Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Speed-dating Dudams

    Orphéa & Aidan




    Description

    L'heure du date est arrivée ! Vous découvrez chacun l'endroit et l'heure où vous devez vous présenter. Ce n'est que lorsque que vous serez réunis tous les deux sur le lieu du rendez-vous que vous découvrirez qui est votre date secret de la soirée. La présidence Adams et la présidence Dudley vous souhaitent un agréable rendez-vous qui, espérons-le, vous réserverons une belle surprise SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan 1562094367



    LES INFOS


    ► QUAND IG : samedi, 12 février
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : Mamma Maria
    ► QUI ? : @Orphéa Wertheimer & @Aidan Nesbitt

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Aidan Nesbitt
    Une dernière touche de rouge à lèvres face au miroir et elle était prête pour retrouver le Mamma Maria. Soirée de speed dating organisé par la Dudley et la Adams, en tant que célibataire, elle se devait de participer. Période de l'amour où elle se sentait bien seule, peut-être que ça lui fera du bien. Elle était dans l'optique de s'amuser ce soir et elle sait que ça sera forcement le cas aux côtés d'un dudley. Le corps qui retrouve le restaurant, ambiance romantique pour la soirée, elle était impatiente de découvrir son rendez-vous. Les pas qui s'approchent vers la table réservée, un rire qui s'échappe lorsqu'elle reconnait Aidan déjà installé à la table. Joli jeu du destin ou hasard total ? Gustin ne devait certainement pas connaître son passif avec Aidan en faisant les groupes. Mais vous savez quoi ? Il était le partenaire parfait pour s'amuser et oublier les romances, elle y avait renoncée pour ce soir, elle est donc ravie blondie. On se connait ? Parce que j'vois que vous êtes mon Valentin pour ce soir. Mots énoncés avec humour, elle vint s'installer face à lui. J'vais malheureusement pas pouvoir trouver l'amour ce soir, mais j'pense qu'on va quand même pouvoir s'amuser. Sourire dans le coin des lèvres, les idées qui surgissent et les envies de s'évader qui s'échappent. Mais t'es le meilleur pour ça, n'est c'pas Aidan ?
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Aidann10

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan 3ba9c210
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 71
    Messages : 26425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Orphéa Wertheimer
    immersion totale à la dudley. j'ai envie de participer aux activités, de m'impliquer, plus que je ne l'ai fait à la pfo depuis que voldemort a prit le pouvoir. au final j'ai la sensation que les "dorés" comme ils aiment se la raconter, sont en train de se casser la gueule et moi, je me marre chez les roses. alors ce soir j'ai un date. j'espère qu'on va pas me coller un mec, parce que ça va être long et chiant. j'ai rien contre les homo, l'amour c'est l'amour, mais c'est pas mon truc à moi. et si je pouvais conclure ce soir, ce serait cool. je m'installe à la table, en espérant ne pas me manger un lapin. je commande un whisky tout en matant une petite brunette au loin. au pire je rentrerais pas seul. puis j'entends des talons claquer le sol et quand je lève la tête, c'est toi que je vois. le destin nous joue un tour là non ? « c'est quand même incroyable que même le destin nous foute ensemble non ? » que je lâche en souriant. putain t'es belle ce soir. dark orphéa est de sotie visiblement. je fais semblant de m'étouffer avant de rire. « qu'est-ce que t'en sais ? la vie me fou quand même souvent sur ta route blondie. peut-être que ça veut dire que c'est moi l'homme de ta vie » que je dis en levant un sourcil. allez à peine arrivée, on est pourtant en train de parler d'un truc qui pourrait être sérieux et on sent déjà la tension sexuelle à trois kilomètres. t'es vraiment incroyable.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Aidan Nesbitt
    Aidan ne s'en doutait sûrement pas, mais il faisait partie des personnes qui ont changés la Wertheimer. Ceux qui lui ont fait comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur des hommes et qu'au contraire, elle devait profiter de leurs bons côtés. Il était son premier plan d'une nuit après sa relation et ensuite de plusieurs nuits. Peut-être qu'ils pouvaient se considérer comme des sex-friends aujourd'hui, il était son tout premier dans cette catégorie et il pouvait en être fier. Mais y'a toujours cette alchimie qui stagne lorsqu'ils se retrouvent, pas forcement fait pour s'entendre ou vivre une grande histoire, tout semblait plus logique lorsqu'ils retrouvaient la passion et que les vêtements s'envolent. Elle a essayée de chercher l'amour, elle a finis par oublier cette idée, se disant simplement que ça lui tombera dessus. Alors ce soir, elle était là pour profiter. Dark Orphéa était de sortie, comme il l'aimait l'appeler. Sa robe rouge au décolleté était accordé à la personnalité ce soir. On peut le remercier, il nous a évité de passer la St Valentin avec la mauvaise personne. Clin d'oeil qui s'affiche, corps qui s'installe à table alors qu'un rire s'échappe à ses mots. Peut-être pas l'homme de ma vie, t'es pas vraiment ce que je m'imaginais du prince charmant. Le buste qui se penche, le visage qui s'approche alors que son pied passait doucement le long de sa jambe. Mais t'es clairement l'homme de mes nuits. Sourire dans le coin des lèvres, sourire qui veut en dire beaucoup. La tentatrice mise au placard la pluspart du temps cette fois sur le devant de la scène et comme ça faisait du bien.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Aidann10

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan 3ba9c210
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 71
    Messages : 26425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mar - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Orphéa Wertheimer
    je crois qu'il y a deux ou trois ans en arrière, je ne me serais jamais retourné sur toi. je préfère être honnête avec moi même. t'es vraiment canon, mais t'aurais été trop coincée, trop gentille petite fille pour moi. j'aurais eu peur que tu t'attaches, que tu tombes amoureuse et que tu me colles. j'aurais surtout pensé que ça allait être nul à chier au lit et que je pouvais me taper quelqu'un d'autre. wow. faut croire que j'ai changé, je suis devenu un type bien. non pas que coucher avec toi ce soit faire de la charité hein. c'est pas ce que j'ai voulu dire. enfin en tout cas, j'aime beaucoup l'Orphéa que je vois là et encore plus la dark Orphéa qui s'accroche à mes draps à chaque fois que ma langue glisse sur sa peau.  « merci le destin » que je dis en levant mon verre. le diner nous ai offert, merci à Dudley et la Adams. un bon verre de vin blanc pour commencer la soirée.  « attends quoi ? je suis vexé que tu penses que je pourrais pas être ton prince charmant.. » je souris un peu, parce que la vérité c'est que je suis capable de faire des trucs de ouf pour niquer une meuf mais entretenir une relation... demande à Sofia comment ça s'est terminé.  « je pourrais te faire voyager, je pourrais te commander des diner romantique, t'emmener faire des balades, je pourrais adopter un petit chien avec toi. et je pourrais aussi te faire l'amour sur le canapé, dans le lit, sur le comptoir de la cuisine et dans la baignoire de ton appartement. » que je dis en levant un sourcil. je me vends bien ? je sens ton pied glisser le long de ma jambe alors que ton corps se rapproche de moi.  « fais attention à ce que tu fais et à ce que tu dis Wertheimer.. parce que j'ai du mal à attendre la fin du repas parfois » que je te réponds en chuchotant alors que ma main glisse le long de ta cuisse jusqu'à ton genou.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Aidan Nesbitt Deux opposés qui se retrouvent ce soir et qui sont pourtant capable de s’entendre, même très bien s’entendre. En effet, Aidan était le genre de garçon dont elle préférait s’éloigner mais auquel elle restait toujours accrochée. Vous savez, les mauvais garçons. Ceux qui attirent, ceux qui représentent le risque et la passion. Peut-être qu’au final c’était son genre. Elle disait vouloir un prince charment, mais finalement, ce n’était peut-être pas la vérité. Mauvais symptôme de l’infirmière, elle avait besoin de réparer ceux qui ont été fêlés. Rire qui s’échappe à l’écoute de sa tirade, les mots qui ont du mal à suivre la personnalité. Mots qui vendent du rêve qui ne sont sûrement pas une réalité. Mais c’est pas grave, c’est pas pour ça qu’elle était là. Voyons cette St-Valentin pour fêter les joies du célibat. Des jolies mots.. Mais je t’imagine mal faire tout ça. Les épaules qui se haussent, l’air amusé qui reste toujours dans le coin des lèvres. Personnellement, je préfère ton côté mauvais garçon, il est bien plus intéressant. T’es peut-être le seul dont elle attend pas des mots doux et il devrait en être heureux. Peut-être que ça devient surfait les princes charmants.. J’ai renoncée. Parce que les sentiments c’est bien plus complexe que cette soirée apaisante. Ils étaient certainement sur la même longueur d’onde, ça donne une certaine liberté et ça fait du bien. On est pas obligés d’attendre la fin.. Je l’ai jamais fait dans un restaurant. Sourire de tentatrice, gorgée de son vin qu’elle avale.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : ma mère
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à la recherche d'un appartement
    Situation sentimentale : toujours marié avec Capucine, mais célibataire en peine
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Aidann10

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Family11
    Marla: (★★★★☆) la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Friend11
    Iwan : (★★★★★) la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Ottis : (★★★★★) la couille gauche, le putain de pote pour qui il sera toujours là
    Katalia : (★★★★★) la meilleure amie, celle pour qui il a le plus grand des respects, toujours là pour lui et inversement.
    Casey : (★★★★☆) le poto toujours présent pour les soirées, les déménagements, les bons moments
    Alexis : (★★★★☆) son entraineuse, la femme de ses rêves, qu'il tente encore de faire craquer, même si leur amitié est bien plus amusante
    Jayson : (★★★★☆) l'ancien de la pfo, bon délire avec qui boire un coup et partir en vacances sans tenir la chandelle Kattis
    Eowyn : (★★★☆☆) la copine de chips, toujours le mot pour rire
    Kael : (★★☆☆☆) coloc, à venir
    Jade : (★☆☆☆☆)la grande soeur de capu. insupportable mais qu'il apprécie quand même.. quand elle dort.
    Junon : (★☆☆☆☆) coloc, à venir
    Carly : (★☆☆☆☆) coloc, à venir


    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Love11
    Capucine : (★★★★★) la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement est devenue bien plus que ça. elle est son âme soeur, celle de qui il est tombé fou amoureux. c'est la femme de sa vie, celle pour qui il serait prêt à tout. pour toujours et à jamais.

    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Ex11
    Sofia : (★ ★ ☆☆☆) l'ex avec qui ça a été le plus douloureux, celle qui à présent le vénère en trois messages
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Plan-c11
    Andréa : (★★★☆☆) la cavalière du bal, le plan cul régulier, celle qui lui fait penser à autre chose
    Orphéa : (★★★☆☆) dark orphéa la nuit, déchainée.
    Salomé : (★★★☆☆) la coloc, plan cul de la porte d'à côté
    Chiara : (★★☆☆☆) l'ancien plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa
    + Enola, Sana, Beverly
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Next11
    Caesar : (☆☆☆☆☆) l'ex de sofia, le tyran de la pfo, le connard imbu de lui même et prétentieux qu'aidan ne peut pas se voir en peinture.
    Aleksei : (☆☆☆☆☆) le mec de sofia, le gars qui était censé être là pour profiter de la vie et qui se case au bout de deux semaine sen bafouant le code des potes.
    Holden : (★☆☆☆☆) le connard qui a couché avec Jade alors qu'elle était encore avec Jake. connard assez cool quand on discute avec lui, faut bien l'avouer.
    Noah : (☆☆☆☆☆) encore un connard
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Pnj10
    Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
    Dawie (PNJ) : le beau frère, l'ami, l'allier, celui sur qui il peut toujours compter.
    Jake PNJ : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
    Maï Linh PNJ : la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. l'amie, son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger. son ex, celle qu'il n'a pas su aimer comme elle l'aurait voulu, celle qui n'est pas faite pour lui et qu'il ne mérite pas.
    Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
    Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie.
    Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant.


    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan 3ba9c210
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 71
    Messages : 26425
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Orphéa Wertheimer
    je crois qu'à la longue en plus d'être un plan cul assez sympa, t'es devenue une amie. et ça pour Aidan Nesbitt, c'est une grande première fois. habituellement je fais ce que j'ai à faire et je me casse. je reste pas proche, ni pote avec la nana que j'ai baisé. parfois je la revois si c'était vraiment trop bien, sinon je next et je passe à autre chose. j'ai peu voire rarement eu d'exception et faut croire que maintenant tu en fait partie. t'es possiblement même la première. « il est là problème ma belle, c'est que tu ne peux pas baser la vérité sur des "je ne t'imagine pas" parce que au fond.. on se connait pas vraiment ? » alors je pourrais être capable de le faire. la vérité ? je l'ai déjà fait pour une fille. une seule. mais celle là, elle est bien différente de toutes les autres. je l'ai même épousé tu vois, je lui ai brisé le coeur deux fois aussi. alors je suis capable de faire tout ça, mais à quel prix t'aurais envie de le vivre ? « ah j'ai réveillé en toi une part assez dark pour s'ennuyer avec les gentils garçons ? » je pense qu'elle sommeillait en toi depuis très longtemps, il te fallait juste un coup de pouce pour en prendre conscience. « ah tu vois, là tu me parles. lâche le prince charmant et entiche toi du méchant de l'histoire, au moins t'es sur de vivre l'aventure et d'avoir des papillons dans le ventre » un gentil garçon te ferait doucement l'amour dans un lit recouvert de pétale de rose. moi je te promet de te baiser dans la douche, c'est pas carrément plus intéressant ? non le plus intéressant c'est la dernière phrase que tu viens de prononcer. « t'as jamais dû te contenir dans un lieu bondé ? »




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Orphéa & Aidan 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum