Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bracelet Vert

    Tous sur son 32 !
    feat. ouvert à tous
    J'ai hésité un moment avant d'me décider à me ramener. Car j'avais mes propres soirées de base mais... C'est Alaska après tout, j'peux bien passer la voir avant que minuit ne passe hein. Juste histoire de vérifier qu'elle ne fini par fine bourrée comme elle a sale tendance à le faire. J'arrive au lieu donné et... Il y a blinde de monde et surtout une sacrée ambiance. On m'demande une couleur de bracelet selon ma situation et je prends donc du vert. Habillé de mon costume noir, j'avance donc dans l'endroit et... Wow quel bordel. Ça se lèche, se jette à la piscine et... Se déshabille? Ouais parce que je repère vite Alaska mais celle ci est dos à moi et me jette sa petite culotte en pleine tronche. Je la reçoit au visage et l'attrape avec ma main, arquant un sourcil pour mieux l'examiner en la dépliant de mes deux mains devant moi avant de lâcher assez fort "C'est pour me remercier d'être venu?" que je lui demande.

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Alaska Hamilton
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 9 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    Qu'importe en fait, je voulais juste mon verre. Alors c'était tombé sur Alaska et puis voilà. De toute façon, Bri était déjà bien trop prise à fouiller les amygdales de Wade et je la laissais faire volontiers. Une fois que mon défi était effectué, et que j'étais heureux d'avoir mon verre, je laissais la joie sortir de moi. Ava, par contre, elle me faisait redescendre assez vite. « Oublie tout de suite » Non mais parce qu'il était hors de question qu'on me pousse de nouveau dans cette piscine sans mon accord. Et ouais, je ne voulais pas y aller alors qu'elle trouve un autre cobaye pour ça. Finalement, Alaska retirait sa culotte, la balançant derrière elle, et tombait tout droit sur un homme (Wolf) assez imposant, arrivant pile à ce moment là. C'était mon moment pour m'éclipser je pense. « Les filles, à plus tard ! » De toute façon, j'avais mon verre alors bon, je pouvais voguer à présent. Et mon regard se posait sur l'amie d'Ava, Willa. Qui m'avait d'ailleurs salué tout à l'heure. « Hey, désolé pour ce remue-ménage, c'est un peu dingue avec tous les défis... tout va bien pour toi ? » Après tout, à peine m'avait-elle parlé que j'avais fini dans la piscine, totalement habillé. Génial pour le début de soirée, n'est-ce pas ?

    @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov @Ava A-S Strudwick @Gabano Wolfgang @Willa M. Cavendish



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas tout de suite remarqué qu'Asia était froide. Je réponds à son amie Dina d'un bref sourire. « Liam. » a-t-elle déjà entendu mon nom ? Probablement, mais en tant que meilleur ami de la brune, rien de plus. Evidemment, pourquoi Asia en parlerait si elle ne sait même pas aborder le sujet avec moi ? Je m'étrangle presque avec ma salive en recevant la réponse sèche de l'italienne. Ouh la connaissant, ça prétend rien de bon. J'ai loupé quelque chose ? Je me mords la joue et j'essaye de me dire qu'elle a juste ses règles lorsqu'un type (Camille) débarque en faisant une remarque sur son bracelet rouge. « Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? » lançai-je en baladant mon regard entre Asia et Camille. Ils sont ensemble ? Dites-moi que c'est une blague ou je me noie dans la cuvette des toilettes. Ou alors... c'est un signe pour... moi ? Je plonge mon regard dans ses yeux et mon expression s'adoucit le temps que les connexions se fassent.

    bracelet vert

    @Asia I. Ferrari @Dina J. Ricci @N. Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRACELET VERT

    « C'est pour me remercier d'être venu? » Je me tourne aussitôt faisant volte-face en reconnaissant la voix dans mon dos. Je fronce les sourcils et j’attrape mon sous-vêtement d'un coup sec. J'avais presque envie de me mettre à bouder en réalité. Wolfgang allait me calmer, la fête est finie, c'est ça ? Pourquoi j'agis comme ça aussi ? Alexander s'éclipsait finalement pour parler avec Willa. C'était... Je me sentais bizarre. J'avais parlé de lui à quelques personnes, mais jamais ils ne l'avait vu, mon plan cul. C'était étrange. Et puis, à son regard, j'avais l'impression d'avoir des comptes à lui rendre. On avait des bracelets verts merde. Rah ta gueule Alaska. « C'est pour ne pas que tu m'oublies en mon absence » que je me rattrapais, un faible sourire aux lèvres. Il était juste passé me dire bonne année, non ? « Une sorte de cadeau de Noël » que je disais en lui jetant à nouveau mon sous-vêtement. Détends-toi Alaska. Je me retournais à nouveau et je buvais mon shooter cul sec. Je vais finir ivre, tant pis.

    @gabano wolfgang
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 9 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 9 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 9 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53360
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je viens de rejoindre Alaska et Alexander, une jeune eliot (Dierdre) m'accoste gentiment et je lui fais un sourire, légèrement effrayée par sa main dans mon dos. Non mais je suis une chochotte, j'ai peur pour tout. « Je te signale que tu t'adresses à la bleue qui est tombée en cloque par un vert. » j'essaye de faire de l'humour alors je souris de nouveau. Moi j'ai pas de problèmes contre eux, enfin contre la plupart. Je trouve cette rivalité trop obsessionnelle et perso, j'ai pas trop le droit de l'ouvrir à ce sujet étant donné les circonstances hein. Puis tout à coup, je comprends rien. Un gars pousse Alexander dans la piscine et je me régale à regarder le spectacle, j'avoue. Sans parler d'Alaska qui lance sa petite culotte. Non mais où suis-je tombée sérieux ? J'explose de rire, j'arrive pas trop à me ravoir lorsque ce cher frère d'Ava revient vers moi. Glups, qu'est-ce qu'il me veut ? Sourire en coin, je réponds : « Oui, j'ai tellement ri que j'ai une pointe de côté. » et c'est presque douloureux en fait. Je reprends ma respiration puis je pose mes mains contre ma taille. Rester debout est inconfortable pour moi. « Excuse-moi, je vais m'asseoir, mon dos... » grimaçai-je en posant mes fesses à la chaise la plus proche. Je le regarde un peu embarrassée de pas tenir debout et je regarde les autres s'amuser, dont Gabano que je repérais d'ici.

    bracelet vert

    @Alexander Strudwick


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet Vert

    Tous sur son 32 !
    feat. ouvert à tous
    Aussitôt qu'elle me reconnait, Alaska récupère sa culotte d'un geste vif en m'disant que c'était pour que je ne l'oublie pas et sourire en coin je baissais les yeux vers cette culotte alors que son ami s'enfuyait plus loin pour lui répondre "Alors pourquoi tu me l'a reprend?" ouais, si c'pour pas t'oublier faut me la laisser hein "Maigrichon le cadeau quand même, j'suis un peu déçus." ouais, je m'attendais à mieux, disons plus consistant si vous voyez ce que j'veux dire. Voilà qu'elle me relance sa culotte pour boire son shoot et c'est là que je remarque ma Willa, assise plus loin et dis alors à Alaska "Continue comme ça c'est bien." faisant référence à sa super descente que j'commence à bien connaitre. Une petite tape sur son épaule et je passais à côté d'elle, fixant toujours Willa en m'approchant d'elle et du mec à ses côtés lui faisant un beau sourire en saluant le gars (Alexander) d'un hoché de tête, me mettant les mains dans les poches d'un "Alors comme ça c'est ici que tu te cachais?" oui, rappelons qu'elle vit avec moi en ce moment alors j'aime savoir où elle s'en va sans prévenir.

    © MADE BY SEAWOLF.

    @Alaska Hamilton @Willa M. Cavendish @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Ava encore un peu dans mes pensées et j'hoche la tête. « Ouais. » allons boire un petit verre si ça me permet de passer une bonne soirée. Au bar, elle me présente à son frère (Alexander) que je connaissais car je crois que fut un temps, nous étions présidents la même année. Je fais un sourire faux lorsqu'il me menace en douceur concernant sa sœur. Je vais pas rétorquer car pas le temps, Wade le pousse dans la piscine et je rie, je l'avoue. « Bien joué Forbes ! » lançai-je à Wade en sifflant. Je regarde ensuite Ava. Quoi, j'ai pas le droit de me moquer ? Et ensuite, tout est allé si vite. Un type sauta sur ma cavalière de ce soir pour lui rouler une grosse pelle. C'est un sketch ou quoi ? Je les regarde yeux ronds et je vrille, vraiment. Ensuite elle me regarde avec son visage si innocent comme si c'était rien et honnêtement, je m'en balance. Ou pas. « Amusant. » répondis-je froidement avant de m'éloigner d'elle pour aller me chercher un verre tout seul. Ouais ça m'a gonflé, y'a quoi ? Alors je vais devant le barman, je prends un papier pour le gage et je prends une bière au passage.

    bracelet vert

    @Ava A-S Strudwick @Wade B. Forbes
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Royce A. Magyar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 9 1513709776-pousse-piscine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    Je regardais Alex qui n'avait pas l'air opé pour que je le pousse. Merde, je ne connaissais pas grand monde moi ici alors je soufflais devant mon papier et tout ce passait hyper vite. Je me retrouvais à embrassé un parfait inconnu et très vite, je me retournais vers mon cavalier, complètement sous le choc et à voir la façon dont il me regardait, ça me peinait.

    « Royce... » Que je soufflais alors qu'il s'éloignait vers le bar.

    Et merde... J'y étais pour rien moi, mais surtout, je ne lui devais rien. Alors je m'approchais et je passais ma tête au-dessus de son épaule pour lire son défi.

    « Eh.. Tu ne vas pas bouder dans ton coin quand même ? » Que je disais en dépliant mon papier. « On doit faire la même chose, je crois. »

    Et ouais, je m'en voulais pour le coup, parce qu'on était sensé passer une bonne soirée et que ça avait clairement foutu un froid entre nous cette histoire de baiser. Je m'approchais gentiment de lui, le regardant avec douceur et finalement, je m'approchais de son oreille.

    « Tu ne vas pas m'en vouloir alors que j'y suis pour rien.. Et si tu veux tout savoir, il n'avait pas la même saveur que ceux que tu peux me faire. » Que je chuchotais, pour qu'il soit le seul à entendre.

    Tenue d'Ava:


    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bracelet rouge

    La soirée avait mal débuté pour Adam, il prenait son mal en patience avec les histoires de sa petite amie et maintenant il avait des mauvaises nouvelles de la maison. Adam avait décider de boire pour oublier ses tourments et même de se rendre à la soirée donner par d'anciens Mathers, alors la soirée risquerait d'être assez intéressante. Adam avait revêtu un de ses plus beaux habits et avait ajouter des boutons de manchettes fluos pour la soirée. Avant d'entrée dans la suite , il devait choisir un bracelet. Il fut tenté de prendre un vert et un jaune mais la petite partie de lui encore ajeun décida de prendre le rouge. Peut-être qu'en soirée son bracelet changerait de couleur qui sait? Le Winthrop maintenant à la fête fut sous le charme de l'endroit, c'était l'endroit idéale pour se changer les idées malgré qu'il voulait un double whisky malte et sa chérie dans ses bras.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum