Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était plutôt utile d’être bilingue, tu ne diras pas le contraire. Bien sûr, tu ne l’as pas été tout de suite. Tu as réellement commencé à apprendre l’anglais à 8 ans parce que ton père te parlait la langue tous les jours. « En effet, c’était parfois compliqué » mais tu n’étais pas du genre à parler de ta famille ou de ton histoire de toute manière. Le charme de la langue française, ça touchait tous les pays sauf peut-être les français eux-mêmes. La langue française ne te charme pas. Eh bien, la demoiselle te voyait comme un intello. Tu aurais pu l’être si tu n’étais pas aussi taré dans ta tête. « Intello, on ne peut pas dire que je le suis réellement » tu intègres vite mais tu as tendance à pas mal zappé parfois. « e crois que c’est les bouclettes » dis-tu appuyé d’un clin d’œil. Le vin était agréable mais ce n’était pas le meilleur que tu as pu goûter. Tu sais aussi qu’il peut être trompeur et taper dans la tête demain… Enfin, la conversation banale arriva, souhaitant en connaître un peu plus sur ta nouvelle amie. Elle était étudiante dans la mode et tu trouvais honnêtement que ça lui allait a ravir – sans pour autant être macho. Les métiers de la mode étaient dominés par les hommes, bizarrement. « droit en cinquième année, j’hésite entre être avocat ou juge » dis-tu en haussant les épaules. Tu ne savais même pas si c’est ce que tu désirais faire. Peut-être qu’il faudrait mieux te tourner vers la police et la criminalité, toi qui adore les frissons.
    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, miss je tiens la chandelle a pas l'air vraiment décidé à te répondre. Tant pis ! Tu hausses les épaules et regarde la jeune blonde avec un air de défi. "Que veux-tu... on a qu'une vie, elle passe vite. Y a pas de temps à perdre !" Mais ferme ta gueule Yohei sérieux... Tu finis par lever un peu ton bras qui est attaché à celui de Fallon, et tu la traînes avec toi pour commencer à vous amuser un peu : "Si déjà on est là... autant essayer de faire en sorte de pas crever d'ennui. Que dirais-tu... de tirer un premier défi..." Question rhétorique. T'es déjà en train de piocher pour voir à quelle sauce elle va devoir te manger...

    @Fallon Davenport
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Yohei Maeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg st-valentin pfo' :
    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 6 CuhbQHiD_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar 2021 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'étais pas surprise d'apprendre qu'@aden standall avait un succès auprès de la gente féminine. son accent était charmant sans oublier sa trombine qui était plus que plaisante. ━ ah tu n'as pas des bonnes notes ? t'étonnas-tu. ━ j'imagine que si, car de toute évidence pour être à harvard il faut gazer, te rappelas-tu. ━ donc t'es pas du genre à réviser à fond, j'prends note, conclus-tu d'un petit sourire. ━ ouais les bouclettes ça fait tout son charme, rigolas-tu en lui ébouriffant les cheveux. tu acquiesças ses paroles d'un air admirative. ━ ah ouais le droit ? c'est compliqué j'imagine mais je t'imagine bien dans un tribunal, en effet, affirmas-tu. ━ c'est un choix d'études qui vient de toi ou de tes parents ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar 2021 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle soirée tu vis là, tu ne te rends pas encore compte de ce que tu es en train de faire et tu n’es pas au bout de tes peines. Ton camarade de ce soir t’as bien cerné en tout cas, il a compris que tu étais le genre de fille qui n’avait pas peur de grand-chose. « Je préfère me déshabiller dans le privé que là au milieux de ma propre confrérie » Tu ris parce que t’es plutôt le genre de fille a faire ce genre de chose un minimum cachée, tu aimes être discrète, tu veux pas qu’on te remarque spécialement. Yohei te propose ensuite de pimenter ta soirée avec un défi. Tu n’as pas le temps de répondre qu’il te donne déjà un morceau de papier que tu lis immédiatement. « Prêt à bouger ton corps » Tu attrape sa main et le tire sur la ‘piste’ de danse pour danser un zouk collé serré avec lui sur une musique pop qui par chance colle à peu près. Une fois ce défi validé tu te dis que c’est assez drôle pour aller en tirer un et le donner à ton collège. « A ton tour »
    @Yohei Maeda
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar 2021 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Fallon Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'tg st-valentin pfo' :
    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 6 Rrau6vOO_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar 2021 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arquas un sourcil à ses paroles, te mettant à rire par la suite. « J’ai plutôt de bonnes notes en fait » dis-tu en haussant les épaules. Ouais, t’es plutôt doué pour apprendre si on oublie que ton cerveau fou n’est pas toujours calme. « J’enregistre bien en fait » il suffit d’être un minimum attentif pour le savoir. Tu rigolas par la suite quand elle vient t’ébouriffer les cheveux, appréciant certainement tes bouclettes. « Je suis ravie que le charme des bouclettes aient autant d’effet sur toi » dis-tu en lui faisant un clin d’œil appuyé. « Le tribunal, je trouve ça extrêmement excitant, pas toi ? » dis-tu en arquant un sourcil. C’est certainement pour cela que tu as choisi d’étudier le droit, après tout tu n’as pas réellement de métier rêver. « mes parents approuvent, moi je l’ai choisi un peu comme ça » parce que tu as été kidnappé et à l’époque, tu voulais surtout défendre les enfants dans le même cas que toi… aujourd’hui, c’est différent. Tu as grandi et tu as accepté ta situation – même si tu n’en parles toujours pas. @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar 2021 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'en étais sûre ! t'exclamas-tu. ━ de toute façon, tu aurais pu essayé de me faire croire que tu étais un cancre, je ne t'aurai pas cru, affirmas-tu d'un large sourire. ━ ah ouais, donc ta technique c'est d'écouter à fond en cours et de tout enregistrer sur le tas ? j'faisais ça au tout début de mes années à harvard mais j'ai de plus en plus de mal. c'est dommage, ça me permettait pourtant d'avoir plus de temps pour moi, déclaras-tu d'un haussement d'épaules. t'essayais d'être la plus concentrée en cours mais ce n'était pas évident. plus facile à dire qu'à faire. ━ je n'irai pas jusqu'à me dire que ça me fait un effet de dingue, mais ça me plaît ouais, rectifias-tu en répondant à son clin d'œil de ton fidèle sourire colgate. ━ excitant ? pas tellement. j'trouve ça plus angoissant. après m'faire soulevée dans un tribunal ça pourrait être sympa comme anecdote, plaisantas-tu, lui décochant un regard malicieux tout en prenant une gorgée de vin rouge. ━ c'est bien. au moins quand j'aurai la justice à mon cul, j'pourrai t'embaucher pour me tirer de là, rigolas-tu. @aden standall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar 2021 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aurais totalement pu être un cancre » dis-tu en secouant la tête doucement. Enfin, cela ne t’importait pas réellement au final. Tu ne l’étais pas mais tu pouvais totalement paraître l’être. « ouais en gros, comme ça j’ai juste à faire des fiches et relire plusieurs fois » dis-tu en approuvant de la tête. Tu avais de la facilité, sauf si on sait que ton cerveau est malade… au point que tu avais des absences par moment. Cela faisait un petit moment que tu n’en as pas eu. Les autres ont l’impression que tu n’es pas vraiment là - et c’est le cas.  Les bouclettes lui plaisaient, rien que cela. Tu savais que les filles adoraient tes cheveux, on te l’a souvent dit. « je prends bonne note » dis-tu suivi d’un clin d’œil. Oui, tu trouvais que les tribunaux étaient excitants. Tu y as déjà été pour le procès de tes kidnappeurs. Tu as eu bien du mal à parler à ce moment-là mais tu as tout de même réussi à témoigner d’une petite voix. Tes parents n’ont pas voulu que tu ailles à la suite du procès. Tes faux parents sont maintenant six pieds sous terre, et t’ont léger leur assurance vie : rien que ça. « ça serait grave un bon fantasme » et tu dois bien avouer que tu y as déjà pensé. « Je vais me sentir grave utiliser, rien que ça » dis-tu d’un clin d’œil, suivi d’un rire. Cela ne te gênait pas tant que ça, c’est ton boulot après tout. « tu veux qu’on fasse des défis comme les autres ? » demandas-tu maintenant que ton verre était terminé.  @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar 2021 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses les épaules dans une sourire amusé quand elle te réponde : "Ouais, ça se tient. Je te l'accorde." Tu regardes ensuite le petit bout de papier que tu as tiré d'un air complètement perplexe. "Le zouk... c'est quoi ça le z..." T'as pas le temps de finir que tu te retrouves sur la piste et qu'elle se colle à toi. T'es pas vraiment tactile du tout, et t'es tellement surpris que t'as rougi. Puis finalement, tu finis par rire et te laisser aller à danser avec elle. Tu suis ses pas parce que concrètement... t'as jamais dansé un seul zouk de ta vie. C'est pas ce qui a de plus populaire au Japon, disons. Ca passe vite, et tu te retrouves déjà avec un petit papier entre les mains : "Une chanson d'amour ?! Sérieux... Ouah... euh..." Tu te mets à cogiter avant de t'éclaircir la voix et de te mettre à chanter Perfect de Ed Sheeran. Heureusement que tu sais chanter sinon tu lui aurais fait saigner les tympans. T'en profites pour danser un espèce de petit slow avec elle en même temps que tu chantes, pour finalement lui faire une petite révérence à la fin de ta prestation. Tu retournes tirer un petit papier avec un peu trop d'entrain, on aurait dit un gosse. "A votre tour mademoiselle !"

    @Fallon Davenport
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum