Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rejoins rapidement Alaska pour lu dire qu'elle est super sexy en blonde. Je voulais lui demander pour qui elle faisait tout ça mais, je me résigne parce qu'il était sans doute trop tôt pour parler d'attaches et compagnie. Je lui souris en soupirant d'un air faussement agacé : Ouais bon ça va, j'avoue que t'es super sexy en blonde et que si j'étais célibataire, je te sauterais dessus ! Je hoche la tête positivement pour appuyer mes propos avant de me mettre à rire. Alex nous rejoint pour nous demander si on peut compter sur une mise en couple ce soir. Je ne lâche pas du regard la jolie Briony en compagnie de Wade. Je souris bêtement parce que je les trouve vraiment trop mignon tous les deux. Finalement, je tourne la tête vers Alex pour lui répondre positivement bien entendu : Wade n'a pas nié le fait qu'il n'avait jamais réussi à dire les petits mots magiques à Agathe parce qu'il avait encore des sentiments pour Briony. Evidemment qu'ils vont se remettre en couple, ils sont fait pour être ensemble. Je bois une gorgée de mon coca en fronçant les sourcils pour montrer à Alex que je ne suis pas d'accord avec sa proposition d'échanger un fanta contre mon coca et au même moment, manque de m'étouffer face à la scène qui se déroule devant nous. Ca y est, ça s'embrasse passionnément, enfin ! Alex se met à crier telle une cheerleader devant un but, Alaska me secoue dans tous les sens et moi, je peux pas faire autrement que de rigoler avant de siffler. Ouais, le club des supporters quoi ! Et bah c'est pas trop tôt ! Je ne vois finalement pas la fin de mon verre parce qu'Alex me le vole pour réaliser son défi avec Alaska. Je grogne dans mon coin en croisant les bras. Hey ! Tu me dois un verre ! Ouais parce que faut pas déconner moi, je veux pas leur faire leurs défis à la con, pas ce soir du moins. Je suis pas d'humeur à ça, faut dire qu'enceinte, c'est clairement pas le même délire. Alaska se retrouve rapidement sans sous-vêtements et moi, je me met à rire forcément. Omg, cette soirée est encore meilleure lorsqu'on est sobre ! La pauvre, elle se retrouve en robe et je tente de trouver une solution. Celle-ci arrive rapidement jusqu'à mon cerveau. Tu devrais mettre un gilet. Juste pour avoir autre chose à enlever, au cas où ! Je hausse les épaules. Un jeune homme (Gabano) vient nous rejoindre et Alex décide de s'éclipser. Je salue l'inconnu d'un geste de la main, grand sourire : Salut vous deux, passer une bonne soirée ! J'hausse légèrement les sourcils en m'éclipsant à mon tour, levant tout de même le pouce en direction d'Alaska l'air de dire vas-y fonce, il est vraiment pas mal ! et ça me fait sourire forcément.

    @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alaska Hamilton @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Tous sur son 32 »

    Topic de groupe

    IN

    Dimanche 31 décembre ~ Dans la soirée

    Bracelet vert

    Brent avait passer une bonne semaine de fêtes avec sa famille à Londres. Cela lui avait fait du bien de revoir tout le monde et de pouvoir passer du temps avec les Keegan. Victor et Glenn avaient préparé une repas de fête, Emily n'avait cessé de lui poser des questions sur une possible petite amie et comme Brent ne sait pas mentir, elle avait bien senti qu'il y avait quelqu'un dans la tête et dans le coeur de son petit frère. Elle avait donc profiter de cela pour le charrier pendant plusieurs jours. Il avait aussi pu parler football américain avec le copain de sa soeur : Brett, chouchouter sa petite nièce Lya et jouer avec Lenny. Autant dire qu'il revenait ressourcer de ces jours en Angleterre. Il avait atterri le matin même du 31 en fin de matinée. C'était parfait, il lui restait quelques heures pour se préparer. Il avait opté pour une tenue simple : jean, chemise. Il ne voulait pas trop en faire. Tout ce qu'il espérait, c'est que cette soirée avec Erin se passerait mieux que la précédente à Thanksgiving. Il envoya un SMS à la jeune femme pour se rejoindre en bas de la Dunster. Il ajouta une touche de parfum, il s'était rasé de près. Avant de sortir de la chambre, il vérifia qu'il avait bien ses clés, son portefeuille et la petite surprise dans sa poche. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il sortait de sa chambre. Bientôt il emménagerait au loft et il avait hâte mais pour l'instant, place à la soirée. Il rejoignit la salle commune avant d'apercevoir Erin. « Prête pour la soirée ? » Et les voilà parti pour rejoindre la soirée. En arrivant, Brent demanda un bracelet vert pour célibataire et attendit qu'Erin choisisse le sien. Il espérait vivement qu'il serait vert aussi.

    @Erin H. Duncan @Denys Zacharias


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bracelet Vert

    Tu avais été invité par Alexander et à ta grande surprise, Ava ne t'avait pas demandé de venir avec elle. Mais ce n'était pas grave. Vous étiez amis. Enfin peut-être plus que ça non ? Tu n'en savais rien en fait. Tu étais totalement perdu, totalement sonné par ses paroles qui pouvaient être ancré en toi. Mais cette nuit là, tu n'avais pas rêvé. Non ce n'était pas possible. Vous l'aviez bien fait, tous les deux. Alors maintenant elle était distante et toi, tu étais renfermé.. Tu soupires en passant la porte, tu regardant autour de toi, tu voyais beaucoup de gens mais pour l'instant ça allait. Les gens ne te faisaient pas trop peur, la solitude si. Alors tu profitas de la musique et du monde. Tu saluas peut-être une ou deux personnes mais ton regard se posa sur les gens dehors. Et surtout sur elle Ava. Elle était là, avec plusieurs personnes. Tu baissas légèrement la tête pour tourner les yeux et soupirer doucement. En fait, tu ne sais même pas pourquoi tu es venu. Tu n'as pas tout compris, peut-être que le fait de rester loin de la population t'avait enlevé l'envie de t'amuser et de passer du temps avec les autres. Tu pris simplement une bière, prenant le temps de regarder les gens autour de toi.

    @Ava A-S Strudwick @Alexander Strudwick @Royce A. Magyar

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    Toute cette tension en elle, c'est difficilement supportable. Elle risque d'exploser à la moindre seconde. Asia n'est pas vexée ou brisée, elle est anéantie, comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Soit il n'y a rien d'officiel entre le russe et elle mais de là à ce qu'il se considère célibataire ? C'est invraisemblable. Ou alors il en a marre d'attendre. Il aurait mieux fait de lui dire plutôt qu'elle l'apprenne ainsi. Les paroles de Dina allège son coeur de brèves secondes et l'italienne se contente d'acquiescer. Son amie qui se révèle être un vrai chien de garde au moment où Camille fait son apparition. De quoi rendre l'italienne encore plus venimeuse." Ce n'est vraiment pas le moment là. " Asia n'a pas grand chose à lui dire et encore moins des excuses à lui présenter après le râteau qu'elle lui a mis. Elle pensait Liam parti leur chercher un verre, mais non, le voilà qui une fois de plus pose la question qu'il ne faut pas, celle qui met l'italienne dans une position déstabilisante." Y'a rien à comprendre. " siffle t-elle entre ses dents. Incapable d'assumer, de donner les vrais raisons de son choix. " C'est juste dans le but d'éloigner les personnes mal intentionnées. " Parce que vu les échanges autour d'eux, Asia elle n'a certainement pas envie de mélanger sa salive avec tout le monde.

    @Dina J. Ricci @Liam E. Gärtener @N. Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet Vert

    « T'es belle bébé ! » À peine elle me dit ça que j'ai le sourire aux lèvres et il sera impossible de me le retirer. Le seul problème reste que je n'ai pas pu satisfaire convenablement sa demande puisque je n'ai pas amené de bouteilles, juste un petit peu de quoi s'défoncer, quoi. Mais j'évite d'en parler pour l'instant, mieux vaut rester discrète, ici. On est trop entourées pour le moment. J'lui réponds enfin en la serrant contre moi avant d'me retirer. Et toi, t'es toujours aussi canon, bébé. Pas d'alcool mais j'ai autre chose qui pourrait te plaire, ce sera à tester plus tard dans la soirée.

    Voilà qu'elle me tripote presque. À vrai dire que ce soit elle ne me dérange en rien et puis y a de quoi passer du bon temps, ici alors je n'en suis que plus ravie. Je vais enfin pouvoir m'amuser à ses côtés. Mes pensées finissent rapidement car ma préoccupation devient la piscine. Quelqu'un vient d'faire un sacré plongeon, j'ricane. J'laisse @D. Echo T-Leone partir en la direction de deux gars, particulièrement un puis admire le spectacle. Ah ouais, déjà, t'attends pas, toi. Mais il faut bien que je m'y mette aussi, sinon j'risque d'me sentir en pleine solitude. En souriant encore plus qu'auparavant, j'm'apprête à avoir un défi à mon tour pour avoir le droit à un verre, moi aussi. Bon, j'espère que ça en sera un amusant quand même.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ash Frozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 10 1513709776-vetement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis déçu, elle n'est pas comme la Asia avec qui j'ai pu discuté, rigolé, non c'est une toute autre italienne que j'ai là en face de moi. Puis, sa pseudo garde du corps qui me fait plus rire qu'autre chose, un garçon arrive et demande ce qu'il y a à comprendre. Lui, ce mec avec qui l'italienne a partagé un regard qui voulait tout dire quand ils se sont vus. Qu'ils croient que je n'ai rien vu, elle est en couple avec lui ? Mouais, il a un bracelet vert, peut-être pour ça qu'elle est énervée. En ignorant le garçon (Liam) et la fille (Dina), je soupire. Ouais, t'as raison. T'es qu'une déception. Parce que j'ai beau faire le fier, je me suis confié à elle... pour au final, rien. Je finis par m'en aller, voyant alors Alaska seule. Hey. Un verre? Que je lui propose, sans oublier le fameux défi qu'il faut faire...

    @Dina J. Ricci @Liam E. Gärtener @Asia I. Ferrari @Alaska Hamilton
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'N. Camille Bonaparte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 10 1513978278-bisous-cou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas les gars en fait je suis pas d'humeur. J'ai pas le coeur à faire la fête, plus comme avant. Je suis frustré de la vie, je peux pas voir la fille dont je suis amoureux loin de moi, à faire comme si j'existais pas, comme si c'était mal vu de se fréquenter étant donné qu'on a rompu. Pourtant, j'ai envie de la voir, j'ai envie de rire avec elle, de la faire danser, de l'embrasser avec passion comme j'en avais le droit avant. Maintenant, tout me saoule, je suis trop à fleur de peau et ouais, voir Ava embrasser un garçon ça m'a pas trop plus pour mon ego quoi. Si elle m'invite pour la soirée, qu'elle évite de se taper quelqu'un d'autre juste par principe. Alors borné comme jamais, je m'éloigne d'elle et je tire ce stupide gage. Je presse mon index et mon pouce au creux de mes yeux et je soupire en écoutant le son de sa voix. Un léger sourire sur mes lèvres qui ne perdure pas et je réponds le regard perdu dans mon verre. « J'ai besoin d'être un peu seul, si tu veux bien. » je peux pas faire semblant que ça va, que je m'amuse, car clairement pas. Je reste immobile et je tourne la tête vers Sacha un peu plus loin. Une petite main dans mon dos me pousse à aller vers elle et une autre me dit de rester à ma place. Je bois mon verre d'une traite et je soupire en desserrant le noeud de ma cravate. Je meurs d'envie d'aller lui dire bonjour mais j'ai l'impression de trop m'imposer. J'aimerais bien évidemment qu'elle vienne me saluer mais ça, je la connais assez pour dire qu'elle le fera pas.

    bracelet vert

    @Ava A-S Strudwick @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    L'embrasser c'était revivre. Après plusieurs mois sans contact physique de ce type avec lui, ça me faisait tellement du bien, j'avais juste l'impression que toutes ces semaines de manque avaient eu un but, avaient été utiles, que ça avait été là dans l'objectif que ce baiser soit un tourbillon d'émotions fortes. Je le connaissais par coeur, j'étais.. à la maison. Home is where the heart is. Définitivement. « YOUHOUUUUUUU ! » - « Ça a marché, ça a marché » - Et bah c'est pas trop tôt ! J'entendais Alexander, Alexys et Alaska derrière nous pendant qu'on s'embrassait et ça me faisait rire, ça m'déconcentrait, me faisant renverser mon verre malencontreusement sur Wade. - Mh !! Oopsie, pas de ma faute, c'est à cause du gang des A ahah. - Tu peux le dire que c'tait une vengeance pour ton verre, t'arrive même pas à cacher ton sourire J'arrêtais pas de sourire, j'étais beaucoup trop niaise pour tenter de feinter une quelconque gêne ou qu'importe. J'étais heureuse. J'étais la fille qui comptait à ses yeux, la seule si j'avais bien compris. Wow. C'était beaucoup trop pour moi, j'vous jure, j'allais pleurer, tellement j'y croyais plus. Mince, tu as percé à jour mon plan. Je fis une moue qui allait das le thème, mais je m'éloignais pas de Wade, parce que j'en avais tout sauf envie, tout bêtement. J'mérite 50% de ton verre j'pense. Même 75%, car j'ai fait tout le boulot quand même. dis-je pour le taquiner, sachant très bien que ça allait le provoquer ahah.

    @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Alexys C.-Mordachov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum