Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (tenue de kat) Techniquement déjà à l'intérieur de la pfoho, tu décides de rejoindre l'entrée de la maison pour toi aussi jouer le jeu que t'as été plus que ravie de mettre en place. Tu prends bien soin de fermer à clé derrière toi le bureau des présidents, hors de question que certains s'amusent à y entrer pour y faire tu ne sais quoi. Au pas de course tu rejoins l'entrée, cherches du regard ton mec, nourrissant le secret espoir de te retrouver avec lui. Mais pas d'Ottis à l'horizon et déjà un autre pfo t'attrape le poignet pour l'attacher à celui d'un autre convive qui vient d'entre (@Demyan C. Brock). Bon d'accord tu vas jouer le jeu, et au pire si t'en a marre, tu pourras toujours t'en détacher et vite t'échapper. Après tout, certaines règles sont là pour être brisées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pfoho's st valentin,,
    team up w. @Elsie Barlow

    IN (tenue de julian) éternel romantique je suis. trop adepte des clichés que donne cette fête de l'amour qui est la saint valentin alors que d'autres détestent pour mille et une raison. moi je m'en cache pas, j'ai le goût pour ça et c'est donc naturellement que je me rend à cette soirée spéciale cupidon organisée par les dorés du campus, curieux de qu'elle réserve. je ne connais que l'organisatrice @Katalia Borgia de loin mais je sais que ses fêtes sont toujours folles et mémorables. jamais à court d'idées géniales. avec @Elsie Barlow la surprise se lit sur nos visages lorsqu'on arrive et se fait attacher nos poignets d'un joli ruban. "décidément, tout est fait pour qu'on ne se quitte plus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN (tenue d'elsie) Tes dernières soirées, ça te parait si loin aujourd'hui. Entre temps ton quotidien a pris un bien autre rythme, entre les cours, la currier, ton nouveau boulot au sunrock et… Julian bien évidemment. Tu passes tellement de temps avec lui que de ne plus le voir pendant presque une semaine entière t'as littéralement mis dans tous tes états. Il t'avait beaucoup manqué et c'est donc à l'évidence que tu arrives à la soirée avec lui ; maintenant que vous êtes réconciliés t'es bien décidé à ne plus le lâcher jamais. T'es pas trop au courant du thème de la soirée, tu sais juste que ça fait quelques jours que tout le monde en parle, et que ça se passe à la pforzheimer house. Arrivés sur les lieux, quelqu'un tire sur vos poignets et les attache ensemble d'un ruban noir. Tu fais les grands yeux, tournes la tête vers @Julian Davenport, restes une seconde interdite avant de devenir complétement gênée "je te jure que… je n'étais pas au courant." Faut voir le positif, vous aviez prévu de passer la soirée ensemble, là au moins maintenant plus aucunes façons de vous dérober.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pfoho's st valentin,,
    team up w. @Elsie Barlow

    j'aurais pu penser à un complot mais ce n'est pas le genre d'@Elsie Barlow. en plus vu la tête qu'elle fait, c'est impossible qu'elle le savait avant. autrement, elle fait très bien la comédie. "je te crois." que je lui assure, amusé. au moins, je suis sûr de ne pas la perdre et qu'il y a aucune chance qu'une autre personne me la vole. "ça nous change pas de d'habitude. on est juste attachés, c'est la seule chose qui change." puisqu'on est inséparables. c'est le cas de le dire, ces derniers jours ont été rudes pour moi. soulagé que ça se soit arranger, la retrouver me fait le plus grand bien. notre dispute déjà mise derrière nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de Demyan

    J'avais pas trop la hype à venir à cette soirée mais, j'ratais rarement une évènement quand j'étais à la Mather j'peux pas mettre un vent à ma première soiree à la Pfo. J'me prépare et j'file direction Harvard sans plus tarder. J'ignore totalement c'qui est prévu et j'avoue que j'suis assez curieux. Une fois sur place, j'regarde un peu autour de moi pour tâté l'terrain. Ouais, bon, le thème Saint Valentin c'est pas mon truc mais, j'vais au moins faire acte de présence on vera si j' reste ou non sauf que j'n'ai pas l'temps d'passer la porte qu'on me menotte à une meuf. Ah ouais, vous êtes de c'genre là à la Pforzheimer. J'me tourne vers mon binôme en priant pour n'pas tomber sur une chieuse fille à papa avec un balai où j'pense mais, quand j'croise le regard de mon binôme j'ne peux que sourie. Combien d'chance j'avais pour tomber sur @Katalia Borgia ? Désolé, j'suis nou... Attends, c'était toi aux enchères et sur meets non ? Le monde est vraiment p'tit. Ouais, j'vais devoir la jouer fine si j'veux pas tout faire foirer. Par contre, j'vais devoir modifier légèrement mon plan vu la promesse que j'ai faite à Gemma mais, j'sens que j'vais bien m'amuser finalement.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (( tenue de Caesar )) - binôme avec Neal T. Hood

    Neal était donc venu. Comme il l'avait dit. Et j'étais heureux qu'il soit là. Parce que ça faisait déjà près d'une semaine que je l'avais pas vu. Et même si j'avais toujours une sale tête, je sais que c'est le dernier jour où je pouvais le voir avant qu'il ne parte avec Lukas, je ne sais où encore. Et au moment où il m'interpella et au moment où je me retournai, on nous attacha les mains. What the ?? J'étais pas au courant de ça moi ! Et puis, bon, au pire, ce n'est qu'une soirée. Je ne devais juste pas craquer mais j'étais pas seul. Neal était là. "Chat ..." dis-je avant de l'enlacer du bras libre. "Viens on entre, je veux profiter avant de partir, je veux pas rentrer trop tard .." que je dis à l'attaché en l'emmenant à l'intérieur de la pfo. "Bienvenue sur le lieu de mon bizutage édition spécial St-Valentin" ajoutais-je en riant. "J'ai soif, je ... j'vais me chercher un verre d'eau." Quelques personnes étaient déjà là, déjà présente et la musique jouait en fond. Je te vois Neal, être impressionné par la maison. "Y en a qui étaient déjà sur place donc il était impossible qu'on soit les premiers." Petit sourire en coin que je lance avant de boire un grand verre d'eau presque cul-sec. Je crois que c'est bon, je suis prêt pour que la soirée commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu avais l'impression de ne pas avoir fait de soirée depuis une éternité. en y réfléchissant bien, la dernière devait être celle de ton nouvel an, à londres. ce soir, tu comptais bien profiter pleinement. c'était la saint-valentin, que tu allais passer sans monroe. tu n'étais pas à cheval sur les dates, donc tu fêterais ça avec lui plus tard. arrivant devant l'entrée de la pfo, tu remarquas qu'il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur. en voyant qu'un membre était en train d'attacher les poignets aux nouveaux entrants, tu compris que tu allais te retrouver en binôme avec quelqu'un. tournant la tête, tu remarquas @aden standall. beau-gosse de la pfo, tu n'avais pas eu l'occasion de plus le connaître que ça, c'était donc l'occasion. ━  pas le choix que d'être ensembles, souris-tu en tendant ton poignet au garçon qui surveillait l'entrée. une fois accrochée à aden, tu t'avanças à l'intérieur. ━  donc c'est aden, j'me trompe pas ?
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46014
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En binôme avec Caesar.

    (tenue de Neal) Mes prunelles se posaient sur @Caesar Falls. Je m’apprêtais à lui demander comment il se sentait lorsqu’on venait attraper mon bras pour nouer mon poignet à celui de mon Honey. Bouche entrouverte, je regardais mon poignet avant de relever les yeux sur Caesar un peu trop surpris. Est-ce qu’il savait que la soirée allait se dérouler ainsi ? Je n’avais même pas le temps de l’interroger qu’il venait m’enlacer de son bras libre pour me souffler des mots et m’inviter à bouger. Je le suivais sagement – de toute façon, je n’avais pas vraiment le choix. Un léger rire franchissait mes lèvres lorsque Caesar me souhaitait la bienvenue ici. Impressionné, je ne pipais mot et je me laissais entraîner par le jeune homme. Nous avancions à travers la demeure et j’hochais doucement la tête aux propos du jeune homme ne l’écoutant qu’à moitié. J’étais déjà bien trop concentré sur moi-même pour ne pas dérailler. Pour ne pas faire de conneries. Mes prunelles se reposaient sur Caesar lorsqu’il attrapait un verre parce que je me devais de le surveiller. J’avais dit que je le ferais. Je le laissais boire ce verre d’eau avant de marmonner soucieux « Tu es sûr que ça va aller ? » Ma main libre se posait sur le front du jeune homme et glissait le long de son visage tandis que je ne le quittais pas de mon regard un peu trop inquiet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de la Saint Valentin de la PFO. Vivant avec @Katalia Borgia et son copain aussi vice-président de la maison doré, autant dire que j'en avais entendu parlé de cette soirée, Kat' la vendant comme une soirée à la hauteur de mes espérances. Entre loufoque, amusante et vibrante, alors bien loin d'être fan de ce genre d'évènement je m'étais finalement décidée à rejoindre les miens pour quelques heures de "love". Mini Borgia habillée en mode décontractée avec une combinaison pantalon parfaitement ajustée, je me faufile dans les portes pour rejoindre la foule à l'intérieur. Quelques visages familiers, je chope le premier verre, Asher n'étant pas présent, j'allais pouvoir en profiter pour boire un peu, sans culpablité. Une bière à la main, que je renverse malencontreusement sur @Fallon Davenport, hey babe. Oups ma belle ! A croire que c'est le signe qu'il faut que tu sois nue pour cette soirée ... Un petit clin d'oeil face à la boutade. J'attrape un mouchoir pour essuyer sa tenue qui la met totalement en valeur. J'espère que cette soirée va être sympa, les coeurs partout, ça m'ennuie déjà ! Moi et mon non romantisme datant de nombreux mois à présent, moi et mon manque de coeur vraiment guimauve.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Soirée de st-valentin de la pfoho (tg ouvert à tous !) - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en binôme avec @Demyan C. Brock
    Tu te retrouves attachée par le poignet à un grand brun, qui arrive rapidement à t'amuser de ses mots avant que tu ne retorques finalement "encore plus à la pforzheimer. Will c'est ça ? qu'est ce que tu bois ?" bah quoi ? en bonne présidente tu te dois d'accueillir correctement les petits nouveaux. Bon certes, certains ont plus le droit à des sourires, d'autres à des menaces (cc @Céleste Courtin-Clarins), t'as jamais de ta vie affirmé que tu n'allais pas faire à la tête du client, jamais jamais. T'es vraiment pas du tout habituée à te retrouver comme ça proche d'un autre mec que le tien, mais tu vais faire avec, après tout si quelqu'un doit bien donner l'exemple ici, c'est toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum