Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 4 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 4 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 4 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En binôme avec Caesar.

    (tenue de Neal) Sans même obtenir de réponse, je me retrouvais soudainement entraîné plus loin et je n’avais d’autres choix que de suivre le mouvement. Mon poignet lié à celui de @Caesar Falls, je ne pouvais pas faire autrement que d’aller dans la même direction que lui. Cela facilitait clairement les choses pour le surveiller lui et sa consommation. Cependant, cela m’angoissait un peu trop peut-être. Il saluait @Katalia Borgia et j’offrais un sourire à mon ange marmonnant un « B’soir mon Ange » alors que Caesar était déjà en train de babiller à l’attention de @Rosalia C. Borgia à qui je me contentais d’offrir un petit signe de tête. Soudainement, j’avais l’impression de ne pas être à ma place par ici. Ils se connaissaient tous comme une vraie famille et moi… Moi j’étais l’intrus un peu trop toxique dans tout ça. Mes prunelles se perdaient sur le lien qui entravait mon poignet et j’hésitais un instant. Est-ce que je devais le détacher et fuir ? Est-ce que je devais abandonner Caesar ici et aller chercher mes bagages pour le week-end avec Lukas ? Non, je ne pouvais pas faire ça. J’avais promis d’être là. Je me devais d’être là même si mon ventre se tordait sous l’angoisse et que je ne pouvais même pas boire pour me détendre. J’allais conduire pendant des heures après. Je ne pouvais pas me permettre de prendre de l’alcool. Une histoire de défi ? Je fronçais les sourcils lorsque les mots parvenaient à mes oreilles me reconnectant à la réalité alors que @Caesar Falls tirait un papier du bol. Un papier que je n’osais même pas regarder parce que je ne savais absolument pas à quoi m’attendre ce soir. Et j’avais peur que tout tourne au désastre. J’avais peur de franchir les limites avec ce binôme qui était bien plus qu’un ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as finalement réalisé après quelques minutes que ce soir la soirée n’était pas juste un rendez-vous entre pforzheimer, mais bel et bien une soirée de Saint Valentin. Tu n’as tellement pas l’habitude de célébrer cette fête des amoureux, surtout depuis que tu ne crois plus en l’amour. Le concept de ce soir c’était de lier deux personnes ensemble pour une soirée de défi, ça tu l’as appris en écoutant les gens autour de toi discuter. Rapidement tu te retrouve avec un ruban au poignet, qui te relie à un jeune homme que tu ne connais pas. Il marmonne quelque chose dans une langue que tu ne connais pas, de ton côté tu le regardes et tu hausses les épaules. Il fini bien par te regarder et te saluer. "J'crois qu'on va devoir se supporter pour la soirée. J'ai tenté de m'enfuir mais apparemment... c'est pas une option, puisqu'on se retrouve enchaînés." « T’as l’air d’avoir autant envie de rester là que moi ? » Bien entendu tu était venue de ton plein grés et par respect tu ne te voyais pas fuir une minute après avoir franchis le seuil de la porte mais tu avais dans l’idée de t’en aller dans un petit quart d’heure. « Je m’appelle Fallon » dis-tu assez simplement, parce que tu dois quand même te présenter à ton compagnon pour la soirée. Autant essayer d’en tirer le meilleur, vous êtes là tous les deux accroché l’un a l’autre autant vous entendre.
    Quelques minutes après le début de la soirée, une belle brune que tu connais bien arrive à ta hauteur et renverse sa bière sur toi. Tu allais gueuler mais tu reconnais la voix rieuse de ton amie @Rosalia C. Borgia . « Oups ma belle ! A croire que c'est le signe qu'il faut que tu sois nue pour cette soirée ... » Tu ris à sa phrase avant de l’aider à éponger ses conneries. « Dit plutôt que tu veux que je sois nue ce soir » Tu ris avant de confirmer à ton amie que cette soirée n’est pas faite pour toi non plus. « Je suis pareil, je crois que je suis allergique à toute ces conneries » Tu fini par venir te pencher vers ton amis et lui lance : « Tu ne devrais pas passer ta soirée avec ton mec le canon au lieux de venir ici ? » Tu es au courant pour la relation secrète de ton amie et si tu avais la chance de vivre une histoire d’amour tu profiterais de ta moitié au lieu d’être ici.
    @Yohei Maeda

    PS : @Katalia Borgia c'est normal que dans le premier poste j'ai été mise en duo deux fois ? Moi je suis pour garder les deux s'il faut :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 4 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde distraitement les invités tout en baladant mon regard vers l'entrée. Pour voir avec qui je vais être en duo toute la soirée. Je crois pas que Kat va se ramener exprès au même moment. Ce serait pas drôle si on échange pas notre partenaire pour la soirée. Néanmoins, j'espère qu'elle sera avec une fille. Ouais, car si elle est avec un mec, je vais avoir du mal à me concentrer sur mon duo. Enfin, une demoiselle arrive @Rosie Reynolds et je m'avance vers elle avec un petit sourire. " je crois qu'on est ensemble... enfin, pour la soirée. " j'aurais du me présenter ? Oui, peut-être. Je suis trop spontané comme mec. En même temps, je suis vp et l'homme de la présidente, on nous voit tout le temps fourré ensemble.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, t'es tombé sur ton âme soeur. Ca se voit dans ses yeux qu'elle affectionne autant que toi ce genre de soirée. Mais toi... toi t'as vu Kimiko au loin. Et ça t'as tellement perturbé que t'as décidé de tout faire pour éviter de la croiser, de lui parler... Tu veux t'amuser, oublier qu'elle est dans la même pièce que toi. Tu joues un jeu dangereux, celui de potentiellement céder à l'envie de la rendre jalouse. D'autant que finalement... tu te retrouves avec deux jeunes femmes en face de toi. En temps normal, t'aurais rage quit et tu serais retourné faire l'ours dans ta grotte avec ta guitare. Là... là t'avais d'autres plans en tête histoire de bien prouver au monde entier -et surtout à Rosie- que t'étais passé à autre chose. Alors tu lâches un sourire amusé à l'inconnue : "Moi c'est Yohei. Je sens qu'on est fait pour s'entendre." Ca aurait pu continuer comme ça dans un agréable échange acide au sujet de cette soirée, mais mademoiselle se prend une bière dessus et une nouvelle joueuse entre dans le game. Il aura pas fallu longtemps avant que ça parte en sucette, ma foi. Tu te marres en les entendant parler les deux : "J'approuve la demoiselle... être nue ça peut être la solution au problème." Tu te reconnais pas quand tu dis ça. Kimiko peut pas t'entendre et pourtant t'as l'impression que tout ce que tu dis et fais c'est vraiment juste dans le but de faire du mal à ton ex et d'extérioriser ta jalousie de voir un autre type l'accoster. T'as quand même réussi à tomber sur deux personnes qui sont là sans en avoir envie. Tu devrais peut-être jouer au loto. Alors, tu hausses un sourcil et tu regardes la brune : "Sinon, miss 'je tiens la chandelle', c'est quoi ton prénom ?"

    @Rosalia C. Borgia
    @Fallon Davenport
    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée pour les amoureux c'est tout ce qu'elle déteste, zola. elle déteste l'amour, elle déteste les couples et leurs baisers baveux. Mais quand son amie a eu la bonne idée de lui propose elle a quand même voulu se prêter au jeu parce que c'est différent de venir au bras d'une copine et au bras de son.sa petit.e ami.e (qu'elle n'a, de toute façon, pas). Elle retrouve donc @Lara-Jean Kim « Alors c'est toi ma Valentine pour ce soir ? fais gaffe les gens risqueraient de jaser ! » un rire s'échappe de sa gorge mais voilà qu'elles se retrouvent coincées ensemble pour le reste de la soirée parce qu'on leur attache les poignets. « Heu j'ai pas signé pour ça, moi ! Si t'as envie de faire popo on fait comment ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite esquisse se forme à la commissure de ses lippes. La douce coréenne était d’humeur à vouloir s’amuser ce soir sans pour autant rentrer dans les excès puis que ce n’était pas son genre naturellement alors avec un polichinelle dans le ventre, encore moins. « ah bah a défaut d’avoir trainer mon copain dans une soirée qu’il aurait qualifié de nian nian, j’vais passer une pseudo saint Valentin avec toi ! » qu’elle lui annonce. Parce que oui, c’était encore compliqué de montrer à Haryong qu’il pouvait quand même avoir un côté romantique. Elle humecte ses lèvres avant de finir par exploser de rire. Décidément, elle allait en prendre cher sur sa situation. Les yeux qui roulent jusqu’au plafond, elle laisse un soupir se faire entendre. « Zola… tu sais quand même que je peux me retenir hein. Ça va, j’suis pas incontinente non plus. » et elle claque sa langue contre son palais, comme pour exprimer un mécontentement sincère. Mais bon, elle fait semblant, au fond, ça l’amuse tout de même et ça lui change les idées, elle qui commence à ne plus vraiment mettre un pied sur le campus depuis quelques jours et qui bascule doucement vers des cours en ligne.

    @Zola Baldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Binôme d'Ottis


    Je regarde discrètement les invités afin d’essayer de deviner qui sera mon binôme de ce soir pour cette fameuse soirée, alors que j’étais concentrée sur l’entrée, je pouvais entendre une personne parlait japonais ce qui me fit avoir un frisson car je reconnaîtrais cette voix par tant d’autre, cette voix qui me rappelle une grande partie de mon passé ce qui a le don de me laisser couler des petites larmes que j’essuyai tout doucement quand j’entendis un jeune homme s’adressait à moi et qui semble être mon binôme. « On dirait bien » J’essayai de me concentrer sur le jeune homme même si mon esprit est un peu ailleurs, il est vrai que je n’ai pas regarder d’où venait la voix que j’avais entendu mais sans doute que je le verrais plus tard. « Tu n’as rien à craindre, je connais Katalia» Je sais parfaitement qui est le jeune homme et c’est le petit ami de Katalia qui est une jeune femme que j’ai appris à apprécier lors du Summer camp en tant que Mako Blue.


    @Yohei Maeda @Ottis Heimann



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée de la Saint-Valentin, c’était la première fois que tu la faisais totalement célibataire. Alors, tu t’étais rendu à la soirée des pfo sans trop savoir avec qui tu allais finir comme binôme. Un bracelet fut attaché à ton poignet, jusqu’à ce que ton regard se pose bien vite sur une jolie blonde qui s’approchait de toi. Tu dois bien avouer qu’elle était totalement à ton goût. La demoiselle aux yeux azures parla en premier et tu lui souris à pleine dent. « Je ne peux pas nier que j’apprécie ce choix » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu lui fis un sourire au coin avant de la laisser prendre ton bras pour avancer dans la pièce. « C’est bien cela et si je ne me trompe pas, tu es Maëlys » parce que tu avais une bonne mémoire et une demoiselle aussi belle ne passait pas inaperçu. « En couple ou célibataire ? » bien que ça t’importe peu, ta condition de libertin te fait parfois oublier que tout le monde n’est pas comme toi. à être capable d’aller voir ailleurs tout en aimant une seule personne.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton sourire s'élargit davantage. il semblait être ravi d'être en ta compagnie. c'était réciproque. tu ne comprenais même pas pourquoi est-ce que tu n'avais encore jamais parlé à @aden standallalors qu'il paraissait absolument charmant. ━  bingo, maëlys la seule et l'unique, lui répondis-tu tout en entrant à l'intérieur de la pièce où la soirée allait se dérouler. ━  en couple, déclaras-tu. ━  mais ça ne m'empêche pas de m'éclater en soirée, t'en fais pas pour ça. je ne suis pas le genre de nana chiante, casée depuis des lustres à ne jamais rigoler, lui assuras-tu. ━  et toi tu dois être célibataire, vu comment tes yeux pétillent en me regardant, plaisantas-tu d'une nouveau sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas nier que tu étais en bonne compagnie. La jolie blonde était agréable à regarder et il te tardait d’en savoir plus sur elle. Elle avait un prénom assez unique, qui lui allait à ravie. « Alors enchanté Maëlys » dis-tu d’un éternel sourire aux lèvres. Tu finis par poser la question si elle était en couple ou non, comme si cela t’arrêterait qu’elle soit en couple. « Je l’espère bien, ça serait dommage de ne pas t’amuser et t’apprécier la soirée » parce que toi, tu es adepte des relations libertines. Tu es resté quasiment depuis ton plus jeune âge en couple avec Layla, tout en appréciant le corps d’autres. « Célibataire ou non, je sais apprécié les jolies filles et tu en es une » dis-tu en haussant les épaules. Parce que tu n’allais pas lui balancer de suite que tu es un libertin et que même si tu étais célibataire aujourd’hui, si tu ne l’avais pas été : il n’y aurait eu aucun souci. « On va prendre un verre ? » demandas-tu en arquant un sourcil. parce qu’il faisait soif tout de même.

    @Maëlys Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum