les visages finissent par trop se révéler. Décryptant les traits de son visage lorsqu'elle lui présentait le concept de la soirée, elle voyait bien que la brune était dubitative face à tout ça, mais malgré ça, elle semblait faire des efforts. Peut-être qu'elle lui plait assez pour en oublier ses principes ? Le bar qui se retrouve, léger rire qui s'échappe à l'écoute de sa commande. J'vais passer pour une pauvre fille si je commande une bière ? Pour certain, c'était qu'un simple alcool, alors qu'elle, elle avait certainement déjà goutée toutes les sortes tant elle appréciait ça. Bon aller sois sincère, tu penses quoi de cet endroit ? J'me rend compte que c'était peut-être pas ton genre.. Je t'avais promis une sortie sympa et j'ai fais un gros flop. Dit-elle d'un air amusée, secouant sa tête. Mais j'veux absolument que tu tentes, si ça te plais pas, j'crois que je connais encore assez d'endroit loufoque pour te surprendre. Dit-elle toujours aussi souriante, elle n'était pas du genre à se décomposer, même lorsqu'elle faisait une erreur, après tout, il y a toujours une possibilité de se rattraper.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (wendy) dancing in silence QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(wendy) dancing in silence Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (wendy) dancing in silence Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (wendy) dancing in silence 1tnr

    Description deux : (wendy) dancing in silence 7NwdVbk
    Description trois :
    (wendy) dancing in silence DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing in silence♪♫♪
    On se détaille, on tente de s’apprivoiser, et voir les différences de nos mondes qui me semblent parfaitement opposés, d’autant plus lorsqu’elle vient préciser, faussement demander, « J'vais passer pour une pauvre fille si je commande une bière ? » Non, pas vraiment, mais ça ravive de mon caractère son côté arrogant. Cela dit, ça me fait sourire qu’elle me demande mon avis, qu’en un sens elle me laisse l’ascendant sur cette nuit. « Ce n’est qu’une boisson. » Ce n’est pas un test ou une quelconque interrogation. Tant qu’elle ne l’ingurgite pas à l’excès, mais ça, je ne suis pas encore capable de le juger. Attends de voir si du fait de me plaire elle va finir par me dégouter. « Bon aller sois sincère, tu penses quoi de cet endroit ? » La sincérité… c’est un concept quelque peu surfait, « J'me rend compte que c'était peut-être pas ton genre.. » Absolument pas, mais comme je l’ai déjà pensé, je suis là, alors j’imagine que ça compte, n’est-ce pas ? « Je t'avais promis une sortie sympa et j'ai fait un gros flop. » Le point positif ? C’est que j’en rigole, et sans faire semblant cette fois. Et ça tombe bien, c’est un rire criant d’honnêteté. « Mais j'veux absolument que tu tentes, si ça te plais pas, j'crois que je connais encore assez d'endroit loufoque pour te surprendre. » Alors je me reprends, et de mes ongles je vais griffer la longueur de mon cou, le temps de réfléchir à ce qu’elle semble vouloir imposer. Le fait que je reste, malgré mes réticences, à ses côtés. « Je ne vais pas te mentir, » et pourtant, je suis experte en la matière, je règne en manipulation et quelques enfers, « effectivement ce n’est pas mon genre, » Les verres arrivent à ce moment-là, derechef, j’entoure le mien de mes doigts, « mais de là à dire que c’est un flop… » Il vaut mieux nuancer, ça ne l’est pas tout à fait car elle est encore accompagnée. « Je ne l’ai pas encore déterminé. » Elles sont multiples, les possibilités. La nuit, elle ne fait que commencer. Je te le laisse encore, le bénéfice du doute, de me surprendre, le droit, à la faveur de la volupté que je parviens à lire en toi.

    @"Emma de Navarre"
    LE 08 11 2022
    Boston City center
    .




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dancing in silence
    with @Wendy Witter
    Les azurs qui l'observent, des efforts, Wendy en faisait et c'était plutôt voyant. Elle ne voulait pas tomber dans les terribles clichés qu'imposent la vie, mais pour Emma, si Wendy n'était pas un minimum intéressée, elle se serait certainement déjà enfuie. Parce que ce n'était clairement pas pour la beauté des lieux qu'elle voudrait rester, au vu de sa réaction face à ce rendez-vous, c'était plutôt une évidence que ce n'était pas son élément. Mais Emma soulignait l'effort et c'est bien pour ça qu'elle ne voulait pas abandonner de si tôt. Peut-être qu'elle perdait son temps et que rien ne marchera, où peut-être qu'elles venaient de déclencher un coup de poker pour découvrir quelque chose de meilleur. A la tienne alors. Dit-elle de son sourire en coin lorsque les verres venaient d'être servis, levant le sien pour trinquer à cette soirée. Une gorgée de sa bière qu'elle avale, un sourire qui reste accroché à la suite de ses mots. T'es restée, on va dire que c'est c'qui compte. Clin d'oeil qui s'échappe, elle devait compter sur sa facilité à communiquer, sa séduction et sa bonne humeur pour continuer cette soirée comme elle le voulait. Je tenais quand même à dire que t'es super belle, j'suis vraiment pas déçue de te rencontrer. Sourire sincère, le regard illuminée par l'effet que la belle était capable de lui faire.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : (wendy) dancing in silence QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.(wendy) dancing in silence Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    (wendy) dancing in silence Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    (wendy) dancing in silence 1tnr

    Description deux : (wendy) dancing in silence 7NwdVbk
    Description trois :
    (wendy) dancing in silence DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 423
    Messages : 3533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dancing in silence♪♫♪
    Nos différences, elles sont pratiquement palpables. Que ce soit de nos manières d’envisager la vie, ou bien tout simplement dans nos façons au quotidien. Je le vois dans le moindre de ses gestes, à ce sourire qui pare parfaitement l’intégralité des traits de sa tête. Jusqu’à la position de sa silhouette. « A la tienne alors. » J’en hoche le visage, comme pour approuver. J’en ai presque l’envie de rajouter, aux espoirs qui se cachent dans les recoins de cette soirée. Car il y en a, même s’ils semblent vouloir nous filer d’avance entre les doigts.

    A mon tour je bois une gorgée de ma boisson, l’écoute commenter notre situation. « T'es restée, on va dire que c'est c'qui compte. » mes lèvres s‘arquent en un sourire, oui, c’est vrai, je suis restée, et jusque-là, ce n’est pas une petite chose, lorsqu’on me connaît. « Je tenais quand même à dire que t'es super belle, j'suis vraiment pas déçue de te rencontrer. » Le temps d’une autre gorgée, je ne commente pas, me contente de me délecter de ses paroles, même si je ne vais pas jusqu’à la remercier, parce que mon orgueil, ce n’est aucun égal qu’il peut posséder. « Je te retourne le compliment. » Au sujet de la beauté, bien que je me doute qu’elle aussi, elle a conscience de l’effet qu’elle peut provoquer. Elle est troublante tant elle me plaît. « Alors… » j’amorce, souriante sur la porcelaine, choisir d’opter pour la détente, plutôt que d’attiser un semblant de haine, « on va danser ? » Nos différences, on peut essayer de les amalgamer le temps d’une soirée.

    @"Emma de Navarre"
    LE 08 11 2022
    Boston City center




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum