Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Yohei Maeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg st-valentin pfo' :
    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 7 BhtO9Jfh_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des fiches ? putain je n'ai jamais réussis. du moins j'en ai fais, et pas qu'un peu, mais elles étaient simplement belles à regarder. je n'ai pas le souvenir d'avoir gérer à un examen grâce à ces fiches, déclaras-tu. les fiches, ce n'était clairement pas pour toi. nombreuses étaient les personnes qui parvenaient à réviser grâce à elles mais ce n'était pas ton cas. tu devais juste relire tes cours et apprendre par cœur. ━ ah t'aimerai bien baiser dans un tribunal ? j'dis ça, tu as sûrement déjà dû le faire ou ça ne saurait tarder, rigolas-tu. en y réfléchissant, tu réalisais qu'en effet, il s'agirait d'une bonne anecdote à raconter. coucher dans un tribunal. c'était bel et bien un lieu où tu n'aurais jamais pensé que qui que ce soit puisse y faire des bails sexuels. ━ ouais carrément, ça va être marrant, lui répondis-tu après avoir bu une gorgée de ton verre de vin. t'approchant du bocal où il y avait les différents défis à piocher, tu pris un papier. tu grimaças directement en voyant ce qu'il y avait écrit. ━ putain. désolée pour tes oreilles, prévins-tu. tu te racalas la gorge, jetant un furtif regard autour de toi. doucement, afin que personne n'entende ton horrible concert, tu te mis à chantonner i will always love you de whitney houston. ta voix était clairement catastrophique, partant dans les aïgues d'une façon comique, mais tu avais joué le jeu. @aden standall
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg st-valentin pfo' :
    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 7 Rrau6vOO_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire sortit de tes lèvres, comme quoi tout le monde avait sa propre manière de travailler. « Certain ont du talent, comme moi » dis-tu avec un sourire moqueur aux lèvres. Nan, tu n’as eu aucun rapport sexuel dans un tribunal, ça se saurait si c’était le cas. Peut-être dans l’avenir mais la dernière fois que tu y as été… tu étais bien trop jeune pour être actif sexuellement. « Nan jamais encore, mais j’espère que ça viendra » dis-tu avec un sourire amusé. Finalement, tu lui proposas de faire une activité comme tous les autres semblaient faire. Tu t’imaginais déjà des actions loufoques, tu espérais que ça soit amusant mais en vue de la réaction de la jolie blonde. Ça allait promettre d’être catastrophique. « On mettra une bonne ambiance dans la salle » dis-tu en voyant finalement qu’elle était l’action à faire. Tu ne pus t’empêcher de sourire en l’entendant chanter une chanson classique pour les déclarations d’amour. Elle n’avait pas la voix de Maria Carrey mais ce n’était pas si mauvais non plus, contrairement au chant de ton père. « Je dois bien avouer que vous m’impressionnez ! je tombe totalement sous votre charme demoiselle » dis-tu suivi d’une courbette. Ton rire ne tarda pas à sortir d’entre tes lèvres.  @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aden te proposa de faire les défis que certains étaient justement en train de faire. tu acceptas sa proposition. pourquoi pas après tout, c'était un bon moyen de continuer à bien rigoler. tu n'avais strictement aucune idée de quel genre de défis il s'agissait mais étant une véritable joueuse, tu n'avais pas spécialement peur. tombant sur le défi chanter une chanson d'amour à son partenaire, tu ne pus t'empêcher de grimacer. tu étais clairement l'une des pires chanteuses qui puisse exister sur terre. mais tu tentas un morceau de whitney houston, chantonnant à voix basse afin d'éviter de te taper la honte devant tout le monde. une fois le morceau terminé, tu explosas de rire face à la courbette du garçon. ━ j'pensais pas que ma voix était aussi charmante mais ça me touche, gloussas-tu, sachant pertinemment qu'il se foutait de ta gueule vu le massacre que tu avais fais. tu lui indiquas le pot remplit de différents défis d'un mouvement de la tête. ━ tu rigoles de mes conneries mais va s'y, à ton tour. j'suis curieuse de voir comment tu vas t'en tirer. mal probablement, le taquinas-tu d'un air provocateur. @aden standall
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum